Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !

Aller en bas 
+14
Julie
sandrine
rigby
Sophie
Laurence52
Saillant
pascale
Pascalitos
Isabelle
Iza
gigichouc
kapouine
Marinee
Acelia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:14

je ne sais pas si je pourrai venir le samdi, c'est les périodes de vacances au boulot, ya de grandes chances que j'assure l'ouverture de la médiathèque seule... 1151

et le dimanche il se passerait quoi?? 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:53

Le dimanche on ira juste faire une petite balade par chez moi! Environ 1h30- 2h voir plus si vous etes motivés!

Bon gigichouhc, faut te trouver une solution pour ton willou 19
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:03

Voila j'ai recu la confirmation pour le campement repas du Samedi midi,

je vous ferais un post correct apres le repas 14
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:55

"Rencontre aux cavaliers le 09-10 Aout "


Le samedi :

Matin:


RDV à 10h30 à Hundling (57990 à 7 Km de Sarreguemines) Pour l'adresse excate, elle vous sera communiquer par MP
- Acceuil de tout le monde
- Préparation des chevaux
- Balade de environ 1h30 pour se rendre a Aslting (57520)

Repas de midi : A Alsting ( A l'association des cavaliers d'asting "ACA")

Grillades / Salades

Apres-midi:


- Balade (pour ceux qui le souhaite) dans la forêt et environs d'Alsting


Soir:

Repas du soir : A Alsting toujours

Grillade / Salades

Nuitée:

A l'association des cavaliers: Nous avons gracieusement à notre disposition : Couchage en tente ( ou dortoir si il y a du monde) - Toilettes - Douches et box pour nos chevaux!


Dimanche

Matin :


- Petit déjeuner pour tout le monde

- Nettoyage des box et de notre campement
- Préparation des chevaux

- Départ en balade pour le retour à Hundling

- Repas de midi : A Hundling


Après midi:
Jambon a la broche

- Détente, et doux rangement de vos packtages pour faire un retour au calme chez vous.


Je fixe un prix de 30€ par personnes, les achats fait, je recalculerais exactement!

Vous comprendrez, que je vous remercie de m'envoyer un chèque a l'avance pour valider vos inscriptions. je ne peux pas me permettre d'avancer l'argent, et qu'au final, il y est moins de monde qui viennent, alors que j'ai fait tous les achats.

A prévoir : Juste vos affaires, douches, couchage et pour vos dadous (Rations et leur matériel)

Ceux qui souhaitent apporter un ptit gateau sont les bienvenues, mais pas trop non plus 1136

Que se soit à Alsting ou chez moi à Hundling, accès avec voiture et Van, ne pose pas de problème 1181

Possibilité de venir avec cheval ou sans - monté ou en main.

Tous ceux que ca interessent sont les bienvenus!

Merci de me préciser si vous participés aux deux jours, le nombre de personnes, de chevaux, montés ou non!

Afin que je puisse tout organiser correctement, et que l'on passe une agréable rencontre entre passionnés!

Samedi

Ballade du Matin
Repas du midi
Repas du soir
Nuitée en dortoir
Nuitée en tente

- Acelia 3 pers
- Pascalitos 2pers





- Acelia 4 pers
- Pascalitos 2pers



- Acelia 5 pers
- Pascalitos 2pers

- Acelia 2 pers
- Pascalitos 2pers

5
6
7
4
0

Dimanche

Petit Déjeuner
Repas de midi
- Acelia 2 pers
- Pascalitos 2pers

-Acelia 5 pers
- Will et Max 3pers
- Sabrina 2 pers
4
10


Chevaux
Monté
En main
- Acelia 3
- Pascalitos 2


5
0

Date limite d'inscription le 03 AOut


jump VENEZ NOMBREUX! jump


Dernière édition par Acelia le Mar 29 Juil 2008 - 11:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:40

Moi c'est Pascale, au féminin! happy 1181

Attends quand-même avant de m'inscrire! 1151

J'avoue que je réfléchis encore. Ca me fait partir à 5h30 du mat de chez moi pour être à 9h chez toi! 1523 (Nos chevaux sont en pension dans une écurie)

Et on viendra juste de rentrer 2 jours avant de notre voyage aux USA! A mon avis, ce sera le cirage complet (9 heures de décalage horaire plus une journée de voyage!) 1

Et le dimanche matin, je dois emmèner mon mari à l'aéroport de Strasbourg.

Alors j'hésite quand-même un peu, tu comprends ? 1136
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:41

Je suis déçue.... 1151 ma collègue prend ses vacances en Aout et on est que deux, je dois bosser le samedi....c'est sur, elle m'areconfirmé qu'elle n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:16

Oki modifié pour Pascale ( Dsl pour le E)

Dommage Gigichouc 1151
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:55

Ma pauvre Acélia, jespere que tu auras quand meme un peu de monde histoire que tout ton travail d'organisation et le mal que tu t'es donné soient récompensés.

Enfin bon, d'ici le mois d'aout, il devrait y avoir largement plus d'inscriptions 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 0:47

comme promis si je ne pars pas aux states, je serai là le dimanche pour midi avec mon mari et certainement ma fille et ses 2 gosses, je te confirmerai tt ça par la suite 14 je serai très contente de rencontrere les cavaliers de moselle ou autres et leurs dadous 19
Pascale tu va soù aux states?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:12

Oh Astrid tu y vas... 19
Oh ben je pense venir aussi...je confirme également... 14
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:38

dans tous les cas j'essaierai d'etre là le dimanche quand même !!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:11

Marinee a écrit:
Ma pauvre Acélia, jespere que tu auras quand meme un peu de monde histoire que tout ton travail d'organisation et le mal que tu t'es donné soient récompensés.

Enfin bon, d'ici le mois d'aout, il devrait y avoir largement plus d'inscriptions 1185

Merci Marinne 1185

Oui vous avez le temps de vous décider, de voir votre planning, ou moyen de transport!

Rien ne presse de mon côté, y a largement assez de place pour les chevaux, comme pour les humains 1181

Moi j'ai juste fixé la date pour l'association, qu'on soit tranquille pour les repas et la nuitée...

jump

Possibilité d'arrivée le Vendredi soir, pour ceux que ca arrangerais
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:51

je pense que ça devrait pouvoir ( faut encore que je demande chez moi se faire 1136 )mais j'aurais certainement du mal a être là le samedi matin, je pense plutôt le samedi en fin d'aprem.
concernant le van j'ai 2 places donc je peux prendre quelqun sur la route stg => sarreguemines, sinon j'emmene Mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:31

will et max a écrit:
comme promis si je ne pars pas aux states, je serai là le dimanche pour midi avec mon mari et certainement ma fille et ses 2 gosses, je te confirmerai tt ça par la suite 14 je serai très contente de rencontrere les cavaliers de moselle ou autres et leurs dadous 19
Pascale tu va soù aux states?

On prend un vol Francfort - Las Vegas, on a loué une voiture et on fait un tour de 12 jours dans les parcs.

Parenthèse fermée car je pollue! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:38

19 Up
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:20

C'est vrai que ça ne fait pas beaucoup de monde tout ça. 1151

En ce qui me concerne, si on vient, on se décidera un jour ou deux avant selon la forme qu'on a au retour des States (on n'a plus 20 ans!) 9

De toutes façons ça ne changera rien à tes plans vu que ce serait seulement le samedi pour la journée avec retour après la balade.

Et vu qu'on ne mange pas de viande, on apportera nos sandwichs! happy
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:35

Non c'est sur que si j'ai 2-3 personnes qui previennent en dernières minutes c'est pas grave! mais pas tout le monde


Date limite d'inscription le 20 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:09

Si je peux te donner un conseil ce serait de demander qu on verse la somme sur un compte pour une certaine date avant la rencontre.

Le Rallye benediction a Martelange auquel j'ai participé était suivi d'un buffet froid.
100 personnes s'y étaient inscrite, l'organisatrice a donc fait faire un buffet pour ce nombre de personnes et nous n'étion au final plus qu'une quaranteine pour le souper...
Je te dis pas le trous que ca a fait dans leur caisse vu qu'ils ont du payer tous ce qu ils avaient commander à la personne qui a dressé le buffet ...

A ta place je rajoutterai donc un numero de compte et une date limite pour payer la réservation des repas 1185
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:34

Moi je n'ai rien contre de faire comme ca, en espérant que ca ne dérange personne!

Ou alors vous pouvez m'envoyer un chèque si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:39

Ysaelle a écrit:
Ok mais certainement sans dadous, pas de transport. Ca va aussi ?
Ca nous ferait plaisir de vous revoir, vous serez là alors??? 1183
Nous on viendra peut etre avec Muriel et Alain , je ne sais pas s'il étaient encore là quand vous etes venus chez nous? Ils ont un irish et un shire...
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 9:49

Up 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:17

c est ok pour moi, pour le dimanche, je serai contente de vous voir tous et vos dadous,je confirmerai le nbre de personnes et tu me diras combien je te devrai ok? 19
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:24

Ok cool, tu me diras le nombre de personnes et si a cheval ou pas!

Pour le prix j'ai fixé à 30€, et si de trop je rendrais a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:33

ma fille demande s'il y a possibilé d'un prêt de cheval pour la promenade du dimanche, car les nôtrs ne sont pas débourrés (2 ans) 1183 et pour les enfants combien le repas?
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:14

Désolé pas de possibilité de pret de cheval.

Pour les enfants,si ce n'est que le dimanche on va fixer a 10€!

Le soucis c'est que je ne sais pas exactement combien fixer, donc je demande 30 € pour les 2 jours, 15 €pour juste une journée, et 10€ pour les enfants ( une journée)!
Apres avoir fait tous les achats je calculerais excatement combien ca fait par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !   Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aux cavaliers Photos Pge 6 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: