Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 book Irish Cob France

Aller en bas 
+7
Rorato Adeline
Isabelle
Thom's
irish cob
apophis86
Laurence52
virginie et pascal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AEC
passionné niveau 1
passionné niveau 1
AEC


Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : FIRFOL 14100
Date d'inscription : 10/07/2006

book Irish Cob France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: book Irish Cob France   book Irish Cob France - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:36

Petite précision aussi, conformément aux statuts de FIC, Adeline n'est plus vice Présidente depuis plusieurs mois.
Je l'ai remplacé auprès de Sandrine (Présidente) après deux années à FIC en tant que responsable des animations. Je suis chargée plus particulièrement des évênements, type Salon...et autre démos ! D'ailleurs, si certains sont motivés pour rejoindre l'équipe, on recrute...mais attention, le test d'entrée est très sévère ...!
A bientôt,
Laure (BOUSQUET)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equitcomportementale.com
Rorato Adeline
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Rorato Adeline


Nombre de messages : 800
Age : 62
Localisation : CHARENTE (16)
Date d'inscription : 23/04/2005

book Irish Cob France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: book Irish Cob France   book Irish Cob France - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:15

Laure à tout à fait raison de le préciser,sauf qu'elle oublie de dire que les membres de FIC étant des personnes franches et honnetes ne m'ont fait part de leur décision qu'hier,naturellement suite au désaccords que j'ai avec eux sur la représentation de la race en FRANCE ,ce qui prouve également que la démocratie (tout du moins au niveau des opinions ) n'est pas chose innée au sein de cette association
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepegase.com/
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

book Irish Cob France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: book Irish Cob France   book Irish Cob France - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:50

Citation :
La taille de ses fanons et la couleur de ses sabots ne sont que des éléments qui ont une forte influence en Models et Allures

Je trouve ça dommage que çela ne fasse plus partie des critères, fut il une époque même la couleur de la robe était noté (je parle parle bien d'entrée au SB). Pour moi les fanons; même s'ils ne font pas tout sont quand une marque de l'irish on le reconnait entre mille pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
AEC
passionné niveau 1
passionné niveau 1
AEC


Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : FIRFOL 14100
Date d'inscription : 10/07/2006

book Irish Cob France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: book Irish Cob France   book Irish Cob France - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:52

ça n'a rien à voir...ce n'est pas en rapport avec tes prises de positions. Les statuts de Fic n'ont pas changé depuis leur rédaction et leur enregistrement, il faut être présent au CA pour être élu, c'est tout...
De toutes façons, vu que tu ne participe plus aux actions de FIC depuis longtemps, cela ne fait que mettre au clair la situation. Il n'y a pas de malhonneté dans tout ça, au contraire, c'est assez limpide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equitcomportementale.com
Rorato Adeline
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Rorato Adeline


Nombre de messages : 800
Age : 62
Localisation : CHARENTE (16)
Date d'inscription : 23/04/2005

book Irish Cob France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: book Irish Cob France   book Irish Cob France - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:16

Bien sur LAURE!!!!!
Si pour toi ,la façon de vous comporter démontre l'honneteté et la limpidité et bien on ne doit pas avoir le même dictionnaire.

Elle a les dents longues la petite LAURE ,Méfiance SANDRINE aprés ce que j'ai pu entendre de la part de certains membres du bureau ton tour n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepegase.com/
AEC
passionné niveau 1
passionné niveau 1
AEC


Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : FIRFOL 14100
Date d'inscription : 10/07/2006

book Irish Cob France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: book Irish Cob France   book Irish Cob France - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:41

Adeline,
Quelle mouche te pique ?? tu as fondu un plomb ou quoi ?
Remarque, tu peux toujours essayer de semer la zizanie...nous en avons vu d'autres à FIC....!
Tu n'a jamais fait partie (de ton fait) de l'équipe qui fait avancer les choses à FIC, tu n'es pas impliqué dans l'arrière boutique....et ça se voit ! En ce moment, nous sommes en train de prévoir les deux années à venir pour les IC en France, et je peux te dire que les ITI ne sont que environ 10% du programme....alors les commentaires des raleuses sur les ITI, tu peux imaginer l'importance que nous y accordons...!
Comme dit dans d'autres post, la gestion d'une Race est si complexe, la mise à niveau avec les exigences européennes si dense, qu'il faudra du temps et de la patience...mais pour ceux que ça interresse, l'asso PIC est loin d'être un canard boiteux en regard avec d'autres asso de Race, et je trouve même que l'ambiance (ne t'en déplaise) est plutôt positive quand on connait celle qui rêgne dans d'autres asso !!! Perso, je remercie les nouvelles énergies qui nous ont rejoint récemment et qui nous ont montré leur implication, encore bravo Virginie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equitcomportementale.com
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

book Irish Cob France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: book Irish Cob France   book Irish Cob France - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:43

Ce serait bien si vous pouviez laver votre linge sale en privé s'il vous plait !
Ce forum n'est pas là pour régler vos comptes aux yeux de tous , merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Rorato Adeline
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Rorato Adeline


Nombre de messages : 800
Age : 62
Localisation : CHARENTE (16)
Date d'inscription : 23/04/2005

book Irish Cob France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: book Irish Cob France   book Irish Cob France - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:57

Franchement LAURE ,tes propos ne font que te convaincre toi et personne d'autre.

Aucune d'entre vous n'avez eu assez de tripes pour me dire que je n'étais plus vice présidente ,tu trouves cela honnétes toi ,même si j'ai émis ce désir à SANDRINE,la moindre des choses aurait été de me le dire ou de m'envoyer un courrier,vous faites preuve d'une telle lacheté ,vous n'êtes même pas capable d'être responsable de vos propres propos et pensées.

Peut-être veux tu que je déballe tout ce que j'ai pu entendre de ta bouche concernant SANDRINE et quelques autres ,ce serait peut-être drôle......

Je ne sais pas comment vous faite pour dormir tranquille avec une telle mentalité.

Dans tout les cas je me battrai ,toujours pour les irishs-cobs ,c'est d'ailleurs pour cela que j'ai accepté de fonder cette association FIC avec Sandrine,je regrette seulement que certains parasites la pollue.

Sur ce ,pour moi le sujet est clos ,et à moins d'une provocation évidente
THE END..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepegase.com/
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

book Irish Cob France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: book Irish Cob France   book Irish Cob France - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:59

Bon vu que mon avertissement amical ne sert à rien, je verrouille ce sujet qui devient n'importe quoi mais certainement pas un sujet qui va valoriser la race ou les associations qui la représentent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Contenu sponsorisé





book Irish Cob France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: book Irish Cob France   book Irish Cob France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
book Irish Cob France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transfert de propriété
» stud book et compagnie
» Important : inscription Stud Book
» pouvoir reproduir dans les deux stud book?
» Elfik' Irish Myth: Splashy x Uragan-Irish Mythology

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: