Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ses premiers sauts !

Aller en bas 
+13
Marinee
Cindy
Pascalitos
Mirabelles
Inzemoon
Grisou
veronique
trys
Narika
titine
catoche
Halfways
deadly
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:19

Bonsoir,

quelques petites photos pour vous donner des nouvelles de Kaiser.

Hùm qu'est-ce qui se passe par ici ?
Ses premiers sauts ! S6300110

Ha...Vos têtes me disent quelque chose...
Ses premiers sauts ! S6300111

J'ai fait un nouveau tour surprise à môman, on peut dire qu'elle ne s'y attendait pas...(Je crois que normalement je doit avoir les deux jambes tandues...En tout cas ça c'était mardi, aujourd'hui elles étaient toutes les deux tendues)


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:29

Il n'a qu'un oeil bleu ? Zoliiii, et tu peux expliquer le commentaire de la 2ème photo, comprend pô les jambes tendues 6 J'ai loupé qqchose
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:42

OUf ! halfways, t'as posé la question avant moi... c'est quoi cette histoire de jambes tendues...
En tous cas Kaiser me plait bien, bonne bouille, jolie moustache...
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: Il y a eu un bug   Ses premiers sauts ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:05

Oups bug dans la manipulation....
Mon fameux tour :
Ses premiers sauts ! S6300112

Maintenant au travail !
Ses premiers sauts ! S6300211

Révèrance :
Ses premiers sauts ! S6300212

Mes petites poses, j'aime les photoooos
En liberté dans la nature (elle est folle Caro imaginez j'ai envie d'aller courir après un lapin ?? !!)
Ses premiers sauts ! S6300213

Aller on rentre à la maison (qui est juste aprés le champs, ça va je n'ai pas eu beaucoup de chemin...ouf')
Ses premiers sauts ! S6300310

Mais je vous montre une photo de nous avant de terminer
Ses premiers sauts ! Nous_n10

Aller une grimace pour combler le tout !!
Ses premiers sauts ! S6300113

Ps : j'en ai encore pleins !! Mais ça commence à faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:07

14 14 14 14 superbes il est adorable ton loulou
mais y a rien comme photos là 1151 1151 1151
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:12

Il y à rien ?? !!
13 Ca veut dire que je peux encore en mettre alorsssss

Mais demain car je dois finir mes devoirs.

Et pour l'histoire des jambes tendues, c'est parce que j'ai buguer dans la manipualtion, donc vous n'avez pas vu l'image, peut-être maintenant vous comprenez mieux nan ?
Sinon je vous expliquerai demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: des nouvelles de Kaiser   Ses premiers sauts ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:13

Hùm et au passage, j'ai l'impression que Kaiser perd des poils au niveau du nez !!! 9a m'inquiète un peut ,est-ce que quelqu'un connait ce phénomène ? Ca se voit un peut sur la photo grimace et peut-être sur d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:22

Vous avez reussi a établir une super relation tout les deux, c'est super a voir !

Et il est magnifique ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 3:52

Il est bien beau ton Kaiser. Sur les photos, même de très près on ne voit pas bien pour le dégarnissement de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:14

jolies les photos , elle est superbe celle en noir et blanc 1185

il est beau kaiser 1183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:46

Vous êtes beaux tout plein tous les deux !! 14 Une super relation s'est établie entre vous, c'est vraiment chouette. 1181 Viv'ment la suite !

Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:47

C'est vraiment génial ce que tu fais avec lui ! Et oui, maintenant je comprends mieux l'histoire des jambes tendues : extra !
Je le trouve vraiment très très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: des nouvelles de Kaiser   Ses premiers sauts ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:56

1181 Merci à tous, je lui dirai tout ce que vous avez dit 1183 Il sera content le loulou.

C'est vrai qu'on s'entend bien... Et je prend beaucoup de plaisir à m'en occuper !! Il est tellement calme et calin.
Mais c'est pire qu'un chien il me suit partoutt
Quand j'enlever le fumier et que je l'amener à 30 métres avec ma brouette bah monsieur était derrière moi et quand je retourner aller en chercher il revenait avec moi 888 C'était mignon il est même venu chercher la brouette dans le garage, sauf qu'à la vue de ma mére, il à finit par devier dans les plantes... 2 "Carooooo enlève le de là!!! Mes goeoguegetj (nom de plantes qui m'était bien inconnu) "

C'est normal quoi, il a besoin d'un repas diversifié, alors aprés avoir essayé de manger tout les rosier faut bien qu'il s'attaque à autre chose 1185

Ha sayé catoche tu as compris ce que je disais ? C'est normal que vous ne compreniez pas, il manquait la photo ^^

Je remet d'autres photos ce soir, une ou nous sommes dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Grisou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Grisou


Nombre de messages : 1039
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 10:19

14

Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:24

Waouh!!! Super photos !!! Vous avez l'air de bien vous entendre tous les deux... c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:49

Très joli couple !!
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:53

Ah, j'comprend mieux aussi l'histoire des jambes tendues....
C'est super de vous voir tous les 2, quelle complicité 14 . Et sur la photo où il met la tête entre les jambes avec la carotte qprés c'est la galipette en avant ? 888 888 Et toi t'zs déjà essayé de manger comme ça la tête entre les jambes ? Essaie ce soir 9
Qu'est qui faut pas faire avec la Caro pour avoir un tit bout de carotte 1151 12
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: des nouvelles de Kaiser   Ses premiers sauts ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:00

9 Je n'ai pas osé le dire, mais j'ai cru aussi qu'il allait me faire une galipette, déjà que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il fasse ça... jump2

Bah oui tout effort mérite le reconfort hein, moi aussi ça marche comme ça (enfin pas à la carotte 888)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: Sayéééé il répond au couché !   Ses premiers sauts ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:59

Heyyyy regardezzzzzzz çaaaaaaa, notre beauuuuuu travaiiiiill

Ses premiers sauts ! Dsc00310

Pas mal hein ?

Et sinon en réalité ça donne ça....

Ho un cheval qui fait la sieste à midi et demi, quelle dure vie !
Ses premiers sauts ! Dsc00311

Aller on va aller l'embêter un petit peu, allons-y doucement pour ne pas le reveiller...
Ses premiers sauts ! Dsc00312

Coucou mon gros bébé, alros comme ça on se repose à n'importe quelle heure ?
Ses premiers sauts ! Dsc00313

Et là il me demande de parler moins fort...DOnc chuuuuut
Ses premiers sauts ! Dsc00314

Donc voilà 1181 1181
BOn d'accord j'ai un peut menti sur le nom de pust...Mais c'est pour bientôt !! Déjà qu'il accepte que je sois prés de lui en étant couché c'est une bonne phase de l'apprentissage happy 5
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:47

888 Eh Caro, Halfways était couché à ce moment là, vers midi et demie, tjs au même endroit. Et Kaiser, a t il un endroit préféré pour se coucher ? Justement, en le regardant à midi, je pensais qu'il se couchait assez souvent, alors que les 2 autres de mes amis, je les vois pas se coucher 6 .Je pense qu'ils sont en situation de confiance ainsi. Par contre qd j'arrive, hop debout ! des fois qu'il y est qqchose à grignoter. Une fois il est resté couché même qd je suis arrivé, ça faisait 2 jours qu'il était à la maison, et j'ai tellement eu peur qu'il soit malade que je l'ai forcé à se lever, j'ai même été obligé d'aller chercher le licol 1151 et aussitôt je lui est pris sa température (qui était normal), vérifié son rytme cardiaque, son ventre....et pdant ce temps il baillait et baillait et rebaillait là j'ai compris, grosse fatigue 888 .
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: Sayéééé il répond au couché !   Ses premiers sauts ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:07

888 moi aussi la première fois je me suis inquiètée !!! 999

Oui il à un endroit preferé, d'ailleurs j'ai oublié de l'évoquer....

Il aime se coucher dans....ses tas de crottins !!!
Mais vraiment où il y en a le plus, c'est là qu'il prefere jump2


Je pense que la prochaine fois j'essayerai de l'allonger en le poussant un peut en arrière, tu sais pour faire comme les chevaux de cirque 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:22

J'aimerai tant que mes chevaux se laisse approcher quand ils sont couchés, malheureusement, dés qu'ils m'entendent ils arrivent en courrant 1151
Ca doit etre vraiment attendrissant de s'assoir pres d eux et leur faire des caresses 1
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: Sayéééé il répond au couché !   Ses premiers sauts ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:58

Oui c'est très attendrissant. Mais qu'il arrive en courant dés qu'ils te voit ça doit faire plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:17

1 1
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:37

Heyyyyy 13 13

Aprés 2h30 de pansage intensif et de demelage de queue et de...coupage de queue, j'ai décidé, puisque jours de chasse, de faire travailler mon loulou au saut...

Tout d'abord monsieur à voulu se défouler sans même que je lui donne l'accord (car je savais que le sol était un tout petit peu glissant, mais vraiment trs peu, et me connaissant moi si je n'ai pas de terrain parfait...L'allure reste basse) donc je l'ai mit au trot mais monsieur est parti en fléche...
Avant :
Ses premiers sauts ! S6300510

Aprés : pour tout vous dire, il est tombé...Il a glisser, je n'avais jamais vu ça, on aurait dis moi qui faisait de la luge quand j'étais plus petite...J'ai eu peur mais après ça je vous assure qu'il n'a plus recommencé...
Simpas les 2h30 de pansage...Merci Kaiser. Mais l'importance c'est qu'il n'y a aucun mal !!
Ses premiers sauts ! S6300511

On a commencé par quelques barres au sol, dommage que les photos ne donnent pas aussi bien qu'en réalité(on n'a pas tous un canon 1185 ) . J'étais impressionée par l'enthousiasme qu'il y mettais et aussi par le fait qu'il ne shouter pas dans les barres, contrairement à ce qu'il fait quand on est en ballade dans la foret, les branches,les troncs sont comme des ballons pour lui...La vraiment rien à dire.
Ses premiers sauts ! S6300512

Maintenant on saute un tout petit croisillon, pour voir comment il réagit...Attention monsieur ne rigole pas, il le passe (bon certes sans sauter en levant ses pa pattes mais il le passe sans problème)
Ses premiers sauts ! S6300513

On essaye donc un droit, petit pour pas non plus deander trop et voilà ce que ça donne happy
Ses premiers sauts ! S6300514

Ses premiers sauts ! S6300515

PS : Dommage que les photos sont du côté où il est tout cracra 1185
Je vous en supplie de me dîtes pas que sa queue est coupée trop courte 1151 J'ai eu beaucoup de mal à le faire et mon copain voulait absolument que je coupe plus !!! oui,oui il est FOU !
Kaiser n'a pas de protection 1151 J'en avait taille cheval mais...Ca ne lui allait pas !! Impossible de les fermer....Il existe des tailles plus grande que FS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ses premiers sauts ! Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses premiers sauts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers sauts
» Ma belle Erin
» Nos premiers parcours d'obstacles <3
» .
» Blue et moi nos premiers jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: