Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelle avenir pour vos poulinous?

Aller en bas 
+13
Will et Max
Loony
trys
jetan
kapouine
Tinker
CORINNE
Laurence52
Hawky
Pascalitos
sweetyseb
fadacheval
virginie et pascal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:32

Alors dans la nature les plupart des etalon vivre dans des mini horde de 3 jusqu'au 5 animale!

Normalement il sont meme contact avec de jujus en chaleurs mais sont pas asses fort pour battre L'etalon a qui les apartien!

A mon avis alors c'est pas de probleme!

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:44

Comme le dis Cygan, y'en a plein dans la nature qui vivent ensemble, entre entiers, en contact avec des juments, et y'a pas quelqu'un pour aller les castrer ...

Pour le mec en question, à mon avis il faisait pas tout pour le calmer son cheval : si il le laissait en boxe fermé jusqu'en haut par des grilles, à 10 m min de ceux des autres chevaux et enfermé 23h/jour ... Y'a pas besoin qu'il soit entier pour tourner dingue !!!!!!!!!!! Qui plus est c'est encore à cause d'un (était-il espagnol, d'ailleurs ?), on condamne tout un groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:56

Line a écrit:
Comme le dis Cygan, y'en a plein dans la nature qui vivent ensemble, entre entiers, en contact avec des juments, et y'a pas quelqu'un pour aller les castrer ...

oui c'est bien ce que je me disais aussi mais j'avais peur de dire une bêtise 1136 il n'y a que les males dominants qui saillissent dans la nature? et donc les autres, bien qu'étant entiers, continuent leur tite vie sans saillir. cest bien çà?
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:10

Oui mais la différence c'est qu'ils ont une vie naturelle justement... à savoir sociale et ne sont pas isolé comme la majorité des entiers domestiques... 1151

Pour Line, pfff ça y est c'est reparti, tant mieux pour toi, mais je ne rentre plus dans ton stupide jeu des attaques perso... trouve quelqu'un d'autres... surtout quand tu pars dans des arguments hors sujet pour tenter d'imposer ton opignon et avoir raison.
Tu veux de l'élevage anarchique, que les irish se déforment ne ressemblent plus à ce pourquoi on les aime avec en plus des défauts hippologiques, sans que ça te gène... Grand bien te fasse 1185 Peu me chaut

Par contre +1 avec Amandine, merci de dire que nous somme des facho qui sont contre toutes les autres races... J'aime les Shetland, Les Criollo, les Higland, les Brabançons, les ardennais, les américains, les miniatures, les etc etc etc.... mais pour ce qu'ils sont et je les aime pour leur qualités uniques et non pas pour qu'il soient dénaturé,s détypés, croisés (même avec de l'irish)...


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:14

SweetySeb a écrit:
Oui mais la différence c'est qu'ils ont une vie naturelle justement... à savoir sociale et ne sont pas isolé comme la majorité des entiers domestiques... 1151

mais s'ils ne sont pas isolés mais mis avec un ou plusieurs hongres (et des chevres par exemple 1183 ) ca irait? (ben oui ca peut m'interesser, sait-on jamais^^)

par contre, je suis contre personne sur ce forum, mais ca serait sympa que les attaques personnelles se fassent dans un cadre privé, ca eviterait de nuire a l'ambiance du forum 14
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:18

gasior59 a écrit:
Line a écrit:
Comme le dis Cygan, y'en a plein dans la nature qui vivent ensemble, entre entiers, en contact avec des juments, et y'a pas quelqu'un pour aller les castrer ...

oui c'est bien ce que je me disais aussi mais j'avais peur de dire une bêtise 1136 il n'y a que les males dominants qui saillissent dans la nature? et donc les autres, bien qu'étant entiers, continuent leur tite vie sans saillir. cest bien çà?

Il y a comme meme rarement un entier qu'il a plus de 10 qui a jamais reussi de se reprodir si nin comme je die il vive en petit horde entre eux et sallis normalement pas! Il y a que un petit quantite en nature qui se reprodit regulierement!

Et en nature un petit horde est beaucoup moin de secour alors soit il vive a cote und gruppe intaqut ou il arrivent souffent pas a l'age adulte (veux dire 6/8 ans)

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:40

Line a écrit:
Comme le dis Cygan, y'en a plein dans la nature qui vivent ensemble, entre entiers, en contact avec des juments, et y'a pas quelqu'un pour aller les castrer ...

Bah oui, mais justement, ils sont dans la NATURE, avec une vie NATURELLE, soumis à un ETALON mais pas à l'humain qui lui demande déjà tant de choses !!! On ne peut pas ignorer les risques... J'ai encore un autre exemple : un jour de rassemblement, l'un des cavaliers n'a pas pu retenir son entier alors qu'il le montait et celui-ci a grimpé sur une jument montée... je peux te dire que la cavalière s'en souvient et qu'elle aussi est pour la castration. C'est bien de dire que si le cheval ne vit pas avec des juments, tout va bien. Mais ça sous entend alors qu'il ne faut jamais le sortir... car que se passera-t-il s'il rencontre une jument en chaleur ???

Line a écrit:
Pour le mec en question, à mon avis il faisait pas tout pour le calmer son cheval : si il le laissait en boxe fermé jusqu'en haut par des grilles, à 10 m min de ceux des autres chevaux et enfermé 23h/jour ... Y'a pas besoin qu'il soit entier pour tourner dingue !!!!!!!!!!!

J'ai donné cet exemple pour montrer qu'il n'y avait pas d'intérêt, à priori, de garder un cheval entier s'il n'est pas destiné à la reproduction. Je sais qu'ils ne sont pas tous fous, j'ai d'ailleurs appris sur un cheval entier qui faisait des saillies. D'ailleurs, en reprise, il y avait aussi des juments (dont sa fille) et une "pisseuse". Tout se passait bien, mais il était super bien dressé. Bon, le propriétaire du club a toujours voulu le garder entier en voyant son caractère super gentil, parce qu'il voulait justement le faire reproduire. Là, il avait une raison de le garder entier. Mais (et je reviens à ma réponse de tout à l'heure, quand on ne veut pas faire reproduire son cheval, la castration me parait évidente !

Line a écrit:
Qui plus est c'est encore à cause d'un (était-il espagnol, d'ailleurs ?), on condamne tout un groupe ...

Je ne condamne pas les Espagnols... je reproche juste d'utiliser le cheval comme faire valoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:43

SweetySeb a écrit:
Oui mais la différence c'est qu'ils ont une vie naturelle justement... à savoir sociale et ne sont pas isolé comme la majorité des entiers domestiques... 1151

On est bien d'accord ! 14
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:50

Avez-vous assisté à un combat entre 2 chevaux pour la domination du troupeau? Dans la nature laissons faire la nature même si la conclusion de l'affrontement de ces 2 mâles est triste.
Maintenant dans notre monde dit civilisé, qui est prêt à laisser faire la nature si son cheval adoré y répond naturellement?
L'année dernière nous avons malheureusement connu le cas d'un cheval de propriétaire entier d'un peu plus de 5 ans dans sa pension. Il a toujours accepté les autres, chacun ayant établi leur territoire sur 15 hectares de prairies. Et voilà qu'il décide que ce sera lui le chef et commence une lutte avec un autre étalon. Le propriétaire de la pension est intervenu avec force de coups autant pour le cheval attaquant que pour le pauvre qui subissait l'assaut. Mauvaise blessure pour l'un ( il aurait pu être tué ) et passage à tabac de l'autre car il n'avait pas à répondre à ses instincts naturels ( c'est la mentalité des espagnols quoiqu'en pensent certains ). Ce pauvre cheval étalon fier comme un paon a été tabassé jusqu'à ce qu'il plie l'échine, tremblant et en sueur. Il n'est pourtant pas destiné à la reproduction. C'est juste un cheval de loisir mais voilà où mènent l'orgueil et la vanité humains. Inutile de préciser qu'aux vues de scènes de ce genre le cercle de nos connaissances dans le monde équin se restreint car pas moyen de pardonner de tels actes envers un animal. C'est trop facile de leur faire payer nos erreurs!

Pour répondre à Sophie, un entier ne sera jamais à l'abri des odeurs de juments. Le vent porte loin et ils ont un excellent odorat. Et même sans jument ils ont l'instinct de la reproduction qui ne peut être anihilé que par la castration. Je rejoins entiérement l'opinion de Seb, Astrid, Chlo...
Je comprends tous ces jeunes qui s'insurgent devant l'idée même de castrer. Lorsque j'avais 20 ans, je raisonnais comme eux et Roar ne serait probablement pas avec nous ( et ç'aurait été bien dommage pour lui! ). Mais en 30 ans j'en ai vu des drames et pas rien que chez les chevaux, et j'ai eu le temps de réviser mon point de vue sur le sujet. Je sais aujourd'hui que quoiqu'il m'en coûte, je privilégie toujours la qualité de vie de l'animal et non mon confort physique et moral . Or un animal ennuyé par ses hormones et qui ne peut satisfaire à ses besoins naturels, ne peut pas vivre pleinement et intensément sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:53

+1 Trys
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:57

Trys a écrit:
Pour répondre à Sophie, un entier ne sera jamais à l'abri des odeurs de juments. Le vent porte loin et ils ont un excellent odorat. Et même sans jument ils ont l'instinct de la reproduction qui ne peut être anihilé que par la castration. Je rejoins entiérement l'opinion de Seb, Astrid, Chlo...
Je comprends tous ces jeunes qui s'insurgent devant l'idée même de castrer. Lorsque j'avais 20 ans, je raisonnais comme eux et Roar ne serait probablement pas avec nous ( et ç'aurait été bien dommage pour lui! ).
merci pour la reponse, c'est vrai que j'hesitais a castrer mon cheval quand j'en aurai un mais tout ce débat me fait reflechir. et si c'est pour son bien et qu'il n'est pas "dommage" de le perdre comme reproducteur car pas assez de quelités, alors je pense que je castrerai...
encore merci pour les infos, cest fou ce qu'on apprend sur un forum az201
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:58

Moi je suis aussi d'accord avec vous un cheval qui est pas prvu pour la reproduction faut le castrer aussi parce que sa peux provoce de problem mediceau!

Et comme je dit a la nature chace entier plus que 10 ans a deja reussir de trouve un jument en peux hors du troup! Et souffent ils arrive pas a l'age adulte (c'est ca la nature!)

Alors meme si on veux faire le plus pre naturelle c'est pa naturelle qu'un entiere reprodis pas du tout!

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:00

... Et tu verras que tu ne pourras que t'en féliciter 14

Tu n'auras aucun interdit pour faire des balades, aller à des rencontres, etc... Et ton cheval sera plus à ton écoute. Il sera serein et... toi aussi ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:02

Cygan a écrit:
Moi je suis aussi d'accord avec vous un cheval qui est pas prvu pour la reproduction faut le castrer aussi parce que sa peux provoce de problem mediceau!

Et comme je dit a la nature chace entier plus que 10 ans a deja reussir de trouve un jument en peux hors du troup! Et souffent ils arrive pas a l'age adulte (c'est ca la nature!)

Alors meme si on veux faire le plus pre naturelle c'est pa naturelle qu'un entiere reprodis pas du tout!

Isa

+ 1 1181
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:25

Sophie, si tu castre un bon cheval (à voir pour qui tu sais 1185 ) sans lui laisser faire qq saillies, je te tue 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:29

ok c'est ce que je voulais savoir, j'avais cru comprendre qu'il fallait pas que je me fasse d'illusions (je sais plus pourquoi j'ai eu cette impression 6 )
au fait j'ai eu des nouvelles photos de sa tete... 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:33

passe par mail stp, et des photos du mien y en a ? 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:43

c'est envoyé! (mais non tu m'avais pas demandé de lui demander pour le tien alors...1183 )
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:17

ben et nous alors on n'a pas le droit de les voir ces photos? 1183
Revenir en haut Aller en bas
GG
passionné niveau 4
passionné niveau 4
GG


Nombre de messages : 2940
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:14

Quand le miens arrivera et qu'il aura grandit, ce sera de la promenade, de l'attelage et du TREC (tranquille a niveau moyen).


Puis on verra aussi suivant la complicité et les capacités de chacun 258
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpot07.skyrock.com/
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:18

astridetintanet a écrit:
ben et nous alors on n'a pas le droit de les voir ces photos? 1183
faut deviner ds le post ds papotages...

gitanne a écrit:
Quand le miens arrivera et qu'il aura grandit, ce sera de la promenade, de l'attelage et du TREC (tranquille a niveau moyen).
5 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:30

Cool, je l'attendais le coup des attaques perso ! C'est à chaque fois la même chose ! az201

Bref, mes futurs chevaux très très moches à 5 pattes, 1 oeil et tout déformés ect ... ne seront évidemment pas gardés entiers s'ils ne reproduisent pas ... qu'on me trouve l'endroit où j'ai marqué ça !
C'était parti du fait que l'on voulait UN poulain de son cheval et après voilà !
Donc pas de garder éternellement son cheval entier sans reproduire ...

Bien entendu Ying, on est d'accord, le garder entier "parce que comme ça il est plus beau et ça me fait une belle jambe" c'est pas franchement une raison (surtout si c'est pour assister aux combats décrits par France ...) mais quand même, regardez par exemple, je sais pas moi, momo, il est d'une race avec plus de sang quand même, et il a tué personne ! vrai, quoi ! 1183

Sinon, mea culpa France, je pensait vraiment pas que c'était toujours la méthode "mors super dur, éperons aiguilles, et tabassage en règle" qui était en vigueur chez les espagnols ... j'pensait que ça avait changé, genre les mentalités qui évoluent quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 3:20

Heuuuuu..... Oui !!

On disait donc, faut deviner dans le post dans papotages pour ce lui de Sophie 1183 888
Et pour le mien, j'ouvre une devinette dès que je reçois de nouvelles photos (j'en ai demandé Sophie 1185 )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
flo07
passionné niveau 2
passionné niveau 2
flo07


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : st marcel d'ardèche 07
Date d'inscription : 23/01/2007

quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: mes poulains   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:01

eh bien moi pour ma part lorsque j'ai acheté chimney et nora, il était convenu avec corrine que leur premier poulain lui était réservé et pour les autres eh bien tout dépendra du sexe déjà car j'aurai tendance à vendre les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://luckyfarm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle avenir pour vos poulinous?   quelle avenir pour vos poulinous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle avenir pour vos poulinous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour son avenir
» Domaine de Tjos - poulinous prévus pour 2011
» quelle briderie pour un Hackamors?
» quelle selle pour un Irish ???
» quelle miracle pour sabot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les poulains-
Sauter vers: