Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nos premiers parcours d'obstacles <3

Aller en bas 
+9
corinne/bahia
koonkoontchek
JustIrish
niro73
Julie
Halfways
gigichouc
Narika
deadly
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:24

BOnjour,

aujourd'hui nous sommes allés dans un nouveau centre équestre avec Kaiser, pas n'importe lequel, celui où nous ferrons notre spectacle le 24 avril. Au programme répétition du spetacle mais avant...Cours d'obstacle, dans le but d'enchaîner un parcours dans le calme. Et de....Nan ça je le dirais un peu plus tard Nos premiers parcours d'obstacles <3 Invisio5

Bon alors c'est pas très sérieux mais j'ai fais ma séance avec des étriers...longueur dressage ! Nos premiers parcours d'obstacles <3 Invision Bah oui mais fallait faire des nouveaux trous pour les raccourcie et à part mon cure pieds...Je n'avais rien et puis même avec un cure pieds c'est impossible.
Au début Kaiser à cru qu'il fallait chargé les obstacles, j'avais vraiment l'impression qu'il pensait que c'était le but de l'exercice mais euh...Pas vraiment non Nos premiers parcours d'obstacles <3 Happy
Donc on corrige, rêne d'arret d'urgence au galop, il aura fallut en faire au total 4, 4 abords chargés, donc 4 abords pas abordés (bah oui !c'est evident Nos premiers parcours d'obstacles <3 Invision ) pour lui faire comprendre qu'on ne sautera pas tant qu'il charge. 4 correction je trouve que ce n'est pas énorme, je suis plutôt contente.
Bref place aux photos.

Echauffement
Nos premiers parcours d'obstacles <3 6avril10

Nos premiers parcours d'obstacles <3 6avril11


Puis on continue la détente, au trot..Puis au galop.
Nos premiers parcours d'obstacles <3 6avril12


Nos premiers parcours d'obstacles <3 6avril13


Puis ma mono me demande de sauter un osbtacle au trot. Ca va Kaiser est calme, reste au trot et ne casse pas l'allure une fois arrivé devant l'obstacle. On enchaine sur un deuxième obstacle, toujours dans l'esprit qu'on garde le trot. Super, Kaiser est vraiment zen !
Puis ont enchaîne sur une ligne de deux obstacles, là elle me demande de prendre le galop....OUlaaa !!! Kaiser change !! Il devient foufou et charge à fond les manettes !! Premier saut, je me retrouve débordée et saute malgré tout, même si je sais que je n'aurai jamais dû, dans l'instant je n'ai pu rien faire !!
On en reparle, et hop il reocmmence dès qu'il voit l'obstacle il chargeee!!! Bon il faut absolument lui enlever de la tête que s'il chauffe, s'il fonce on saute quand même. Alors à chaque fois qu'il partira a fond les manettes, je me dois de lui faire une rene d'arret d'urgence au galop. Hùm fallait tenir là haut ! Nos premiers parcours d'obstacles <3 Invision
M'enfin au bout de 4 rêne d'arrêt d'urgences, et donc de 4 abords non abordés Kaiser comprend !! Nos premiers parcours d'obstacles <3 1181

DOnc on enchaine cette fameuse ligne. Puis on en fais en descente aussi, pour ne pas qu'il cherche à sel aisser aller et hop re a fond les manettes, et c'est plutôt bien !

Du coup on s'est lancé sur un parcours de 9 obstacles !!! WOuaouuuuh

Je n'aime pas le saut d'bostacle, mais là j'ai adoré !

Bon le parcours de 9 obstacles hùm....er départ je me trmpe d'obstacle et deuxième fois j'en oublie la moitié Nos premiers parcours d'obstacles <3 1136 Pourtant j'ai de la mémoire mais ma tête en l'aire domine chez moi Nos premiers parcours d'obstacles <3 Invision

Bref c'était superrrrr.

J'arrête de parler et vous montre les photos. Y'en a pas beaucoup beaucoup, mais je suis super contente d'avoir au moins celles-ci c'est ma mono qui les a prises, alors bon fallait qu'elle me regarde, me conseille, et en plus prenne des photos ! La pauvre Nos premiers parcours d'obstacles <3 1136

Nos premiers parcours d'obstacles <3 6avril14


(Sans les étriers !! Hùm...C'était pas prévu hein mais ils étaient vraiment trop long Nos premiers parcours d'obstacles <3 1136 Nos premiers parcours d'obstacles <3 Invision )
Nos premiers parcours d'obstacles <3 6avril15

Sur cette photo je trouve qu'il paraît bizarre un peu Kaiser, il à l'air "tout fin", non ?
Nos premiers parcours d'obstacles <3 6avril16



Nos premiers parcours d'obstacles <3 6avril17

Nos premiers parcours d'obstacles <3 6avril18

Nos premiers parcours d'obstacles <3 6avril19

Nos premiers parcours d'obstacles <3 6avril20


Oups ! Nos premiers parcours d'obstacles <3 1523 Nos premiers parcours d'obstacles <3 1136 Nos premiers parcours d'obstacles <3 Invision
Nos premiers parcours d'obstacles <3 6avril21


Nos premiers parcours d'obstacles <3 6avril22

Nos premiers parcours d'obstacles <3 6avril23

Et ma préférée préféréeee Nos premiers parcours d'obstacles <3 Msn_533
Nos premiers parcours d'obstacles <3 6avril24



Bref en résumé c'était vriament génial, je suis fière de mon Kaiser, même si le départ à été assez compliqué, je suis contente qu'on ait fini par y arriver !! Nos premiers parcours d'obstacles <3 Coeur


Bon par contre pour la révision du spectacle c'était bof, mais je pense qu'il était vriament fatigué, et moi aussi enfait, c'était assez physique cette séance saut Nos premiers parcours d'obstacles <3 Invision

C'est aussi un centre équestre implanté dans un même lieu où se situe un foyer pour autistes, ils ont adorés Kaiser, et ont été aux petits soins de mon beau loulou !! Nos premiers parcours d'obstacles <3 Happy
Il a eu le droit à la douche, ils étaient 4 pour lui tout seul, en liberté en plein milieu de la cour, il n'a pas bougeait d'une oreille, il es adorable mon loulou !!

Et au retour...C'est moi qui a ramené Kaiser à la maison, au volant du gros camion Nos premiers parcours d'obstacles <3 126245 Nos premiers parcours d'obstacles <3 1181


Voilà. Une séance d'obstacle comme je n'ai jamais autant aimé.

Merci Kaiser Nos premiers parcours d'obstacles <3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:25

Et les photos m'auront permises de voir encore une fois....TOUT mes défauts !! Nos premiers parcours d'obstacles <3 1136
Mais bon, au delà de ça, ça me permets aussi d'en garder un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:42

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Thumbsup cool cette séance !!

Et ben pourquoi t'a pas fait une boucle a tes étrivières pour les raccourcir (et sans faire de trous !!) ?? Nos premiers parcours d'obstacles <3 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:45

Je ne vois aucune photo en entier, je vois que ta tête...alors je vais attendre un peu pour voir ça en vrai ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:47

Narika parce que ce ne sont pas des étrivières "basiques", sinon t'inquiètes pas que je l'aurais fait !


ha gigichouc ça m'a déjà fait ce bug, parfois ça dur jusqu'au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:51

Ah mince alors pour les étrivières Nos premiers parcours d'obstacles <3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:00

Oui mais je suis bête aussi, depuis le temps que je dis que je dois refaire des trous... Nos premiers parcours d'obstacles <3 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:26

Mais qu'est ce que vous ne savez pas faire tous les 2 ?, en plus en licol étho, ppfffff, pour moi, y a pas t'es une pro, et c'est vrai que la dernière photo fait sensation, on ressent vos efforts. Et ton spectacle ça se passe où ? C'est ouvert au public ? Nos premiers parcours d'obstacles <3 1181 bonne continuation petite pri.... Nos premiers parcours d'obstacles <3 1185
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:52

J'adore ! Ton Kaiser est vraiment polyvalent dis donc !! Nos premiers parcours d'obstacles <3 W00t
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:00

Ho Half y'a pleinsss de choses qu'on ne sait pas faire !! Nos premiers parcours d'obstacles <3 Invisio5
Je suis loin, très loin d'être une pro (c'est pas que j'aime te contredire hein !).
M'enfin en tout cas merci.

Mon spectacle se passe dans le 95 à Cormeilles-en-Parisis, je pense que c'est loin de ton nuage...Evidemment que c'est ouvert au public Nos premiers parcours d'obstacles <3 Happy Je ne suis pas au stade de faire des spectacle VIP perso Nos premiers parcours d'obstacles <3 Invision Et puis c'est pas interessant !!
Tu peux venir heinnnn Nos premiers parcours d'obstacles <3 1181
Mais ça reste dans le 95, faudrait que ton nuage vienne vers nous quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:34

Je suis du même avis que Halfways, c'est incroyable otut ce que tu arrives a faire avec ton Kaiser, j'aimerais savoir en faire autant.

En tout cas félicitations et merci de nous faire partager tes expériences.
J'aurais bien aimé venir à ton spectacle mais c'est trop loin Nos premiers parcours d'obstacles <3 1136 dommage...

Le saut ca doit être génial, j'aimerais beaucoup essayé avec mon Poupou quand il sera grand.
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:48

Ha je n'avais pas vu ton message Julie, on a du poster en même temps !
Merci


Merci beaucoi Niro73. C'est sûre que la Savoie c'est pas à coté, ou inversement quoi.
Moi perso je n'aime pas trop le saut, ya seulement cette fois-ci où j'ai adoré malgré le début un peu caotique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:33

Hiii derien !
Moi aussi j'aurais adoré vous voir en spectacle tous les 2 ! C'est prévu pour quand la tournée française ? Nos premiers parcours d'obstacles <3 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:27

Vraiment trop cool tous les 2.... BRAVO Nos premiers parcours d'obstacles <3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:37

Nos premiers parcours d'obstacles <3 1136 Julie merci mais...N'importe quoi Nos premiers parcours d'obstacles <3 Invision
C'est pas prévu, y'a que les stars qui font ça ou les pros ! Nos premiers parcours d'obstacles <3 1185


Merci JustIrish
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:04

ça y est je vois, c'est super, il a l'air motivé!!!, mais quand même tu aurais été beaucoup plus a l'aise avec les étriers plus courts, pour la prochaine! Nos premiers parcours d'obstacles <3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:15

Merci gigichouc.
Oui c'est clair ça aurait été encore plus génial avec des étriers plus courts mais bon c'est ma bêtise, la prochaine fois j'arrêterais de remettre à demain ce que je peux faire aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:26

superbe !!! de beaux progrès alors tu as trouvé comment lui apprendre à ne pas charger !!

les photos sont superbes et tu as l'air aux anges ^^

je me souviens qu'avant tu avais du mal à le suivre et à trouver ta position, est-ce que ça va mieux ?
les obstacles étaient à quelle hauteur ? d'après les photos je dirais 50 ou 60, je sais pas si je me trompe 888

en tous cas superbe 1

j'adorerais voir votre spectacle mais je suis pas dispo ce WE là ... je connais Cormeille j'y suis déjà allée ... (enfin pas dans le club).
j'espère qu'on aura tout en photos et vidéo !!
tu seras seule ou avec quelqu'un ?

désolée pour les questions 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:47

Merci Marion.

Oui j'étais aux anges, et oui on a trouvé un truc, un petit accord pour ne pas qu'il charge : si tu charges tu ne sautes pas, et comme il à l'air d'iamer sauter....Ca marche lol
Mais c'est surtout que je mettais de l'inconfort chaque fois qu'il se mettait à charger.

Bah là disons que...Mes étriers étaient vraiment trop long, sur n'importe quel cheval j'aurais ressenti ce même problème d'étriers Nos premiers parcours d'obstacles <3 1136
Donc ça ne m'a pas aidé, mais j'étais déjà mieux avec lui pendant le saut, qu'à notre dernière "séance" d'obstacle. Même si j'y vais encore un tout petit peu trop tôt avant lui, mais il paraît que c'est vraiment petit, m'enfin ça reste à travailler et à supprimer ! ^^

Oui c'est environ cette hauteur les obstacles, il me semble qu'il y en avait un a 80cm, c'est ma mono qui m'a dit qu'elle laissait celui-ci à 80 mais euh...Lequel c'était Nos premiers parcours d'obstacles <3 Confused je ne sais plus trop.

M'enfin moi le but n'était pas la hauteur mais l'enchaînement, le parcours, dans le tracé, l'abord et la franchise. D'autant plus que c'était notre premiers enchainement, donc mieux vaut ne pas être trop gourmande ^^


Ho dommage pour le pestacle !! (non je ne dirais pas spectacle. Mince je l'ai dit Nos premiers parcours d'obstacles <3 90264 )

En photo, oui, en vidéo pour l'instant toujours pas de nouvelle du miens qui est toujours en reparation !
Grrr en plus je le voulais aussi pour la Cense celui ci Nos premiers parcours d'obstacles <3 1511


Pour le pestacle on ne sera que nous deux, Kaiser et moi et...La musique Nos premiers parcours d'obstacles <3 Happy

Peut-être si on a le temps (ce que je doute lol) on pourra te le montrer à la Cense, bon je n'aurais ma musique que sur mon portable mais bon !
M'enfin on a déjà beaucoup de choses à voir nous deux hein Nos premiers parcours d'obstacles <3 1181 Nos premiers parcours d'obstacles <3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:01

comme toujours c'est un plaisir un vrai régal à nous faire baver Nos premiers parcours d'obstacles <3 1181 c'est gentil de nous faire partager tout ça et un très grand bravo plein d'admiration Nos premiers parcours d'obstacles <3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:09

Nos premiers parcours d'obstacles <3 1136

Merci beaucoup Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:17

C'est marrant ça! Lors d'un récent CSO, j'avais parlé avec une maman (d'une petite qui participait) du fait qu'il n'y avait pas d'irish dans les complets. J'avais fait rire la troupe et on m'avait dit qu'un rish n'était pas fait pour ça!

Et la semaine suivant, Corinne montre des photos de Buddy au CSO et voilà ton tour avec Kaiser! Et bien quand je te lis et quand je vois les photos (moi aussi certaines ne sont qu'à moitié), je me dis qu'il en veut ce p'tit père!!!

Moi je n'ai pas assez d'expérience pour voir "tous tes défauts" Nos premiers parcours d'obstacles <3 Invisio2 ; je vois juste que vosu vous faites plaisir tous les deux et que le résultat est génial Nos premiers parcours d'obstacles <3 Thumbsup

Bravo pour ces très beaux résultats.
Revenir en haut Aller en bas
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:21

kaiser a vraiment l'air d'être un super cheval polyvalent, ça fait plaisir de voir tout ce que vous faites ensemble !
bravo à vous deux pour cette petite seance d'obstacle, c'est super à regarder en photo !
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:07

Merci laetitia euhh laevadao Nos premiers parcours d'obstacles <3 Invisio5
Oui c'est clair qu'on s'est bien amusé, je n'ai pas l'impression que l'obstacle déplaît à Kaiser, moi par contre, généralement j'y suis plus braquée, mais là ça m'a vraiment plus !


Merci MathouX oui Kaiser est polyvalant, un peu comme tous les irish, non ? enfin, en tout cas c'est vrai qu'il y met beaucoup de volonté, quelque soit la discipline ! Nos premiers parcours d'obstacles <3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac


Nombre de messages : 627
Age : 48
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/10/2009

Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:19

j'adore ta préféré.... Nos premiers parcours d'obstacles <3 Msn_533 elle est trop joli cette photo et kaiser est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
Contenu sponsorisé





Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers parcours d'obstacles <3   Nos premiers parcours d'obstacles <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos premiers parcours d'obstacles <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUNBRODY, écurie de Tine NEW p 9
» Buffalo, notre parcours : montage
» création d'un petit parcours de trec
» Ses premiers sauts !
» Blue et moi nos premiers jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: