Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !

Aller en bas 
+14
Julie
sandrine
rigby
Sophie
Laurence52
Saillant
pascale
Pascalitos
Isabelle
Iza
gigichouc
kapouine
Marinee
Acelia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:00

Allez c'est partie :sfrsd:

Tout d'abord l'arrivée de nos invités!


Pascale et Auguste avec leurs loulous ( Merci pour cette belle rencontre, qui ma été fort agréable!)

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Dechar10

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Dechar11

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Sellag10

Sous l'oeil attentif de ma Shannon

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Sha10

Et hop nous voila partie pour une douzaine de km


Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Partie10

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Partie11

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Partie12

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Partie13

Notre arrivée (vers 13h) au campement


Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Arrive14

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Arrive15

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Arrive16

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Arrive17

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Arrive18

L'apéritif, puis le repas


Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Apero10

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Repas10

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Repas210

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Repas310


La suite arrive avec le tour du propriétaire 1185
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:05

Géniale, vous avez l'air d'être tellement heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:20

Voila la suite

Alors petit tour du propriétaire

Le "club House" tout confort
19


Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Club_h10

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Club_h11

Pour les photos intérieur du Club House, c'est Pascale qui vous les mettra...

Les écuries et la carrière

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Ecurie10

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Ecurie11


Et la vu d'ensemble, prise du chemin en hauteur!

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Vue_en10

L'après midi Pascale et Auguste sont partis visiter le Zoo que j'ai à la maison :esdd:.

Et nous, nous sommes reparti pour 12-13 km de ballade en foret, avec de superbes chemins de sable rouge, et une vue a en faire peur plus d'un, qui a le vertige. Un coin de forêt qui m'est très proche, et ou je n'était jamais allez a cheval.

Mais je vous promets que moi même, j'en suis restée scotché de la sortie de l'après midi. Et beaucoup de regret de ne pas avoir un peu plus forcer, la main a Pascal pour qu'elle nous accompagne 1136

déçue d'autant plus de ne pas avoir de sachet dans ma sacoche, au vue des cèpes qu'on a vu sur notre chemin. Il y avait de quoi faire, une sacré poêlée de champignons. 9

Pascal vous mettra ces photos également... ainsi que ces impressions.

Pour le Dimanche, retour a cheval par chez moi, puis grand repas avec un jambon a la broche, Astrid et son mari ainsi que sa fille était de la partie, malheureusement, plus de pile pour mon appareil, Astrid viendra sans doute nous mettre ses photos, lorsque sa neufbox sera opérationnelle à nouveau.

A l'an prochain 25
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:24

ca avait l'air bien chouette!

pressée d avpoi la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:34

ouha oui ca avait l'air super !
2 la prochaine fois j'arrive et pas toute seule (sandrine je l'embarque avec 1185 )
et pourquoi pas avec les dadous...
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:38

moi aussi je viens la prochaine fois , par contre mes chevaux sont tous des poulains 1151
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:38

corinne* a écrit:
moi aussi je viens la prochaine fois , par contre mes chevaux sont tous des poulains 1151

Y a pas besoin de venir avec les dadous.
Ne serait ce que venir le Samedi soir, avec une bonne soirée comme on les aime. Et pas besoin de reprendre la route, dortoir de 24 lits a disposition ou comme nous, tente dans le gazon.

Mais une chose est sure la prochaine, je ne la mettrais plus pès de la fontaine.
Courte nuit, je n'ai dormie que 2h, entre la musique de la fête du village voisin, les chouettes qui hurlaient, et cette fichue fontaine, qui me donnait envie d'aller faire un ptit besoin.

Par contre d'autres se sont levés Dimanche matin, en disant, on as pas beaucoup dormi non plus, mais je peu vous assurer que nous on les as bien entendu dormir 888

Dommage en effet qu'on etait pas un peu plus nombreux Samedi, mais ce fût un chouette week end quand même.

Par contre Dimanche, j ai du faire les poches a Florence, sinon elle repartait avec quelque chose dedans 1523
Revenir en haut Aller en bas
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:52

c est super beau par chez toi!!! tu dois faire de superbes balades!! 13
Revenir en haut Aller en bas
Claralisa
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Claralisa


Nombre de messages : 124
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:03

Wahou super initiative et chapeau pour l'organisation 14 .Ca donne envie de faire la même chose dans nos contrées briardes...
Dis moi sable rouge, paysage vertigineux et foret, c'était dans le massif vosgien ?
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:12

Non c'était en Moselle, à la frontière allemande! Masi c'est vrai qu'on se serait cru dans les Vosges.

D'ailleurs, au mois de Septembre, je me prevois a nouveau un week end, la bas, mais ce coup ci, ca sera grosse et longue ballade dans cette fôret, au mille et un chemins, qui mênent tous a Rome! 9

Dans le coin de Sarreguemines/Sarrebruck.
Revenir en haut Aller en bas
Claralisa
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Claralisa


Nombre de messages : 124
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:25

Alors bonne balade 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:50

Tes photos sont tres réussies! Les miennes y a malheureusement pas grand chose de bon...

Alors mes impressions sur ce week-end sont que c'était une tres belle rencontre!
Nous avons été acceuilli par des gens tres sympathique dans un cadre magnifique.
La balade était géniale,ca m'a changé des éternelles promenades dans la foret de derrière chez moi.
J'ai découvert 3 plantes qui ne poussent pas chez nous.
Nous avons traversé un tres joli vilage dont le style de certaines maisons m'a fait pensé a l'alsace.

Le clou de la promenade était d'avoir traversé un verger , on s'est tous pris un arbre et du dos de nos loulous
on a ceuilli des mirabelles qu'on a dégusté sur place...
J'aurais voulu refaire la balade l'apres midi mais je ne voulais pas dégouter Auguste( qui ne monte jamais)
et mes loulou dés la premiere visite ...puis ca m'a permis de visiter la ménagerie, élevage de chiens, poules,
perruches, calopsytes,cailles, canaris lapinset je ne sais plus quoi encore...
Enfin bref, c'était tres chouette et je suis contente que tu sois motivée pour réorganiser
ca l'année prochaine malgrés le manque d'incriptions de cette première fois!

Citation :
Mais une chose est sure la prochaine, je ne la mettrais plus pès de la fontaine.
Courte nuit, je n'ai dormie que 2h, entre la musique de la fête du village voisin, les chouettes qui hurlaient, et cette fichue fontaine, qui me donnait envie d'aller faire un ptit besoin.

Et le tintamare du clocher de l'église tu l'as oublié Nathalie! Tous les quarts d'heure, et quand il sonnait l'heure c'était encore pire 888

Citation :
Par contre d'autres se sont levés Dimanche matin, en disant, on as pas beaucoup dormi non plus, mais je peu vous assurer que nous on les as bien entendu dormir
9
Tu insinues quoi pas là 9
Tres peu quand même ...
Je mettrai le peu de photos potables que j'ai tout a l'heure car pour l'instant le forum bug un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:38

ca avait lair super et superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:05

Voici quelques unes de mes photos...
A commencer par une partie du zoo de Nathalie 1183
Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Img00020
Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Img00021
Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Img00022
Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Img00023
Les loulous au repos au paddock
Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Img00024

Là les autres sont prets a repartir 1183
Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Img00025

L'interrieur de club:
Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Img00026

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Img00027

Voilà, vivement l'année prochaine!! 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:30

coucou c'est moiiiiiiiiiiii, j'ai enfin de nouveau internet 19 super dimanche chez Acelia, nous avons été super bien reçus, on a vraiment passé une bonne journée avec des gens très sympas,bien mangé, bien bu (hips) bien ri aussi, entourés d'animaux c'était génial, merci Acelia et merci à tes parents 14 23 on reviendra l'année prochaine avec nos dadous, je mettrai des photos demain 1181
Acelia et Pascalitos vos photos sont sympas 14
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:34

Ha heureuse de te relire Astride ! jump

voui voui on veux voir tes photos , c'est vrai que moi j'en ai pas faite le Dimanche 1136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:21

bon alors mes photos ne sont pas géniales, prises en "vrac" à l'arrivée des cavaliers
Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Bapt__me_et_piscine_001
Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Bapt__me_et_piscine_002
Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Bapt__me_et_piscine_003
Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Bapt__me_et_piscine_004
Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Bapt__me_et_piscine_005
la belle Shannone
Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Bapt__me_et_piscine_016
Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Bapt__me_et_piscine_015
Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Bapt__me_et_piscine_017
ma fille qui pique la belle islandaise 1185
Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Bapt__me_et_piscine_059
les jolis chiots teckel
bonce8
Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Bapt__me_et_piscine_056
Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Bapt__me_et_piscine_057
leurs jeux
Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Bapt__me_et_piscine_058
c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:56

Bon c'est tres joli tout ça mais moi j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis le début de cette histoire...

Il y a un endroit qui s'appelle "Les cavaliers" ou bien c'est l'auteur du topic qui avait bu ce soir là (ou encore est-ce que c'est moi qui suis trop inculte pour connaitre cette tournure) ?

désolée mais ça fait plus de trois mois que ça me turlupine sans que j'ose poser la question >_<
ce soir j'ai bu alors j'ose ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:34

super!!jadore le c'est tout pour le moment 1183 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:17

heu ben vi parce que j'ai un problème avec l'ordi 1136 ou plutôt c'est moi le problème, je n'arrive pas à mettre les autres photos dans un dossier 1183 mais patience je vais y arriver (je suis sûre de ne pas avoir bu l'appéro qd j'ai transféré mes photos enfin je crois 888 5 )
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:52

Babouyou a écrit:
Bon c'est tres joli tout ça mais moi j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis le début de cette histoire...

Il y a un endroit qui s'appelle "Les cavaliers" ou bien c'est l'auteur du topic qui avait bu ce soir là (ou encore est-ce que c'est moi qui suis trop inculte pour connaitre cette tournure) ?

désolée mais ça fait plus de trois mois que ça me turlupine sans que j'ose poser la question >_<
ce soir j'ai bu alors j'ose ....

Heu ça doit être mon manque de sommeil, du a mon retour de vacances, mais je comprends pas bien ta question wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Forum pour les cavaliers de Moselle.
» Cherche cavaliers d'extérieur sympas et responsables !
» Nouveau forum pour les cavaliers d'Alsace
» cherche cavaliers pour monter mes chevaux
» y a-t-il des cavaliers(ières) en Auvergne ou mieux en Allier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: