| Encore des chatons (maine coons), mais... "autrement&qu | |
|
+6lunacaramel Fabanne Sophie leo July CORINNE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore des chatons (maine coons), mais... "autrement&qu Ven 1 Sep 2006 - 16:06 | |
| Bonjour À défaut d'IC (bon Corinne, faut faire qqchose az201 ) voici quelques essais de photos de mes deux derniers nés, avec une technique disons... "particulière" ! - au 500mm (tromblon de 40cm et presque 4 kg) - au raz du sol Et ça donne ça... Quelques autres, même principe... La moins bien (à mon goût) Attitude sympa Et ma préférée... Comme je sais qu'il y a des amateurs/amatrices (ps : techniquement "impossible" à faire sur un cheval, ou alors il faut de très grandes herbes !!!) |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Encore des chatons (maine coons), mais... "autrement&qu Ven 1 Sep 2006 - 16:09 | |
| Ma préférée est "Attitude sympa" !!! J'ADOOOOOORE.....
Quand tu veux pour les photos en jachère fleurie... c'est le moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des chatons (maine coons), mais... "autrement&qu Ven 1 Sep 2006 - 16:10 | |
| on s'en lassera jamais de tes photos ! S U P E R B E S ! Et si on fait pareil avec un tout petit cheval couché dans des trés grandes herbes ça marche pas ? non, bon...tanpis... :mrgreen: |
|
| |
July passionné niveau 3
Nombre de messages : 802 Age : 39 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Encore des chatons (maine coons), mais... "autrement&qu Ven 1 Sep 2006 - 16:13 | |
| vraiment superbe !!! j'aime bien "la moins bien" pcqu'il y a des gouttes d'eau
mais toutes tes photos sont magnifiques, à quand pour les chevaux ?? | |
|
| |
leo passionné niveau 4
Nombre de messages : 2048 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Encore des chatons (maine coons), mais... "autrement&qu Ven 1 Sep 2006 - 16:23 | |
| - Citation :
- Quand tu veux pour les photos en jachère fleurie... c'est le moment !
oui en plus elle commence a défleurir!! dans certain endroit! | |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Encore des chatons (maine coons), mais... "autrement&qu Ven 1 Sep 2006 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Fabanne passionné niveau 3
Nombre de messages : 1946 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Encore des chatons (maine coons), mais... "autrement&qu Ven 1 Sep 2006 - 17:26 | |
| J'adore les maines coon Les photos sont trés belles mais c'est aussi parce que le modèle est parfait!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lunacaramel passionné niveau 3
Nombre de messages : 713 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Encore des chatons (maine coons), mais... "autrement&qu Ven 1 Sep 2006 - 18:03 | |
| wouha magnifique, ce sont des chats super et mes préférés (je suis une folle de chats) car ils sont doux et surtout trés pot de colle. J'ai un demi main coon (1/2 car c'est pas un vrai, il pèse que 3,5kg mais il ressemble et surtout c'est une glu) et l'endroit qu'il préfère pour dormir se sont mes fesses Si j'ai bien lu se sont tes petits, tu as de la chance j'adorerais avoir un de ses gros doudou mais malheureusement se sont des chats de grande valeur et moi je suis plutôt récupération des laissé pour compte. Si tu as d'autre photo n'hésite pas, c'est un vrai plaisir des yeux. | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Encore des chatons (maine coons), mais... "autrement&qu Ven 1 Sep 2006 - 18:36 | |
| "Attitude sympa" est ma préférée aussi , trop belle | |
|
| |
lunacaramel passionné niveau 3
Nombre de messages : 713 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Encore des chatons (maine coons), mais... "autrement&qu Ven 1 Sep 2006 - 21:04 | |
| Plus je les regarde plus je me dit que se sont de vrai carte postale | |
|
| |
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Encore des chatons (maine coons), mais... "autrement&qu Sam 2 Sep 2006 - 0:47 | |
| elles sont sublimes , mais j'ai un faible pour la première estelle | |
|
| |
tornadiego passionné niveau 3
Nombre de messages : 1672 Age : 43 Localisation : Ile de France, Val d'Oise (95), Cergy Pontoise Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Encore des chatons (maine coons), mais... "autrement&qu Sam 2 Sep 2006 - 1:08 | |
| Elles sont vraiment superbes ces photos !!! Je crois qu'on ne se lassera jamais de regarder tes "merveilles" Tu ne fais que des photos d'animaux, ou tu fais aussi les photos de mariage? (je me renseigne, on sait jamais, des fois que...le prince charmant se décide à arriver !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des chatons (maine coons), mais... "autrement&qu Sam 2 Sep 2006 - 12:30 | |
| Je ne photographie que les animaux (je suis moins doué pour les humains !) Et statutairement je n'ai pas le droit de couvrir les mariages (auteur photographe, par opposition à artisan photographe...) |
|
| |
tornadiego passionné niveau 3
Nombre de messages : 1672 Age : 43 Localisation : Ile de France, Val d'Oise (95), Cergy Pontoise Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Encore des chatons (maine coons), mais... "autrement&qu Sam 2 Sep 2006 - 17:39 | |
| Et si je te dis qu'on descend du singe, ça compte?? Non, je plaisante biensur !! Sev, t'es pas drole quand tu t'y mets... | |
|
| |
Diane passionné niveau 5
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des chatons (maine coons), mais... "autrement&qu | |
| |
|
| |
| Encore des chatons (maine coons), mais... "autrement&qu | |
|