| un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! | |
|
+14Will et Max harnist isabelle anais foldingue67 Joelle57 Saphira corinne/bahia Nath68 #*Tchease sandrine Isabelle kapouine diana Julie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Sam 8 Aoû 2009 - 0:44 | |
| Bonjour à tous les passionnées d'Irish cob...! Je m'apelle Jennifer j'ai 26 an, je viens d'Alsace et ai une vie bien remplie!! j'ai un gentille mari qui m'accompagne depuis 9 ans, une belle petite miss "Leslie" de 7 ans et un bébé II en route! et bien sur beaucoup d'animaux!!! Un élevage familliale de berger blanc suisse, 8 chats, des cochons d'indes!! et surtouts 2 gros bébés de 15 mois!!! en début d'année j'ai pu réalisée mon rêve!! 2 irish rien cas moi! le rêve!! surtout qu'ils sont adorable!! même mon mari étant un novice les adore!! la femelle est "Una loona du steinberg" d'un éleveur particulier et "Ugo du val des lys" de chez sophie ugo.. par contre j'ai un petit soucis!! Ugo c'est décidée de "mangé" la crinière de Una.. la pauvre avais une magnifique double crinière, et là elle à une brosse à la fiord Grrr.. es ce que vous avez une solution??? n'étant pas en chaleur et que tous les 2 s'aimes vraiment beaucoup je ne souhaite pas les séparées.. l'éleveur de Una ma conseillé de faire "massérée" du crotin et lui en mettre deçue, et que comme il ne mange pas leur crotte il ne devrais plus touchée.. mais je trouve cette méthode un peu "cracra".. alors si vous avez des solutions elles sont les bienvenue!!! et surtout bon week end !!! jennifer & les 4 pattes! |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: un p'tit coucou d'Alsace et un petit soucis de crinière!!! Sam 8 Aoû 2009 - 1:32 | |
| Bienvenue !!!! Des photos peut-êrte ?? | |
|
| |
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007