Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 lord et cie 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

lord et cie 2013 Empty
MessageSujet: lord et cie 2013   lord et cie 2013 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:06



Quelques nouvelles de Lord. Après un hiver entre le pré et la maison, Lord est en pleine forme, sa toux a enfin disparu et nous avons trouvé une cop mérens et sa proprio bien sur pour faire des balades. Nous faisons des sorties de 2 à 3 heures chaque semaine et je découvre pleins d'endroits qui m'entourent donc j'ignorais l'existence, c'est formidable, la foret domaniale est immense et nous n'avons pas finit de la visiter.

Jusqu'à maintenant Lord avait un pré de 8000 m à 600 m de la maison qui ne nous appartient pas donc toujours la peur au ventre en début d'année quand on va voir l'agri afin de savoir si nous pouvons y rester. Et en début d'année, miracle, avons eu l'opportunité d'acheter 2 hect juste en face de ce pré, c'était un pré quasi abandonné depuis 10 ans dans lequel chaque année, un agri récupérait le foin. Il a donc fallut relever les manches. Défricher, débroussailler car la végétation épines noires et j'en passe avait enhahi les lieux sur plusieurs metres de large, arracher du barbebé car il y a en avait partout et hier soir, nous avons finit de cloturer une partie qui fait env 5000 m et j'y ai installé les loulous ce matin. Dans le reste, nous laisserons le foin pousser pendant que nous continuerons le nettoyage et la cloture et après les foins, les loulous auront un peu plus de 2 hect rien que pour eux. D'ici la fin du mois, nous leur installerons un abri et ils auront leur petit coin de paradis.

Difficile de sortir le nez de Lord de l'herbe mais bon quelques photos tout de même.

Lord dans la brume de ce matin 8 heures
lord et cie 2013 P1030711

Fidji et Blacky qui se lancent dans une course d'enfer
lord et cie 2013 P1030710

Clide qui est resté dehors pour surveiller
lord et cie 2013 P1030712

En fin de matinée j'y suis retournée pour apporter de l'eau et Blacky surveille
lord et cie 2013 P1030813

lord ne leve meme pas le bout du nez
lord et cie 2013 P1030812

Si au moment du départ, ils doivent se demander pourquoi je ne les ramene pas à la maison.
lord et cie 2013 P1030810
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Aquarelle


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Eure normandie
Date d'inscription : 12/04/2012

lord et cie 2013 Empty
MessageSujet: Re: lord et cie 2013   lord et cie 2013 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:40

Super, bonne installation!
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

lord et cie 2013 Empty
MessageSujet: Re: lord et cie 2013   lord et cie 2013 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:02

Merci Aquarelle.
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

lord et cie 2013 Empty
MessageSujet: Re: lord et cie 2013   lord et cie 2013 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:21

Trop mimi mes loulous !!!
Clide : quand vas-tu me faire un bb qui pour une fois serait rien QU'A MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

lord et cie 2013 Empty
MessageSujet: Re: lord et cie 2013   lord et cie 2013 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:57

"Mes" loulous - Ah ça non ils sont rien qu'à moi, tu veux que j'en parle à Chicco et Vodia juste pour voir ce qu'ils en pensent. Bon d'accord je te les prete mais juste de temps en temps.

Pour Clide, il faudrait que je lui trouve une copine et au milieu des bois pour faire des rencontres d'une BA poils longs il faudrait un miracle, la seule BA que je connaisse est poils court, elle appartient au voisin, c'est celle qui a bouffé l'oeil d'Ulysse donc bof et puis tes gros museaux plats sans poils n'en voudront pas, un poilu au long nez Beurk
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

lord et cie 2013 Empty
MessageSujet: Re: lord et cie 2013   lord et cie 2013 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:12

pfff ! je vois ce que c'est, tu as décidé de me pourrir ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lord et cie 2013 Empty
MessageSujet: Re: lord et cie 2013   lord et cie 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lord et cie 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: