| Séance photos avec Honey (nouvelles photos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirabelles passionné niveau 3
Nombre de messages : 1938 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Séance photos avec Honey (nouvelles photos) Lun 31 Déc 2007 - 15:28 | |
| Bonjour ! Ah voilà comme ça c'est mieux ! Pour le dernier jour de l'année, ils ont décidé de me faire bosser ! J'y crois pas ... Un peu d'assouplissement Et dans l'autre sens maintenant Ben oui tiens, comme ça tout le monde va reluquer mes fesses ! Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je ne suis pas un chien, je ne donne pas la patte, non mais ! Ca y est, c'est fini là ? Eh non, maintenant ils me prennent pour un camion de la D.D.E ! Les gratouilles : le meilleur momment quand même ! Bon ce n'est pas tout, mais moi, il faut que j'aille me préparer pour le réveillon, on se fait une virée avec NB ! Allez, bonne année à tous !
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance photos avec Honey (nouvelles photos) Lun 31 Déc 2007 - 15:36 | |
| |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Séance photos avec Honey (nouvelles photos) Lun 31 Déc 2007 - 16:41 | |
| Vous ête vaches quand même de profiter du dernier jour de l'année pour la faire bosser cette petite... mais l'avantage c'est qu'on a des photos de la belle sous toutes les coutures. Très chouette ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1938 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Séance photos avec Honey (nouvelles photos) Lun 31 Déc 2007 - 16:51 | |
| Ah ouais, on a un petit côté sadique hein... En même temps, si on les écoutait, ça ne serait jamais le bon moment Et on a bien fait, 1 heure plus tard, il pleut... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance photos avec Honey (nouvelles photos) Lun 31 Déc 2007 - 17:08 | |
| Une super bouille à bisoux ! Elle est superbe ta noiraude et bien zen ! BONNE ANNEE ! |
|
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Séance photos avec Honey (nouvelles photos) Lun 31 Déc 2007 - 17:50 | |
| J'adore vraiment son marquage à Honey | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Séance photos avec Honey (nouvelles photos) Lun 31 Déc 2007 - 21:12 | |
| Tout comme Narika j'aime beaucoup son marquage, surtout en tête.
Ils en ont des idées ces humains! Une dernière petite leçon pour bien terminer l'année... alors qu'ils en ont des choses à faire en ces dernières heures de l'année 2007. Bonne et heureuse année à Honey, Mirabelles et tout votre petit monde! | |
|
| |
centaure83 passionné niveau 2
Nombre de messages : 312 Age : 57 Localisation : var Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Séance photos avec Honey (nouvelles photos) Mar 1 Jan 2008 - 7:21 | |
| une vraie bouille craquante, on a envie de lui faire que des bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance photos avec Honey (nouvelles photos) Mer 2 Jan 2008 - 12:08 | |
| Merci, c'est sympa ! C'est vrai que son marquage, surtout en tête, est craquant, c'est ce que l'on a vu en premier chez elle et qui nous a bien accroché ! Rassurez-vous, pour le 1er jour de 2008, y'avait pas de séance de travail au programme, juste foin et carottes au paddock ! | |
|
| |
alexandra passionné niveau 3
Nombre de messages : 1349 Age : 40 Localisation : Lierde, Belgique Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Séance photos avec Honey (nouvelles photos) Mer 2 Jan 2008 - 21:58 | |
| et ben! Honey! Elle devient de plus en plus belle non vraiment, elle recoit de la masse! J'adore ses fesses et sa qeue, et comme tous, son marquage sur la tête! Elle travaille bien! Surtout la photo avec le cone Votre paddock/carrière devient très très beau!!! (j'en suis vraiment trop jalouse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance photos avec Honey (nouvelles photos) Lun 7 Jan 2008 - 19:28 | |
| Que pourrais-je bien faire... Je fais ma "belle" Bof, du dèjà vu, si j'essayais de voler... Attention, paré au décollage. Ca y est, je vole ! Oups ! L'atterrissage ... Ca me laisse rêveuse... mais ça m'a mis la trouille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance photos avec Honey (nouvelles photos) Lun 7 Jan 2008 - 22:07 | |
| Elle est vraiment mignonne j'adore son marquage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance photos avec Honey (nouvelles photos) | |
| |
|
| |
| Séance photos avec Honey (nouvelles photos) | |
|