Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chat perdu ... :'(

Aller en bas 
+13
Gitane noire
gigichouc
AnB
Yelou & Red Lad
apophis86
Marinee
ASA
catoche
deadly
helococote38
Julie
Shannon.
Shu
17 participants
AuteurMessage
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:47

Cela fait maintenant trois semaines que nous sommes installés dans la nouvelle maison à La Ferrière et ma chatte, Capucine a disparu depuis trois semaines... Je suis triste de ne plus la voir sachant que ça faisait 9 ans qu'on l'avait et on l'a eu depuis toute petite ! Elle n'a connu qu'une seule maison et n'a pas supporter le changement...

J'ai pourtant fait attention à elle pendant le déménagement mais la copine de mon frère à ouvert la porte du cellier et elle s'est echapée... J'aurais voulu être là pour la faire sortir dehors, l'appeller pour lui montrer que c'était ici notre maison mais je n'ai même pas pu lui faire un dernier câlin...

Voilà la miss :
Chat perdu ... :'( 17515710

Chat perdu ... :'( Dscf1911

Elle me manque terriblement...je pense à Gitane noir qui habite en Vendée mais si vous connaissez des gens habitants en Vendée ou si quelqu'un passe par là, faites moi signe !


Ma petite Capu... 1151


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shannon.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shannon.


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : doubs,vers besancon
Date d'inscription : 18/11/2007

Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:52

oh non ma pauvre...
tu n'est pas aller voir au alentour de ton ancienne maison ? les chats y retournent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:07

Oh je suis désolée... J'espère que tu la retrouveras 1151
Malheureusement je ne peux pas t'aider, j'habite en Moselle et je ne pense pas qu'elle vienne jusqu'à chez nous... Tu mis des annonces comme quoi tu l'as perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:51

oh desoler pour toi, mais oui va voir la ou tu habitait avant, si ce nes pas tres loin elle a pu y retourner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:57

Même si c'est loin les chats sont extraordinaire, ils retournent "chez eux" ! Ou alors elle se cache et sortira bientôt. Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:06

ho ma pauvre Shu !!! j'espere qu'elle reviendra !! Tiens le coup, et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:17

Ne désespère pas, les chats font quelquefois des escapades et réapparaissent...
L'année dernière, lorsque nous sommes partis en vacances, Bottine (ma chatte) a disparu pendant 15 jours... notre voisin et ma maman qui étaient chargés de s'occuper d'elle pendant notre absence étaient très inquiets pour elle. Ils l'ont cherchée partout... en vain... et ma miss a réaparu le lendemain de notre retour... comme si de rien n'était.
Allez courage... rien n'est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
ASA
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ASA


Nombre de messages : 501
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2007

Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:24

Je te souhaite beaucoup de courage, je sais ce que c'est malheureusement. Ma chatte adorée disparue un beau jour et jamais revenue.

3 semaines c'est un délai très correct pour qu'elle sache que c'est chez elle. Ne désespère pas et essaie de faire le trajet vers ton ancienne maison. Ma véto a une chatte qui est partie plusieurs fois 2 mois et est toujours revenue.

Essaie de mettre des "affiches", des mots dans les boîtes aux lettres.

Courage, je souhaite de tout coeur que tu la vois réapparaître d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:44

Merci pour votre soutien 27

Pour vous répondre, j'ai déjà refait le chemin de ma nouvelle à mon ancienne maison et je regardait partout en l'appelant... Chaque fois que je voyais un truc écrasé sur la route, mon cœur se serrait très fort...
On est en train de faire une annonce avec mon frère et on va la mettre dans la boulangerie et autres !
J'ai déjà prévenue des personnes que je connaissais et les nouveaux proprios de mon ancienne maison nous tiennent au courant s'ils la voient ainsi que nos anciens voisins !

Asa, c'est une bonne idée les boîtes aux lettres, j'y penserais !

J'espère qu'elle va revenir, ça lui arrivait de partir une semaine sans qu'on la voit et de revenir toute fière avec un écureuil ou un corbeau dans la gueule !

J'ai des champs pas loin de chez moi et je pense qu'elle doit être en train de chasser, elle adore ça !


Une autre question ! Elle a pu faire ses marques dans la maison mais pas dehors...pourra t elle les retrouver ?
Et aussi Félixe, qu'elle n'aimait pas trop, mon autre chatte a déjà fait ses marques à elle...est ce que ça pourrait repousser Capucine ?

Merci encore tout le monde, ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:17

je sais à quel point c'est dur de perdre un chat, oh lala, oui...
beaucoup de courage et jespere qu'elle va revenir
tu n'avais pas un bruit particulier pour l'appeler? Je sais que mes chattes répondent très bien à mon sifflement par exemple
pour les marques, je ne sais pas du tout,désolée

tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:53

Shu a écrit:
Merci pour votre soutien 27

Pour vous répondre, j'ai déjà refait le chemin de ma nouvelle à mon ancienne maison et je regardait partout en l'appelant... Chaque fois que je voyais un truc écrasé sur la route, mon cœur se serrait très fort...
On est en train de faire une annonce avec mon frère et on va la mettre dans la boulangerie et autres !
J'ai déjà prévenue des personnes que je connaissais et les nouveaux proprios de mon ancienne maison nous tiennent au courant s'ils la voient ainsi que nos anciens voisins !

Asa, c'est une bonne idée les boîtes aux lettres, j'y penserais !

J'espère qu'elle va revenir, ça lui arrivait de partir une semaine sans qu'on la voit et de revenir toute fière avec un écureuil ou un corbeau dans la gueule !

J'ai des champs pas loin de chez moi et je pense qu'elle doit être en train de chasser, elle adore ça !


Une autre question ! Elle a pu faire ses marques dans la maison mais pas dehors...pourra t elle les retrouver ?
Et aussi Félixe, qu'elle n'aimait pas trop, mon autre chatte a déjà fait ses marques à elle...est ce que ça pourrait repousser Capucine ?

Merci encore tout le monde, ça me fait plaisir !

Oui oui, elle n'a pas besoin de faire des marques dehors, un chat c'est un animal extraordinaire avec un sens d'orientation infaillible. On ne sait pas d'où ça provient, mais ce qui est sûr c'est que ta chatte n'est pas perdue. quelques exemples pour toi :

Citation :
Un journal a rapporté l'étonnante aventure d'un chat qui aurait parcouru des centaines de kilomètres pour retrouver son maître.
En avril 1977, un chat nommé Pompon réapparaît chez ses maîtres. Il était parti de la maison deux ans plus tôt.
En
1978, Minouche s'échappe de la voiture de ses maîtres. Onze mois plus
tard, il arrive au domicile de ceux-ci qui se trouve à plus de 400
kilomètres de distance. Il est amaigri et ses griffes sont usées.

Un
chat aurait parcouru 2400 kilomètres pour retrouver la maison de ses
maîtres : ceux-ci l'avait perdu alors qu'ils campaient. Il était
affreusement maigre et sentait très mauvais. Il se mit à ronronner
lorsque qu’il entendit son nom par son maître.

Lors
d’un déménagement, un Persan vivait avec ses maîtres. Après plusieurs
heures de route, ils s'aperçurent qu'il avait disparu de l'arrière de
la voiture; Il avait sauté par la vitre ouverte. La famille ne sachant
à quel endroit il s'était échappé continua sa route et atteignit leur
nouvelle demeure. Quatorze mois plus tard, la famille ont la
stupéfaction de le voir entrer par la fenêtre de la cuisine. Il saute
alors sur l'épaule de sa maîtresse qui le reconnaît catégoriquement.
Celui-ci, en dépit de longueur du trajet accompli est apparemment en bon
état.

Une
chatte nommée Adamo ne parcourut que 25 kilomètres... Un tel exploit
n'en paraîtra pas moins extraordinaire lorsqu'on saura que la chatte
était aveugle. Elle appartenait à une vieille fermière croyant sa fin
arriver la confia à une amie qui habitait à 25 kilomètres de distance
sur l'autre rive. Une quinzaine de jours plus tard, l'ancienne
maîtresse d'Amado entend des gémissement devant sa porte. Elle ouvre et
reconnaît sa chatte en piteux état, très amaigrie, crottée et les
pattes en sang. Comment cette chatte aveugle avait-elle pu retrouver
son chemin? D'autant plus qu'à cet endroit il y a un pont.

Il
faut admettre que le retour au maître est bien une réalité. Le cas le
plus fréquent est celui où le chat retrouve son maître dans un lieu où
il a déjà été (exemple : son ancien domicile). On peut alors avancer un
début d'explication. Le chat veut retrouver ses propriétaires. Il est
poussé par la faim, l'inquiétude et surtout par l'attachement qu'il
leur manifeste. Ensuite grâce à un procédé mystérieux il trouve la
direction approximative qu'il doit emprunter.

Le
chat utilise semble t-il la méthode des essais et des erreurs : Il
progresse à l'aide de relais visuels, olfactifs, acoustiques ou autres.
Il recherche un bruit connu (exemple: son d'une cloche ou des voix),
les odeurs familières, les chemins qu'il a déjà pris. Il fait jouer sa
mémoire associative. De repère en indice, revenant s'il le faut sur ses
pas il finit par arriver au but... s'il n'est pas trop éloigné des
lieux. Si la distance est plus importante, on ne comprend pas.
On
comprend encore moins lorsque le chat rejoint ses maîtres en un lieu où
il n'a jamais été!

Le
chat posséderait une sorte de boussole biologique. Il semblerait que
des particules de fer naturellement présentes dans les tissus animaux
réagissent à l'attraction magnétique terrestre. Ce qui permettrait au
chat de s'orienter. Une chose est certaine, le chat poussé par l'amour
qu'il porte à son maître, n'hésitera pas à braver bien des périls pour
le retrouver!


La chatte de ma mère est partie pendant 5 mois... Et un jour, elle est revenue. ;)
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:46

essaye de poster des avios du coté de ton anciene maison...tu saisl es chats aiment pas trop le changement. ca se trouve elle traien dans son ancien quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:13

Merci tout le monde pour votre soutient ! Je ne perdrai pas espoir !

Bachelorette a écrit:


Oui oui, elle n'a pas besoin de faire des marques dehors, un chat c'est un animal extraordinaire avec un sens d'orientation infaillible. On ne sait pas d'où ça provient, mais ce qui est sûr c'est que ta chatte n'est pas perdue.


Merci ça me rassure beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Yelou & Red Lad
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:42

J'espère de tout mon coeur que ta petite chatte va revenir près de toi !!!!

Lorsque j'ai perdue la mienne, j'ai fait des grandes affiches (PHOTOS couleur, num téléphone et PERDUE) que j'ai collé un peu partout autour de chez moi, j'en ai mis une à l'arrière de nos voitures pour que ça circule plus loin aussi. Et J'en ai mis dans beaucoup beaucoup de boite aux lettres!! il faut absolument que tu le fasse.

Exemple tout bête, l'autre jour en sortant du boulot un chaton m'a suivi jusqu'à ma voiture en miolant desepérément. ikl était 21h30 passé je ne pouvais pas le laisser là. Je l'ai donc pris avec moi. (j'habite à plus de 20 kilomètre de mon lieu de travail) Heureusement il avait son adresse sur son collier, mais sans ça il serait resté chez moi!!

Pense aussi à appeller la SPA la plus proche de chez toi, il se peut que qqn l'ai déposée là bas !!!!

Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
passionné niveau 1
passionné niveau 1
AnB


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Grenoble (Isère)
Date d'inscription : 16/08/2008

Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:45

Allez courage et ne perd pas espoir. Pour info, le chat des anciens proprios de ma maison est revenu 2 fois chez nous (et donc chez eux avant) et depuis 1 an, je ne l'ai plus jamais revu, il a compris où était sa nouvelle maison.
En espérant que tu le retrouves au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:51

courage! j'èspère que tu le retrouveras bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:29

Juste pour écrire que Capucine n'est toujours pas revenue et que je rêve de son retour toutes les nuits...elle me manque et ça me fait mal au coeur...

Chat perdu ... :'( 17490410

J'aurai voulu faire plus de photos avec elle, j'aurais voulu plus la filmer...
Mais je ne perd pas espoir et elle restera toujours dans mon coeur !
Je l'aime plus que tout 25 1
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:50

Oh... je suis désolée...
Courage, il ne faut pas perdre espoir, elle reviendra un jour 14
Revenir en haut Aller en bas
Gitane noire
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Gitane noire


Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 31/08/2007

Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:57

je suis en effet en vendée , mais assez loin de toi , la chatoune était t'elle castrée ?? elle a pu suivre un matou , et peut etre reviendra t'elle accompagnée ?? j'en ai malheureusement eu de disparues comme ça ... le pire c'est l'attente et le doute ...
je suis désolée pour toi ... c'est toujours très triste de perdre une amie a ronrons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-aube.fr/
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:09

je partage ta peine.
Mon neveu a retrouvé son chat (échappé pendant des vacances) trois mois après. Il l'a retrouvé grace à des petites annonces mises un peu partout et a été contacté par un vétérinaire chez qui des gens avaient déposé blessé un chat correspondant au signalement . Mon neveux est donc retourné en Suisse (de Paris) sans y croire vraiment. le véto l'a sommé d'être très prudent, car ce chat était redevenu sauvage et était un vrai tigre.
Mon neveux à ouvert la cage et le "tigre"lui a sauté dans les bras en ronronnant! c'était bien le sien!! il était en très mauvais état et très maigre ayant survécu vivant comme un chat sauvage en montagne. il a malheureusement du être amputé d'une patte, mais coule aujourd'hui des jours heureux au milieu des siens. (par contre il est resté très méfiant envers les autres et ne peux plus être laissé en garde chez quiconque)
bref, tout ça pour dire que tu peux garder une lueur d'espoir pour ta minette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:15

courage à toi et croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:03

Les chats c'est comme ca, parfois ils disparaissent plusieurs semaines et puis un jour on a le bonheur de les revoir devant sa porte... Je te souhaite qu'il ait juste fait une petite fugue .Garde espoir! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:32

Merci tout le monde !
Et oui elle était castrée mais je vais continuer les recherches !
Vos messages me font chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:15

ne pert pas espoir, une amie a moi sa mason a bruler et le temp de réparatio donc environ 4mois, elle ne la voyait plus, plus de sa minette et la elle est revenu, il ne faut pas perdre espori courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:48

désolé pour toi !!! j'espere tu va vite la retrouver !! 1151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat perdu ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ... :'(   Chat perdu ... :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat perdu ... :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est choux, mais faut appeler un chat, un chat
» Nouvelle Et Un Peu Perdu =s
» pied nu,perdu!
» Ramses perdu ou volé ? par une pension
» perdu :haut de la queue en petard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: