| un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! | |
|
+14Will et Max harnist isabelle anais foldingue67 Joelle57 Saphira corinne/bahia Nath68 #*Tchease sandrine Isabelle kapouine diana Julie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Sam 8 Aoû 2009 - 0:44 | |
| Bonjour à tous les passionnées d'Irish cob...! Je m'apelle Jennifer j'ai 26 an, je viens d'Alsace et ai une vie bien remplie!! j'ai un gentille mari qui m'accompagne depuis 9 ans, une belle petite miss "Leslie" de 7 ans et un bébé II en route! et bien sur beaucoup d'animaux!!! Un élevage familliale de berger blanc suisse, 8 chats, des cochons d'indes!! et surtouts 2 gros bébés de 15 mois!!! en début d'année j'ai pu réalisée mon rêve!! 2 irish rien cas moi! le rêve!! surtout qu'ils sont adorable!! même mon mari étant un novice les adore!! la femelle est "Una loona du steinberg" d'un éleveur particulier et "Ugo du val des lys" de chez sophie ugo.. par contre j'ai un petit soucis!! Ugo c'est décidée de "mangé" la crinière de Una.. la pauvre avais une magnifique double crinière, et là elle à une brosse à la fiord Grrr.. es ce que vous avez une solution??? n'étant pas en chaleur et que tous les 2 s'aimes vraiment beaucoup je ne souhaite pas les séparées.. l'éleveur de Una ma conseillé de faire "massérée" du crotin et lui en mettre deçue, et que comme il ne mange pas leur crotte il ne devrais plus touchée.. mais je trouve cette méthode un peu "cracra".. alors si vous avez des solutions elles sont les bienvenue!!! et surtout bon week end !!! jennifer & les 4 pattes! |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Sam 8 Aoû 2009 - 1:32 | |
| Bienvenue !!!! Des photos peut-êrte ?? | |
|
| |
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Sam 8 Aoû 2009 - 9:33 | |
| tu le degoute avec du savon noir(type marseille) c'est ce que j'ai fait a une ponette quand son petit avait commencer a attaquer sa queue | |
|
| |
kapouine passionné niveau 4
Nombre de messages : 2053 Age : 38 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Sam 8 Aoû 2009 - 9:39 | |
| Bienvenue, je vois qu'on commence à voir pas mal d'alsaciens sur le forum ça fait plaisir, moi je suis du coté de truchtersheim, pis t'as georges à quelques km à peine aussi | |
|
| |
Isabelle passionné niveau 4
Nombre de messages : 3173 Age : 57 Localisation : Moselle - Rettel Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Sam 8 Aoû 2009 - 9:48 | |
| Enchantée et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Sam 8 Aoû 2009 - 9:51 | |
| Bienvenue par ici Ce serait sympa de nous mettre dest photos de ta troupe et surtout de tes 2 poilus. | |
|
| |
#*Tchease passionné niveau 3
Nombre de messages : 890 Age : 56 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Sam 8 Aoû 2009 - 10:01 | |
| Bonjour crocblanc, Bienvenue sur le forum... nous avons aussi une jument achetée chez Sophie (pour mon mari), et j'ai réservé une autre pouliche qui arrivera en novembre (je la présenterai dès que possible sur le forum). bon j'arrête de poluer ton post... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Sam 8 Aoû 2009 - 10:05 | |
| Bonjour et merci à tous!
Super!! je me douttais qu'il y avais pas mal de propriétaire de irish cob en Alsace mais si en plus ont peux se parlé sur ce forum c'est génial!! Merci Diana! je vais suivre ton conseille et voir si sa marche!! Pour les photos je vous en envoie dès que possible!!! (Là je dois m'occupé de tout mon p'tit monde!!) |
|
| |
Nath68 passionné niveau 3
Nombre de messages : 958 Age : 54 Localisation : Colmar Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Sam 8 Aoû 2009 - 10:17 | |
| hello ! moi je suis près de Colmar et j'ai une jument Pam et sa fille Vanora. Pour la crinière, j'ai entendu dire que moutarde ou tabasco marchaient très bien... | |
|
| |
corinne/bahia passionné niveau 4
Nombre de messages : 2956 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Sam 8 Aoû 2009 - 10:54 | |
| j'ai eu le même problème , la crinière de ma Pearl mangé par Uckle Berry , la moutarde oui mais on m'a dit que ça pouvait déclencher des démangeaisons alors je ne sais pas . Bienvenue | |
|
| |
Saphira passionné niveau 3
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Sam 8 Aoû 2009 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Joelle57 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2246 Age : 35 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Sam 8 Aoû 2009 - 11:14 | |
| | |
|
| |
foldingue67 passionné niveau 3
Nombre de messages : 820 Age : 58 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Sam 8 Aoû 2009 - 11:23 | |
| Heureuse d'apprendre que les IC arrivent en Alsace. Je suis de Stundwiller et nous avons un crossbred IC né cette année et deux doubles poneys. Pour la crinière, je ne peux pas te donner de conseil, je n'ai jamais eu le cas. | |
|
| |
anais passionné niveau 1
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : 62 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Sam 8 Aoû 2009 - 12:10 | |
| | |
|
| |
harnist isabelle passionné niveau 1
Nombre de messages : 109 Age : 60 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Sam 8 Aoû 2009 - 12:51 | |
| super encore une Alsacienne! moi je suis du cote d Alkirch!! bienvenue pour la criniere manger je sais pas, mais espere bientot des photos!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Dim 9 Aoû 2009 - 14:40 | |
| merci pour vos messages!! je vais essayé le savon noir!! j'ai acheté une lotion chez padd à vendenheim pour le crin abimée.. avec de la chance Ugo ne va pas aimée le gout!(j'espère!!) Foldingue67, je suis de Kutzenhausen! mais j'ai habité jusqu'à mes 18 ans à Aschbach!! Je mets quelques photos de mes gros bébés de 15 mois!! J'ai toujours rêvé d'avoir un attelage et quand j'ai vue Una loona à 10 jours sa à été le coup de foudre!! (je l'ai acheté à Froechwiller) malgré qu'elle n'étais pas tachée!! puis en surfant sur le net, j'ai découvert Ugo! le même en mâle!! sans hésité je l'ai réservée il avais alors 6 mois.. et je remercie encore sophie du val des lys qui à pu me le gardé plus longtemps le temps d'aménagé le parc & box!! et malgré les 600km qui nous séparais (d'Alsace vers le pas de calais) et que je ne l'ai vue que sur photo, aujourd'hui je suis trop content..!! ceux qui est sur c'est que Ugo & Una sont inséparable!! l'un est l'ombre de l'autre!! et quand il pleut qu'elle bonheur!! il font des courses poursuites dans le parc!! je vous mets des photos!! désolée pour les crins.. !! j'espère trouvé une solution au plus vite!! |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Dim 9 Aoû 2009 - 15:29 | |
| bienvenue sur le forum ils sont très beaux tous les 2 | |
|
| |
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Dim 9 Aoû 2009 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Clémence Nouveau
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Dim 9 Aoû 2009 - 22:03 | |
| Bienvenue sur le forum =) Encore une alsacienne de plus ! | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Dim 9 Aoû 2009 - 22:09 | |
| Bienvenue J'espère que tu viendras vite bout du problème de crins... | |
|
| |
cadouce passionné niveau 2
Nombre de messages : 480 Age : 45 Localisation : loiret 45 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Dim 9 Aoû 2009 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Lun 10 Aoû 2009 - 0:47 | |
| Oh ils sont vraiment magnifiques !!! Eh ben, ça fera une belle paire pour l'attelage !! | |
|
| |
kapouine passionné niveau 4
Nombre de messages : 2053 Age : 38 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Lun 10 Aoû 2009 - 9:29 | |
| Una est une fille de Nanuk alors ? | |
|
| |
Lupina passionné niveau 3
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : 21 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Lun 10 Aoû 2009 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Lun 10 Aoû 2009 - 13:31 | |
| merci!! Una est une fille de scarlette et Mr Steinmetz (grad passionné d'Attelage!) hé oui maintenant c'est une Irish fiord!! !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! | |
| |
|
| |
| un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! | |
|