Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelles de Lord

Aller en bas 
+5
IrishScotch
VAL
Manu
lillou
LORD
9 participants
AuteurMessage
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

nouvelles de Lord Empty
MessageSujet: nouvelles de Lord   nouvelles de Lord EmptySam 31 Mai 2008 - 11:26

nouvelles de Lord Cimg5013


nouvelles de Lord Cimg5010

nouvelles de Lord Cimg4910Lord va bien. Le véto est passé jeudi car ils avaient des écoulements qui avaient changé de texture et j'étais inquiète. Il m'a un peu rassuré mais m'a dit d'être très vigilente si je constatais à nouveau un changement ou des odeurs. Encore minimum 1 mois de soin matin et soir puis certainement 1 mois une fois par jour. Son fourreau est toujours très enflé et l'intérieur de la plaie aussi, il y a toujours inflammation à droite due à la suppression de l'abcès et les chairs qui doivent se remettre en place. Le véto m'a dit qu'après ce type d'opération il fallait être très patient, que les chairs et la peau allaient se durcir et s'épaissir et qu'il espérant qu'il n'y aurait pas de suite, douleur... Il pense que non car Lord reccupère tant physiquement que de comportement mais tant que la plaie n'est pas fermée, il ne peut rien assurer. Je croise les doigts.

Si tout va bien, il commencera à travailler en longe d'ici 3 semaines par petites séances et débutera son éducation. Puis fin juillet ou mi aout, débourrage/dressage. Tout commence à se mettre en place.

Pour les soins et le pansage il est adorable, il ne bouge pas. Par contre, si je commence à descendre la main au niveau des genoux, fanons... là y a maldone. Il tappe. Son éducation commencera donc par ça. Il est très calin, me suit partout et nous commencons à etre très complice, par contre, le respect des distances ce n'est pas ca, il est brutal et bouscule, j'arrive à le faire reculer ça il a compris mais l'instant d'après il recommence. Je pense que quelques seances de reprise en mains par un pro lui fera le plus grand bien et à moi aussi car je n'ai pas la technique et il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
lillou
passionné niveau 2
passionné niveau 2
lillou


Nombre de messages : 228
Age : 48
Localisation : 71 cormatin
Date d'inscription : 24/09/2006

nouvelles de Lord Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lord   nouvelles de Lord EmptySam 31 Mai 2008 - 11:46

super nouvelle et j'espere que ca ira de mieux en mieux
c'est un beau titi
courage 14
Revenir en haut Aller en bas
http://simonneau.cyrille@akeonet.com
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

nouvelles de Lord Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lord   nouvelles de Lord EmptySam 31 Mai 2008 - 11:49

il est vraiment beau..

bonne ontinuation avec lui alors..

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

nouvelles de Lord Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lord   nouvelles de Lord EmptySam 31 Mai 2008 - 12:07

Bonnes nouvelles! il est vraiment superbe en tout cas.
Val
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

nouvelles de Lord Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lord   nouvelles de Lord EmptySam 31 Mai 2008 - 12:11

Bon courage à toi. Avec beaucoup d'amour il guérira très vite et je sais de koi je parle... Il est superbe en tout cas. Il a quel äge dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

nouvelles de Lord Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lord   nouvelles de Lord EmptySam 31 Mai 2008 - 12:16

Très contante de avoir des bonnes nouvelles de ton cheval. Il est vraiment beau. 14
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

nouvelles de Lord Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lord   nouvelles de Lord EmptySam 31 Mai 2008 - 12:28

Il est très beau ce p'tit loup ! Très contente de voir qu'il va de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

nouvelles de Lord Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lord   nouvelles de Lord EmptySam 31 Mai 2008 - 16:13

super beau!! 13 ne t inquiete pas,gringo faisait pareil: quand je brossais les fanons il tapais des pieds, ca lui a passe,chaque fois que je le brossais sur le corps je lui passais un coup de brosse sur les fanons , mine de rien et maintenant plus de probleme et pour le respect idem: je le poussais en disant "ta place" et eventuellement secoue devant son nez la cravache....quand il te depasse. maintenant ca va beaucoup mieux, toujours un peu tank mais il me respecte!! lol faut beaucoup de travail et de patience!
bon courage 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelles de Lord Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lord   nouvelles de Lord EmptySam 31 Mai 2008 - 18:09

très beau ton loulou, c'est sur qu'au niveau éducation y a du boulot, mais si c'est un pro qui t'aide ça va bien se passer, bonne continuation 14
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

nouvelles de Lord Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lord   nouvelles de Lord EmptyDim 1 Juin 2008 - 3:07

Une superbe robe au poil brillant, costaud, jolie tête aussi... Qui dirait qu'il passe par cette dure épreuve? Il a beaucoup de chance d'être tombé sur toi.
La consolation c'est que vous êtes en train de créer des liens forts.
Dans quelques mois ça ne sera plus que mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

nouvelles de Lord Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lord   nouvelles de Lord EmptyDim 1 Juin 2008 - 8:57

merci pour lui.
Il devrait avoir 3 ans en juin mais je n'ai pas encore les papiers donc je ne sais pas exactement la date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Lord Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lord   nouvelles de Lord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Lord
» Nouvelles photos de Texas et Trinitat nouvelles photo
» lord (news photos 5)
» lord et cie 2013
» 11 - 01 CB... Lord de la Chize : Samson est papa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: