Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ADIEU CALINE

Aller en bas 
+41
lunacaramel
virginie et pascal
Lydia
sandrine
gigichouc
LOVELY
veronique
Maudelette
trys
deadly
IrishScotch
Quentin
Thom's
Laurence52
corinne/bahia
Gypsie
sabrina
paddy5
jetan
sweetyseb
diana
Rafaelle
Isabelle
ASA
catoche
mamie
helococote38
Diane
Gitane noire
Sophie
Hermine
nathdemai
Inzemoon
Grisou
Laura
Marinee
Mirabelles
LORD
Shu
Narika
titine
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:46

j ai alerté il y a un mois la propriétaire par le biais de son amie , lis entièrement les posts avant de poser une question a laquelle j ai deja repondu
j ai pensé que cela suffirait pour qu elle se bouge , mais non ! tu peux écrire plus petit tess j ai de bonnes lunettes moi !


Dernière édition par titine le Lun 16 Juin 2008 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:46

titine a écrit:
et je lacherais pas le morceau bab , caline ne devait pas partir comme ça une pneumonie ça se soigne a condition que tu la vois..............

"indétectable" je ne l'ai pas écrit une ou deux fois ce mot?
c'est pas moi c'est le véto qui l'a dit... :s

Quand les symptomes sont apparus il était déjà trop tard.
D'apres le véto même si la pneumonie avait été détectée deux mois plus tot ça aurait été déjà trop tard... il aurait fallu faire avorter la jument pour avoir une chance de la sauver ... mais l'avortement lui même représente un gros risque de mortalité pour la jument, si pres du terme...

Et personne n'aurait pu s'en douter avant à moins de faire des examens ...
Vous êtes beaucoup à faire faire des examens à vos chevaux quand ils n'ont pas de symptomes d'infection?

Si oui alors moi aussi je maltraite Pablo ...

allez hop! cette fois je réponds plus sinon je vais y passer la soirée et ça me gave. >_


Dernière édition par Babouyou le Mar 17 Juin 2008 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:47

titine a écrit:
merci gitanne , du courage on en a et de la patience aussi
autre chose , suite a ma visite en moselle j ai avertie par personne interposée la proprio des chevaux , les soins devaient être donnés , j ai fait la connerie d y croire
autre chose encore tine est au courant de la mort de caline ! mais peut être qu elle aussi a fait confiance , malheureusement

Tess on a répondu a ta question.
Voilà où cela avait été dit : visite en moselle
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:48

[quote="tess"]si on veut en venir la tres bien mais pourquoi ne rien avoir dit hors qu'elle ont vu les chevaux dans cet etat 1 mois min avant que cela n'arrive ??? ah oui j'oubliai c'est mieux d'attendre qu'il soit mort ........ pour parler merde a la fin ........... vraiment des gamineries .
attendez les 2 versions avant de juger !!!![/quote]Là par contre, si je ne dis rien pour le reste, je me permets d erappeler que Titine avait fait un post à son retour de vaances donc on ne peut pas dire qu'elle aita ttendu, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:00

si les chevaux avaient à boire et à manger je pense pas qu'on doit parler de maltraitance...
puis des pieds longs... on en voit partout!! Puis si on ne connait pas toute l'histoire dans le bénéfice du doute on s'abstient.
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:05

merci , titine de te battre pour ces chevaux !!!! je suis à fond derrière toi !!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:07

quentin , bien sur de l eau , de l herbe , et tout va bien ça roule
parfois il est salutaire de s abstenir d avoir des animaux , au moins pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:14

Un petit Hors sujet : je suis content de voir des photos de PB, purée ce qu'il est impressionnant 13 , il est en voie de devenir ce qu'il promettait petit :o 14
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:24

je dis rien moi je connais pas l'histoire!! mais j'étais qd meme bien triste d'apprendre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:37

Je pense que toute cette histoire est bien triste... Mais fanchement je vais vous dire une chose... quand j'ai acheté Scotch il était mal en point et je l'ai surveillé pdt 2 mois. Il m'est mm arrivé de dormir avec lui. Pour rien au monde je l'aurai laissé. Je l'avais acheté et j'en assumais la responsabilité. Donc si Caline était malade depuis un certain temps je pense que si elle avait été ma jument je lui aurai donné de l'attention jour et nuit et aurai fait le nécessaire pour la mettre en clinique au cas où....Je me suis privée de manger pour mon gros et je ne le regrette pas et si c'était à refaire je le ferai et quand on est proprio de chevaux on sait à koi on s'engage. Si à présent la proprio de Caline n'avait pas les moyens de la soigner elle aurait peut être du en parler sur le forum et je pense que des âmes charitables lui seraient venue en aide. A présent c'est trop tard mais si il reste un espoir pour les autres chevaux il faut le prendre...Désolée mais je vous remets une petite photo pour vous dire que si un jour vous voyez celà agissez tant qu'il en est encore temps....
ADIEU CALINE - Page 4 Divers11

Il n'était pas loin de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:43

hoo purée le cheval !! il est bien mieux maintenant! bravo scarlet !! 258 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:51

Je ne dis pas ça pour montrer Scotch tu sais jetan mais juste pour sensibiliser les gens. Si je vois un cheval malheureux alors je fais comme titine.... je fonce...
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 0:18

1523 bah dites donc !!

Alors je ne saurai pas quoi dire de tout ça, vu comment ça part...Mais juste repose en paix Caline, et courage à tous ceux qui se mobilisent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 3:26

Petit rappel :
1 - L'écriture rouge est réservée à l'administration. Que certains l'emploient dans l'ignorance des règles générales des forums, passe, mais qu'une donneuse de leçon l'emploie, ça casse!
2 - Écrire en majuscule signifie hurler. Évitez d'employer cette forme d'écriture
3 - Écrire en gras exprime la colère.

Sur ce forum nous n'usons ni n'abusons d'aucune de ces formes d'expression.
Toute chose peut être dite (c'est cela aussi la liberté d'expression) à condition de respecter ces règles qui sous entendent de s'exprimer sans violence, ni haine et surtout sans vulgarité.

Babouyou, je te savais cynique, sardonique même mais jamais je n'avais rattaché la vulgarité à tes discours (qui n'amusent que toi bien souvent).
Alou89 a un pseudo, pourquoi répondre en se cachant derrière le tien?
Je tiens à rappeler que les admins peuvent aussi exprimer ce qu'elles ressentent.
Ça n'est pas faute de prévenir en privé, justement pour ne pas en arriver là, que Titine a tardé autant à mettre ce sujet sur le forum. Justement pas facile, quelques fois, de dire ce que l'on a sur le coeur quand on est admin.

Alors il faudrait savoir... :
On a de forts soupçons, on prévient d'abord discrétement les personnes concernées, on agit devant leur léthargie et on se fait traiter de tous les noms par de parfaits ignorants des faits.
On a de forts soupçons mais on ne fait rien car on sait parfaitement qu'il y en aura toujours pour défendre l'indéfendable et on se fait traiter de tout aussi par les mêmes parfaits ignorants des faits.
Il est préférable d'agir quitte à s'être laissé abusé par certains faits et à avoir tort que de faire l'autruche.
Tant que l'animal en sort indemne et bénéficiaire, qu'importe le camp!
Ce qui est surprenant dans ce petit microcosme de grands amoureux et défenseurs des animaux (les "plus je fréquente les hommes, plus j'aime mon chien"), c'est qu'on s'acharne davantage à défendre la réputation d'un humain plutôt que le bien-être, la vie même, d'un animal.

Peut-être que maltraitance n'est pas le terme, que négligence et non assistance à animal en détresse seraient plus appropriés. Les photos, et bien par expérience je sais qu'on peut leur faire dire ce que l'on veut.
Dans ce cas précis, il n'y a pas à être d'un côté ou d'un autre, il n'y a pas à s'énever, il n'y a que l'intérêt des chevaux qui compte. Si Titine s'est trompée (pourquoi mettrai-je sa parole en doute contre celle de quelqu'un qui ne met plus les pieds sur le forum depuis une autre histoire de négligence) et bien tant mieux pour les chevaux. Et si elle a entiérement raison, elle ne pourra pas se reprocher de n'avoir rien fait.

Explication des couleurs :
- Rouge : j'use de mon autorité d'administratrice
- Noir : c'est l'admin qui s'exprime
- Indigo : c'est le membre 190 qui répond
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 4:40

trys a écrit:

Babouyou, je te savais cynique, sardonique même mais jamais je n'avais rattaché la vulgarité à tes discours (qui n'amusent que toi bien souvent).
Alou89 a un pseudo, pourquoi répondre en se cachant derrière le tien?
Je tiens à rappeler que les admins peuvent aussi exprimer ce qu'elles ressentent.
Ça n'est pas faute de prévenir en privé, justement pour ne pas en arriver là, que Titine a tardé autant à mettre ce sujet sur le forum. Justement pas facile, quelques fois, de dire ce que l'on a sur le coeur quand on est admin.

Chuis fatiguée (et un peu saoule ) alors je réponds qu'à ça.

1/ La vulgarité, c'était dans le message d'Alou. Moi j'ai été polie (même si ça m'est déjà arrivée de ne pas l'être, cette fois je l'ai été!)

2/ Si Alou a écrit sur mon pseudo, c'est parce qu'on a des problème de connection. Alou n'a en effet pas le net, mais mon PC portable capte (et ce tres mal) le wifi d'un voisin... La connection étant tres lente , on mettait déjà 5 minutes (sans exagération) pour charger la moindre page ... et comme Alou venait de rentrer du boulot et de lire, elle était énnervée et a préféré parler depuis mon pseudo plutot que de prendre le temps de me déconnecter et de se reconnecter, ce que je conçois.

C'est quand même pathétique d'avoir à se justifier jusque dans ce genre de détails...

3/ Faudrait que vous arriviez à vous mettre dans la tête que la fourbure de grossesse de Caline, dont elle souffrait quand Titine l'a vue, d'une part a été soignée (à coups de deux injections par jour pendant plusieurs semaines il me semble) et d'autre part n'a rien à voir avec la raison de sa mort.
D'autre part que Alou a fait le necessaire pour ses chevaux (soigner la fourbure de Caline, appeller les vétos pour Caline ou le maréchal pour Douchka etc ) sans même que j'aie besoin de lui dire ce que Titine ou Sandrine me rapportaient.

Oui , aussi, par rapport à vos histoires de "Alou a été prévenue par le biais de son amie" ....
Eh bien je dois préciser que je n'ai jamais eu à répéter à Alou ce que vous me disiez, je n'ai jamais eu besoin de la "tenir au courrant" de ce qui arrivait à ses chevaux... Elle savait tres bien toute seule ce qui se passait et ce qu'il fallait faire. Et dans la mesure du possible elle le faisait.

En tous cas si ça peut rassurer certains, les trois chevaux "survivants", que j'ai vus tous les deux jours depuis 10 jours sont parrés, en bonne santé, pleins de vie et pas sauvages pour un sou...
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:53

1151 C'est très triste cette histoire 1151

Je ne veux juger personne de derriere mon ordinateur mais une chose est certaine, si en sortant de chez moi je passe devant des animaux "qui me semble manquer de soins" il n'y a aucun doute je ferai en sorte de prévenir qui de droit pour ne pas me dire de n'avoir rien fait. Quoi qu'il m'en coute, même si je dois me faire casser du sucre sur le dos, même si je me suis trompée ou même si il y a une explication logique... C'est le risque mais au moins il y aura au moins eu une avancée.
Nous l'avons déjà fait pour les chevaux qui sont restés ou nous étions un temps, les vétos et divers soigneurs ont étés prévenu, c'est au moins ce que nous avions pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:02

grenouille de benitier et cruche?!!!!!!............................................................
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LOVELY


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 25/09/2006

ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:20

Ca me rappelle mon histoire avec le post chevaux en périls ou j'ai alerté les services concernés et aujourd'hui, les chevaux vont très bien, ils ont de l'herbe de l'eau et en prévision une construction d'abris pour l'hiver.

Je ne juge personne mais quitte à s'attirer des ennuis et c'est ce qui m'est arrivée mais j'ai assumé mon geste, dés l'instant qu'on voit des chevaux dans un mauvais état pourquoi attendre avant qu'il soit trop tard, tant pis pour les conséquences.

Une grosse pensée pour Caline
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:32

Je suis bien triste pour Caline 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:47

sweetyseb a écrit:
Un petit Hors sujet : je suis content de voir des photos de PB, purée ce qu'il est impressionnant 13 , il est en voie de devenir ce qu'il promettait petit :o 14

Ca c'est vraiment déplacé ici je pense .....

Un ancien post pour ceux qui souhaitent rafraichir leur mémoire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:11

Quel bien triste nouvelle.... 1151 je l'avais vu en vrai cette gentille caline (chez Tine)...elle degageait beaucoup de douceur!! happy

ADIEU ma belle et soit en paix maitenant !! 1151
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:55

vraiment triste cette histoire!
Une pensée pour Caline!

Je vais écrire en qualité de Maréchal-ferrant
1- Le parage n'est pas une science exact: genre toutes les 6 semaines, eh oui moi ça fait 2ans que mon Fjord n'a pas eu de parage (normal quand les pieds ne pouse pas), Prinssece doit être parée toutes les 4semaines!!!!!
je vous laisser méditer
2-Lors d'une fourbure, la corne pousse incroyablement, il se produit un phénomène qui crée un coin de fausse corne donnant un aspect babouche à la longueADIEU CALINE - Page 4 T_photo13
3-Le maréchal-ferrant à souvent un planning over booker dès le retour des beaux jours (avril-mai) aynat parfois 1 mois d'attente!!!

Voilà je ne prend partie pour personne je mets juste des infos

Ps: pour la bonne santé de vos dada, si vous ne pouvez pas vous payer le maréchal-ferrant tous les 2 mois (2 solutions)
1-ne pas avoir de dada 14
2-faites les marcher sur le bitume..... 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:28

je voudrais juste rajouter un petit truc : oki caline n'est pas morte de fourbure, mais une fourbure ne se soigne pas en 2 injections !!!
je trouve lamantable ce post avec toutes ces vulgarités ! et surtout oser critiquer titine, qui a eu le courage de faire ce post !!! en tout cas titine je te soutiens car ce n'est pas la première fois que tu parlais de l'état des chevaux (que j'ai moi meme vu)

maintenant, que caline repose en paix, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:36

mieux vaut être traiter de c-n pour ingérence ( même si peu ou pas justifiée ) que d'avoir des remords et des regrets de n'avoir rien fait ...
le premier cas est bien plus supportable que le deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:51

C'est aussi mon avis. 1185
N'oubions pas que :
- prévenir c'est guérir
- la loi nous oblige à informer de suspissions de maltraitance ou assimilés chez les enfants, on ne nous demnade en aucun cas de vérifier, juste d'informer. 1185

Après s'il n'y avait rien de trop alarmant tant mieux, mais nous avons un devoir envers les enfants, les humains en général et aussi les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Contenu sponsorisé





ADIEU CALINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU CALINE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 - 11 IC... naissance de TIE Caline
» Les progrets de Caline.
» Lovely devient caline
» Adieu mon papi
» Adieu Unik :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: