Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi une telle différence de prix??

Aller en bas 
+9
kapouine
tine
sweetyseb
GG
July
apophis86
Tinker
titine
Pionpion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une telle différence de prix??   Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:25

Bne t'as intérêt a dire que tu l'a achetée sur photo... parce que si t venue en Belgique sans passer voir le mère de PB.... 1151 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une telle différence de prix??   Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:26

Je donne mon idée.
Caline est une jument merveilleuse et sans aucun soucis de santé.
Pouline sans problème .
Pour le moment vide et elle retrouve la tranquillité .
Elle est de nouveau montée et ca ce passe tres bien.
Avec le temps et ca alou m a dit qu elle l aurait,cette jument reprendra confiance.
Pq seb demande tu si elle est venue la voir ou si elle l a acheté en photo???
Ou alors j ai pas tout suivi Houpsss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une telle différence de prix??   Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:29

Pardon mais c est quoi une pouliniere névrosée???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une telle différence de prix??   Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:35

Mais on dit pas de mal de Cal!! Je l'aime déjà cette fifille!!

C'est juste que si je passe en belgique sans passé par Fal, Seb vas me faire un tête au carré!!

Par contre je suis super fière des progrets qu'elle fait!! 13 Tu vera en plus quand elle fera de beaux BB avec PB Toi aussi tu sera super fière de ta fifille!!! Mais je pense pas lui en faire un tout de suite. je sais pas si je laisse faire la nature style vie libre/bon mentale. A voir...

Je compte bien la faire reprendre confiance en elle même en période de poulinage. 1185 Et je blague quand je dis qu'elle est névrosée! Je le pense pas, enfin Tineker le sait on a assé parlé par MP pour ça 258

D'ailleur j'ai trop hate d'allé la chercher!! Et oui Seb je t'appel quad je passe car en plus elle est vers Mons et je crois que 'cest vers la que je suis allé chercher PB 13

A comme quoi en Belgique y a de beau chevaux az201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une telle différence de prix??   Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:37

tineker a écrit:
Pardon mais c est quoi une pouliniere névrosée???

Mais te fache pas c'était pour rire! C'est comme ça que j'appellais ma soeur quand elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une telle différence de prix??   Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:37

Non je sais que tu ne dis pas de mal d elle se serait malheureux vu qu elle sera bientot à toi.
J ai posté trop tot ,j avais pas lu avant.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une telle différence de prix??   Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:42

tineker a écrit:
Non je sais que tu ne dis pas de mal d elle se serait malheureux vu qu elle sera bientot à toi.
J ai posté trop tot ,j avais pas lu avant.
Biz

Ha bon je suis soulagé. C'est chiant le net car parfois l'ironie passe moins bien 1523 C'est vrais l'autre jour ma mère c'est mise dans une ambrouille du tonnerre avec un de ses ami parcequ'il ne se sont pas compris. 1151 Mais aprés une bonne demi heure de tappage de clavier brutale ils se sont rendus compte de l'érreur 888 T'a pas l'air C** aprés wink

Et puis moi aussi j'épère être névrosé le jour ou je sera en plein poulinage 9 Comme ma soeur! 5
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une telle différence de prix??   Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:53

Ben oui Christine... Alou à un poulain de chez moi... alors si elle était venue en Belgique sans passer, j'aurais pas été très content 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une telle différence de prix??   Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:08

Normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une telle différence de prix??   Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:41

juste pour mettre mon grainde sel mais quand je vois ça à 4900 € Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 65737_2
ben je me passe de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une telle différence de prix??   Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:56

oh un pinto..............
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une telle différence de prix??   Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 1:09

Faut voir ce que c'est comme race ?
Et ses performances quoi...
Mais à prioris, je ne trouve pas que c'est un très joli cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une telle différence de prix??   Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:37

je crois l'avoir vu et il était noté qu'il s'agissait d'un irish cob....1151
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
rigby
passionné niveau 1
passionné niveau 1
rigby


Nombre de messages : 149
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/03/2007

Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une telle différence de prix??   Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:39

July a écrit:
il faudrait savoir que les eleveurs français comptent la taxe d'importation, ça revient assez chers pour les faire venir en france...ensuite les revendre aux prix que ça leur a couté au total

Il y a des frais d'importation, entretien, etc. dans tout les pays, comme il y a des bons et les moins bon chevaux partout. Moi, j'ai achete le mien en allemagne car en france c'est hors prix. Peut-etre j'aurais pu trouver un plus beau modele si je voulais mettre 2000 euros de plus, mais pour moi la beaute n'etait pas l'element le plus important dans mon choix: je voulait un bon petit cheval rustique qui peut etre monte par toute la famille.

Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 Imga0115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une telle différence de prix??   Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:52

Mais il est trop beau Rolo tu veux rire! 258
Revenir en haut Aller en bas
tinker im elsass
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tinker im elsass


Nombre de messages : 619
Age : 55
Localisation : kuhlendorf
Date d'inscription : 26/06/2007

Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 Empty
MessageSujet: tinker im elsass   Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:23

salut tout le monde,

pour parler de mon experience, je peux vous dire qu'en allemagne il y a certains chevaux qui sont, comment dire, bof !

mais... il y a aussi des éleveurs sérieux (petites structures familiales le plus souvent ou il est possible d'avoir des joli bètes pour pas trop cher).

sur l'allemagne il y a des structures "officielles" type comme le vallon ou coudot etc... ou les betes sont certes ok, mais chères (vous en parlez très bien )
il y a aussi un réseau d'amis des tinker ou beaucoup de betes sont dispo pour des éleveurs.

les prix dans ce circuit sont inférieurs à la france parce que produits sur place par des amateurs passionnés et non des professionnels qui doivent vivre de leur benefices.

le concours de graffershausen est un exemple de l'activité de ces passionnés.

pour info, le poulain champion du jour est parti pour 2000 €

ce que je veux dire, c'est que les chevaux peuvent être une passion sans être forcément une histoire de gros sous...

J'aime à penser que les éleveurs n'auront pas l'indescence de faire monter les prix au point d'ecoeurer les passionnés futurs.

si vous êtes passionné, amateurs et pas commerçant, alors envoyez moi un mp, j'essaierais de vous aider à trouver un dadou pour pas trop cher.

(j'en connais une en allemagne qui ressemble à frachziege des ipommées
qui a 1 an et qui est vendue sous les 2000 € avec papiers et origines connues)

A bon entendeur salut 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/tinker-im-elsass
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une telle différence de prix??   Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:27

c quoi c origines?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une telle différence de prix??   Pourquoi une telle différence de prix?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi une telle différence de prix??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi une tel différence de prix?
» pourquoi
» Pourquoi a-t-il fait ca???
» Et pourquoi le mien il a une crinière "minuscule" :(
» pourquoi a t' il toujours un ventre de pouliniere...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L' acquisition d'un irish cob.-
Sauter vers: