Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ

Aller en bas 
+23
Jean-Luc
uarezebest
Domaine de Tjos
poca_ma_cherie
serge91
virginie et pascal
Gniagara
France Irish Cob
annelise
valmia
pilgrim
Thom's
irish cob
LauAnn
floriaane
radicalchop
lilybie
chica327
Hélène
sandy60420
nat
lililove
l'or
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:20

SUPER, moi je suis présente avec deux pouliche pour la mention ELITE =) merci l'or =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
Gniagara
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Gniagara


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2013

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:10

hoooo, trop loin pour moi la somme (enfin, pour mon homme....)

sa sera pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:36

super mais c'est vrai que c'est dans pas longtemps
on va s'organiser


Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:57

GENIAL!!!!! je surveille la réponse depuis des semaines et je suis ravie!!! nous serons présents en plus je suis en vacances cette semaine là!! 14 . Fun-Boy viendra, c'est sûr et peut-être Chavane!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
l'or
passionné niveau 2
passionné niveau 2
l'or


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/08/2009

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:38


Voici quelques informations supplémentaires :
Vous pouvez transmettre ses informations sur un autre forum.


Le site : Domart sur la Luce (80). Accès par autoroute A1 ou A16 ou A29.
La belgique est proche 1h30.

Pour le cheval
Le nombre de box est limité, si nécessaire des paddocks pourront être loués. Il sera possible d'acheter du foin sur place.
Si quelqu'un à des demandes particulières par rapport à son cheval, n'hésitez pas à me le faire savoir le plus rapidement.
Vous pouvez laisser votre cheval à l'attache à votre van comme dans les concours s'il est habitué.

Pour votre hébergement
Pour les personnes qui désirent installer une tente de camping, il sera demandé 7 € par personne et par nuitée, wc, douche et cuisine à disposition.
Il existe des Chambres d’hôtes non loin du site.
Les hôtels à Amiens-Glisy (Première classe, Quick Palace, Campanile et Formule 1) se trouvent à moins de 10 minutes accès facile par doubles voies.

La restauration
Pour le vendredi soir pour les personnes qui le souhaitent un repas sera organisé, boisson comprise pour 15 € par personne sur le site. Le pot de bienvenue sera offert.

Un service restauration (buvette) est prévu la journée du samedi. Au menu sandwichs différents, repas chauds, pâtisseries, friandises, boissons froides et chaudes.


Un petit buffet froid peut-être organisé le samedi soir pour les personnes qui souhaitent repartir seulement dimanche.
Pour le dimanche, une randonnée avec ou sans repas est organisée avec une accompagnatrice diplômée afin de découvrir la région (bois, vallée, plaines, ruisseaux). Les personnes non cavalières pourront accompagnées en attelage. Le prix est de 20 euros + 6 euros pour le repas.

Bon dimanche



Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:24

Hummm, ça donne envie! j'ai imprimé la feuille d'inscription, je l'envoie très vite! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:45

domart sur la luce , chez qui va se dérouler les épreuves? Y 'a pas de haras national là bas?
Qui juge en QL (mr vasseur très certainement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:42

Virginie tu vas y aller avec des chevaux (ce serait l'occasion de voir Up et Hannah en live!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:11

virginie et pascal a écrit:
Qui juge en QL (mr vasseur très certainement)

C'est Gérard Vasseur qui va juger la QL ? 13
C'est mon pareur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:24

annelise a écrit:
Virginie tu vas y aller avec des chevaux (ce serait l'occasion de voir Up et Hannah en live!!!)

Ah que non Annelise, l'association qui représente notre chère race irish cob en france m'a interdit à moi,toute ma famille et mes amis proches de venir au Bréviaire il y a 2ans, comme quoi tout est mis en oeuvre pour une bonne cohésion au sein de leur groupe!
je suis une personne non grata pour LA prestigieuse asso 258

Je vous rassure on ne m'a pas non plus proposée de venir juger (parce oui je suis la juge qui ouvre trop grand les yeux sur des dos long mais qui finnissent élite, des beaux chevaux que l'on ne veut pas accepté à cause de leur taille, bref ) ou alors on me demande de venir quasi gratuitement mes frais de gasoil même pas remboursé en gros, la honte ben oui je suis je suis aussi juge agréé par l'ICS ltd + juge agréée qualification Loisir par les HN,
C'est pourtant à 40 km de chez moi et j'ai 6 irish cob livre A (mais de toute façon mes chevaux ne passeornt jamais élite puisqu'il jugeront la personne. Je suis aussi adhérente, mais en 2012 je n'ai reçu aucune convocation personnelle aucun résultat des AG, alors qu'on ai censé les recevoir en particulier comme depuis toujours

donc non et non mes chevaux ne seront plus jamais jugés par des personnes qui ne sont pas impartiales, ne pensnet qu'au fric et ne surportent pas cetaine personnalité (comme la mienne) qui on criéé tout haut se que d'autre pensez tout bas, et qui on aussi crééer une autre asso pour valoriser autrement que par des "élite" la race irish cob. Quand je vois des élites avec 3 poils aux pattes et 2 brins de crinière je trouve ça scandaleux et alors les cross bread élite ç asemble super logique aussi tout ça, un cheval qui n ecorrespond pas parfaitement au standard de l'irish cob et tout de même mis ne avant pour la reproduction,ben voyons! Les libre B qui peuvent repasser livre, pour info livre B c croisé en général j'imagine le cheptel dans 10ans ( 28 ) j'entend déjà dire oui mais c'est l'irlande qui dicte, mais qui défend alors ....personne

Normalement c Mr Vasseur et d'autre juges QL puisqu'il s'occupe de nord + picardie

en tout cas je vous souhaite une bien bonne journée plein d'élite

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:25

chica327 a écrit:
virginie et pascal a écrit:
Qui juge en QL (mr vasseur très certainement)

C'est Gérard Vasseur qui va juger la QL ? 13
C'est mon pareur !!!

Ah ah, tu vas finir élite loisir et obligé que les aplombs soient parfait alors 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:49

[quote="virginie et pascal"]
annelise a écrit:
Virginie tu vas y aller avec des chevaux (ce serait l'occasion de voir Up et Hannah en live!!!)

Ah que non Annelise, l'association qui représente notre chère race irish cob en france m'a interdit à moi,toute ma famille et mes amis proches de venir au Bréviaire il y a 2ans, comme quoi tout est mis en oeuvre pour une bonne cohésion au sein de leur groupe!
je suis une personne non grata pour LA prestigieuse asso 258

Je vous rassure on ne m'a pas non plus proposée de venir juger (parce oui je suis la juge qui ouvre trop grand les yeux sur des dos long mais qui finnissent élite, des beaux chevaux que l'on ne veut pas accepté à cause de leur taille, bref ) ou alors on me demande de venir quasi gratuitement mes frais de gasoil même pas remboursé en gros, la honte ben oui je suis je suis aussi juge agréé par l'ICS ltd + juge agréée qualification Loisir par les HN,
C'est pourtant à 40 km de chez moi et j'ai 6 irish cob livre A (mais de toute façon mes chevaux ne passeornt jamais élite puisqu'il jugeront la personne. Je suis aussi adhérente, mais en 2012 je n'ai reçu aucune convocation personnelle aucun résultat des AG, alors qu'on ai censé les recevoir en particulier comme depuis toujours

donc non et non mes chevaux ne seront plus jamais jugés par des personnes qui ne sont pas impartiales, ne pensnet qu'au fric et ne surportent pas cetaine personnalité (comme la mienne) qui on criéé tout haut se que d'autre pensez tout bas, et qui on aussi crééer une autre asso pour valoriser autrement que par des "élite" la race irish cob. Quand je vois des élites avec 3 poils aux pattes et 2 brins de crinière je trouve ça scandaleux et alors les cross bread élite ç asemble super logique aussi tout ça, un cheval qui n ecorrespond pas parfaitement au standard de l'irish cob et tout de même mis ne avant pour la reproduction,ben voyons! Les libre B qui peuvent repasser livre, pour info livre B c croisé en général j'imagine le cheptel dans 10ans ( 28 ) j'entend déjà dire oui mais c'est l'irlande qui dicte, mais qui défend alors ....personne

Normalement c Mr Vasseur et d'autre juges QL puisqu'il s'occupe de nord + picardie

en tout cas je vous souhaite une bien bonne journée plein d'élite

[/ jaw 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:17

virginie et pascal a écrit:
chica327 a écrit:
virginie et pascal a écrit:
Qui juge en QL (mr vasseur très certainement)

C'est Gérard Vasseur qui va juger la QL ? 13
C'est mon pareur !!!

Ah ah, tu vas finir élite loisir et obligé que les aplombs soient parfait alors 258

Non, car je n'amène pas Aldaan 1185
Déjà je n'ai pas de sous, et en plus, il aura tout juste 3 ans, et la QL, à 3 ans, c'est monté.
Et ça, c'est pas possible vu que son débourrage n'est pas fini 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:18

Mais sincèrement il y a toujours quelqu'un pour venir foutre la pagaille, bordel mais pourquoi y a t'il toujours des histoires....
Et puis merde on juge pas un irish juste avec les crins et les fanons merde !!!!!!
Et puis cest pareille Virginie si sa te pose vraiment problème qu'il y est des cross bred elite et ba va te plaindre a evelyn, car comme moi je fais partis de cette catégorie avec un de mes irish et ba je tiens a dire que je n'est rien demandé mon cheval non plus mais par contre, qu'est qu'on ce fait critiquer .....
Il y aura toujours quelques choses qui ne va pas !!!!!
Faite en sorte que l'or sois motivée a faire cette journée, car la sa dégoute un peu !!!!!
Et choque certaine personne, aller je comprend que tu sois aussi blasée que tu ne puisse pas venir mais sincèrement il y a d'autre place pour ce genre de sujet sur le forum.....
Aller bonne soirée a tous et on passe a autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
l'or
passionné niveau 2
passionné niveau 2
l'or


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/08/2009

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:39

virginie et pascal a écrit:
annelise a écrit:
Virginie tu vas y aller avec des chevaux (ce serait l'occasion de voir Up et Hannah en live!!!)

Ah que non Annelise, l'association qui représente notre chère race irish cob en france m'a interdit à moi,toute ma famille et mes amis proches de venir au Bréviaire il y a 2ans, comme quoi tout est mis en oeuvre pour une bonne cohésion au sein de leur groupe!
je suis une personne non grata pour LA prestigieuse asso 258

Je vous rassure on ne m'a pas non plus proposée de venir juger (parce oui je suis la juge qui ouvre trop grand les yeux sur des dos long mais qui finnissent élite, des beaux chevaux que l'on ne veut pas accepté à cause de leur taille, bref ) ou alors on me demande de venir quasi gratuitement mes frais de gasoil même pas remboursé en gros, la honte ben oui je suis je suis aussi juge agréé par l'ICS ltd + juge agréée qualification Loisir par les HN,
C'est pourtant à 40 km de chez moi et j'ai 6 irish cob livre A (mais de toute façon mes chevaux ne passeornt jamais élite puisqu'il jugeront la personne. Je suis aussi adhérente, mais en 2012 je n'ai reçu aucune convocation personnelle aucun résultat des AG, alors qu'on ai censé les recevoir en particulier comme depuis toujours

donc non et non mes chevaux ne seront plus jamais jugés par des personnes qui ne sont pas impartiales, ne pensnet qu'au fric et ne surportent pas cetaine personnalité (comme la mienne) qui on criéé tout haut se que d'autre pensez tout bas, et qui on aussi crééer une autre asso pour valoriser autrement que par des "élite" la race irish cob. Quand je vois des élites avec 3 poils aux pattes et 2 brins de crinière je trouve ça scandaleux et alors les cross bread élite ç asemble super logique aussi tout ça, un cheval qui n ecorrespond pas parfaitement au standard de l'irish cob et tout de même mis ne avant pour la reproduction,ben voyons! Les libre B qui peuvent repasser livre, pour info livre B c croisé en général j'imagine le cheptel dans 10ans ( 28 ) j'entend déjà dire oui mais c'est l'irlande qui dicte, mais qui défend alors ....personne

Normalement c Mr Vasseur et d'autre juges QL puisqu'il s'occupe de nord + picardie

en tout cas je vous souhaite une bien bonne journée plein d'élite


Je ne suis pas certaine que vos propos ont une place ici sur ce post, merci de ne pas le polluer.
Je tiens à clarifier que je ne vous connais pas personnellement, je ne peux donc pas vous juger. Je n'ai pas non plus le pouvoir de vous interdire ainsi qu'à toute votre famille et vos amis proches qui me sont aussi inconnus de venir à cet événement. Mon but est d'accueillir tout le monde pour cette manifestation. Si vous désirez avoir un autre point de vue sur vos chevaux autre que le votre, je ne peux que vous encourager à les inscrire....

Il me semble que quand une personne s'engage d'être juge de qualification loisir, elle sait que c'est du bénévolat et qu'il est très rare de rentrer dans ses frais. Je me suis un peu renseignée et très peu d'organisateurs prennent en charge les frais de gasoil. Ce que je comprends car les frais additionnés à toutes les personnes bénévoles, hé bien ! autant ne rien organiser. Pour moi ce n'est plus du bénévolat quand on rémunère une personne pour sa
prestation.
La personne des Haras m'a transmise une liste de juges qualification loisir uniquement pour toute la France et notre région comprise. C'est la première fois que j'organise ce genre d'évènement et je n'ai pas encore contacté et proposé de venir à toutes les personnes inscrites sur ma liste.

Toutefois, je reste pour tout le monde à votre disposition pour tout renseignement concernant cet événement.

Revenir en haut Aller en bas
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:34

Merci l'or et moi je t'encourage et est presente pour donner un coup de main si besoin :)
Je suis moi aussi persuadé quil y a d'autre post pour divulguer sa "colere" .....
Beaucoup de personne on attendu ce concours, donc bienvenue au avis favorable et non hors-sujet......
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:11

Spoiler:

j'ai mis l'inscription de Fun dans la boite aujourd'hui! Je suis ravie de participer à ce concours en Picardie et j'ai fait de la "pub" pour que mes amis axonnais viennent en visiteurs! Ce sera l'occasion de savoir ce que le jury pense de Fun avant d'envisager une inscription au national!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:28

longtemps qu'on attendait quelquechose en picardie
merci l'or
Revenir en haut Aller en bas
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:02

annelise a écrit:
Spoiler:

j'ai mis l'inscription de Fun dans la boite aujourd'hui! Je suis ravie de participer à ce concours en Picardie et j'ai fait de la "pub" pour que mes amis axonnais viennent en visiteurs! Ce sera l'occasion de savoir ce que le jury pense de Fun avant d'envisager une inscription au national!


14
tres bonne initiative!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:04

et si tu as besoin l'or, hesite pas, pas de soucis pour te donner un coup de main.
D'ailleurs, je pense, si mon planning de boulo me le permet, venir avec Patrice au model et allures 1185
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:45

Ah ce serait chouette ça Serge! 258
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:03

Ah ouai trop chouette Serge, euh moi j'ai du oublié un episode il est ou le lien pour les inscription ? 1
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:10

ben Allison il n'y a pas de lien je crois. J'ai imprimé la feuille d'inscription sur le site de FIC.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:23

annelise a écrit:
Ah ce serait chouette ça Serge! 258

Ben voui, si mon planning me le permet.......;
çà fait du bien aux chevaux et à nous aussi de sortir un peu, et celà permet de voir l'evolution de son cheval avec l'avis des juges, en qui je fais confiance 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 3:59

Ah merci annelise, tout fait d'accord avec toi serge :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ   Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie  ANNULÉ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualification Loisir
» Qualification loisir officielle
» Preparation qualification loisir
» Organisation Qualification loisir en essonnes (91)
» Qualification loisir à Rosières aux salines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: