Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ADIEU CALINE

Aller en bas 
+41
lunacaramel
virginie et pascal
Lydia
sandrine
gigichouc
LOVELY
veronique
Maudelette
trys
deadly
IrishScotch
Quentin
Thom's
Laurence52
corinne/bahia
Gypsie
sabrina
paddy5
jetan
sweetyseb
diana
Rafaelle
Isabelle
ASA
catoche
mamie
helococote38
Diane
Gitane noire
Sophie
Hermine
nathdemai
Inzemoon
Grisou
Laura
Marinee
Mirabelles
LORD
Shu
Narika
titine
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:55

1523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:12

c est bon bab tu protèges ta copine c est très louable , bravo
sauf que les pieds de douchka attendaient le maréchal depuis au moins six mois !!
alors arrête et ouvre les yeux , sot honnête avec toi même
c est ta copine je sais , mais parfois les copines tu les aides plus en leur collant la réalité en face !!
je n agis pas sur ce coup la pour un lynchage public mais pour aider des chevaux !!! enfin ceux qui restent........
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:15

en effet il à l'air plutot....bien...
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:18

les photos datent de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:22

1 6

J'ai pas bien compri pourquoi Douchka en est arrivé à avoir les pieds longs ? 1136 6
Revenir en haut Aller en bas
Gitane noire
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Gitane noire


Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 31/08/2007

ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:38

la principale interréssée pourrait peut etre nous en dire plus ???
où du moins expliquer sur le forum ce qu'il c'est passé ?? au moins nous aurions les deux sons de cloches ... (si je puis dire ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-aube.fr/
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:48

1151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:54

Il devait venir de trés loin le maréchal ferrant ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:58

mais bon ca va suffir se linchage c'est toujours le meme sur ce forum laissez au moins les personnes concernée venir s'expliquer

vous qui jeté la premiere pierre sans savoir vos chevaux sont paré toute les 4 semaines ??? ben félicitation si c'est le cas mais moi j'avoue qu'il m'est deja arrivé d'avoir une jument avec les pieds longs oh mon dieu 2 la vilaine proprietaire !!!! elle maltraite aussi peut etre ses chevaux .....

alors svp attendez d'avoir les 2 versions avant de polemiquer et d'etre encore medisant y en a marre maintenant .........


ceci dit je ne tiens avec personne loin de la mais j'attend comme tout le monde les 2 sons de cloches ........... et j'arrete d'en rajouter pour le plaisir de faire du mal a l'autre ..........


Dernière édition par tess le Lun 16 Juin 2008 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:59

Bravo Titine pour ta franchise , ton courage et tout ce que tu fais pour les chevaux ....ceux qui te critiquent ont sans doute quelque chose à se repprocher . J'espère que tu vas avoir gain de cause . Une grosse pensée pour cette pauvre Caline , c'est vraiment trop moche , Ce n'est pas une obligation d'avoir un cheval mince !
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:01

si je peux me permettre il ne s'agit pas que de pieds longs mais de la mort de caline aussi ......ah oui peut être bien que c'est un accident .....
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:04

corinne/Bahia a écrit:
si je peux me permettre il ne s'agit pas que de pieds longs mais de la mort de caline aussi ......ah oui peut être bien que c'est un accident .....

si on veut en venir la tres bien mais pourquoi ne rien avoir dit hors qu'elle ont vu les chevaux dans cet etat 1 mois min avant que cela n'arrive ??? ah oui j'oubliai c'est mieux d'attendre qu'il soit mort ........ pour parler merde a la fin ........... vraiment des gamineries .

attendez les 2 versions avant de juger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Invité
Invité
Anonymous



ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:05

C'est Alou qui vous parle et qui vous enmerde tous!!!

Comment osez vous juger alors que vous ne savez pas? Comment osez vous pretende savoir alors que vous ne savez pas? Qui vous autorise a porter de tel affirmation?

Je passe voir mes chevaux presque tout les jours et j'ai jamais croisé personne. Il m'arrive même de passer quand Jean et sa femme sont deja en pyjamas donc je pense pas avoir les mêmes horraires que ces grenouille de benitier qui prechent la bonne parole. D'ailleur les week end ou je passe au moins une journée complete la bas, j'ai croisé personne. Mais vous passez jamais alors?

Caline a été au box pendant un mois et était suivie a la fois par le marechal pour lui soulager les pieds et par le veto. Vous voulez un mot du docteur? Donc allez y appellez "les services competents" vous allez bien passer pour des cons! Ok Douch a eu un gros delaissé sur le parage mais j'ai jamais jugé personne quand j'ai vu des photos sur le forum de chevaux pires qu'elle.

Pour PB, bas désole mais il doit vraiment pas aimer vos gueules car moi il entend la voiture de la route qu'il arrive au galop la gros. Et je pense pas qu'un cheval sauvage se laisse grimper sur le dos au pré!!!! Mais bon de toute façon je parle a des cruches qui ne savent que médire sans connaitre les tenants et les aboutissants donc ce que je dis ne sert a rien.

Au faite vous qui savez tout et qui voyez tout, pourquoi vous avez pas décelé la pneumonie de Caline? Non parce que comme même les deux vetos qui l'on suivient ne l'on pas vu et que vous savez tout vous auriez pu me prevenir! Pour cela chose simple, jean a mon numéro perso, pro et même celui de ma mère, et mon adresse.

Ah et puis oui je suis partie pendant longtemps pour m'occuper de ma soeur enceinte de jumeaux, hospitalisée et avec ses deux autres gamins a la maison plutot que de m'occuper du poulinage de Douch, c'est pour ça que j'ai demandé a Jean de s'en occuper (sa soeur pardon), et oui je suis cruelle, je prefere ma soeur a ma jument . D'ailleur les jumeaux vont bien et ne sont plus sous respirateur depuis trois semaine et sont rentré chez eux depuis trois jours. Et oui arriver deux mois avant c'est pas trés conseillé.

En conclusion, allez tout vous faire foutre et j'attend les organismes qui veront les chevaux sauvages et maltraité qu'ils sont et vous passerez tous pour des cons!
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:07

comme c'est moche de devenir vulgaire , je préfère ne plus lire ce post et renouveller mes félicitations à titine
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:08

et je lacherais pas le morceau bab , caline ne devait pas partir comme ça une pneumonie ça se soigne a condition que tu la vois..............
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:12

ben bien obligé de devenir vulgaire y a que ca qui vous faits reagir malheureusement on est pas des betes quand meme il y a moyen d'attendre les 2 versions , mais non c'est toujours comme ca sur ce forum juger juger juger si on ne rentre pas dans le moule alors oui je suis vulgaire car ras le bol de lire des mechancetés pareils sans ne rien savoir reelement de l'histoire oui ras le bol de lire des choses du style je cite " caline a certainement souffert plus que la jument dépecée " est ce qu'il vous est venu a l'idée ce que cela fait a l'eleveuse de caline et au autre forumeur de lire une chose pareil eh ben pour ma part j'en aie eu les larmes aux yeux car malheureusement suis humaine

et plus je cotois les humains et plus j'aime mes animaux !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:13

Babouyou a écrit:
mais j'ai jamais jugé personne quand j'ai vu des photos sur le forum de chevaux pires qu'elle.
Sur ce petit morceau de phrase je me permet de te dire que je suis d'accord avec toi....

Laissons caline partir en paix.....je pense qu'elle l'a mérité...
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:19

Laurence52 a écrit:
Babouyou a écrit:
mais j'ai jamais jugé personne quand j'ai vu des photos sur le forum de chevaux pires qu'elle.
Sur ce petit morceau de phrase je me permet de te dire que je suis d'accord avec toi....

Laissons caline partir en paix.....je pense qu'elle l'a mérité...

+ 10000000 AVEC LAURENCE ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:22

moi aussi je suis daccord avec laurence paix à son ame!
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:28

Je tiens à dire que je suis désolée d'avoir dit des choses sans savoir. Mais c'est vrai que lire le premier message de ce post peut engendrer quelques...hum réflexions, non ? (je n'étais pas du tout au courant de l'histoire et la mort de chaque cheval m'émeut, quelle qu'elle soit) Si les poupous vont bien c'est le principal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:28

bien sur partir en paix
tess je parle pas de parage en retard , je parle de babouche
et oui on va laisser les services compétents pour juger de la chose..........
quand a allou /bab je te connais très peu , ou par personne interposé , j ai aucun intérêt a ton lynchage , ben oui , pour moi tu ne représente rien , mis a part le fait que tu as négligé tes chevaux , au point que l un d entre eux en est mort
alors tu peux te réveiller depuis un mois et t apercevoir que tu as des animaux c est très bien !
mais c est trop tard dommage qu il y a un mois tu ne m ais pas téléphoné ???
ton sale caractère et ton agressivité ne changeront pas le fait que caline est morte , si toi tu es bien avec ça tant mieux.............
tess je ne juge pas je constate , si ça dérange la vérité c est pas grave chacun sa morale
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:29

Et paix à l'ame de Caline (jolie nom d'ailleurs) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:34

C'est re Babouyou qui parle...

jetan a écrit:
les photos datent de quand ?


Elles datent d'hier.
Je les ai prises moi même.
Je tiens à remercier les gens (dont Tess, Catoche....) qui réfléchissent avant de lancer le caillou...

Alou est devenue vulgaire oui mais sincèrement qui ne serait pas devenu vulgaire en se voyant accusé d'avoir tué son cheval? :s

Bon ... je ne vois plus l'interêt d'en discuter.

Titine oui quelquepart je défends mon amie mais tu ne peux pas m'accuser de ne pas avoir été "neutre" depuis le début : J'avais le cul entre deux chaises à 800km de là, aussi j'ai pas voulu prendre de parti.

Parce que je n'étais pas là pour voir ou savoir ce qui se passait ou ne se passait pas. Je te l'avais dit.

J'ai fait le clown sur le forum oui, j'ai toujours fait le clown sur ce forum, je préfère faire rire les gens que leur arracher la peau par devant ou par derrière.


Sacrément bancal ton argument de l'amitié parce que je te considérais aussi plus ou moins comme une amie...
ça m'apprendra à faire confiance aux gens tiens.... c'est ma saison on dirait :( ... et tu sais pourquoi je dis ça.

Sur ce.... salut
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:35

juste un ps il y a quand même un paquet de grenouille de bénitier /cruche qui peuvent attester du manque de soins de tes chevaux ............
maintenant chacun sa politique et sa façon de voir
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:43

NON MOI TITINE LA VERITE NE ME DERANGE PAS DU TOUT LOIN DE LA MAIS

PAR CONTRE C EST BIZARD DE TOUJOURS EVITER DE REPONDRE A MA SEUL QUESTION POURQUOI AVOIR ATTENDU LA MORT DE CALINE POUR EN PARLER CAR CA FAISAIT 1 MOIS QUE VOUS ETIEZ AU COURANT ........ 6 CAR TOUTES PERSONNES CENSEE N AURAI PAS ATTENDU ENFIN CE N EST QUE MON POINT DE VUE ....

MAINTENANT COMME DIT PLUS HAUT PAR LAURENCE LAISSONS CALINE REPOSER EN PAIX ......

Écrire en majuscule signifie crier sur un forum. Nous ne sommes pas sourd, ni aveugle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Contenu sponsorisé





ADIEU CALINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU CALINE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 - 11 IC... naissance de TIE Caline
» Les progrets de Caline.
» Lovely devient caline
» Adieu petit Cat
» Adieu Mistral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: