| Photos de mes Maine Coon et de mon Cherry | |
|
+8Saphira Coraline76 sandrine Ocean91 Laurence52 lunacaramel Sophie coco60cd2 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos de mes Maine Coon et de mon Cherry Mar 9 Sep 2008 - 19:47 | |
| Je vous mets des photos de mes "chatons" , deux Maine Coon, qui ont respectivement, 9 mois le 16/09 pour Caramel, et 8 mois le 10/09 pour ma belle Dynah. Je les ai pesé le 1er/09, ils font chacun 4.5kgs pour Cara, et 4.7kgs pour Dynah !! Le sieur est originaire de Lille (oh un ch'ti^^ ) et Dynah de Habsheim... près de Mulhouse. C'est une race exceptionnelle, très joueur, très calme, super câlin, demandez donc à Coco60cd2, elle vous en dira plus. Chacun a fait partager sa passion à l'autre, elle m'a fait aimer les IC et moi les MC!!! (Ahhhhhhh ce bel Univers !!) Viens ensuite une ou deux photos de mon Cherry (qui fait également parti de ma ménagerie ) Trève de bavardage, je vous mets des photos pour le plus grand plaisir des yeux!! Caramel bébé : Un peu plus grand : [/url] Avec Dynah sur le lit, ce sont de pauvres bêtes bien malheureuses!! Encore avec Dynah, mais dans le même panier lol : Et une dernière prise ces derniers jours, afin de vous montrer que monsieur fait quand même son poids!! (sur la table de la cuisine) : Quelques photos de Dynah seule cette fois-ci pour vous faire apprécier son superbe pelage blanc Dynah bébé (seule photo que j'ai d'elle) : Puis plus grande : Et une dernière pour le portrait superbe : Et une ou deux photos de mon Cherry (avec moi au un an de la choupette de Coco) Et pour terminer en beauté, une photo avec mon nouvel amour !! Voilà, donnez-moi votre avis sur mes photos!! Angélina |
|
| |
coco60cd2 passionné niveau 3
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : 52 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Photos de mes Maine Coon et de mon Cherry Mar 9 Sep 2008 - 20:08 | |
| ohhhh trop chouette!!!! (je vois que mes explications téléphoniques sont suffisament claires pour mettre en ligne les photos!!!) j'avais jamais vu Dynah bébé!!! que des bouilles a bisous et à calins!!!! j'adoooore.... sans compter ma Choupinette en photos !!! trop belle quand elle fait un gros calin a son tonton d'amour!!!! bisous!!!! | |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Photos de mes Maine Coon et de mon Cherry Mar 9 Sep 2008 - 20:13 | |
| ils sont magnifiques tes chats! (et la "choupette de Coco" drôlement mignone aussi!) | |
|
| |
lunacaramel passionné niveau 3
Nombre de messages : 713 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Photos de mes Maine Coon et de mon Cherry Dim 14 Sep 2008 - 13:42 | |
| J'adore, ils sont magnifique mon rêve un caramel | |
|
| |
Laurence52 passionné niveau 5
Nombre de messages : 3563 Age : 46 Localisation : Haute-marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Photos de mes Maine Coon et de mon Cherry Dim 14 Sep 2008 - 14:44 | |
| Oh.....des maine coon...mon rêve...... | |
|
| |
Ocean91 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2319 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Photos de mes Maine Coon et de mon Cherry Dim 14 Sep 2008 - 15:10 | |
| Magnifique tes Main coon. | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Photos de mes Maine Coon et de mon Cherry Dim 14 Sep 2008 - 21:11 | |
| oh des mains coons, j'adore ! le premier est trop joli j'espère en avoir un dans quelques années ... | |
|
| |
Coraline76 passionné niveau 2
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Photos de mes Maine Coon et de mon Cherry Dim 14 Sep 2008 - 21:48 | |
| Haa le maine coon j'adore ! ma meilleur amie en a un et il est magnifique un amour super jolie aussi les tien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Maine Coon et de mon Cherry Lun 15 Sep 2008 - 13:35 | |
| Je les adore mes Chats!! Si je peux vous donner un conseil, prenez-en deux (pas forcément 2 maine coon), car cette race a pour habitude de ne pas rester seul, sinon il s'ennuie ferme. C'est également un chat très proche de son maître, d'ailleurs il n'en a qu'un. Moi Caramel cest moi moi et encore moi. Le soir dans le lit, la nuit le matin la journée, tout le temps!! De toute façon, vous ne le regretterez pas!! Des maine coon, c'est le nec plus ultra en matière de chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Saphira passionné niveau 3
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Photos de mes Maine Coon et de mon Cherry Mer 17 Sep 2008 - 13:10 | |
| Jolis tes maine coon!!! Surtout la blanche!!! | |
|
| |
cassiopée passionné niveau 3
Nombre de messages : 1524 Age : 60 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Photos de mes Maine Coon et de mon Cherry Mer 17 Sep 2008 - 14:00 | |
| Trés jolis chats, le male promet de devenir un beau matou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Maine Coon et de mon Cherry Mer 17 Sep 2008 - 15:04 | |
| |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Photos de mes Maine Coon et de mon Cherry Mer 17 Sep 2008 - 16:35 | |
| Ah! Les yeux des chats et leurs couleurs! D'ailleurs c'est étonnant quand on regarde la photo de Dynah bébé et celles plus grande, le changement de couleur. Elle n'avait pas 15 jours sur la 1ère? J'adore celle où elle est enroulée autour du pied Le main coon est le chat à la mode en ce moment. Nos nouveaux voisins en ont 2 eux aussi. Un petit bonjour au Cherry. Dur dur de rivaliser avec des chats! | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Photos de mes Maine Coon et de mon Cherry Mer 17 Sep 2008 - 16:55 | |
| tes chats sont sublimes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Maine Coon et de mon Cherry Mer 17 Sep 2008 - 18:38 | |
| Il rivalise effectivement, mais tout le monde a sa part (généreuse) du gâteau!! Comme j'aime autant mon Cherry que mes chats, ce n'est pas trop difficile^^ Après il y aura mon bel Univers, un amour de plus dans ma vie!! Bisous |
|
| |
Saphira passionné niveau 3
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Photos de mes Maine Coon et de mon Cherry Mer 17 Sep 2008 - 19:31 | |
| Dis tu comptes faire de la repro avec tes chats? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Maine Coon et de mon Cherry Jeu 18 Sep 2008 - 4:57 | |
| tes chats sont magnifiques et le poulain c,est qui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Maine Coon et de mon Cherry Jeu 18 Sep 2008 - 10:22 | |
| Non pas de repro Saphira, la belle Dynah est stérilisée, mais pas Caramel. Pour repondre à will et max, le poulain c'est Univers du Haut vent, qui vient tout droit de chez Valérie et Yves (sur le forum également). C'est également le demi-frère d'Uruguay du Haut vent, celui que Coco60cd2 a acheté... Bisous Angélina |
|
| |
Joelle57 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2246 Age : 35 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Photos de mes Maine Coon et de mon Cherry Dim 28 Sep 2008 - 23:04 | |
| trop chouxxxxx c mignon j'adore tes chats surtout le roux !! et ton poulain est superbe aussi !!!! tout mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de mes Maine Coon et de mon Cherry | |
| |
|
| |
| Photos de mes Maine Coon et de mon Cherry | |
|