Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 au sujet des livres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



au sujet des livres Empty
MessageSujet: au sujet des livres   au sujet des livres EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:17

le week end dernier ,j'ai eu l 'occasion d'aller dans un magasin d'équitation en Belgique.
qu'elle n'a pas été ma surprise de voir 4 livres sur les Tinkers bien sur en Néerlandais( photos magnifiques jaw vu que je ne comprends pas la langue )
la vendeuse a fait des recherches sur son site de commande rien en français ils sont tous en allemand anglais ou néerlandais
mais que font les français !!!

peut être qu' un jour quelqu'un se lancera dans la publication d'un livre dans notre langue

à méditer 14

ISA
Revenir en haut Aller en bas
GG
passionné niveau 4
passionné niveau 4
GG


Nombre de messages : 2940
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des livres   au sujet des livres EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:32

Oui, ce serais bien qu un livre sur l'Irish Cob sorte en francais, j ai deja chercher beaucoup mais rien de rien 25
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpot07.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des livres   au sujet des livres EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:06

Quelle chance que moi je comprend parfaitement l'allemand az201! Mais fraiment ce domage qu'il existe rien en francais! Moi je normalement de temps d'y faire un mais avec mon francais 1151 mieux pas!

Isa
Revenir en haut Aller en bas
liloukiara
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
liloukiara


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 22/04/2005

au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des livres   au sujet des livres EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:39

si je ne me trompe pas, je crois que Corinne nous prépare une petite merveille...!!! 1185

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des livres   au sujet des livres EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:53

T'as les titres des book en néerlandais ? 13
J'en connais pas 4... Et vu que je parle la langue, ça m'interesse 1183 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des livres   au sujet des livres EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:42

désolée mais je n'ai pas noté les titres
mais je peux te donner le no de tel du magasin
t'vliegend peerd à roeselare
32 051 21 27 00
e mail: tvliegendpeerd@skynet.be
il parle trés peu le français mais tu as surement moins de pb que nous

a +
isa
Revenir en haut Aller en bas
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des livres   au sujet des livres EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:31

Oui Corinne a fait un livre avec beaucoup d'images me semble-t-il!dans la rubrique "petites annonces"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des livres   au sujet des livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres ???
» livres ethologique
» recherche de livres!
» critique de Livres, à vos bouquins!!!
» Photo de vos selles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Les chevaux et l'équitation-
Sauter vers: