| Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 | |
|
+30mamie Estelle17 Dodie-x Shu sisko Trooper Mirabelles gigichouc Marinee koonkoontchek quiou59 Pascalitos Damabiah JustIrish boots Yelou & Red Lad laevadao Laurence52 trys stef Célinegf amiedesbestioles Julie Cindy catoche mary bidounette Bamy helococote38 deadly 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 Lun 20 Avr 2009 - 20:09 | |
| Oh c'est vraiment magnifique !!! J'en ai eu des frissons, avec la musique en plus !! Bravo, chapeau !!! | |
|
| |
Yelou & Red Lad passionné niveau 2
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 Lun 20 Avr 2009 - 20:17 | |
| Je comprend trop ce que tu as du resentir!!! Déjà lorsque je me trouve près de mon loulou lorqu'il dors couché je suis aux anges ... alors si en plus il se couche quand toit tu lui demande ... ça doit être une sensation merveilleuse!!!
Et puis la musique va bien avec les vidéos ... et la dernière me fait trop rire !!! en marchand il se couche!! C'est trop chou !
Vous êtes trop mimi tous les deux! | |
|
| |
Cindy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1961 Age : 36 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 Lun 20 Avr 2009 - 20:35 | |
| MERVEILLEUX ! Un grand bravo à vous 2 !!! c'est trop beau ! | |
|
| |
boots passionné niveau 3
Nombre de messages : 990 Age : 51 Localisation : isere Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 Lun 20 Avr 2009 - 23:59 | |
| Superbe.... votre complicité est géniale et ca se voit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 Mar 21 Avr 2009 - 2:03 | |
| Magnifique , quelle belle complicité ! à tous les 2 ! |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Damabiah passionné niveau 4
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 Mar 21 Avr 2009 - 10:12 | |
| superbe! un beau moment de complicité! ça donne envie d'essayer, je vais en causer à Flann | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 Mar 21 Avr 2009 - 19:56 | |
| Ben il est chouette ton montage je trouve! En plus vous avez l'air super complices Il est bien a l'écoute; pour le longue renes c'est clair que ce serait plus facile a manipuler que les sangles que tu as mais bon, faut faire avec les moyens du bord en attendant de trouver mieux | |
|
| |
quiou59 passionné niveau 2
Nombre de messages : 448 Age : 48 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 Mer 22 Avr 2009 - 1:40 | |
| MAGNIFIQUE...j'en avais des frissons en regardant la vidéo....Je comprends ton bonheur et respect à toi et Kaiser | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 Mer 22 Avr 2009 - 9:42 | |
| Damabiah,merci, alors qu'est-ce qu'il en dit ton loulou ? Pascalitos merci. C'est clair que ce n'est pas pratique les longues rênes avec les sangles, je suis à la recherche de longues rênes d'occasion car je ne peux pas me permettre de les acheter neuves =(. Ou alors dans ce cas il me faudra attendre deux ou trois mois, le temps que le porte monnaie se recharge Merci quiou59 | |
|
| |
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 Mer 22 Avr 2009 - 9:58 | |
| - deadly a écrit:
- Damabiah,merci, alors qu'est-ce qu'il en dit ton loulou ?
je vois malheureusement pas Flann tous les jours mais je le vois cette après midi, je vais lui en causer... on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 Mer 22 Avr 2009 - 10:24 | |
| | |
|
| |
koonkoontchek passionné niveau 3
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 Mer 22 Avr 2009 - 11:57 | |
| Ahhhhhh le coucher c'est notre "problème" avec Thorgal car il ne se couche JAMAIS en ma présence même quand il a bossé, transpiré ... il reste comme "connecté" à côté de moi, ne me lache pas d'une semelle, et ne se couche que quand je l'ai remis au pré et que je suis partie;...... mais un jour on aura l'occasion !! félicitations miss c'est super tout ça ! tu ne m'as pas répondu sur msn, est-ce que tu fais le prochain stage avec pierre ? moi j'y vais avec Thorgal normalement. pour les longues rennes je te conseille d'acheter de la corde, moi j'en ai acheté samedi chez Leroy Merlin, rayon "cordes", j'ai pris de la blanche légère, je crois qu'elle fait 12mm de diamètre. 2 fois 7m elle est plus légère que les longes qui sont vendues à la cense, mais on a fait une balade aux longues rennes, ca s'est super bien passé, je les ai trouvées très bien ces longes, et puis ça m'arrange que ce soit plus léger car avec les longes la cense j'avais mal aux bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 Mer 22 Avr 2009 - 14:49 | |
| Non je ne fait pas le stage Marion, je suis en mode anti-deconnectage de mes révisions pour le bac, donc je ne peux me permettre de les lacher UN WEEK END soit 48 heures de révisions !!
Oki merci du conseil, j'irais voir au magasin alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 Ven 24 Avr 2009 - 0:41 | |
| aujourd'hui on a un peu travaillé en longe, et depuis lundi je n'avais pas re tenté le coucher avec Kaiser, pour ne pas le blaser. J'ai donc retenté ça aujourd'hui, et il m'a montré d'autres tours, mais va falloir trouver différents boutons, pas facile !! Bon Kaiser était...Joyeux on va dire !! en voici quelques preuves Ici, un cheval qui apprend à voler...Ou alors...Qui imagine qu'il y a un obstacle et hop on saute (je ne vous cache pas que ça surprend vraiment, car ce sont toujours des coups auxquels on ne s'attend pas !!) Bon aller un peu de sérieux s'il te plaît ! Il a du caractère, faut pas croire Il m'a fait voltiger, et pam pam il reculait en tirant comme un fou il était TRES en forme. Puis hop Monsieur s'exprime ! Bref retour au sérieux encore. C'était très actif au moins cette séance . Il en a fallut du reflex mais... ...Y'a quand même eu des moments avec plus de tendresse On refait le coucher là c'était la pause café ou alors l'heure de la sieste/gratouilles pour le Pacha <3 Là faut que je vous explique...Monsieur m'a montré un "nouveau tour", je sais donc qu'il sait le faire mais va falloir trouver le bouton, même si j'ai déjà mon idée puisque... Bon il a fait une tentative de coucher, il a commencé à se mettre à genoux, puis comme envahit par une fleme d'en faire plus, il s'est arrêté à genou, puis est remonté, sans passer par le coucher ! Les deux photos là au départ je demandais un coucher puis étonnée par son immobilisation, avant qu'il remonte Et enfin j'ai voulu essayé d'aller un peu plus loin dans le coucher...Me mettre sur son dos...Quelle sensation ! Gros calin loulou Ca mérite bien une carotte ^^ Allé Kaiser, on essaye de prendre la pose hihihi Encore des gratouilles parce que y'a pas que les carottes dans la vie ! Il aime ça à en tirer la langue ! Voilà désolée je vous ai bombardé de photos et j'en ai encore tellement !! Pour finir un petit portrait de mon loulou (faites pas attention au linge derrière ) | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 Ven 24 Avr 2009 - 0:53 | |
| Que peut-on dire devant tant de complicité à part bravo et encore (des photos !!!). Merci Deadly de nous faire partager votre "intimité" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 Ven 24 Avr 2009 - 8:40 | |
| merci catoche, mais...encore des photos ??!! (j'en ai 110 !!! hihihi) J'en mettrais d'autres si ça ne vous lasse pas mais sûrement début de semaine prochaine ou dimanche soir car ce week end je ne vais pouvoir qu'être de passage sur le fofo (on essaye de rattraper le retard des révisions -_-'....pfff et dire qu'en révisant tous les jours j'ai réussi à prendre du retard ) | |
|
| |
Bamy passionné niveau 3
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Puy de dome Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 Ven 24 Avr 2009 - 8:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 Ven 24 Avr 2009 - 9:05 | |
| ah non les photos c'est toujours un régal! surtout quand elles montrent de si belles choses | |
|
| |
Cindy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1961 Age : 36 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 Ven 24 Avr 2009 - 11:20 | |
| rrrro SUBLIMES ces photos ! Que de complicité et d'amour Trop beau à voir, et pas de meilleur décompression à l'approche du bac ! Si on se lasse des photos ? Tu plaisantes hâte de voir la suite !!! Génial le nouveau tour à genoux je suis sûr que vous allez vite élaborer ça | |
|
| |
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 Ven 24 Avr 2009 - 14:09 | |
| c'est merveilleux!!!! j'adore! je suis épatée, éblouie, et tellement contente pour votre si beau couple! bonne continuation! | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 Ven 24 Avr 2009 - 16:23 | |
| Superbes photos bravo, c'est impressionnant cette décontraction, bravo! | |
|
| |
boots passionné niveau 3
Nombre de messages : 990 Age : 51 Localisation : isere Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 Ven 24 Avr 2009 - 18:19 | |
| exellent !! | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 Ven 24 Avr 2009 - 19:50 | |
| Elles sont comme d'habitude magnifiques tes photos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 | |
| |
|
| |
| Kaiser, c'était plus fort que moi...P.5 | |
|