Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amy boite...Arthrose!

Aller en bas 
+31
SAND
Sophie
catoche
sisko
irish cob
céline
helococote38
Lydia
Acelia
gigichouc
Iza
deadly
Diane
IrishScotch
titine
Halfways
Mirabelles
trys
veronique
VAL
Egly
LOVELY
Maudelette
lunacaramel
Hawky
sandrine
ISA-27
paddy5
virginie et pascal
katou
tornadiego
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:09

Mince alors, c'est franchement triste tout ça...
Le pire, c'est cette incertitude... malgré tous les soins que tu lui apportes.

Tu as raison de dire que tu vas attendre, laisser passer une année et voir comment Amy réagit et se porte.

C'est vrai qu'il y a pas mal de gens qui voient d'abord le côté "utilitaire" du cheval. Alors quand on ne peut plus "s'en servir", ils ne comprennent pas pourquoi le garder. Le côté affectif prend le pas sur beaucoup d'autres choses.

Pour ce qui est des éventuels poulains, oui, c'est une reconversion possible mais est-ce c'est vraiment obligatoire ? Je ne pense pas.
Si ce n'est pour un éventuel aspect financier qui, certes n'est pas négligeable, histoire de te "rembourser" les frais que le problème d'Amy t'occasionne. Mais bon, là aussi, c'est un peu un côté "utilitaire", sans oublier qu'une grossesse ne sera peut-être pas compatible avec son arthrose, par rapport au surplus de poids que ça entraînera. J'ai une amie qui a du mettre à la retraite sa jument à 6 ans... problème à un postérieur, je ne sais plus exactement quoi, elle a eu tellement de choses... certains vétos lui ont de suite conseillés de la faire saillir, histoire de "compenser" la perte, et d'autres lui ont dit que ça pouvait empirer son état.

C'est normal que tu ne saches plus trop quoi penser. Fais comme tu l'as dit, accordez-vous du temps et tu aviseras plus tard.
Et effectivement, il y a toujours la possibilité de prendre un autre cheval pour que vous puissiez sortir encore ensemble. Tu pourrais aussi en prendre un en pension et négocier le fait de le monter de temps en temps.

Ca va aller, il faut que tout cela passe, quand le ciel sera moins encombré, tu verras mieux 1185
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:53

Je suis vraiment désolée pour toi. Maintenant que vous aviez enfin vos chevaux à la maison, que tout se goupillait bien, il y a cette satanée arthrose. J espère que les traitements soulageront au mieux ta miss.Val
Revenir en haut Aller en bas
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:22

perso je suis beaucoup moins pessimiste que vous tous! Venez voir kartouche!! je pense qu'AMy a besoin de repos.. le diagnostique vient juste d'etre posé, laissons le traitement se mettre en place!! certes tu ne feras plus de randos de 15 jours pieds nus dans les cailloux, mais avec un traitment et un travail adapté et des choses cool tu pourras encore profiter de ta juju!!
quand au poulain, comme je te l'avais dit..... le temps et ta juju te le dirons 1185
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:47

Comme Céline je pense qu'il faut laisser agir les traitements. Et que vous pourrez encore en profiter longtemps mais à un autre rythme et d'une autre façon.
Amy est dans de bonnes mains et ça ne peut que favoriser une évolution dans le bon sens.
Du courage il en faut car on n'aime pas les savoir pas au mieux de leur forme, il faut donner des soins quotidiens et c'est contraignant malgré tout, et en plus on enrage car derrière tout ça il y a probablement faute humaine.
L'arthrose diagnostiquée chez les jeunes (à 10 ans un cheval devrait être au maximum de sa forme) guette les 3/4 des chevaux parce que forcés à des mouvements peu naturels beaucoup trop tôt pour la plupart.
Il y a plein d'études vétérinaires sur le sujet et pourtant on persiste dans nos erreurs. Tant pis s'il faut réformer ou envoyer à la boucherie un animal de 5 ans! Heureusement ça n'est pas le cas d'Amy mais si peu ont sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:14

tu as raison trys , mais c est parfois aussi le coup de pas de chance 1151 ...............
j ai parfois le sentiment que plus on tente de faire le mieux plus on a des soucis
mais peut être que je me trompe
amy tu as raison , laisse le temps au temps , l hiver dernier kilkenny était sous inhalateur, avec des soins bi journaliers a cause de la toux , allergie aux poussière début d emphysème, bref
il trottait pas trois tours sans cracher ses poumons, le véto était pessimiste, prélèvement dans les poumons, médocs et homéopathie ect ect... et moi en vrac ( on rajoute à ça les coup de cul dévastateurs) et je me voyais avec une grosse tondeuse écolo

un an plus tard presque......il galope comme un lapin sans tousser , le véto l a revu il y a deux mois il en revient pas ......je ne donne plus rien en médocs, juste l homéo de base au moment des floraisons, j ai pas encore la parade anti coup de cul , mais j ai le gilet et je compte bien repartir en balade..........
je comprend ta détresse on a parlé de vente, de solutions , de coup financier avec mon z hom
de septembre a décembre l an dernier....(.j avais le temps de papoter je pouvais plus rien faire avec trois cotes cassées , même pas leur donner un bout de pain tellement j avais la trouille qu ils me bousculent)

enfin voila tout un roman pour te dire que , nan baisse pas les bras , et effectivement laisse le temps au temps
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:33

Je n'ai rien à ajouter à tout ce qui a été dit... tellement d'accord ! Pour moi, un cheval, c'est à vie... c''est comme un chien, un chat, un lapin nain... il fait partie de la famille... comment se séparer d'un membre de la famille ???? Inconcevable... Tu fais au mieux pour ta louloute, je comprends très bien ton sentiment d'injustice... mais courage.... comme on dit : "à chaque jour suffit sa peine", tu aviseras... au jour le jour... J'espère de tout coeur que son état se stabilisera et que tu profiteras encore de belles balades avec Amy !
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:14

Merci!!!! Merci à vous tous 25 Pfffff.... j'suis trop sensiiiiiiiiiiible!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ces messages remontent tellement le moral, heureusement qu'il existe ce forum 14

Une chose est certaine en tout cas, Amy nous c'est ma petite perle et elle restera à nos côtés happy
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:23

catoche a écrit:
Je n'ai rien à ajouter à tout ce qui a été dit... tellement d'accord ! Pour moi, un cheval, c'est à vie... c''est comme un chien, un chat, un lapin nain... il fait partie de la famille... comment se séparer d'un membre de la famille ???? Inconcevable... Tu fais au mieux pour ta louloute, je comprends très bien ton sentiment d'injustice... mais courage.... comme on dit : "à chaque jour suffit sa peine", tu aviseras... au jour le jour... J'espère de tout coeur que son état se stabilisera et que tu profiteras encore de belles balades avec Amy !



2 2 euhhhhhhhhhhh moi y a des jours comme ce matin ou je me séparerais bien de z'hom qui me révéelle a 7 heure avec la débrouissalleuse 1
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:27

Oh bravo 888
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:31

Suis également de l'avis de France et Céline, laisse le temps au temps.... voit comment le traitement va faire de l'effet d'ici 1 an, voit si son état s'améliore - ce que je souhaite de tout coeur pour vous tous - et là tu sauras déjà mieux à quoi t'en tenir .
Je suis sûre qu'avec votre amour et vos soins quotidiens, un jour vous pourrez refaire de petites ballades tranquillos cool , et ça c'est que du bonheur 14
En attendant il est clair qu'on aime pas du tout quand ils sont malades et que c'est beaucoup de soucis et de boulot en plus. Mais ils nous le rendent tellement qu'on fait ça comme si c'était nos propres enfants . 1185

Il faut essayer de ne pas penser au pire, il faut penser au meilleur !! 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:03

Merci sandrine 1136
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:33

Des nouvelles de la belle, nous sommes en traitement "doux" depuis presque 2 mois et il n'y avait pas vraiment d'amelioration, Amy boitait toujours...
Aujourd'hui nous lui avons fait faire une infiltration de corticoîdes plus acide hyaluronique et antibio en prévention d'une mauvaise asseptie.
Il ne reste plus qu'a attendre les effets... Si tout se passe bien elle devrait retrouver sa "démarche" d'antant et ce durant au moins une dizaine de mois voir plus.
L'acide hyaluronique a les propriétés de remplacer le cartilage manquant. Belle trouvaille happy ( mais très cher 1136 ) je ne connaissais pas.
Du coup la louloute a un genou tout rasé 1181 ça fait tout bizzard...
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 7:11

Bonjour à tous 1181

Je reviens au nouvelles, et un peut sur le forum aussi 1136
Il y a tellement à faire depuis que nous avons la maison que je n'ai plus beaucoup de temps 1183
Pour Amy est bien l'infiltration n'a rien donné tout compte fait, je la maintient aux plantes et au cortaflex plus séances ostéo régulières.
Bon il est clair qu'elle est maintenant à la retraite, nous la laissons tranquille dans le pré et allons essayer de nous prendre un cheval de rando l'an prochain.
Bien sur la belle ne s'en plaint absolument pas happy , elle est même plus jolie qu'avant entre un poil de nounours est de belles rondeurs 13
Voilou pour elle, bientôt des photos 1183
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:28

fait lui faire un beau bebé !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:07

tu sais l'arthrose a des hauts et des bas. Il faut qu'Amy garde le mouvement.(sinon "ça rouille")
Mill en est atteint aussi. je l'ai déférré à l'arrière pour alléger et lui mets des chaussures à l'avant. (ça donne l'air couillon mais ça l'aide beaucoup à ne pas glisser dans les descentes sur le macadam, et le protège bien.
On continue à se ballader tous les deux ,un peu plus irrégulièrement. je descend pour les grosses montées et les grosses descentes, pour qu'il ne force pas. Et ne lui mets plus de cavalier vraiment lourd sur le dos.
Il y a des périodes avec où on galope encore tous les deux dans les bois, des "périodes sans" où c'est repos et entre les deux où l'on se promène aux longues rènes ou en licol... on a encore plein de chose à partager tous les deux! Et je suis sure qu'il en est de même pour toi et Amy. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:47

Sophie a tout dit mais c'est mieux venant d'elle qui aime monter.
Et puis un poulain ce serait génial aussi mais est-ce que ça ne va pas être un handicap cette arthrose?
En tout cas, plein de bons moments encore à passer ensemble, toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2008 - 6:33

En ce qui concerne la monte sur Amy malheureusement ce ne sera plus possible, l'évolution n'a pas été des meilleure cet été. Le genou est déformé et la boiterie est instalée. De plus ça a été notre descision sachant que son dos se démuscle et que comment dire... si se n'est que pour mon plaisir personnel de la remonter je ne prefère pas. pourqoui l'embeter à se remuscler pour refaire quelques balades 1136 enfin j'ai du mal à écrire la maniere dont je vois les choses...
Non non je la laisse tranquille la pepette. Elle l'a bien mérité. Et puis nos rapports ont encore changé du coup 1183
Oui effectivement nous pensons au poulain, il n'y aurait apparament aucune contre indication, de toute façon nous laissons passer 2009 1181
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2008 - 8:24

La relation avec un cheval va bien au delà du fait de le monter et heureusement. Je suis vraiment désolée que les problèmes d'arthrose d'Amy ne s'arrangent pas, mais comme tu le dis si bien, vous avez plein de choses à partager "autrement" et qui sont souvent bien plus bénéfiques pour la complicité entre l'humain et le cheval. 14

Et peut-être que dans 2 ans on aura le plaisir de voir de belles photos d'Amy avec un petit poupou gambadant à côté d'elle 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:44

Je le souhaite Sandrine 1185
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:50

Courage Maudelette, et de grosses papouilles à Amy ! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
SAND
passionné niveau 3
passionné niveau 3
SAND


Nombre de messages : 565
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 29/08/2008

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 1:30

J'ai aussi un gros souci avec un de mes chevaux qui est plein d'arthrose.

L'an dernier, quand il s'est mis à boiter, j'ai fait venir le véto, qui m'a prescrit un traitement "piquûres" très efficace. La boiterie a passé très rapidement.

Depuis le début d'année, je lui donnais tous les jours quelques gouttes d'arpagophytum en TM, mais malgré cela, il y a 1 mois 1/2, j'ai dû rappeler le véto car mon cheval reboitait. Re-piqûres + traitement de fond. Résultat, à ce jour il boîte toujours et il me fait vraiment de la peine. Par moment, j'ai l'impression qu'il va tomber 1151 . J'ai rappelé le véto qui m'a dit de bien continuer ce traitement de fond, que ça limitera "les dégats". Donc, maintenant, il a un traitement à vie, 1 piquûre tous les mois, mais je m'inquiète beaucoup pour cet hiver, comment va-t-il supporter cette humidité ?

Je comprends ta détresse Maudelette car je suis dans le même cas.
Par contre, mon cheval est beaucoup plus vieux, il a 20 ans. Je l'ai acheté alors qu'il avait 16 ans et en connaissance de cause. Son ancienne propriétaire voulait le faire euthanasier car elle ne pouvait plus concourir, dû au fait de son arthrose. C'était "sa façon de le remercier" à elle.........sans commentaire.

Je ferai tout ce qu'il faut pour le maintenir dans les meilleures conditions possible, qu'il ne souffre pas trop, mais je m'inquiète vraiment pour cet hiver.

Si tu le souhaites, MP moi, je te donnerai le nom des produits prescrits par mon véto.

Allez, garde le moral, ta juju n'est pas vieille, tu ne peux peut-être plus la monter mais vous avez encore plein de choses à vivre ensemble et tu sais, les balades en longe sont sympas.

1185
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Traitements et résultats   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:25

Des nouvelles de ma Pepette, et bien elle se porte comme un charme. Je pense que nous avons trouvé le traitement qui lui convient.
Tout à base de plante. Elle prend de la gémothérapie de cassis tout les matins pour le côté anti-inflammatoire principalement additionné de cure très réguliere de Cortaflex.
A cela on y rajoute quelques nuits au box selon le temps (à la carte...) et bien sur je ne la monte plus depuis juillet l'an passé.
Au jour d'aujourd'hui même avec un hiver bien humide mêlé de pluie et de neige elle ne boite plus du tout. Par contre son genou est bien déformé mais bon.
Je ferai repasser l'ostéo d'ici le printemps et qui sait, peut être que nous pourrons repartir pour de mini balades au pas...


Dernière édition par Maudelette le Ven 6 Fév 2009 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:47

Ahhhh ben je suis super heureuse d'entendre de bonne nouvelles comme ca de la belle !!! happy jump
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:41

super contente qu'elle aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:04

Ah des bonnes nouvelles de Amy. C’est bien mieux. 258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy boite...Arthrose!   arthrose - Amy boite...Arthrose! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy boite...Arthrose!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 ans et arthrose ?
» Kenji...Arthrose...
» un DDB chez Chicco : arthrose ou dysplasie
» Vanille boite... Elle reboite le 27/05
» henry boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: