Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol

Aller en bas 
+29
fadacheval
Halfways
Trooper
Pascalitos
bidounette
ISA-27
banagher
galia
veronique
sandrine
Marinee
koonkoontchek
virginie et pascal
gigichouc
Narika
Diane
Inzemoon
leo
Rafaelle
bibiboo
rigby
Acelia
titine
breizh
AEC
kalypsoo
corinne/bahia
tornadiego
irish cob
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rafaelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Rafaelle


Nombre de messages : 462
Age : 35
Localisation : Oise, Picardie
Date d'inscription : 09/01/2007

week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:49

Est-ce que c'est possible sans son propre cheval ? (comme pour les autres stages je crois ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrys60.skyblog.com
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
kalypsoo


Nombre de messages : 1239
Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti
Date d'inscription : 08/11/2005

week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:50

ça y est je suis également inscrite!! 258

Je suis très contente et pressée d'y être! 19 19
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:19

super tout ça ! je devrais bien valider mon inscription moi aussi mais j'hésite avec ou sans ma pouliche 6
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 0:17

jump voilà c'est fait , sommes inscrits aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 10:13

Rafaelle a écrit:
Est-ce que c'est possible sans son propre cheval ? (comme pour les autres stages je crois ?)

tu as les réponses par firfol en première page de ce post. mais oui c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 10:15

corinne/Bahia a écrit:
Karine , je vais appeler Laure car comme je viens de faire un stage de 2 jours avec les 7 jeux et tout et tout mais pas à Firfol , je vais poser la question si c'est préferable de refaire le 1 et 2 ou de suite le 3 et 4

jump tiens moi au courant jump ça serait trop cool si tu faisais le 3 et 4 !

lorsque tu les appelle, dit leur que c'est pour pas me laisser toute seule au 3 et 4 ! 1183 1185

a plus au tèl !
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 10:51

je vais voir Karine mais comme la méthode est différente ....il est possible qu'il soit préférable de faire le 1et 2 , je te tiens au courant . Ce qui est clair c'est que si j'accroche , je m'inscris ensuite pour le 3 et 4 mais dans la foulée par que je pense (encore faudrait il en parler à Laure) qu'il faut déjà "digérer" le 1er stage
Revenir en haut Aller en bas
leo
passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo


Nombre de messages : 2048
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/07/2006

week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 11:21

Est ce que les jeunes pourront être avec les adultes étant donné que c'est le stage des forumeurs passion irish cob?

Titine sinon si je peux venir il y a peut être moyens de s'arranger vu que l'on habite pas très loin ! 1185


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 11:29

je pense qu'il faut poser la question à Laure mais à priori il y a des satges adultes et des stages ados mais à voir 1185
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 21:12

Je suis toute émouvue... J'ai demandé à mes parents sans trop y croire et voilà, ils ont dit OUI !!!!!! Je suis au comble du bonheur !!! Je réserve mon train et hop je vais m'inscrire !!!
J'y crois pas... Deux jours de pur bonheur !! Je vais réaliser mes deux plus beaux rêves : voir et travailler avec des IC et me lancer dans l'équitation éthologique !!!! Ca fait environ un an que je rêve de ce stage et ça y est, ça va se réaliser !!! Je vais avoir un IC à moi pendant deux jours, je vais rencontrer les forumeurs, ça va être génial !!!!
jump jump
pfiou... j'avais vraiment besoin d'exprimer là !!!
Merci à Firfol et au gens du forum de me faire réaliser mon rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
kalypsoo


Nombre de messages : 1239
Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti
Date d'inscription : 08/11/2005

week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 21:14

Génial pour toi!
On se verra donc le 15/16 Mars!! 19

ça va passer vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 21:35

C'est drolement tentant si les jeunes IC peuvent participer 13
Y a personne de l'eure avec qui on pourrait faire transport commun où sur la route de quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 21:46

leo a écrit:
Est ce que les jeunes pourront être avec les adultes étant donné que c'est le stage des forumeurs passion irish cob?

Titine sinon si je peux venir il y a peut être moyens de s'arranger vu que l'on habite pas très loin ! 1185

Ma mère s'était renseignée au téléphone, et apparemment les stages adultes et adolescents sont séparés, mais sont aussi pas les même dates 1151 que les adultes...
Au pire si jamais, tous les jeunes sur le forum, ça ne vous tenterait qu'on se fasse un stage pendant l'été, allez quoi, un stage d'une semaine ça peut être bien marrant 1183
Alors deadly ? vegirish ? léo ? et il y a qui encore comme "jeune" ici ?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 23:22

leo a écrit:
Est ce que les jeunes pourront être avec les adultes étant donné que c'est le stage des forumeurs passion irish cob?

Titine sinon si je peux venir il y a peut être moyens de s'arranger vu que l'on habite pas très loin ! 1185

wahouuuuuuuuuuuuuuuuu léo , mp si tu veux 19 19 19
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 23:28

titine...ca vous ferait du bien à toi et à kinou de venir....!!

et moi cela me ferait TRES plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 23:29

Ayé jsuis inscrite !!!!!! Roooo c'est crooo bien !!!!
Titine, ce serait cool si tu pouvais venir avec léo !!!
Ralala... vivement le mois de mars, hein ? 1185
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 23:35

c est vrai , alice , tu as raison pour kinou , ce serait top , et merci de ta remarque , moi aussi serait super heureuse de venir et de vous trouver tous 1181 1181 1181
mais c est vrai que fifi et moi a firfol ça risque aussi de vous mettre de l ambiance dans le stage 1136 1136 9 9 9
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 1:39

Oh bah moi je débarque... après ma journée pourrie... j'aimerais bien aussi m'inscrire 1151 je sais pas... si Titine y vas avec ses deux zouaves, alors... faut voir ce que propose Leo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 3:19

Je viendrai bien avec mon Tirnanogh, ça lui fera du bien et à moi ausi, un week-end entre forumeuses et irish 258 Mais je n'ai pas de transport ! 1151
Alice, ton van est un 1 ou 2 places ?
Sinon, si quelqu'un veut bien partager la location d'un camion 2 places pour le week-end, je suis partante !
Mais j'ai toujours un métro de retard, il est peut-être trop tard pour s'inscrire, il y a déjà 7 inscrits si j'ai bien tout suivi !
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:55

Tirna, on se debrouillera pour le transport, t'inquietes pas, inscrit toi !
(van deux places, normalement, au pire deuxieme camion !)
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
leo
passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo


Nombre de messages : 2048
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/07/2006

week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:15

vu que Diane me dit que les ados ne peuvent pas être avec les adultes alors... 1151 !
Revenir en haut Aller en bas
AEC
passionné niveau 1
passionné niveau 1
AEC


Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : FIRFOL 14100
Date d'inscription : 10/07/2006

week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:12

Encore quelques petits trucs...
Les "grands ados" peuvent venir (>15 ans SVP), vous devez faire votre inscription par courrier uniquement (le logiciel de résa par le site bloque les résa des mineurs sur les stages adiulte, ou alors il faut tricher sur votre date de naissance lors de l'inscription). NOus vous ferons parvenir les doc spécifiques 'fiche sanitaire à remplir, décharge de responsabilité, autorisation d'opérer, etc...).
Nous ferons deux groupes de 6-7 personnes, pas de problm !
Ceux qui ont des bases (des bonnes bases...pas que dans les libres) et dont les chevaux ont les acquisition Savoir 1 et Savoir 2, peuvent venir au stage qui suit du lundi au mercredi sur le Savoir 3.
Il y a galopro qui loue des camion dans le 78 pour 40% moins cher que ATC....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equitcomportementale.com
Invité
Invité
Anonymous



week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:39

Pffffff, j'aimerai trop venir, en + depuis que j'ai offert le stage à mes parents, je bave, je bave...Mais on avait déjà mis 12h en voiture pour revenir du 76 alors avec un van j'ose même pas imaginer!!!
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:51

laure galopro, la base est à sartrouville alors qu'atc c'est juste à coté.
cela joue aussi sur les kilometres,
et atc on connait bien,
y a aussi trans horse, moi je peux avoir des prix tres interessant mais pareil que sartrouville...dammartin c'est pas juste à coté !
enfin, t'inquietes pas, pour les yvelines, on se bouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
leo
passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo


Nombre de messages : 2048
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/07/2006

week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:19

Bon bah je ne pourrai pas venir ! 1185 1151 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol   week  end special Forum Passion Irish Cob à Firfol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un week end a firfol...♥
» Passion Irish Cob
» passion irish cob carte de référencement inscrivez vous!!!!!
» grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob
» un week-end a Fourg avec les Irish....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: