Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Chance petite taille aux concours ICS???

Aller en bas 
+8
atena
sandrine
Laurenv
katou
irish cob
sweetyseb
Sophie
Trooper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
atena
passionné niveau 2
passionné niveau 2
atena


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 15/12/2005

Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:55

Trooper, je suis hélas tombée amoureuse des Irish il y a quelques années et je ne désespère pas de trouver celui qui me conviendra quand cela sera le moment! De grande taille, ils sont rare mais il y en a quelques uns!

Pour le message de lulu, je posais juste la question de savoir si je m'étais bien exprimer!

Lulu, il y a des gens qui vont faire passer l'apparence avant tout! Mais je ne sais pas si dans cette race c'est vraiment le cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://atenas.skyblog.com
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:34

atena, es tu deja monté sur un irish cob ?

C'est ce que je conseille à tous ceux qui veulent du grand !

Car, par ma propre experience, je voulais aussi un grand, car j'etais habitué aux grands selles français !
Mais finalement, je suis tres bien sur les irish d'1m50, car ce n'est pas du tout le même rapport qu'un cheval de selle !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
atena
passionné niveau 2
passionné niveau 2
atena


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 15/12/2005

Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:46

Non je ne suis jamais montée sur un irish, mais je monte un cheval alezan du même type de morphologie de race inconnu de 1m52 environ, et je suis vraiment pas stable, mes jambes descendent trop bas sous son ventre et pourtant il est bien rond!
Par contre quand je monte le cob normand de 1m70 je suis mieux, stable et beaucoup plus en place.
La taille du cheval ne m'importe que pour mon confort et ma stabililté car je suis très grande!

Je n'ai rien contre les irish de taille classique mais je pense que la standard ne me conviendra pas! Je ne peux pas l'affirmer mais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://atenas.skyblog.com
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2005

Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:46

Bah perso je fais a peu près la meme taille qu'Atena(1m77 environ)et j'espere ne plus grandir encore!Mais un irish d'1mm5 m'irait largement je pense du tant qu'il est quand meme assez large pour "compenser"!Quand je monte en balade en club je monte un doucle poney par très grand il n'est pas super large mais je me sens a l'aise dessus et la chute est moins haute!lolLe double poney en question doit touner dans les 1m50-55 donc un irish de cette taille irait!Après ca depend de la carrure de la personne un homme d'1m75 et 80kg de muscle c'est sur ca irait moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:49

atena a écrit:
Trooper, je suis hélas tombée amoureuse des Irish il y a quelques années et je ne désespère pas de trouver celui qui me conviendra quand cela sera le moment! De grande taille, ils sont rare mais il y en a quelques uns!

Pour le message de lulu, je posais juste la question de savoir si je m'étais bien exprimer!

Lulu, il y a des gens qui vont faire passer l'apparence avant tout! Mais je ne sais pas si dans cette race c'est vraiment le cas!

non non t'inquiète ct clair on a bien compris ton prob 1185
t'as raison tu trouveras faut se prendre le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:52

Moi j'aime bien les irish de 1m45 à 1m50 ....
Ce que je déteste c'est les gens qui appuient bien sur le fait que "oh mais c'est un PONEY !!!" parce que c'est vrai que je monte sur un poney de 1m44 ... Moi je fais 1m69 (selon moi, selon médecin 1m73... ) et je n'ai pas vraiment envie de grands chevaux ... Je monte dessus, et surtout dans les clubs parce que à 1m50 ils n'ont que des espèces de demi arabes avec les deux pattes sortant du même trou ... N'importe quoi !!!!! (mon p'tit coup de gueule à moi 1185 )
Bref ... Tout ça pour dire que si j'en avais le choix je ne monterais que sur des petits chevaux trapus ... (je vais en étonner plus d'un dans ma famille ... le jour où j'en ramène un ... Je crois qu'ils sont tous persuadés que je veux un grand cheval fin ... enfin je vais faire un heureux : mon grand père adorateur inconditionnel des chevaux de trait !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2005

Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:11

Bah perso,ma famille ne dirait rien du tout sachant que mon grand pere a peur des chevaux il ne leur ferait pas de mal car il ne ferait meme pas de mal a une mouche mais il en a peur!Ma grand mere se fiche de la taille ou de l'allure de mon futur cheval,grand ,petit,etc..ca lui est egal et si elle avait eu la meme reaction que celle de Trooper j'aurai pas apprécié du tout!mais s'il etait gris elle adorerait!Mais les irish gris...mais je dois dire que j'aime bien aussi les chevaux de trait comme les cob normands,clydesdale (meme si j'en ai jamais vu) etc..je les trouve magnifique!Le caractere compte beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
atena
passionné niveau 2
passionné niveau 2
atena


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 15/12/2005

Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:22

Lulu le temps je l'ai car pour l'instant je ne peux en avoir, mais comme j'attends ce moment depuis l'âge de 3 ans, j'en ai 25 donc je prendrais tout mon temps!! az201
Revenir en haut Aller en bas
http://atenas.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:44

moi aussi j'ai attendu des années et des années .. c magique le jour ou il arrive pour de vrai bonce8
Revenir en haut Aller en bas
atena
passionné niveau 2
passionné niveau 2
atena


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 15/12/2005

Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:49

Ca doit tellement être magique que tu te dis que tu REVES! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://atenas.skyblog.com
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:53

9 excellent Line "avec deux pattes sortant du même trou" gmljgfhjk
Bon à vrai dire et pour vous rassurer les filles, à part ma mamie et mes copines qui ont des SF, la plupart des gens que je croise en balade me demandent systèmatiquement de quelle race est mon CHEVAL...les irish ne passent pas inaperçus ça c'est sûr! les gens voient bien qu'il s'agit d'un trait et non pas d'un poney, dans la morpho mais surtout avec les fanons, ils bloquent dessus à chaque fois pulp

Atena je suis sûre que tu vas trouver, déjà si tu vas à Mesnil pour le concours annuel, il y aura des chevaux à vendre! Et puis si jamais tu ne trouvais pas, il existe des croisés Irish/frison et encore mieux irish/clydesdale ou irish/shire, ils sont superbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
atena
passionné niveau 2
passionné niveau 2
atena


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 15/12/2005

Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:57

Merci Trooper, je ne m'inquiète pas trop, et si jamais je ne trouvais pas mon bonheur le moment venu, j'irais en effet vers un cheval de trait plus gros, cob normand...
'Tout arrive à point à qui sait attendre' enfin je suis plus trop sur de mon expression gmljgfhjk
Revenir en haut Aller en bas
http://atenas.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:02

moi je dis "tout vient à point qui sait attendre "..C pareil quoi az201
combien de fois je me suis dit ca az201 mais bon ca finit par marcher !!!

Troop : c marrant les remarques des gens effectivement !! j'ai remarqué que les enfants en particulier aiment beaucoup les poi-poils az201 alors que j'ai des adultes qui me disent "mais vous voulez pas lui couper ses poils" jaw hein quoi ?couper ?mais vous etes fou az133
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:05

C'est clair, j'ai attendu moi aussi mes 24 ans et mon 1er salaire pour acheter trooper, un coup de foudre sur internet, deux essais dans l'élevage et hop!!!
La veille de l'essai j'ai super mal dormi, je me demandais où j'allais, si d'essayer un cheval à 450 kms de chez moi ça n'était pas une bêtise, s'il me plaisait est-ce que j'allais pouvoir l'assumer etc...et puis arrivée là-bas, une fois la porte du box franchie, toutes mes peurs se sont envolées, j'ai craqué, et après la balade d'essai ça s'est confirmé!

Le jour où troop est arrivé à la pension j'avais le ventre noué toute la matinée, j'attendais au boulot l'appel du transporteur, en voyant le camion arriver, c'était un mélange d'angoisse terrible et de joie énorme! Et puis une fois troop descendu du camion plus de doutes, que de la joie bonce8 bonce8

C'est un moment unique, l'arrivée de son cheval, à soi, celui qu'on a choisi et qu'on attend depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:05

C'est clair, j'ai attendu moi aussi mes 24 ans et mon 1er salaire pour acheter trooper, un coup de foudre sur internet, deux essais dans l'élevage et hop!!!
La veille de l'essai j'ai super mal dormi, je me demandais où j'allais, si d'essayer un cheval à 450 kms de chez moi ça n'était pas une bêtise, s'il me plaisait est-ce que j'allais pouvoir l'assumer etc...et puis arrivée là-bas, une fois la porte du box franchie, toutes mes peurs se sont envolées, j'ai craqué, et après la balade d'essai ça s'est confirmé!

Le jour où troop est arrivé à la pension j'avais le ventre noué toute la matinée, j'attendais au boulot l'appel du transporteur, en voyant le camion arriver, c'était un mélange d'angoisse terrible et de joie énorme! Et puis une fois troop descendu du camion plus de doutes, que de la joie bonce8 bonce8

C'est un moment unique, l'arrivée de son cheval, à soi, celui qu'on a choisi et qu'on attend depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:19

oups petit bug 19

ahlala ça me fait chaud au coeur de me remémorer son arrivée...rien que pour vous les 1ères photos prises par ma maman, une demi-heure après sa descente du camion (trooper eihn pas ma mère az201 )
Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 42160b03c062e

il était tout beau tout mince, super musclé et corinne l'avait toiletté, il était tout propre!

Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 42160b53d32bd
...et il a montré tout de suite ce qu'il savait faire le mieux: brouter!!!

Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 42160af147772 un peu de repos au box bonce8

Ces photos me rappellent des supers souvenirs!

Lulu morte de rire, couper les poils en effet quelle hérésie 23 celle là on me l'a jamais faite, par contre ma copine qui a le selle français m'a suggéré de lui couper le poil dans ses oreilles "parce que c'est moche"...oui mais c'est utile pour un cheval au pré!

Sinon j'ai entendu par des piétons X variantes sur les fanons:
"il a des moonboots"
"il a des chaussettes"
"il a des pantoufles"
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:21

lulu addicted a écrit:
.. on dirait que plus son cheval est grand et plus on a la classe dessus ...

ben voila on en reviens toujours au Paraitre.
et si t'en mets plein les yeux alors la tu peux te sentir supérieur, conquérant, fort...
quelle est belle notre société avec cette mentalité !
Alors question cheval, il y a le 1.70 plussss mieux que tous !
et il y a nous sur nos nains 4

perso, à l'age de 10 ans je mesurais 1.10 1523 mes rapport avec les autres ?
Nickel 258 parce que j'assume ce que je suis en totalité, défauts compris.si si wink (mais je cherche à évoluer ! )
peut être que les gens ont beaucoup de mal a assumer justement...
vous savez ce qu'on dit sur les hommes ayant des grosses voitures ? ou des gros chiens aussi ? 9 9 9

non sérieusement, je me demande si les gens qui aiment vraiment l'irish peuvent demander de la taille ?
(hors mis le fait que l'on soit Grand sois même, la raison se comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:43

C'est vrai ça! pourquoi les gens qui aiment les irish veulent des grands (sauf pour les grands bien sur, n'es ce pa athena 1183 ).

De plus je rappel a ces gens qui veulent des grand chevaux que plus les cheval est grand et plus la chutte est haute!!!!!!!!

Bref, il est parfait ton petit troop et il est peut être petit mais il a beaucoup plus d'amour que les grand machin bon qu'a faire du dressage ou du cso! ils n'ont pas autant que nos nain d'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
estelle


Nombre de messages : 2172
Age : 52
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 13/04/2005

Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:50

après quelque part peu importe la taille pourvu qu'elle nous aille
1185
certains prefèrent les plus grands d'autres les plus petits l'important c'est que tout le monde trouve un cheval qui lui convienne
estelle
Revenir en haut Aller en bas
atena
passionné niveau 2
passionné niveau 2
atena


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 15/12/2005

Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:42

Trooper ton histoire est mignonne comme tout et trooper est splendide!

Vite, vite moi aussi j'en veux un !!! 25

La voix de la sagesse ESTELLE! Tout à fait d'accord avec ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://atenas.skyblog.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:33

Heu la taille du cavalier bof....

Comme j'ai déja mis dans un autre post, je mesure 1m82 !!!
Mes juments font 1m49 et 1m57...
Et je suis très bien, très stable et très confort sur ma jument d'1m49 (quasi même plus que sur la grande). Mes jambes n'en font pas du tout le tour...

Je suis éleveurs et systhématiquement sur ma jument d'1m57, je mes un étalon plus petit qu'elle, voir beaucoup plus petit (le dernier en date, Comanche, 1m45)...
Et ce parce que les grands (elle comprise) perdent en type, en masse, en poil, en os, en qualité, en forme de tête, de dos, en "compact" etc... et ce presque invariablement...
Même si c'est beaucoup moins vendeur, je trouve qu'il s'agit là de déontologie vis à vis de la race que j'aime...

Si on veux de l'Irish, du vrai, du bon, du standard, il faut "faire avec" des taille d'1m45 à 1m55.
Ce n'est pas pour rien que ce sont ces tailles qui brillent et s'illustrent le plus en concours modèles et allures. Et d'ailleurs si on regarde ce qui est sélectionné en grande Bretagne, ce sont principalement des modèles sous le mètre 50...

Sinon, comme il a été dit, il faut faire dans une autre race ou dans des croisés Irish Cob/Shire ou Irish Cob/Clydesdale (Drum Horses). Tout en sachant bien que ce ne sont puss des Irishs Cob "pures" et ne pas les utiliser dans un programme d'élevage Irish Cob (pures).

Tout ceci, pour et dans le respect de la race originelle...
Enfin, je trouve (comme beaucoup d'inconditionnels de ma connaissance)... 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
atena
passionné niveau 2
passionné niveau 2
atena


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 15/12/2005

Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:04

Moi comme je l'ai dit plus au haut la taille joue pour ma stabilité et mon confort, effectivement tu es plus grand que moi mais on n'a peut être pas non plus la même morphologie! Et dans mon cas cela joue !
Revenir en haut Aller en bas
http://atenas.skyblog.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:28

Au fait, à propos Katou m'avait demandé dans une autre discussion (je ne sais plus laquelle), de voir des photos de moi avec Naeva Blue pour voir l'effet que fait la grosse différence de taille (1m49 - 1m82)...

J'en ai qu'une avant son poulinage et mon pied cassé (ce qui ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour en faire).

Par contre soyez indulgent envers ma position de M** 1136 , c'était quand je l'ai essayée chez le vendeur. Sur une selle classique (alors que j'ai l'habitude des Westerns et Australiennes ou à cru), sans étriers (pas à ma taille) et avec une tenue de rênes classique...

Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Dscn020027ld.th

Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Nev59du.th

Voilà qui est fait Katou 1185

A+
Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2005

Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:53

Merci Seb c'est super simpa de pas avoir oublié!Merci beaucoup!C'est vrai que ca choque pas du tout et la jument est vraiment magnifique felicitation!Mais c'est vrai que la morphologie n'est pas forcement la meme,une femme en general a plus de rondeurs!Et plus j'ai remarqué qu'en general les femmes ont des jambes plus grandes que les hommes!Pourquoi je ne sait pas mais bon!Et il faut avouer que vous n'etes vraiment pas large non plus!
Autre chose a propos des irish tout ce qui est petit est mignon!Et tout ce qui est grand est charmant(ca c'est pour me defendre moi si on me dit que je suis une grande perche!)!
Et euuh j'ai pas compris le "avec deux pattes sortant du même trou"!Quelqu'un peut m'expliquer?
Et les photo de Trooper sont superbes! 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:04

atena a écrit:
effectivement tu es plus grand que moi mais on n'a peut être pas non plus la même morphologie!

Sweetyseb... l'homme tronc
Atena ... la femme toute en jambes


777 je n'ai pas pu résister 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance petite taille aux concours ICS???   Chance petite taille aux concours ICS??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chance petite taille aux concours ICS???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taille
» rapport taille IC et taille cavalier
» Taille
» sondage, la taille de nos irish
» taille des poulains IC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: