Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fracture de la hanche???

Aller en bas 
+16
kapouine
keko
tornadiego
sweetyseb
Guéno
Maudelette
amandine&luc
trys
Will et Max
GG
Klowé
ALEX
gigichouc
Manu
Sophie
irish cob
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guéno
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Guéno


Nombre de messages : 1369
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:14

sissi59 a écrit:
Ce matin Patch allait bien ,il a bon moral.

C'est déjà ça... moi aussi je croise les doigts pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-14960-themes-25854.html
Invité
Invité
Anonymous



Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:38

+1 wink
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:51

Dans pas longtemps les résultats des radios...Si de penser à lui pouvait arranger son état, je peux t'assurer qu'il irait bien...
Qu'il garde le moral doit être un bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:52

J'espère sincèrement que tout va bien se passer.

Si Patch a bon moral, c'est grâce à toi et à ta présence. Et puis, sans doute souffre-t-il un peu moins. Gratouilles à lui.
Revenir en haut Aller en bas
keko
passionné niveau 2
passionné niveau 2
keko


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : coignières 78
Date d'inscription : 30/08/2006

Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:00

alors les nouvelles????
Revenir en haut Aller en bas
http://keko13.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:09

Alors voila les nouvelles.Impossible de faire la radio de la hanche ,il faut absolument l appareil fixe.Sinon mauvaise nouvelle, il a une fracture dans le pied.Donc il se retrouve avec 2 fractures.La fracture du pied sera confirmé demain.Alors si il y a fracture du pied ,il faut une ferrure orthopédique et pour la hanche elle se remettra toute seule.Donc la bonne nouvelle c est qu il ne faut pas d opération.Sinon il se porte bien .
Il m a fait une petite blague aujourd hui,quand j y suis retournée cet apres midi ,il avait ouvert sa porte face a son paddock.J ai eue une grosse frayeur.Mais il regardé sagement dehors.Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:13

Aie aie aie 1151 Fracture du pied..elle a également été causée par la jument de ta soeur ??
C'est une bonne nouvelle qu'il n'y ai pas besoin d'opération! C'est déjà ça de gagné!
Si il a la force de te faire une blague, c'est déjà bon signe!
Allez, courage a tous les deux et j'attends des bonnes nouvelles avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
tornadiego
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tornadiego


Nombre de messages : 1672
Age : 42
Localisation : Ile de France, Val d'Oise (95), Cergy Pontoise
Date d'inscription : 06/05/2006

Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:38

Ne t'inquiète pas pour la fracture de son pied... Ma jument a vécu ça, et maintenant, elle se porte à merveille !!! On fait même des ballades de 50Km par jour !
Alors je pense que la seule chose qu'il faut, c'est du repos, de la patience, et une bonne ferrure !! 1185
Bon courage à toi et à Patch !!
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:41

Plus qu'à attendre la confirmation de la fracture du pied... Comment la hanche peut-elle se remettre toute seule si elle est fracturée?
Et en plus c'est un farceur... Qui sait rester raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:19

tant mieux si ton loulou a le moral pour rester espiègle 1185 et plein de gratouilles pour lui et c bien qu'il ne soit pas obligé d'être opéré 258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 1:20

En tout cas j'espère qu'il va vite se remettre le pauvre loulou, et surtout que la douleur passera vite, ces tristes moments vont surement créer des liens très fort entre vous, alors il faut positiver et continuer à le bichonner comme tu le fais 14 tu vas voir comme il te le rendra j'en suis persuadé 1183
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:20

de tout coeur avce toi et n'ésite pas à nous tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:09

je viens juste de voir ton message 1151
courage dans cette épreuve et une grande caresse au loulou!
il va avoir quoi comme ferrrure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Invité
Invité
Anonymous



Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir a tous   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:24

Alors les vétos sont passés cet aprem et la bonne nouvelle c est que la fracture de la hanche n est pas confirmée.C est un miracle ,elle etait soit disant fracturée vendredi et ne l ai plus aujourd hui.
C est un énorme soulagement ,mais son pied est bien fracturé ,donc 3 mois de boxe et ferrure spéciale.Il a bon moral ,c est un amour ,je l adore c est mon ange.Merci pour votre soutien constant.Cécilia.Bisous a toussssssssssss.
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:51

Ouf bah ça c'est une bonne nouvelle!
J'espere qu'il n'y aura plus de "retournement de situation", et plus que des bonnes nouvelles!
Bon courage et gratouilles a lui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:00

Loïc a écrit:
En tout cas j'espère qu'il va vite se remettre le pauvre loulou, et surtout que la douleur passera vite, ces tristes moments vont surement créer des liens très fort entre vous, alors il faut positiver et continuer à le bichonner comme tu le fais 14 tu vas voir comme il te le rendra j'en suis persuadé 1183

Salut, je viens de voir ton poste et le souci de Patch.
J'en suis vraimt dsl mais je pense comme AmandineEt Luc, cette mauvaise passe vous rapprochera. J'ai eu un cas difficile aussi avec mon hongre SBS (épaule déplacée et deux mois de boxe), il avait deux mois et était encore étalon... On s'est tellement rapprochés, qu'il n'était pas à moi mais l'est devenu grâce à cette épreuve!
Courage et papouilles à Patch
Revenir en haut Aller en bas
cendrine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cendrine


Nombre de messages : 1288
Age : 51
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 02/11/2005

Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:06

salut
pleinssss de papouillesss a ton dadou et beaucoupssss de courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
Invité
Invité
Anonymous



Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:11

Citation :
Salut, je viens de voir ton poste et le souci de Patch.
J'en suis vraimt dsl mais je pense comme AmandineEt Luc, cette mauvaise passe vous rapprochera. J'ai eu un cas difficile aussi avec mon hongre SBS (épaule déplacée et deux mois de boxe), il avait deux mois et était encore étalon... On s'est tellement rapprochés, qu'il n'était pas à moi mais l'est devenu grâce à cette épreuve!
Courage et papouilles à Patch

c'est vrai que ca crée des lien incassables, et je ne peux pas m'empecher de repenser aussi à Maudelette et Amy lors de sa pyro qui était à terre au pré, il suffit parfois de quelques minutes de présence quand ils en ont le plus besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:15

Merci a vous ,c est vrai qu il est plus proche de moi.Tout a l heure quand les vétos le visité il se frottait la levre sur ma bouche ,j avais le droit a des gros bisous.C etait un moment super.Il me racconte des histoires avec tous ses petits henissements.En tout cas je suis super rassurée et presque heureuse de savoir que ce n est pas si grave. 21 21 21
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:30

Il y a de quoi être heureuse tout de même... Pas de fracture de la hanche, pas d'opération et selon des cas vécus, la fracture du pied se soigne très bien. Il a l'air aussi de prendre son mal en patience.
Et en plus c'est vrai que ce sont ces situations extrèmes qui créent des liens encore plus forts. De grosses gratouilles de notre part même si on sait qu'il ne doit pas en manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:30

Plein plein plein de grosses gratouilles à ton loulou 1181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:49

super, je suis contente pour toi vous avez l'air d'aller mieux tout les deux
papouilles de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Guéno


Nombre de messages : 1369
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:11

1181 ahh les nouvelles saméliorent... cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-14960-themes-25854.html
Invité
Invité
Anonymous



Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:11

Aujourd hui il a meme l autorisation d etre détaché,il est au ange ,il va enfin pouvoir faire une bonne siéste cet après midi.C est le cheval le plus expressif que j ai et que je connais ,je l adore.Comme disent mes enfants " C est notre Patchou Loulou"Bisous a toussssssss!!!Merci de m avoir touss rassuré .Je vous donnerais des nouvelles de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
tornadiego
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tornadiego


Nombre de messages : 1672
Age : 42
Localisation : Ile de France, Val d'Oise (95), Cergy Pontoise
Date d'inscription : 06/05/2006

Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:19

Super contente de voir que la situation s'améliore !! et comme l'ont dit plusieurs ici, cette expérience va en effet beaucoup vous rapprocher !! Quand Shelley a eu sa fracture, j'ai dû la mettre au repos pendant 3 mois, et ça nous a vraiment rapproché ! Avant sa fracture, il fallait que je me déplace jusqu'au bout du pré pour aller la voir, et depuis cet "évènement", elle vient me voir au petit trot (ou au grand galop si elle a faim... 1183 ) en henissant !
Dès que je passe dans le jardin et qu'elle me voit, elle arrive et tape à la barrière pour avoir une petite papouille...
Ca fait vraiment plaisir !! J'espère vraiment que tu pourras avoir une très grande complicité avec ton Patch à tr'avers cette épreuve !! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la hanche???   Fracture de la hanche??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fracture de la hanche???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une terrible catastrophe pour notre babs .........fracture ....
» Vos avis s'il vous plait : Fracture du métatarse rudimentaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: