Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fracture de la hanche???

Aller en bas 
+16
kapouine
keko
tornadiego
sweetyseb
Guéno
Maudelette
amandine&luc
trys
Will et Max
GG
Klowé
ALEX
gigichouc
Manu
Sophie
irish cob
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Fracture de la hanche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:24

ha chouette, c'est moins grave qu'il n'y paraissait; Avec de la patience et des calins il va bien guérir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Fracture de la hanche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:42

Nickel... bien contente de lire ces nouvelles....

Bon rétablissement à "Patchou Loulou" 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Fracture de la hanche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:13

et bien c une bonne nouvelle de savoir que ce n'est pas une fracture de la hanche, c sûr c'est pas marrant non plus une fracture du pied mais ça a l'air de bien se soigner alors bon rétablissement à ton loulou, plein de gratouilles pour lui et bon courage à toi mais je sais que tu en as 1185 258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fracture de la hanche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   Fracture de la hanche??? - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:49

Ce forum est vraiment super,c est le seul endroit ou j ai trouvée du réconfort,les personnes autour de moi me parlaient de piqure et me disaient "tu te rends pas compte si il doit se faire opérer ne le fais pas achete toi en un autre" et je leur ai répondu que moi c est Patch que je voulais et pas un autre , c est le 1 er cheval de ma fille qui a 7 ans et on l aime a un point que je ne pourrais plus me passer de lui .En tout cas merci a vous tous de m avoir et de me soutenir encore !!!Vous etes touss super!! bonce8 bonce8
Revenir en haut Aller en bas
tornadiego
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tornadiego


Nombre de messages : 1672
Age : 42
Localisation : Ile de France, Val d'Oise (95), Cergy Pontoise
Date d'inscription : 06/05/2006

Fracture de la hanche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:00

sissi59 a écrit:
les personnes autour de moi me parlaient de piqure et me disaient "tu te rends pas compte si il doit se faire opérer ne le fais pas achete toi en un autre" et je leur ai répondu que moi c est Patch que je voulais et pas un autre

Je pense que ces personnes ne réalisent pas à quel point on y tient à nos poilus !!!
Moi aussi, quand Shelley a eu sa fracture, on m'a dit "achète un autre cheval, ça te coûtera moins cher que d'essayer de soigner ta jument !!"
Ca fait mal au coeur quand on entend ça, et on a beau leur expliquer qu'on ne veut pas "un autre cheval", les gens pensent souvent au plus économique !!
Bravo la mentalité ! wink 1523 1151
J'ai bien fait de soigner Shelley, et même s'il est vrai que ça m'a coûté très cher, je ne regrette rien !! Et comme je le disais plus haut, cette épreuve m'a permis de me rapprocher de ma jument, et d'avoir maintenant une relation très étroite avec elle !
Pour moi, on ne se sépare pas d'un cheval s'il y a un espoir qu'il s'en remette !
Maintenant, ce n'est que mon avis, et je sais que beaucoup de gens ne pensent pas comme moi... (je ne parle pas des membres de ce forum, mais de certaines personnes de mon entourage qui ne partagent pas ma passion...)
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Fracture de la hanche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:55

moi c'est pareil même quand ma chienne a eu son cancer de la chaine mammaire, je l'ai fait opérer des 2 côtés à 1 moi d'intervalle ça m'a coûté de l'argent mais même mon mari a dit il faut tout tenter et pourtant des gens m'ont dit achète toi un autre chien pe le prix pfff même qd ma jument était malade on a tout tenté et c bien comme ça qd on aime on ne compte pas! bonne chence à vs 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fracture de la hanche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:56

Quand on aime on ne compte pas.....c'est pas moi qu'il est inventer ce proverbe et je suis d'accord.
Perso j'ai aussi ma chienne que j'ai fait opérer des 2chaines mammaires aussi il y a 7ans et hier j'ai du la faire opérer de la rate et beaucoup de personne trouve que ça vaut pas le coup car elle à 15ans mais je l'aime trop pour la laisser partir!!!!!!
Même si le budget n'est pas toujours compatible je ne peux pas voir souffrir un animal et encore moins l'aider à partir quand il y a encore une chance!!!!
En tout cas, bravo pout ta persérance et longue route à vous maintenant, plein de bonheur et de complicité en perspective............. 258
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
passionné niveau 3
passionné niveau 3
margueritte


Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : haute-marne 52 torcenay
Date d'inscription : 28/12/2005

Fracture de la hanche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:00

alors comment va se petit patch a present?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fracture de la hanche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: des nouvelles du loulou   Fracture de la hanche??? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:15

Alors patch va très bien ,il est totalement remis de sa fracture et se porte très bien.Il a enfin le droit de ressortir et de profiter de ce beau soleil.Début mai il finira les paddocks pour les belles patures bien verte ou il se regalera
avec sa copine Idole (ma juju).Je ferais des photos des qu il sera en pature
et je vous les mettrais.Merci a vous tous.Cécilia. 19 bonce8
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Fracture de la hanche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:47

Excellent tout ça! De grosses gratouilles à Patch qui a su prendre son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Fracture de la hanche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Fracture de la hanche??? - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 8:04

se sera fait sans probleme!!Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fracture de la hanche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fracture de la hanche???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une terrible catastrophe pour notre babs .........fracture ....
» Vos avis s'il vous plait : Fracture du métatarse rudimentaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: