| il se gratte partout et tous le temps | |
|
+9Lola gypsy chicco Nath68 n3m0 sof-sof Millou Narika Saillant spicy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lola gypsy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1216 Age : 55 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: il se gratte partout et tous le temps Jeu 14 Oct 2010 - 23:01 | |
| Je suis moi meme allergique au soleil et a un tas de choses,je sais donc que c'est insuportable,sans traitement.De temps en temps,je fais donc une injection de cortisone a mon gros pour le soulager un peu,c'est a pleurer des fois de le voir devenir fou,ça le calme,mais seulement une quinzaine de jours. | |
|
| |
Lola gypsy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1216 Age : 55 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: il se gratte partout et tous le temps Jeu 14 Oct 2010 - 23:02 | |
| Par contre,l'aspect des crins de ton poilu,font bien penser a une dermite. | |
|
| |
Millou passionné niveau 3
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : vendegies sur écaillon (59) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: il se gratte partout et tous le temps Jeu 14 Oct 2010 - 23:15 | |
| Ben oui, je connais ca aussi je suis allergique, asthmatique bronchitique chronique xD et je sais que c'est a se cogner la tete sur un mur quand ca s'y met... Sa criniere ressemble a une dermite effectivement mais pour le reste... Enfin je vais essayer le Hesta pour la nourriture, l'apis en granules et puis je vai stroquer ma bétadine contre une solution souffrée et racheter une nouvelle lotion contre la DERE... on verra si ca s'améliore ! merci a tous pour vos conseils ! | |
|
| |
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: il se gratte partout et tous le temps Ven 15 Oct 2010 - 9:55 | |
| tiens nous au courant en tout cas!! et bon courage!!grosse papouille pour tes deux loulous!! | |
|
| |
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: il se gratte partout et tous le temps Ven 15 Oct 2010 - 10:08 | |
| Et bien c'est pas évident tous ces problèmes de peau ,tu peux peut-être aussi demander l'avis à ton véto par une analyse de poils ou de peau(test d'allergie) Sinon,il faut pas changer trop de produit pour le soigner essayer toute sorte en changeant chaque fois s'en attendre c'est pas bon du tout. En tout cas bon courage | |
|
| |
Millou passionné niveau 3
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : vendegies sur écaillon (59) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: il se gratte partout et tous le temps Ven 15 Oct 2010 - 10:33 | |
| Merci Ben j'attends toujours quelques semaines avant de changer, au début bétadine + vaseline ca marchait bien et puis a force, ca fait plus rien ... | |
|
| |
ursula passionné niveau 1
Nombre de messages : 52 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: il se gratte partout et tous le temps Ven 15 Oct 2010 - 13:25 | |
| pour tout démangeaisons je utiliser M-T-G , a mettre 3 fois par semaine pendant 4 mois puis 4 fois par mois tout l'année ! c'est cher mais ça marche !! http://www.shinyshowhorse.co.uk/info2.cfm?info_id=63143 vous devez également déplacer ou clôture toutes les choses qu'ils peuvent gratte contre les arbres ,stall ,boxs, pas que la " gratte" sa devient une habitude ou un passe-temps favori un obsession mémé ! aussi en metton un couverture avec un long cou pour les mouche en été car les mouche mémé les mouche plat pu fer des irritations a la peau très sensible ou li y a quelque chevaux qui on des fobe des mouche donc la couverture aide comme un barriere mental . photos de mon cheval avant et 3 ans plus tard
Dernière édition par ursula le Ven 15 Oct 2010 - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
cellapie passionné niveau 3
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : Landeda Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: il se gratte partout et tous le temps Ven 15 Oct 2010 - 14:26 | |
| et bien ca remonte le moral les photos d'aprés finalement il sufft de trouver le bon remede. Mais le mot "suffit" est difficile a trouve!!! | |
|
| |
chicco passionné niveau 3
Nombre de messages : 1469 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: il se gratte partout et tous le temps Ven 15 Oct 2010 - 19:12 | |
| le gel d'aloe se trouve en mag bio. ce qui est bizarre c'est qu'il n'a aucune lésion cutanée, pas de trou dans les crins ou sur les flancs, donc pas de dermite à priori !?! oui, une allergie est possible, par contre attention il faut que le pdt que tu lui donnes corresponde exactement à son allergène, donc tests cliniques ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il se gratte partout et tous le temps | |
| |
|
| |
| il se gratte partout et tous le temps | |
|