Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deadly ??? ta selle ??????

Aller en bas 
+7
Narika
koonkoontchek
leo
deadly
catoche
Marinee
Halfways
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptySam 5 Avr 2008 - 1:55

as-tu enfin trouvé la selle idéale ???
tu as acheté une Wintec ? une sans arçon ??? à mon tour je galère comme toi !!! ça tourne...
du coup j'hésite entre la Wintec 500 cair mixte et une sans arçon mais niveau prix... pfff...

ça m'aiderais bien si tu me disais où tu en est...

bisous et gratouille à Kaiser !!!!!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptySam 5 Avr 2008 - 22:35

Malou, je crois que Deadly est en stage Etho ce Week end avec son tit Kaiser 1185
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptySam 5 Avr 2008 - 23:11

ah!! ceci explique cela!
cest donc la raison pour laquelle nous n'avons pas eu droit à la dizaine de questions quotidiennes de Deadly, bon bah préparez-vous, on aura donc droit à 30 questions lundi! 1185
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptySam 5 Avr 2008 - 23:41

A moins qu'elle n'aie obtenu plein de réponses lors de son stage 1185 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:39

up pour la miss !!!!!!
et des news du stage STP !!!!!! 19
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:46

elle a déserté Deadly? 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:51

elle était trop bien là bas, elle est retée !!! 223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:53

euh... restée !!!!! on comprend mieux !! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:09

MDrrr !! TOujours TOUJOURS en retard moi !! dsl !!

Nan malou je n'ai toujours pas trouve :( !!! D'ailleurs au stage Pierre se demandait si j'avais assez sanglé....B j'étais à fond....Et je tourner quand même !!! GRRRRRRRRRRRRRR

je voudrais la même que titine mais si je la veux vraiment va falloir que j'attende mes 18ans si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:25

ah oui celle de Titine... ben pour moi ce sera pas celle là, trop chère...
bon ben je continue à chercher...

et ton stage tu racontes ?

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:52

HAA ce stageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 !!!

C'tait génial, j'ai découvert un nouveau Kaiser, qui à quand même un petit caractère, hey oui, jamais je n'aurais imaginer qu'il se cabrerait comme ça !!! lol Mais bon lorsqu'il s'est cabré c'tait Pierre (l'éthologiste) qui l'avait en main donc il à su quoi faire !!

Nan mais comme quoi, lorsuq'on sait vraiment qui on est et que l'on sait se montrer leader beaucoup de choses peuvent changer !!! J'ai appris que j'tais trop "nianiania" avec Kaiser, trp maternelle, trop du genre mère poule, certes on peux penser qu'il n'y à rien de miuex, que c'est le plus bel amour cet apport, mais en réalité petit à petit notre cheval devient leader, sans que l'on s'en rend compte !!!

En aucun cas je m'arrêterai d'appeler Kaiser pti mon bébé,mon loulou, mon pti coeur (hihi ça peut surprendre c'est vrai) ça je ne pourrais pas mais mon comportement, ma presence physique et morale changera...Je n'arrêterai pas non plus tout les calins gratuis, mais je vais continuer de lui apprendre à ne pas entrer trop dans ma bulle, à savoir s'éloigner de moi tout en restant sur place, capable de rien faire, enfin pleins d'autres trucs quoi !!

Bref en gros un très bon week end en plus l'accueil était superbe !! Et chez Marlène c'est le PARADIS !!! J'y retournerai bien lol

Voilà en GROS un BREF RESUME 1183

Par contre tiens moi au courant pour ta selle aussi malou, mais tu sais je suis compliquée dans ma recherche, je veux une selle soit comme titine, ou qui y ressemble ou alors une selle du genre western, ayant des traits de western et surtout qui ne BOUGE PAS !!
Enfait en gros je ne veux pas uen selle "banale" excusez moi du mot, mais c'est le seul que j'ai trouvé pour definir les selle qui sont "presque toutes pareils"
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
leo
passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo


Nombre de messages : 2048
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/07/2006

Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:03

Deadly tu connais les selles barefoot .??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:05

très intéressant ton stage ! 19 tu as des photos ?

moi aussi j'aimerais bien en faire un avec Limerick... tu l'as fait où le tien ? je ne connais pas Marlène...

pour la selle tu veux une western pour la balade ? parce que pour le travail sur le plat, c'est bof, non ???

moi aussi j'aimerais bien une western mais ça sera pour plus tard, je me la ferais offrir... là j'aimerais une mixte pour mes reprises, pour l'instant je teste celle d'une copine synthétique (sangle synthétique) qui tourne horriblement ! (une maxam) et un terry's en cuir qui est mieux j'avoue mais la sangle est aussi en cuir ça joue peut être... chais pô...

bref... je te tiens au courant...

bisous et gratouille à ton bébé d'amour ! 14
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:06

Eh ben, je vois qu'on hésite tous entre les mêmes selles 888


Je m'étais presque décider pour la wintec 500 mixte Cair, pis ce week-end Thorgal a porté une selle western ca lui allait vachement bien, et puis d'un autre coté la sans arçon est attirante aussi ...


dur dur 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Invité
Invité
Anonymous



Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:07

barefoot c'est sans arçon, non ? moi je ne sais plus quoi penser... j'ai entendu tout et son contraire sur les "sans arçon"...

pfff... quel labyrinthe le choix d'une selle !! 6
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:09

Pascalitos, le stage il y a des photos par ici happy

https://passion-irish-cob.forumactif.com/les-evenements-f11/stage-equitation-ethologique-95-photos-p-7-8-t8373-90.htm

P 7 et 8 ^^



Malou, Barefoot c'est sans arçon oui.
Moi ce qui me retient un peu, c'est que je ne peux pas essayer car ce sont des selles qui sont en vente quasiment que chez Barefoot justement, alors que par exemple Wintec est en vente chez Padd donc je pourrais essayer.
Pis aussi le prix, et le fait que j'ai pas trop d'assiette encore, donc un peu peur que mon cheval le sente + qu'avec une selle classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
leo
passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo


Nombre de messages : 2048
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/07/2006

Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:10

Oui sans arçon, moi je les trouve super ces selles, elles ne tournent pas, très très confortable, je dirai que l'on peut faire de tout avec. En tout cas moi j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:16

oui c'est hyper compliqué... 1523
moi aussi j'aimerais bien essayer avant d'acheter mais les selliers n'en ont jamais... il faut les commander il y en a sur le catalogue Ekkia donc n'importe quel sellier peut s'en procurer mais si t'es pas sûre d'acheter... il commanderons pas, ils doivent pas en vendre des masses...
et puis il parait que ce n'est pas si bien que ça pour le cheval...
pffff j'suis carrément pomée !!!!! 25
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:38

Si si les Barefoot tu peux essayer avec EquiBonheur

Moi c'est pareil j'aimerais beaucoup en essayer une du modele Arizona !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:40

Ha merci du site http://www.equibonheur.com/accueil-articles-selles.php j'aime bien la nevada et l'arizona ! Enfin j'aimerai bien voir l'image plus grande mais ça bug....
Vous pensez ça tournerai ça ? Et c'est entre western/loisir nan ? Car c'est vrai qu'une entière western, c'est la misère si on veut faire autre que de la ballade..pfiiiouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:03

Je suis bien d'accord avec toi !!

Tiens les photos sont plus grande ici : Barefoot

Et sinon y a un post ou Plume nous montre sa selle sur Dobbin et c'est l'Arizona ! J'adore ! Je te le retrouve et je le mets là 14
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:07

Voilà c'est cette page mais bon moi je voudrais une selle en noir, et je crois que la Arizona n'existe qu'en marron 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:32

moi aussi en fait je rêve d'une western ! peut-on se contenter d'une western pour le travail sur le plat et la ballade, perso je n'aime pas sauter donc je ne saute pas... donc pas de problème de ce côté là mais le plat et le drassage ???
pffff si je pouvais n'acheter qu'une western je le ferais mais il doit falloir un bon niveau pour le travail sur le plat avec une western, faudrait que je pose la question à Flo (Saillant) je crois qu'elle ne monte qu'en western...
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:31

En fait je me pose les memes questions que toi Malou !! J'attends les réponses aussi alors ! 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:49

bon ben ya plus qu'à attendre alors Elise !!!!! j'ai fait un post pour Flo j'espère qu'elle va le voir sinon MP !

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadly ??? ta selle ?????? Empty
MessageSujet: Re: Deadly ??? ta selle ??????   Deadly ??? ta selle ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadly ??? ta selle ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» selle
» Selle ?
» nouvelle selle pour dobbin startrekk confort
» Quelle selle?
» selle australienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: