Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ

Aller en bas 
+23
Jean-Luc
uarezebest
Domaine de Tjos
poca_ma_cherie
serge91
virginie et pascal
Gniagara
France Irish Cob
annelise
valmia
pilgrim
Thom's
irish cob
LauAnn
floriaane
radicalchop
lilybie
chica327
Hélène
sandy60420
nat
lililove
l'or
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:41

tu vas venir avec Egor? 13 j'ai du le croiser en 2011 aux Bréviaires mais je n'étais pas restée pour la série des étalons. J'aimerai bien le voir (on cherche un étalon pour Ballacolla...).
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:16

Ah non malheureusement je viens avec mes deux pouliches cette année, par contre l'année prochaine je pense me déplacer avec Egor dans le centre de la France =) .
Sinon tu peux venir quand tu veut voir egor a la maison tu est la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:56

et moi jpe venir? 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:02

l'or a écrit:



Je tiens à clarifier que je ne vous connais pas personnellement, je ne peux donc pas vous juger. Je n'ai pas non plus le pouvoir de vous interdire ainsi qu'à toute votre famille et vos amis proches qui me sont aussi inconnus de venir à cet événement. Mon but est d'accueillir tout le monde pour cette manifestation.
Biensûr l'or, je sais bien que vous faite tout pour une bonne organisation , mais c'est bel est bien le "pouvoir" qui m'a ecrit celà..., vous n'y pouvait donc rien


Si vous désirez avoir un autre point de vue sur vos chevaux autre que le votre, je ne peux que vous encourager à les inscrire....
Je connais très bien les qualités et défauts de mes chevaux, je suis aussi juge ics ltd, j'ai aussi eu le privilège d'aller juger en irlande lors de cavan 1185

Il me semble que quand une personne s'engage d'être juge de qualification loisir, elle sait que c'est du bénévolat et qu'il est très rare de rentrer dans ses frais. on ne doit pas non plus prendre les gens pour des truffes, il y a bien des frais de dédommagement pour les juge irlandais, ...

Je me suis un peu renseignée et très peu d'organisateurs prennent en charge les frais de gasoil "eh bien j'ai jugé pas mal de fois en 2012 et tous m'ont remboursé les frais kilométrique sans demander d'ailleur!.
Ce que je comprends car les frais additionnés à toutes les personnes bénévoles, hé bien ! autant ne rien organiser. Pour moi ce n'est plus du bénévolat quand on rémunère une personne pour sa prestation. Alors pourquoi ne pas faire ça gratuitement, puisque c'est gratuit au HN, le tarif dépend juste de se que demande l'asso ou personne qui organise....
La personne des Haras m'a transmise une liste de juges qualification loisir uniquement pour toute la France et notre région comprise. C'est la première fois que j'organise ce genre d'évènement et je n'ai pas encore contacté et proposé de venir à toutes les personnes inscrites sur ma liste. "il faut savoir qu'en fonction du nombre de participant il faudra au moins 2 juges voir plus"

Toutefois, je reste pour tout le monde à votre disposition pour tout renseignement concernant cet événement. si tu as besoin de renseignement (pourquoi pas aide) pour l'organisation je peux t'aider, Mr vasseur refait souvent les parcours quand il arrive 1523 , prévoir donc un temps en plsu pour ce petit changement

[/quote]

Bon courage pour cette lourde tache que je connais bien puisque moi aussi j'ai organisé un iti et un QL 1185 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:49

Serge toi tes obliger de ramener tes fesses a la maison =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:51

Je te dois un couchage bien douillet, et un bon repas, après tous ce que tu a fais pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:49

15
c'est si joliement dit, ben jvais venir vite alors 9 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
l'or
passionné niveau 2
passionné niveau 2
l'or


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/08/2009

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:33

virginie et pascal a écrit:

Alors pourquoi ne pas faire ça gratuitement, puisque c'est gratuit au HN, le tarif dépend juste de se que demande l'asso ou personne qui organise....

Je veux juste préciser que j'organise et je ne demande aucun tarif, je suis bénévole.

Je suis ouverte à toutes discussions sur un autre poste pour ne pas polluer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
l'or
passionné niveau 2
passionné niveau 2
l'or


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/08/2009

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:43

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:09

l'or a écrit:
virginie et pascal a écrit:

Alors pourquoi ne pas faire ça gratuitement, puisque c'est gratuit au HN, le tarif dépend juste de se que demande l'asso ou personne qui organise....

Je veux juste préciser que j'organise et je ne demande aucun tarif, je suis bénévole.

Je suis ouverte à toutes discussions sur un autre poste pour ne pas polluer celui-ci.
[quote]



oui l'or, arrete de poluer ton post grrrrrrrrrrrr 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 23:49

Es que qqun pourrai me donner plus d info sur se concour (prix pour inscription , prix des box )? Et me donner les papier pour l inscription.

Et es qu un etalon belge peut il y participer ? Ce concour se deroule pas trop loin de chez moi et j aimerai bcp voir se que donne mon etalon ailleur qu en belgique.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 6:49

Bonjour poca, tu a tout l'inscription ainsie que les prix sur le site france irih cob
http://www.irishcob-fr.org/index.php?PAGEID=EVENEMENTS_ITI.htm
Apres je trouve que cest tres bien d'avoir un avis autre cest vrai, j'enmerais mon etalon en Belgique sa cest sur !!!!!
Au plaisir :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
l'or
passionné niveau 2
passionné niveau 2
l'or


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/08/2009

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:49

Allez, allez ! réveillez-vous. 127 . L'événement se rapproche et seulement une personne d'inscrite. Il faut un minimum de chevaux. Je compte sur vous. Il serait dommage d'annuler une si belle journée en prévision. 25
Revenir en haut Aller en bas
Domaine de Tjos
Nouveau
Domaine de Tjos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2013

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:56

les picards attendent toujours la dernière minute pour s'inscrire 1185
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:41

Laure t'as reçu la mienne ( pour fun)???

Aller les gens... Hors de question d'annuler!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
uarezebest
passionné niveau 2
passionné niveau 2
uarezebest


Nombre de messages : 439
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/08/2008

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:17

annelise a écrit:
Laure t'as reçu la mienne ( pour fun)???

Aller les gens... Hors de question d'annuler!!!!!!!!!

oui bien reçu 1185
Revenir en haut Aller en bas
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:27

Je suis entrain de voir pour y inscrire maclou.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:33

Ah c'est chouette! En photo il me plait bien, hâte de le voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 1:44

Alors, il y a de nouveaux inscrits???
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:34

Up! Y a t il du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
l'or
passionné niveau 2
passionné niveau 2
l'or


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/08/2009

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 0:19

J'ai beaucoup d'appels pour des demandes d'inscriptions mais ce n'est pas moi qui récupère les dossiers donc ???
Revenir en haut Aller en bas
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:11

Moi suite a un probleme de santer j attend pour l inscription de sa voir si je serai apte ou pas a le passez. Quel et la date limite des inscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:32

Je crois que c'est 21 jours avant la date.
On pourra avoir un récapitulatif des participants??
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
l'or
passionné niveau 2
passionné niveau 2
l'or


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/08/2009

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:07

Il vous reste encore deux bonnes semaines pour vous inscrire. Ne me dites pas que vous avez tous changé d'avis. Le soleil sera là, j'en suis certaine. Allez, allez venez nous rejoindre pour cette journée.
19 19
Revenir en haut Aller en bas
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:51

Moi j envoie mon inscription des demain. Par contre es que qqun pourrai me donnez le numero de compte ? Car en belgique nous n avons pu de cheque. A moin que je puisse tt payer sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualification Loisir
» Qualification loisir officielle
» Preparation qualification loisir
» Organisation Qualification loisir en essonnes (91)
» Qualification loisir à Rosières aux salines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: