Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 filet de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



filet de présentation Empty
MessageSujet: filet de présentation   filet de présentation EmptyMer 9 Mai 2007 - 1:07

kikou je cherche un filet de présentation, j'ai cherché sur le net, po trouvé, j'ai fait les magasins du coin, po trouvé, alors si vous savez ou avez ou je peux trouver un filet de présentation blanc bien sur je suis preneuse!! merki
ah et aussi si vous avez une selle de dressage pour le gros qui ne tourne po trop je suis également preneuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

filet de présentation Empty
MessageSujet: Re: filet de présentation   filet de présentation EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:11

Un beau filet de présentation c'est trés dur à trouver, j'en sais quelque chose 1523 j'ai pas encore trouvé le mien 1183 9

alors s'il y en a qui ont des filons, suis preneuse aussi 5 mais je le veux pas spécialement blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous



filet de présentation Empty
MessageSujet: Re: filet de présentation   filet de présentation EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:29

Bah... y'a ceux de chlo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



filet de présentation Empty
MessageSujet: Re: filet de présentation   filet de présentation EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:04

Le mien c'est un filet que j'ai acheté chez PADD.

IL est en cuir noir. Le frontale et la muserolle sont ornés d'une chainette dorées. Moi perso je ne met pas la muserolle. Il est fournit avec un longe en cuir qui se ratche avec deus chaine au mort.

Je l'ai assortis avec un mort à aiguille dorées comme ça c'est tout noir et doré 258

A il est de marque NORTON. Prix dans les 35/40 euros.

J'va chercher des tofs!

Sinon sur le site de PADD y a le bribon ecxelsior a 38 euros mais je le trouve moins jolie que le miens. Moins cher mais mons jolie. La j'ai une photo.

filet de présentation M_32427209_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



filet de présentation Empty
MessageSujet: Re: filet de présentation   filet de présentation EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:22

Bon j'ai trouvé une phot de mon bridon (elle vient du site de vente eBay) mais on ne voit pas la jolie longe en cuir (ha oui elle a une poignée).

filet de présentation M_32427246_0

Et sur ce site La sellerie.com ( http://www.lasellerie.com/index.php?page=rub&niv=4&det=8&cat=67&ref=755 a cette page) J'ai trouvé celui ci.

filet de présentation M_32427249_0

Je sais pas comment tu fait tes recherche mais je te conseil sur google. On trouve tout mieu avec que sur msn. J'ai tapper bridon présentation et j'ai trouvé plien de truc.

Voila, bonne recherche miss. 258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



filet de présentation Empty
MessageSujet: Re: filet de présentation   filet de présentation EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

filet de présentation Empty
MessageSujet: Re: filet de présentation   filet de présentation EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:09

Bab's oui les licols de Chlo sont superbes, j'étais intéressée tu penses bien, mais mon budget en ce moment ne me permets pas, disons qu'il est axé sur autre chose 1185

Alou oui j'ai vu chez Padd, mais j'en cherchais un plus joli si possible mais apparemment je vais me rabattre sur celui-là 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous



filet de présentation Empty
MessageSujet: Re: filet de présentation   filet de présentation EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:31

Si tu veu je te prète limeins puisque je m'en servirais pas cette année.

Et sur un cheval il est trés jolie. mais si tu le trouve moche y en a de plus fins et mon cher sur lasellerie.com
Revenir en haut Aller en bas
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

filet de présentation Empty
MessageSujet: Re: filet de présentation   filet de présentation EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:12

vais ptêt vous paraître débile mais c'est quoi un filet de présentation ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



filet de présentation Empty
MessageSujet: Re: filet de présentation   filet de présentation EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:10

ben je fais mes recherches sur google et yahoo, mais je n'en trouve po ils sont po bio ou po de blanc, et c'est clair que ceux de chlo sont superbes, mais la niveau rpix, cha va etre cho pour mois, avec le déménagement je doit mettre de l'argent de coté, donc........mais merki pour les liens je va regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

filet de présentation Empty
MessageSujet: Re: filet de présentation   filet de présentation EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:23

Bon J - 3 et j'ai toujours pas de filet de présentation , c'est pas sérieux ça je sais 1136 5

Aloue, il est comment ton licol de présentation ? t'as une photo ?

Je comptais aller chez Padd cette semaine mais je suis clouée à la maison avec une satanée gastro depuis hier 23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous



filet de présentation Empty
MessageSujet: Re: filet de présentation   filet de présentation EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:37

tu as un licol style américain ? je trouve que ca rend bien sur les irishs moi... et c'est pas cher 1185
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

filet de présentation Empty
MessageSujet: Re: filet de présentation   filet de présentation EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:40

c'est quoi un licol style américain ??
de toute façon il doit porter un mors obligatoirement 1523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous



filet de présentation Empty
MessageSujet: Re: filet de présentation   filet de présentation EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:20

c'est un licol en corde 1185 je ne savais pas que le mors etait obligatoire 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filet de présentation Empty
MessageSujet: Re: filet de présentation   filet de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filet de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filet+rênes+collier de chasse
» fixations pour filet aiguille
» Licol spécial, filet, mors ?
» quel filet pour ma fifille
» licol filet personalisé new page 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: