Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:45

La freeform a plus la forme d'une classique effectivement. Par contre, c'est vrai que le prix... Mais, ça a l'air d'être de la bonne qualité. 14
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:44

Voilà la superbe Freeform, je l'adore. Elle répond à tous les critères (test de pression, etc...). Dispo en France chez 2 selliers, toutes tailles dispos pour le cavalier, 2 tailles pour les chevaux (standard ou dos court), tous matérieux, avec ou sans tacquets pour les jambes, etc. Pommeau intégrant une arcade en alu, hyper flexible (photos à l'appui, elle convient aux chevaux au physique très particulier, genre les paso, etc... et pour toutes les utilisations y compris l'obstacle). Seul hic le prix : 860€
 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Freeform

J'ai flashé, elle me plait trop, mais va falloir que j'attendre si je veux me l'offrir.

La Barefoot taille 0, j'ai peur que ce soit juste... (donné pour les cav jusqu'à 12 ans...)
Oh que c'est compliqué !!!

Je vais essayer de vous prendre des photos du dos de ma juju sous différentes vues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:50

Ca y est ! Je vais pouvoir essayer la Cheyenne à ma jument. Une commerciale de Barefoot Luxembourg vient me la faire essayer à domicile dimanche matin !

Donc que fais-je si elle me plait ? Vu qu'on me l'apporte à domicile ? Pas d'attente, je peux l'avoir de suite...
La Freeform m'attire d'avantage, est plus jolie et semble plus technique, mais elle est aussi 2 fois plus cher.

En même temps, ne vaut-il pas mieux investir d'avantage et avoir un produit qui vieillisse mieux et dure dans le temps (je peux avoir la Freeform en veau, donc c'est plus qualiteux....) ??????
Revenir en haut Aller en bas
Lily
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lily


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes!
Date d'inscription : 27/10/2006

 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:56

GBI a écrit:
Ca y est ! Je vais pouvoir essayer la Cheyenne à ma jument. Une commerciale de Barefoot Luxembourg vient me la faire essayer à domicile dimanche matin !

Donc que fais-je si elle me plait ? Vu qu'on me l'apporte à domicile ? Pas d'attente, je peux l'avoir de suite...
La Freeform m'attire d'avantage, est plus jolie et semble plus technique, mais elle est aussi 2 fois plus cher.

En même temps, ne vaut-il pas mieux investir d'avantage et avoir un produit qui vieillisse mieux et dure dans le temps (je peux avoir la Freeform en veau, donc c'est plus qualiteux....) ??????


Je suis tout a fait daccord avec toi!!Moi j'ai trouvé ma selle western adapté a mon gros BB et elle me coute 800e!!!! 1183 mais comme tu dis parfois vaut mieux privilieger la qualité et donc le coût!!! happy (meme si ça fait mal!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:51

Je te rassure, la Barefoot n'est pas en veau, mais elle est solide. C'est du cuir retourné...
C'est sûr que c'est moins beau, moins brillant, moins souple, mais à mon avis, c'est aussi résistant dans le temps. Le seul hic, vu la mienne, est que les couleurs vont un peu passées et déteindre (les unes sur les autres, sur ton pantalon...).

A toi de voir !!
C'est super que tu puisses l'essayer sur ta jument, tu verras mieux ce que ça donne. 14
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:24

C'est bizarre que tu nages dans la selle! 6

Ma Randol's était toute plate lorsque je l'ai achetée, et elle s'est creusée à ma taille. Maintenant je suis juste bien callée dedans.

Ma fille qui va avoir 13 ans et qui pèse à peine une quarantaine de kilos monte parfois Roxane et ne nage pas dans la selle non plus. Le siège est tellement souple qu'il s'adapte.

Cet aprem, je suis montée en carrière, - ça m'arrive parfois -, j'ai fait un peu de dressage et j'ai même un peu sauté (50-60cm), extra, pas de problème. Donc pas seulement utilisable en extérieur! az201

Bon j'arrête, tu vas croire que j'ai des actions chez Randol's! 1185

En tous cas, si tu peux essayer la barefoot et qu'elle te convient, tu ne devrais plus hésiter. Pourquoi dépenser presque 1000€ pour une selle vue sur internet et que tu risques d'acheter à l'aveuglette? 6

Au fait, Seera, je me suis déjà habituée au tapis de selle, je pense que j'avais sellé trop en arrière hier.
14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:39

Pour Seera, voici les photos de ma louloute :
 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 PICT0007

 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 PICT0003

et la bébête en entier :
 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 SUC30553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:41

Sinon, tu as tout à fait raison Pascale. Si la Barefoot me convient, je vais l'adopter. Ca serait ridicule d'aller payer le double pour la Freeform si la Cheyenne rempli son usage.
Merci de m'avoir confirmé qu'elle était polyvalente !
Mais je vais rester sur la Barefoot plutôt que la Randol's parce qu'on a le choix de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
seera
passionné niveau 2
passionné niveau 2
seera


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/03/2006

 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:28

Alors de ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant, la Cheyenne noire vieillit très bien. La mienne a deux ans et elle comme au début. (pour la décoloration, je sais pas, je monte toujours avec des pantalons noirs...)
Par contre les brunes ont tendance à se patiner là où il y a frottement du cavalier. Moi je trouve joli, mais vaut peut etre mieux le savoir avant.

Pascale, cool, parce que j'ai jamais trop eu de pb avec ce tapis, il s'ecrase sous la pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equimetric.ch
Invité
Invité
Anonymous



 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:34

Ca y est ! J'ai ma Barefoot Cheyenne ! Je l'ai essayée ce matin sur ma jument et l'ai de suite adoptée. J'étais super emballée. Elle lui va comme un gant, c'est exactement ce qu'il lui fallait 15
Je retrouve ma juju avec des allures aériennes, un geste libre, et plus de défense comme elle me faisait dernièrement, lorsque je lui demandait de se porter en avant.

J'ai pris le pack entier, toute équipée, car le tapis, il est quand même bien rigide et je pense que cela a son importance !
Je n'ai pas été déconcertée par la position. Je trouve que sur mon Irish Cob, c'est un vrai fauteuil, au contact hyper moelleux, du jamais vu !
Mes talons sont bien descendus sous mes fesses, et j'ai réussi de suite à trotter enlevé. D'ailleurs, mes jambes sont d'avantage en place qu'avec une selle classique sur cette jument.

Seule gêne : le dessus du siège qui fait un petit bourrelet sous mes fesses car il n'est pas encore tassé. Et les étrivières ! Elles sont super raides et de la façon dont elles sont faites, le flot des étrivières sort de l'axe dans lesquels ont les positionne au départ et vienne gêner la jambe.

En revanche, je vais conserver ma selle anglaise tradi (HDR) pour ma PS car je ne trouve pas que la Cheyenne donne un très bon résultat sur elle.

Voilà. Je fais à présent partie du club des sans fers, sans mors et sans arçon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:37

Ah oui ! Y a 1 truc sidérant ! On épouse la "largeur" de son cheval. Alors il est vrai que ça fatigue les jambes au départ, car ce n'est pas une position à laquelle je suis habituée. Je n'aurai sans doute pas eu le pb avec la Freeform qui est plus cintrée, mais bon.... en terme de qualité / prix, la Barefoot est amplement suffisante/

voilà pour mon témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
seera
passionné niveau 2
passionné niveau 2
seera


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/03/2006

 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:32

Bienvenue au club 14
Pi le grand ecart ca conserve la souplesse de nos jambes az201 az201

Des photos peut etre? Sans petite croix happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equimetric.ch
seera
passionné niveau 2
passionné niveau 2
seera


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/03/2006

 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:32

Ah oui et tu as pris quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equimetric.ch
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:25

az

8 Félicitations et bienvenue au club!

La première fois qu'on l'utilise, c'est un peu bizarre, moi j'étais gênée au début par l'attache des étrivières (je ne sais pas si c'est pareil sur les Barefoot), mais ça s'assouplit assez rapidement.

Et après, c'est géant! Moi aussi j'ai l'impression de voler! 19

Ma jument marche pieds-nus aussi, mais j'ai encore un mors. ( 1136 sinon je n'arrive pas à l'empêcher de brouter en balade!) 1523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:35

Bon alors pour les tites croix, c des photos que j'ai enregistrées sur Bellapix puis supprimées :mrgreen:

Sinon, j'ai prix une taille 1. Au final, sur ma juju, ça allait nickel.

Jvé essayer de vous mettre une tite photo.
Enfin, je suis hyper gênée par les étrivières, faut queje trouve 1 système pour les caler.

Pascale, essaie la Bitlessbridle, c'est géant !
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:29

Pour les étrivières, je vois ce que tu veux dire... Les miennes pareil !

J'ai mis des élastiques, mais ça ne tient pas...

Je pensais à une chambre à air coupée et enfilée sur l'étrivière. Reste à essayer... 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:34

Hum ! Pas mauvaise l'idée de la chambre à air.
Sinon, je vais jeter un oeil sur le forum du site Barefoot Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
seera
passionné niveau 2
passionné niveau 2
seera


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/03/2006

 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:44

Tu as les fenders?
Si oui, tu peux pendre un balai entre les deux etriers quand la selle est sur le porte selle et ca les tord dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equimetric.ch
Invité
Invité
Anonymous



 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:53

Non Seera, j'ai les étrivières classiques. Mais je me demande si je vais pas commander une paire chez Freeform, elles ont l'air mieux ! C'est comme les Wintec avec le T au bout, aux 2 extrémités. Ainsi, c'est tout plat et aucun retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
seera
passionné niveau 2
passionné niveau 2
seera


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/03/2006

 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:13

Mais sur les etrivieres classiques des Barefoot, la boucle est en bas, au niveau de l'etrier, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equimetric.ch
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:16

J'étais intéressée par les étrivières wintec moi aussi, mais le système d'attache à la selle n'est pas compatible. C'est une boucle fermée à enfiler sur un couteau d'étrivière. Ca ne marche pas avec la barefoot...

Pour la chambre à air, je voulasi essayer hier, mais celle que j'ai prise était trop petite... 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:59

Et bien moi, compte tenu de ma taille, de la longueur des étrivières et du fait que je n'aime pas chausser long, je vais être obligée de couper le flot des étrivières... donc ça règle le pb ! wink
Revenir en haut Aller en bas
seera
passionné niveau 2
passionné niveau 2
seera


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/03/2006

 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:31

Je radote peut etre, mais vous avez pas ces etrivières avec la boucle en bas?
 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 10
Je comprends pas comment ca peut faire mal, je les trouve très plates au niveau des cuisses...prenez un peu de poids peut etre 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equimetric.ch
Invité
Invité
Anonymous



 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:42

Oui, c'est exactement ça.
Ben en fait, ça gêne pas du tout au niveau des boucles.
C'est plus vers le haut, le pendant des étrivières qui sort de l'alignement et qui me gêne.... je crois tout simplement que je vais les couper...
Revenir en haut Aller en bas
seera
passionné niveau 2
passionné niveau 2
seera


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/03/2006

 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:08

hum...je suis très très blonde sur ce coup là az201 ...mais je vois pas ce que tu peux couper, y a rien qui dépasse??
C'est ou? Le surplus d'etriviere est dans le tuyau, il dépasse chez toi?
Suis un peu dans les choux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equimetric.ch
Contenu sponsorisé





 - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...    - Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle anglaise [b]sans arçon[/b]. Pour Pascale et Seera...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selle sans arçon ?!
» Selle Barefoot (sans arçon)
» selle sans arçon ???
» Selle sans arçon, va t'elle a un âne??
» anti selle sans arçon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: