Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le travail de Blue... plein de photos

Aller en bas 
+19
helococote38
Halfways
Saillant
Mirabelles
Coraline76
fadacheval
christine ardennes belges
deadly
Sophie
gigichouc
Iza
Marinee
amiedesbestioles
boots
bidounette
spiritou
titine
catoche
Narika
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Blue... plein de photos   Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 0:34

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Blue... plein de photos   Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:11

Des nouvelles neuves du jour avec photos !
Travailler dans un paddock plein de verdure c'est pas facile !
Mais elle a quand meme très bien marché (ben oui on maitrise que le pas pour le moment !)


Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Imgp1332

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Imgp1333

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Imgp1334

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Imgp1335

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Imgp1410

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Imgp1411

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Imgp1412

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Imgp1413

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Imgp1414



Et l'un des chevaux qui partageait son pré vendredi soir, et avec qui elle s'entend vraiment vraiment bien,
c'est le hongre Domino, il est très gentil ! Il a besoin de se remplumer un peu !

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Imgp1415

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Imgp1416

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Imgp1417

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Imgp1418


Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Blue... plein de photos   Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:28

c'est claire quil a besoin de grossir, mais super photo de toi et ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Blue... plein de photos   Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:54

Grande Nouvelle !

Ce matin nous avons fait....


127


Notre première balade montée, avec deux autres chevaux !

Elle a trouvé la marche avant ! Et nous avons bien trotté.... ET GALOPE... notre premier galop !!!!

127 127
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Blue... plein de photos   Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:16

BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Blue... plein de photos   Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:27

ouha c'est génial ! un super moment bonheur !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Blue... plein de photos   Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:31

waouuuu super!!! alors c'était comment????? elle a assuré? raconte nous! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Blue... plein de photos   Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:50

13 13 c est super génial , elise tu es une chef et blue un amour de juju 1183
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Blue... plein de photos   Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:01

super, Elise !!!! super , super !!!! 258
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Blue... plein de photos   Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:28

Bon alors, je vais vous raconter maintenant que je suis disponible !

En plus du beau temps pour notre premiere vraie balade, j'étais aux anges, et ma belle je crois que ça lui a bien plu !! 1181
Nous sommes donc partis à 3, avec Java et la copine qui l'avait longé un coup, (pour les filles qui sont venues voir Blue Java est la pie-bai qui a le ventre ENORME !)

une tite photo :

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Imgp1144

Et le chéri de Blue, Domino, que nous appelons maintenant Komino (car il a 10 ans) avec Eric sur le dos !

Ma pepette regardait avec curiosité les deux autres qui se faisait seller aussi, elle devait se demander ce que je lui preparais comme surprise aujourd'hui !
Nous nous sommes mis en selle, meme pas besoin d'aide avec choupette, elle bouge pas ! 14
Et c'est parti pour un petit tour, juste histoire de lui montrer qu'elle est capable d'avancer avec sa maman sur le dos ! Nous avons passé le chemin de fer. Elle marchait bien mais vraiment tranquillement. Puis nous sommes remontés sur le chemin au milieu des champs qu'elle connaissait dejà, tout ça au pas. Elle regardait a droite et a gauche mais suivait bien les copains, (enfin LE copain, car elle ne connait pas Java et se mefiait de son postérieur) elle a meme pris un petit trot, toute seule, pour rattraper un peu Komino.
Arrivés plus haut sur le chemin elle s'est mise a faire droite gauche et on s'est un peu retrouvées dans le fossé ! Mais pas de panique, j'ai fait tourné et hop nous sommes remontées sur le chemin ! 1183

Après nous avons tourné et changé de chemin, celui-ci elle ne le connaissait pas. Puis encore un autre avec que de l'herbe, qui nous faisait passer sous les arbres, ici nous avons pris un petit trot, puis le virage passé les chevaux se sont mis au galop, je l'ai encouragée à la voix, me suis mise en équilibre pour ne pas la gêner et c'etait partie pour le GALOP !! 5 j'ai eu un petit souci d'etrier et nous avons donc ralenti et elle s'est arreté, pas paniquée parce que devant ils etaient un peu plus loin. Un fois le probleme réglé, nous avons redemmarées au trot puis au galop, dans les hautes herbes... vraiment génial !
Elle a des allures très régulières et vraiment supra agréable !
Eric m'a dit elle a l'air vraiment super confortable, et le galop avec la crinière comme ça au vent, ça fait très "cheval magazine" 888 1136 Ma Blue Barbie !!

Elle a très bien suivie, je suis très fière d'elle ! D'ailleurs en reprenant le galop elle a remonté de façon impressionnante pour rattraper les deux chevaux devant, elle n'etait pas à la traine !
Ensuite elle ne voulait plus s'arreter happy elle trottinait de temps en temps, regardait avec curiosité le nouveau coin qu'elle découvrait, même au pas, elle avançait très bien !

En rentrant elle etait contente aussi, mais je pense que l'expérience lui a plu ! Après elle s'est employé à brouter les bordures du pré, elle s'est fait papouiller et a eu une carrotte !

Ah oui et trop mignon, ya un petit garçon de 18 mois qui un jour m'a vu brosser ma jument, et il posait des questions, ce matin il est repassé avec son papa en vélo et en passant a coté de Blue, il a dit "c'est Blue, c'est Blue" 13 j'ai trouvé ça trop chou !

Bon bah voilou, vendredi matin nous repartons en balade ! 19
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Blue... plein de photos   Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 8:56

Vraiment que du bonheur !!!
Super contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Blue... plein de photos   Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:10

Super !! vous etes des chefs Blue et toi !!! 258
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Blue... plein de photos   Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:18

c'est trop bien tout ça! que d'émotions
ta Blue est géniale! et belle en +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Blue... plein de photos   Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:27

WAAAA ben c'est génial tout ça !!! tu dois être sur ton nuage et on te comprend !! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Blue... plein de photos   Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:56

super 13 on te sent tres heureuse en tout cas! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Blue... plein de photos   Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:10

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai fait la connaissance ce matin de la chère Blue et d'Elise. Elles sont toutes les 2 extraordinaires.
Nous avons quelques projets ensemble et j'espère que celà perdura dans le temps. 1185

J'ai connu ce forum grace à Elise happy et je l'a remercie ENORMEMENT. bvbvc

En tout cas, Blue est très gentille et son caractère est très calme. Les trains passent à côté d'elle, même pas peur !!! 1

Donc je te dis à lundi Elise, et encore bravo pour le choix de ta Irish Cob... az 1
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Blue... plein de photos   Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:40

Coucou Létitia !! 13

Contente de te voir là ! 1185 Et oui a lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Blue... plein de photos   Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:52

C'est avec plaisir que je suis venue sur ce forum et si tu me le permet, j'y mettrai moi aussi les évolutions de ta juju 1 quand je travaillerai avec elle... J'ai un appareil photo qu'on aura toujours sous la main pour mettre les photos et faire vivre Blue sur le forum... En tout cas je suis heureuse de vous connaître toi et Blue.

En tout cas j'annonce à tous les membres de ce forum que Blue à des yeux MAGNIFIQUES ils sont envoûtants... 26 3 3
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Blue... plein de photos   Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:55

Merci pour la louloutte !! happy

J'ai bien eu ton mail, je te réponds très bientot, avec mon planing !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Blue... plein de photos   Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:02

Narika a écrit:
Merci pour la louloutte !! happy

J'ai bien eu ton mail, je te réponds très bientot, avec mon planing !

OK, pas de souci ! A très bientôt. 14 14 14 14 jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Blue... plein de photos   Le travail de Blue... plein de photos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail de Blue... plein de photos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Unity, Snoopy, et Bidounette!!! plein plein de photos :-)
» Blue - CA Y EST !! Blue dans sa nouvelle maison !!! (PHOTOS)
» [Blue] Soleil, Travail et...
» plein de photos de Twan
» ABYDOS et ARLEY New photos P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: le travail des poulains-
Sauter vers: