Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes premiers pas vers le monde des Irish Cob

Aller en bas 
+22
Kleret
LauAnn
Alice Ciravegna
gasior59
chicouras christel
uarezebest
Touffailles
Carocaito27
Betty
marion72
diana
deli78
sophie 54
#*Tchease
annelise
sandra_lux
princenoir
kitakanrya
lorish
Hélène
mayacarla
bloody34
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bloody34
passionné niveau 1
passionné niveau 1
bloody34


Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/11/2013

Mes premiers pas vers le monde des Irish Cob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le monde des Irish Cob   Mes premiers pas vers le monde des Irish Cob - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:30

Bonjour titiaralph, et bonne année ;)

Désolée que pour vous ce se soit passé comme ça et que l'on ait abusé de votre confiance, mais comme vous dites une fois qu'il est là et qu'on l'aime y a pas grand chose à faire si ce n'est une mauvaise pub à ceux qui vous ont berné...

Pour ma part je n'ai pas été dans votre cas. Sans même le demander j'ai même eu un contrôle véto complet avec prise de sang pour me montrer qu'il était en très bonne santé. Ils m'ont aussi fourni l'ensemble des papiers avec la signalétique de ses parents et de l'élevage si je voulais vérifier ses origines.

Actuellement il est toujours chez son éleveuse (en France maintenant) et ça se passe très bien, j'ai régulièrement des nouvelles et des photos...

en voilà une d'ailleurs où Mr se goinfre !
Mes premiers pas vers le monde des Irish Cob - Page 4 Foin210

Oui il a un regard particulier du à ses cils qui sont blanc, j'adore ! Pour ma part j'en voulais un grand donc je suis contente.

Le votre est celui de la photo ? il est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
bloody34
passionné niveau 1
passionné niveau 1
bloody34


Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/11/2013

Mes premiers pas vers le monde des Irish Cob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le monde des Irish Cob   Mes premiers pas vers le monde des Irish Cob - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:11

Voilà j'ai enfin créé la page pour mon Bomber comme ça je pourrai y mettre les photos et nouvelles de son évolution... Pour ceux ou celles que ça intéresse ;)


https://passion-irish-cob.forumactif.com/t21672-bomber-de-cillbarra-1er-irish-cob-dans-ma-vie


Revenir en haut Aller en bas
Steph21
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Steph21


Nombre de messages : 72
Localisation : thury 21
Date d'inscription : 22/02/2013

Mes premiers pas vers le monde des Irish Cob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le monde des Irish Cob   Mes premiers pas vers le monde des Irish Cob - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:43

Bienvenue à toi.

Ton loulou est très beau. Il est entre de bonnes mains chez Corinne.

Pour ma part, c'est vrai que je suis encore aujourd'hui septique sur le fait d'acheter un cheval sur photo, mais je vois d'après dans mon entourage que ça fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sanlou44
Nouveau
Sanlou44


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2014

Mes premiers pas vers le monde des Irish Cob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le monde des Irish Cob   Mes premiers pas vers le monde des Irish Cob - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014 - 0:44

Hello Audrey !
Alors ? Je reprends le post pour savoir si ton irish était arrivé ? Je vois sur tes photos que tu aimes les cockers américains ! J'en ai deux aussi.
Dans l'attente de tes photos :))
Revenir en haut Aller en bas
bloody34
passionné niveau 1
passionné niveau 1
bloody34


Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/11/2013

Mes premiers pas vers le monde des Irish Cob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le monde des Irish Cob   Mes premiers pas vers le monde des Irish Cob - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:39

Pour ceux ou celles qui ont Facebook et que ça intéresse, voilà une page sur mon gros

https://www.facebook.com/pages/Bomber-Cheval-Irish-Cob-venu-dIrlande/271727499682970

pas besoin d'être "ami" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers pas vers le monde des Irish Cob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas vers le monde des Irish Cob   Mes premiers pas vers le monde des Irish Cob - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers pas vers le monde des Irish Cob
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes premiers Irish Cobs pour de vrai !!!
» des vers
» Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !
» Vers...et Vermifuges...
» vers rouges!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: