Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !

Aller en bas 
+14
Julie
sandrine
rigby
Sophie
Laurence52
Saillant
pascale
Pascalitos
Isabelle
Iza
gigichouc
kapouine
Marinee
Acelia
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 0:41

Voila suite à la conversation sur l'autre post (en Moselle?), je me propose d'organiser une rencontre aux cavaliers chez moi!

Si on ne fait qu'une journée:

Départ le matin de chez moi, ballade d'environ 1h-1h30 tranquillement.
A midi pause repas autour d'un barbecue et broutage pour les dadous (Alsting)
L'après midi retour chez moi.

Si l'on fait sur 2 jours:

Le premier jour idem, avec repas le soir à la maison, plantage des tentes et campements des dadous
Le second jour, au petit matin, petite ballade près de chez nous, puis repas de midi à la maison.

J'habite à Hundling 57990 (7 km de Sarreguemines), le repas de midi se ferait à Alsting 57520.

Chez moi: possibilté de mettre les chevaux dans un pré tous ensembles, si ils se comprennent ou alors en petites parcelles. Ainsi que possibilité de mettre en box (Places limités à 4)
A Alsting :Les chevaux seront à l attache mais dans l'herbe (pour pourvoir brouter)

Pour les personnes qui souhaitent venir avec leur chevaux, mais en main!
C'est faisable, mais je vous préviens quand même qu'il y aura 2-3 montées, donc si vous avez l'endurance, y a pas de soucis...

On n'est pas racistes, on accepte tout le monde, même les non Irish 1183

Donc toutes les personnes motivées sont les bienvenues! Etant de Moselle ou non, ainsi qu'avec ou sans chevaux, c'est avec grand plaisir que je vous accueille tous à la maison, afin de pouvoir faire un super week-end, et pouvoir rencontrer plusieurs forumeurs.

Avis aux amateurs 19


Dernière édition par Acelia le Dim 10 Aoû 2008 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 1:16

1 un grand merci pour cette initiative Acélia, c'est très gentil à toi d'organiser une telle rencontre et j'espère que tes efforts et ta gentillesse seront récompensés.

Quelle date t'arrangerait le mieux, puisque c'est toi qui organise?

Je ne vote pas, ça m'étonnerait fortement que je sois là pendant les grandes vacances (job d'été en bretagne, donc un peu loin du 57), affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:06

Pour ma part peu importe, pour le moment il ne me semble rien avoir de prevu sauf une randonnée le week end du 14 juillet, sauf si j'ai oublié une expo des chiens, mais je ne crois pas! Je vérifierais ca chez ma mère cette apres midi.

J'aurais bien organisé ca pour le mois de Juin, mais je ne veux pas trop m'avancer car en général c'est la saison des foins... Et le 14 y deja à St Agnan, le 15 je suis en expo.

Donc voté et on verra bien 19

Et je me repète, mais ce serais un grand plaisir pour moi de pouvoir accueillir un max de personne possible 1136
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:16

intéréssé mais petits problèmes d'organisation:
entre la luzerne et la paille en éspérant que le foin sera fini, ç'est pas évident de réserver à l'avance.
je serais plutôt intéréssée pour option sur 2 jours, avec possibilité d'emmener pouliche de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:25

cool 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:47

c'est super, moi je suis prise, le 11 mai, le 14 juin(écurie st aignan), le 28 juin(baptème de mon ptit-fils), le 8 juillet, et la semaine où on fait les foins(ça ça dépendra du temps) 1185 voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:48

ce sera sans mes dadous oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:49

ah vi je ramène mon apn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:40

je me suis trompée c'est le 6 juillet que je suis prise 1183 j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:30

je suis pour !!!

Alors moi plutot en Aout...mais bon je pourrai m'arranger je pense...par contre ça va être dur d'emmener mon gros je ne suis pas motorisée... 1151

mais dans tous les cas je veux bien venir en humaine !! 19 (je ferai les sandwichs)
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:00

Ya peut etre possibilité que tu puisses faire transport commun avec quelqu'un Gigichouc ?

Allez Up pour tout le monde 19

Pour une fois qu'on organise quelque chose par chez nous 1183
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:01

Ben oui mais qui...??? si tu m'entends toi cavalier qui a un van....je suis pour un co-vannage.. jump2
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:29

Felicitations pour vous tous ,ça fait plaisir de vous voir si enthusiast pour organiser ce superb rencontre. dommage que nous sommes si loin.... encore bravo! 258
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:41

Ok mais certainement sans dadous, pas de transport. Ca va aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:44

Spoiler:
1

non non, jespere vraiment que l'on va réussir à s'organiser et à se faire une rencontre Irishs!
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:51

Jpourrais demander à Guy si il y avait des gens sur la route ce serait mieux (j'en doute) mais bon ...pourquoi pas (le porte monnaie fait bien la gueule... 1136 )
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:32

Acelia a écrit:

Donc toutes les personnes motivées sont les bienvenues! Etant de Moselle ou non, ainsi qu'avec ou sans chevaux, c'est avec grand plaisir que je vous accueille tous à la maison, afin de pouvoir faire un super week-end, et pouvoir rencontrer plusieurs forumeurs.

19

Il faudrait se renseigner, je n'ai ni permis E, ni Van a disposition,sinon je vous aurais aidé 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyJeu 8 Mai 2008 - 1:17

ce sera avec plaisir que je viendrai pour rencontrer les foromeux et les dadous qui seront là 14
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptySam 10 Mai 2008 - 14:55

Alors je prevois de faire cette rencontre le week end du 09-10 Aout!

J'attends confirmation de ma marainne, pour la disponibilité du repas de Midi a Alsting... Mais normalement c'est bon!
jump
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:19

Cette date devrait me convenir, j avais voté pour le mois d'aout! 1183
Tu as deja fait le calcul pour les frais de repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:41

je prends note c'est cool 19
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:50

Non pas encore, dès que j'ai confirmation de Ma marainne, je vois tous ca!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:37

Finalement après réflexion, ça pourrait se faire! 19

Ma fille est à un anniversaire ce jour-là ce qui fait que mon mari pourrait lui "piquer" son dadou sans qu'elle fasse trop la tronche!

Par contre, question: le samedi, c'est RV où : Hundling ou Asting?

Ca fait une balade de combien de temps en tout?

Il faut être sur place à quelle heure?

J'ai regardé sur la carte, je compte 1 heure et demie de route de notre écurie jusqu'à Sarreguemines en prenant l'autoroute. Donc faisable (je me fais un point d'honneur à ne jamais trimbaler les chevaux sur de trop longues distances 1185 !)

C'est qu'on ne veut pas les stresser ces chéries!
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:07

Le RDV du Samedi ce fait à Hundling, 7 Km de Sarreguemines...

Pour L'heure je ne sais pas encore, il faut 1h30 de Hundling a Alsting a cheval, donc si on part a 10h30 de Hundling, on sera a midi a ALsting! Donc je pense RDV a 10h00 à Hundling, pour avoir le temps de preparer les dadous!

Bon on est pas pressée non plus, si on arrive a 12h30 voir 13h pour le repas du midi c'est pas grave.

En tout le Samedi ca fera 3h à cheval, allez -retour...

19
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:06

wa la classe, pour ceux qui viennent pas, bah on aura je l'espere un chouette ou des chouettes reportages photos! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum pour les cavaliers de Moselle.
» Cherche cavaliers d'extérieur sympas et responsables !
» Nouveau forum pour les cavaliers d'Alsace
» cherche cavaliers pour monter mes chevaux
» y a-t-il des cavaliers(ières) en Auvergne ou mieux en Allier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: