Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?

Aller en bas 
+8
Saillant
Pascalitos
sandrine
kapouine
Diane
Ocean91
irish cob
Trooper
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:53

Hello les passionnés,

le printemps arrive ainsi que la belle saison de TREC...je commence à saliver sur les photos de trec monté...et deux PTV amicaux sont organisés en avril et mai pas très loin de chez moi...

Seulement je n'ai encore jamais fait de PTV trec monté, l'année dernière j'ai surtout fait des pitites compet attelées, un PTV trec attelé (c'était chouette j'ai bien aimé le principe) et un rallye monté avec le lendemain jeux (pôle et jeu type trec, bâche à passer et obstacle avec des ballons de couleur à sauter).

Qui parmi vous a une petite expérience à me faire partager? des conseils (spécial poilu!) etc...
ça me fait très envie, je pense que certains exos pourraient être assez faciles, d'autres beaucoup moins...et j'appréhende un peu les sautants, troop est brave et saute mais j'ai peur alors il y va au trot...et me déculasse en sautant!
Et puis avec lui c'est un peu tout ou rien, je suis parfois surprise, en petit concours il est parfois hyper bien sur des trucs que j'appréhende et ne veut pas aller sur des trucs qu'il fait bien à la maison, c'est une pochette surprise 19

Vos expériences sont les bienvenues, avec détails des "obstacles PTV" passés, vos impressions, et des photos pour le régal des yeux ça serait encore plus chouette!
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:56

pas fait...mais bien envie de m'y mettre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:00

Oui je pense qu'avec nos loulous ça peut être une discipline très sympa...
Après avec le mien j'ai peur qu'il ne veuille tout simplement pas y aller, le ptv attelé s'était suuuper bien passé, sur 8 ou 9 portes il avait tout réussi sauf une (et c'était de ma faute, c'était une volte à une main en attelage je m'y suis mal prise) il était bien sage et appliqué, par contre monté il met un peu plus de mauvaise volonté...et il est plus stressé (probablement parce que moi aussi) ce qui fait qu'il peut "bloquer" sur un exo...

menfin bon c'est en forgeant...

4
Revenir en haut Aller en bas
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:25

De ce que je me rappelle du trec auquel j'ai participé (j'étais controleur) . il y avait au début de l'épreuve un passage sous 4 portes évidement hauteur limité (on est mal parti si le cheval est grand) , passage dans un labyrinthe , sur un pont , saut d'obstacle, ouvrir fermer une porte, maniabilité en main. voilà ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:07

Salut Julie !

Je suis très intéressée par ce Trec, ou se passse-t-il exactement ?
Est-ce un week end ?

Désolée moi je ne suis jamais au courant de rien 1136 ...
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:28

pas d'expérience, juste des projets 1185
faudra attendre un peu pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyDim 16 Mar 2008 - 1:52

moi aussi je compte mi mettre avec ma bete !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:40

Bon me suis entraînée un peu au ptv TREC jeudi soir (j'avais la carrière pour moi toute seule youpi!), pour une première il y avait des trucs pas mal mais d'autres moins, bilan :

- L'immobilité : au début tendance à me suivre, mais après il suivait mon doigt du regard et est resté immobile plus de 20 secondes jusqu'à que je revienne le chercher. Donc ça plutôt pas mal, bon après le jour du trec il y a tellement d'éléments extérieurs...mais il part plutôt bien pour cette épreuve.
Maintenant il faut que j'enlève le geste du doigt, car seule la voix est acceptée pour cette épreuve

- Le montoir à droite : oula mort de rire pour moi dur la 1ère fois, ni chaud ni froid pour troop qui ne bouge pas. Du coup j'ai profité de chaque pied à terre de la séance pour remonter à droite, pas facile au début PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Rire maintenant il faut que je bosse l'immobilité systématique

- La bordure maraîchère : ok au pas et au trot, au galop on l'a traversé PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Roule

- Le slalom : ok au trot. je pense qu'on ne pourra raisonnablement pas le tenter au galop

- Le reculé : il recule en selle...mais pas du TOUT droit!! il faut donc que je bosse la direction, des conseils?

- Les allures...ben le pas le plus rapide ok, mais le galop le plus lent...pas droit et se transforme en trot!! PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Timide ça ça va être super dur

- La maniabilité : j'avais vu un peu trop serré pour une 1ère, il l'a pas trop mal passé le 1er coup, par contre je lui ai un peu arraché la bouche, du coup au 2e passage on a touché.

- Les sautants : j'ai SAUTE...40 cms (un petit droit posé sur deux cônes) petit certes mais au galop youpi! je dois encore améliorer la réception de mon côté, et troop le maintien de l'allure mais il me l'a sauté sans toucher au galop du 1er coup du coup je n'ai fait qu'un seul saut.

- La barrière : bien parti...mais très mal fini, j'ai réussi à défaire la chaîne de la carrière, lui frotter la chaîne contre la tête il s'est bien habitué, ensuite je le fais pivoter, il sort de la carrière...et pas moyen de le remettre tête vers la carrière pour que je puisse refermer PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Rire il ne voulait pas y retourner en gros. Il faudrait que je bricole quelque chose au milieu de la carrière plutôt.

- La passerelle : je n'en avais pas sous la main alors je lui ai juste fait monter les antérieurs en selle sur des palettes empilées, mais c'est pas vraiment la même chose 1136 je sais qu'en attelage il les passe mais monté je ne sais pas! ça sera la surprise!

Sinon il y a des choses qu'il fait déjà en balade, comme le gué ou sauter des contre-hauts et bas en mais, descendre et monter des pentes en selle, donc ça si je n'ai pas trop peur (et si il ne fait pas sa tête de mule!) ça devrait aller

voilà! c'est pas gagné mais c'était marrant à faire, je pense qu'il y a des choses que je vais difficilement pouvoir améliorer (comme par exemple les exos qui ont plus de points au galop...) mais d'autres pourquoi pas, avec vos conseils avisés!! PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Clin-oeil

Je pense qu'au niveau des exos qui sont au galop je vais me concentrer sur bien les faire au trot sans rupture d'allure plutôt que des les faire - mal- au galop 6 c'est mieux non?

Et puis comme d'habitude se fixer des objectifs personnels plutôt que des objectifs de classement 1136 comme je suis souvent classée dans les dernières pour l'instant dans les rallyes gymkana et concours attelés, je préfère me concentrer sur des objectifs plutôt que des résultats 19


Dernière édition par Trooper le Mer 26 Mar 2008 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:43

quel boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:49

Ouais c'est clair qu'il y a du boulot et pleiiin de choses à bosser 1185 mais c'est sympa je trouve et ça varie la séance, troop était bien concentré car je changeais souvent d'exercices, en tout et pour tout cette séance a duré à peine 35-40 minutes, échauffement compris
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:00

Génial Julie et Troop !! 258
t'as fait comment la bordure maraichère ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:12

14 Merci Sandrine c'est sympa de positiver, quand je vois le boulot qu'il reste à faire...sans compter que le jour du ptv ben si gros père est mal disposé...et moi trop stressée...ça peut tout remettre en question, m'enfin c'est l'jeu ma pauvre lucette!

Pour la bordure maraîchère, j'ai disposé des barres parallèlement, séparées de environ 50-60 cms, j'ai terminé la bordure avec des tubes plastiques (que mes collègues de pension utilisent pour mettre dans les cônes en pôle western) pour que la bordure soit longue (en priant pour que troop ne marche pas dessus car c'est bien fragile 1136 ). Par contre la bordure n'était pas surelevée mais j'entendais quand il touchait.

J'ai fait de la même manière pour la maniabilité, directement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:15

Jamais fais de trec mais ca donne envie... Sauf pour le monter a droite, ca doit faire vraiment bizard ,j'arrive m^^eme pas a m'imaginer mettre le pied gauche a l'étrier 888
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:18

Jamais fais de trec mais ca donne envie... Sauf pour le monter a droite, ca doit faire vraiment bizard ,j'arrive m^^eme pas a m'imaginer mettre le pied gauche a l'étrier 888

ça tombe bien parce qu'au montoir à droite c'est le pied droit qu'on met à l'étrier 1136

En tout cas c'est bien marrant cet exo, j'avais l'air d'une grosse patate, à chaque fois j'ai fait tourner la selle un truc de fou!! je pense que c'est parce que je n'ai pas l'habitude, on perd ses repères et du coup je monte "lourdement"...Mais c'est vraiment marrant à essayer, c'est perturbant au départ!
ça n'a pas perturbé troop mais il a quand même du me prendre pour une cinglée...sans compter la "grâce" avec laquelle je me suis hissée sur son dos eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:33

lol! trop dur de monter a droite, les poulain qu'on débourre c'est pour de la ballade, rando alors opn monte a droite comme a gauiche on sait jamais suivant le terrain si il y a fossé ou autre a gauche et etre obligé de monter descendre a droite que le cheval ne soit pas perturbé bah je monte et descend regulierement a droite bah... c'est toujours aussi dur! 1136 meme la descendre ca fait grosse patate!!! mdr 888
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:51

Diane a écrit:
Salut Julie !

Je suis très intéressée par ce Trec, ou se passse-t-il exactement ?
Est-ce un week end ?

Désolée moi je ne suis jamais au courant de rien 1136 ...
1136 ?
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:27

Je te mpise 1185
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:54

Ben ça à l'aire bien tous ça,13 et merci pour hier à toi et Trooper ;) c'était sympa.
Allez quoi, on va se les faire à deux ces TREC, on va bien s'amuser.. à très bientôt !
Je n'ai jamais fait de TREC avec Diablo, mais ça ne peut que nous enrichir avec une expérience en plus ! Dès que tu auras appelé tu me contacteras ? 19
Revenir en haut Aller en bas
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:07

Bon j'ai tourné quelques temps en trec!! franchemnet de tres bons souvenirs !! car il y a tout de meme l'ambiance rando qui reste. Seul en nationale, la mentalité compet revient mais bon .. ce ne sera jamais mon objectif!!
en tout cas si vous vous y mettez faites moi signe, si il vous manque un majeur pour les équipes je suis partante!!
du boulot.. si tu randonnes pas mal, sa passe bien 1185 , je faisais que peu de carrière pour pofiner ma juju et l'hiver elle était au repos, on se balladait tranquille et je me classais tout de meme.
le plus dur........ c'est la carto!! et la pas besoin de nos loulous, c'est a nous de bosser nos techniques et surtout de nous y retrouver 14
a+céline
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:12

Coucou Céline merci pour ton témoignage, ça a l'air vraiment sympa!!!
Pour la carto en fait on va se lancer cette année uniquement sur des ptv amicaux, donc pas de por...pour l'instant!

en tout cas si vous vous y mettez faites moi signe, si il vous manque un majeur pour les équipes je suis partante!!

1181 j'ai 28 ans malheureusement ma majorité est loiiiin derrière moi!!!! On est sur la haute savoie mais si ça te tente pour l'année prochaine les por par équipe...ça peut être sympa!

Diane je me renseigne je te dirais dès que je sais...pour l'instant pas de réponse à mon mail 1151
ps : c'était très chouette pour moi aussi samedi! troop à donf!! 258
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:02

c'est trop bien le Trec j'en est fait un l'année derniere, il y avait beaucoup de monde mais avec mon lub on y etait allez deja parceque cetait des amis a notre coatch et^puis cetait pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:10

Je prends note de tout ça !! Je vais me lancé dans le TREC avec un ami qui en fait dpeuis longtemps (je triche en fait, lui il sait lire une carte et tout ça 1183) Je pense peut-être faire un premier essai, TREC de club, fin main ou courant juin si on est prêt !!! Par contre, avec son débourrage western, je me rends compte qu'il y a plein de choses qui vont me servir ! Et puis il adore sauter, alors y'a au moin sun truc pour lequel je ne me fais pas de soucis avec le passage sur une pacerelle, l'autre jour il a traversé un une grosse planche de bois sans l'avoir vu avant alors qu'un vieux routier a hésité ! Non le Porter il fonce dessus sans réfléchir ! 1181 Ah ses poilus !!
Dommage qu'on soit si loin dans tout ça ! J'imagine bien une belle équipe de poilus : Les poilus d'Irlande !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:11

je sais bien que tu es majeur mais je pensais a Diane car je l'ai
rencontre chez Ken!! et je me souviens que c'est une jeunette!! 1183

tu n'auras pas de por meme en inititation?!? je suis etonnée 1523

la haute savoie ,c'est pas si loin je ne suis QUe happy dans la plaine alors de temps en temps pourquoi pas?!? 1185
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:27

Les deux manifestations auquelles nous souhaitons nous inscrire sont des PTV amicaux, ils ne font pas de POR, pourquoi je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:30

Ben tu as bien bossé le troop! c est chouette ça! je pense que c est une discipline où les "gros" devraient bien s'en sortir! c est un truc qui me tenterait bien aussi mais pour ma part, il faut pouvoir jongler avec les repos le WE... ce dimanche, c est un trec attelé qui est organisé dans le coin, ça m a l air bien sympa également mais là même si c est en initiation , il y a également un POR.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty
MessageSujet: Re: PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?   PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PTV TREC monté : qui a fait avec un poilu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twan et moi, on s'est essayé au trec monté!
» J'ai fait un stage de TREC
» Le rôle de la voix en monte ... avant ou avec les jambes ??
» Stage de TREC avec Diab' (photo-diapo)
» Que fait-on avec des 2 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: