Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)

Aller en bas 
+26
céline
Tinker
diana
paddy5
kalypsoo
CORINNE
Rafaelle
Quentin
Edwige
Loony
jetan
sweetyseb
sandrine
alexandra
marjorie
virginie et pascal
July
amandine&luc
cili
Valérie et Yves
corina
Pascalitos
fadacheval
gasior59
tine
tinkerwoman
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:01

et les résultats ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:20

AAAAAaaaaaaaaaah..... j'ai des courbatures à chacune de mes articulations (même aux doigts à force de gratouiller Lola ... bonce8 ) et Alou et moi on est vannées.... MAIS VIVANTES!!! lol

C'était vraiment génial, surtout en "coulisses" où on a pu voir pas mal de merveilles 5 mais dans un esprit un peu plus arosé que pendant le concours... "arosé" au sens propre hein, j'veux dire 888
Sincèrement, un énorme Merci à Christine pour son accueil 13 14 bonce8 et à tous les présents pour leur bonne humeur happy

alexandra a écrit:
faut prendre des lunettes de soleil avec car ils brillent comme des étoiles 201 en esperant qu'ils restent si blanc pendant la nuit
Je confirme ils brillaient comme des étoiles 1523 999

Babouyou Alphonse

Edit: tiens j'avais pas vu que tu avais posté avant moi nii-san az201
et oh, t'étais encore moins fraiche que moi 999
oui c'est sûr vu que l'alchimie n'a pas été dévelloppée dans ce monde là, on a dû passer pour des folles ... mais ne les écoutes pas..... nous, on le sait, nous, on n'est pas folles, c'est eux, tous les autres, qui sont fous 1151

9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:29

Babouyou a écrit:
AAAAAaaaaaaaaaah..... j'ai des courbatures à chacune de mes articulations (même aux doigts à force de gratouiller Lola ... bonce8 ) et Alou et moi on est vannées.... MAIS VIVANTES!!! lol

Pareil!! j'ai mal a des endroit que j'savait m^meme pas qu'y avait des muscles! Ouaisje saus c'est pas français mais la j'peux pas faire mieux! 1151

Alou Edward (Nii-san)


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:29

Ah ben tu y étais Bab's , avec Alou. Cachotières va 1183

Heuuu mais vous avez mal d'avoir fais quoi ??? 1523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:30

Babouyou a écrit:
Bon à priori je viens avec Alou et même plus que prévu 13

Alors, une bonne âme pour réccupérer Line à la gare parce que nous dans la conjoncture prévue des choses ça va pas être possible 1151
(à moins que quelqu'un me prête un choual? az201 )

Page 8 Sandrine 1185 258

On fesait partie de la dream team de Christine et toute une journée a tenir des chevaux qu'en on plein le C** d'être la a ttendre sur place, ou bien de frotter, frottre et encore frotter les taches ça use quand on est pas haitué 1136 1183 1181

Alou Edward (Nii-san)

EDIT: On avait même pas de casquette nous 1151


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:33

Et vos photos alors ? 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
alexandra
passionné niveau 3
passionné niveau 3
alexandra


Nombre de messages : 1349
Age : 39
Localisation : Lierde, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:55

Ben je sais pas pour les autres, comme je n'ai pas retenu beaucoup 1136

Dilhara a obtenu une 2ieme prime avec 142 points et il est devenu 3ieme des poulains.
Honnêtement, j'étais pas d'accord, je trouve qu'il mérite certainement une 1iere prime...Mais bon...

Angel aussi une 2ième prime avec 143 points. Une seule point qui manque alors 1183
Elle a réussi sa preuve de dressage (77 points sur 90).
Ella a gagné sa section az201
ET ELLE EST DEVENUE CHAMPIONNE DU JOUR!!!!!!!!!!!!
je suis trop trop trop fière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafiorgypsies.com
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
kalypsoo


Nombre de messages : 1239
Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti
Date d'inscription : 08/11/2005

Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:57

super pour Angel!!!! 19

tu peux être très fière! 258
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:57

FELICITATIONS pour Angel !!!! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:08

alexandra a écrit:
Dilhara a obtenu une 2ieme prime avec 142 points et il est devenu 3ieme des poulains.
Honnêtement, j'étais pas d'accord, je trouve qu'il mérite certainement une 1iere prime...Mais bon...

Angel aussi une 2ième prime avec 143 points. Une seule point qui manque alors 1183
Il parrait qu'ils ne donnent maintenant la première prime qu'aux chevaux parfaits.... 1183
J'ai trouvé ça assez dégueulasse aussi pour le point en moins d'Angel, expres pour ne pas lui donner la première prime que je pense qu'elle méritait aussi.
C'est comme les profs qui mettent 9.5/20 pour pas qu'un étudiant qu'ils n'aiment pas ait la moyenne...
Mais bon elle avait sans doûte un problème au jarret elle aussi, ça a l'air fréquent chez les irish... !

*bon babz vaut mieux pas comencer à parler de ça ou il va y avoir encore 15 pages de pugilat.... *
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:13

oui les résultats et les photos !!!

(Sandrine dis donc t'aurais pas qq photo de ta merveille d'1 an silver ??)
Revenir en haut Aller en bas
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:15

PHOTOOOOOOOOS 1151

*je veux voir ma chtite étoile ^^*

Bravo Alexandra pour l'astiquage 1181 et les résultats d'Angel et Dil ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:18

Paddy, bientôt 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:03

felicitation a dilhara elle meritait son titre de championne elle est super jolie 258 et sa proprio sympa 14
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:07

Babouyou a écrit:
alexandra a écrit:
Dilhara a obtenu une 2ieme prime avec 142 points et il est devenu 3ieme des poulains.
Honnêtement, j'étais pas d'accord, je trouve qu'il mérite certainement une 1iere prime...Mais bon...

Angel aussi une 2ième prime avec 143 points. Une seule point qui manque alors 1183
Il parrait qu'ils ne donnent maintenant la première prime qu'aux chevaux parfaits.... 1183
J'ai trouvé ça assez dégueulasse aussi pour le point en moins d'Angel, expres pour ne pas lui donner la première prime que je pense qu'elle méritait aussi.
C'est comme les profs qui mettent 9.5/20 pour pas qu'un étudiant qu'ils n'aiment pas ait la moyenne...
Mais bon elle avait sans doûte un problème au jarret elle aussi, ça a l'air fréquent chez les irish... !

*bon babz vaut mieux pas comencer à parler de ça ou il va y avoir encore 15 pages de pugilat.... *

et oui les problèmes de jarret.....surtout sur un poulain de quelques semains et ça sans radio BRAVO!!!!
quel est le poulain qui n'a pas une démarche un peu "bizzard????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:01

bah franchement, j'invite tous les juges ICS à Ville en Vermois: ni le véto ni l'ostéo arrivent à savoir pourquoi mon cheval boite mais sûrement qu'eux ils vont tout de suite savoir où est le problème...

quelquepart ils auraient dit "on lui donne pas la première prime parce qu'elle a des chaussures de sport" ça aurait été pareil en plus drôle 1183

Enfin....je suis sûre que sa première prime elle l'aura un jour ou l'autre.

Mais ce serait bien qu'à l'avenir il y ait un vétérinaire équin, et NEUTRE vis à vis de la race et de l'élevage, dans le jury... il me semble que ça avait déjà été proposé il y a quelques mois...
c'était à propos de qui déjà? Kieran non? c'est bizarre lui aussi il avait un problème au jarret, si je me souviens bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:11

C'est à l'organisateur à faire venir un vétérinaire....

Là encore, n'importe qui pourra mettre en doute la véracité de ses dires....

Pas facile non plus...

En Suisse, lors de notre présentation, il y avait une vétérinaire. A Rennes, il y avait un vétérinaire (le pauvre avait même pris un coup de pied en contrôlant si un cheval boitait), chez Corinne la première année il me semble qu'il y avait un vétérinaire (après je n'ai pas fait attention)...

Bref, il y en a parfois. Sans compte que, à mon avis, cela peut être utile si un cheval en tape un autre dans la journée de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:12

De toute facon je pense que christine va etre vite fixée sur le problème de sa pouliche. Et j'espers pour christine que sa pouliche n'a aucun souci
et est en très bonne santé et si c le cas je ne voudrais pas etre a la place de ceux qui l'ont pénalisée.mais bon je ne dirai pas tout ce que je pense
sur le jugement qui a été fait de lola... je ne suis pas juge et de toute facon ca ne changerais rien!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:12

Citation :
Il parrait qu'ils ne donnent maintenant la première prime qu'aux chevaux parfaits....
Mais non tu es trop stupide, voyons, on ne donne que la prime au chevaux que l'on connais perso, et en priorité au notres... t'a pas encore compris ça ??? 1523
Citation :
J'ai trouvé ça assez dégueulasse aussi pour le point en moins d'Angel, expres pour ne pas lui donner la première prime que je pense qu'elle méritait aussi.
C'est comme les profs qui mettent 9.5/20 pour pas qu'un étudiant qu'ils n'aiment pas ait la moyenne...
Evidement, on déteste Alexandra, c'était juste pour la faire chier... dommage ça n'a pas réussi... pourtant on a même essayer de se venger en mettant sa jument championne de la journée... mais la ça a marché, on a réussi à la faire pleurer, niak
Citation :
Mais bon elle avait sans doûte un problème au jarret elle aussi, ça a l'air fréquent chez les irish... !
Malheureusement sur ce coup je ne répondrait pas à ta connerie par l'ironie... parce que oui, dans la race il y a beaucoup beaucoup de chevaux avec une très mauvaise arriere main (les jambes principalement)... a l'avenir il faudra y faire très gaffe en élevant... ce n'est pas un soucis véto, mais de conformation... et ca même toi tu devrais être capable d'arriver à le voir... par contre les éleveurs doivent à mon avis commencer à beaucoup s'en soucier... ça devient récurant ...

Les gens comme toi voient la robe, les poils et éventuellement peut être le type et la masse, tout ce qui est hippologique leur passe au dessus de la tête... 1151


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:16

oui, nous aussi on a un véto qui passe plusieurs fois dans la journée et parfois reste un peu (ça dépend du travail qu'ils ont au cabinet) comme ça on peut poser des questions "au cas où"

mais bon... il y a véto et véto... il y a des éleveurs bien plus calés au niveau des chevaux que certains vétos (à toutou à sa mèmère...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:23

mais en faites c quoi ce problème au jarret dont souffre les irish? car je suis quand meme a l'école de maréchalerie j'ai pas encore finit donc je connais pas tout et je ne connaitrai probablement jamais tout mais j'ai étudié pas mal de problèmes d'aplombs et d'allures et j'arrive pas a faire le rapprochement avec ce problème de jarret je sais qu'il existe en effet un problème de jarret cher les poulains et dont il faut opérer mais je pense pas que lola souffre de ca.
Revenir en haut Aller en bas
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:45

coucou
non, c'était pas kieran!! mais bien chez moi!! c'était Sheitan, l'année dernière: il a eu plusieures visites véterinaires ( des vrais : spécialiste équin..) et ostéo.. tout est ok, le cheval est parfaitement sain!!
mais on avait fait l'erreur de ne pas avoir de véto sous la mains pour la présentation et je pense que ca nous a servit de lecon!!
1185
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:00

Les jarrets si les gens veulent un cheval conformé comme on voit de plus en plus dans nos irish, ils peuvent acheter des Quarter ou des Clydesdales de show...
Mais dans l'Irish, il ne sont pas prisés...

Les gens sont grave il s'agit pas d'être véto, c'est de la conformation pas de la médecine... On ne demande pas un dermato pour juger des fanons et un profiler pour juger de la tête, pourquoi un véto pour juger les applombs ?

LOLA n'a pas de défauts vétérinaire, il risque de rien trouver comme j'ai dit a Tine déja, ils sont juste trop droits, ce qui fait qu'elle est surbatie et qu'elle a des allures trop courtes (on cherche beaucoup d'amplitude dans la race)... ça va peut-être sûrement se corriger un peu en grandissant...
Et je serais franchement étonné que le véto trouve quelque chose... par contre comme déja conseillé à Tine, attend de voir grandir et de la représenter, elle est superbe cette petite, et cette masse Whozzaaa, en vrai c'ets encore plus inpressionnant 13 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:11

Le probleme Quentin, c'est que je peux pas donner de terme pour expiquer le soucis de jambe dans les Irish, parce que je ne connais que le mot en Néerlandais et en Anglais, personne n'a jamais pu me dire en français comment cela s'appellait...
Mais je répète, chez Lola, c'est l'inverse, elle n'a pas ça (ce qui est pas plus mal ça pourrait compenser) et je ne pense pas que ce soit un soucis véto...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:15

Tu pourrais nous montrer la différence en photo stp seb entre un bon jarret et un mauvais jarret pour qu'on puisse comprendre.... on saura ainsi ce qui est normal chez l'ic et ce qui est un défaut de plus en plus courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Contenu sponsorisé





Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)   Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours ICS du Yota le 03 juin 2007 (liste participants p8)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste participants concours Domaine du Vallon 2007
» Salon du cheval 2007 à Paris (liste p4)
» RESULTATS concours du Yota 03 juin
» 12 - 38 IC... Némésis du Yota par Bagheera du Yota et Curran 21-04-12
» liste d'inscription au concours du TIE SHOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: