Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...

Aller en bas 
+35
Liylie
Steph21
ULBACK
Kleret
Touffailles
Juju58
onigiri
pascal 59
Joelle57
nena29
titiaralph
husky_0017
Carocaito27
julie2A
LauAnn
Aquarelle
Eowyn
Jujulacavaliere
Gniagara
n3m0
lilybie
Gitan
deli78
renault
JustIrish
vivi
carine
zayia
Hermine
#*Tchease
Tite-Vi
Betty
stef
chica327
lorish
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:32

Cc, 1 il me tarde d'avoir ton courage avec la grosse ;) je suis comme toi ma louloute est avec moi depuis deux ans !! et peur quelquefois d'elle 1183 et surtout débutante bonne et longue route a vous deux 1185
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:15

Merci les filles 1185 bon de la confiance il m'en manque encore beaucoup ..
Puré qu'es que s'est dur de prendre confiance , j'aimerai pouvoir prendre mon cheval et allé faire de belle ballade sans me poser de questions , juste prendre du plaisir happy .

Allez avec le temps je vais y arrivé , 27
déjà je prend du plaisir avec lui , j'apprend plein de chose et je croix que je commence a découvrir se que plusieurs personnes me disaient "faire au feeling "
avec se que je lie ou observe.
.
Mon mari m'a acheter les DVD de la Cense , donc encore un petit plus 1185

Hier je l'ai sorti a la main , 1h30 de ballade tout les deux c'était la première fois que je fessais un aussi grand tour avec lui .

J'ai fait attention de ne pas le laisser brouté , bon il n'a eu 2 ou 3 fois que je ne fessais pas attention, mais je le remettais vite a sa place 23

on a passé sous le pont du tgv , on a de la chance il est passé juste quand on sortait de dessous le pont , Seamus a eu un peu peur ,il n'a fait un gros écart mais bon pas plus , on a continué notre route deuxième pont du tgv ou une très grosse flaque nous attendait , mais pas de tgv se coup si 1185

Après on est passé entre deux maison ou de chaque coté des chiens , je les senti un peu stressé ( moi aussi 1136 , je ne savais pas comment il allait réagir ) , il a d’ailleurs déposé un petit crottin , mais on continuer a marché je lui parlais en même temps et je trouve que ça s'est bien passé

Après petit bout sur une route ou il n'y a pratiquement pas de voiture , il regardais beaucoup il avait quitté son chemin jump2

Et la une autre maison , il se méfiait l'aire de dire il va encore y avoir des chiens et ben non pas cela 888

Puis encore une maison et la oui deux gros chien , on est passé presque l'aire de rien 258

Et retour sur le chemin qui nous ramène au pré

On est presque arrivé allez un peu de trot , et arrivé devant le pré quelques broute-broute , il l’avait mérité 1185

J'étais contente de notre petit tour , Seamus est vraiment gentil , peut être que de faire plusieurs ballade comme celle de hier , m'aidera a avoir plus confiance 14 .
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 1:23

Oui tu vas y arriver, c'est un long travail de confiance mutuelle, mais une fois installée c'est le top, jje sors seule avec mon gros Loulou quand j'en ai envie, c'est trop chouette 1185
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 12:52

Courage Iorish. Tu as la volonté d'y arriver donc je ne doute pas que pour l'été prochain, vous ferez de grandes balades ensemble. Il faut juste que vous appreniez tous les deux à vous connaître et à avoir confiance.
Ca ne sert à rien de forcer les choses. Si tu stresses, il va le ressentir et c'est là que les accidents vont survenir.

En tout cas, tu as l'air très heureuse à côté de ton gros. Et félicitation pour tes premiers pas sur lui en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:31

déjà je vous souhaite a tous une bonne année 2013 happy

tite-vi je pense que tu as tout a fait raison et j’espère vraiment que d'ici cette été je puise me faire de bonne ballades et pour moi pour lui et aussi pouvoir sortir en ballade avec ma fille qui attend que ça !

Bon le mois de Décembre n'a pas était un super mois pour nous , au début du mois beaucoup de pluie ..
une petite photo pour vous montrez
[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Img7111jt [/img][img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Img7109aq [/img]

ensuite mon vilain petit cheval a découvert qu'il pouvait casser les fils (je me suis fait piquer mon post électrique ) et allez brouter l'herbe , mais pas n'importe quelle herbes celle qui se trouve a coté de la départementale 2
il m'a fait ça juste avant les fêtes le moment ou j'ai le plus de boulot 1
3 fois il est sorti ,j'ai passé une nuit blanche et du coup nous les avons changer de pré , on nous a prêté un pré a vache en attendant de réparer le notre.

donc entre mauvais temps ,boulot et bêtise de mon gros pas travaillé de tout le mois ,vivement que je retrouve mon pré et qu'on puisse reprendre le travaille.

je vous une petite photos de lui dans son pré de "vacances"


[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Img7348o [/img][img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Img7350e [/img]
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:34

[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Img7351v [/img][img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Img7331c [/img]

et une photo de leurs voisines

[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Img7356y [/img]

voila pour le moment pas beaucoup de nouveau ,vivement que l'on reprenne un peu le boulot et que l'on puisse faire de nouvelle tentative de sortie 1185
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:46

Quelle chance tu as de te faire preter un pre...ici dans la Beauce pas de pre a vaches et les beaucerons ne pretent (et ne louent) rien!
Marre de toute cette pluie, pas possible de travailler dans la gadoue. Vivement les beaux jours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:42

c'est un collègue a nous s'est pour ça qu'il nous le prête, ses vaches ne sont pas la pour le moment , et heureusement qu'il nous a prêté son pré sinon je ne sais pas trop se que j'aurais fait 1136 .

comme tu dit vivement les beaux jours et surtout un peu plus long , moi j'en ai marre qui fasse nuit a 17h30 1151
Revenir en haut Aller en bas
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : près de rambouillet
Date d'inscription : 08/01/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:28

Sympa le collègue 14

pour la gadoue, je pense que c'est partout pareil, mais c'est pénible 1

c'est des p'tis malin, ils ont vite fait de comprendre qu'il n'y a plus d'électricité 4

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:15

Mes gros envoient le shetland toucher les fils !!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:46

Merci deli happy

Ses petits malin wink

j'anguie de le retravailler et bien sur de le monter !
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:04

Si tous va bien demain je les ramène dans notre pré 258

en attendant quelques photos dans la neige
[img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Sam0801k [/img][img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Sam0803kc [/img][img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Sam0806o [/img][img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Sam0835b [/img][img]Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Sam0833l [/img]
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:07

J'adooore la première photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 12:32

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:27

Ce matin on a ramené SEAMUS et KAB dans leur pré , ils sont revenu chez eux , se sera plus pratique 14

j'ai pris des photos mais mon petit dernier ma fait tombé mon ordi 30

Revenir en haut Aller en bas
carine
Nouveau
carine


Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : rians
Date d'inscription : 25/01/2011

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:46

super tes photos 14
et l'ordi 6 tu as pu récupérer
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:35

25 carine merci pour les photos et pour mon ordi je l'ai emmené réparer on verra 6

Hier , fini encore quelques bricoles au pré et je me suis refait une carrière et un rond de longe .
Pas encore eu le temps de remonter , mais j'ai refait un peu les exo des DVD de la Cense .

Pour le première DVD il y a pas mal de chose qui sont OK , il y a mm des trucs qui me fait avant que je lui disse et j'avais pas mal de difficulté sur les déplacement des antérieurs et je commence a y arrivé , par contre pour le reculé , il me fait deux aller trois pas de reculé et il s’arrête . Hier j'ai voulu le faire reculé plus et comme il dit sur le dvd le faire reculé jusqu’à se qu'il soit léger donc j'ai voulu un peu insister mais j'ai juste arrivé a m’énerver et Seamus a fait le mur . 1151
Quand j'ai vu que je n’énervais j'ai arrête et on couru ensemble et quand je n’arrêtais je le fessai reculé mais juste deux trois pas pour rester sur du positif .
Alors le faire reculer a distance je n'y arrive pas de tous et le déplacer les antérieurs non plus mais ça je n'ai pas encore essayé car je commence juste a arriver a la longe et en le poussent sur son épaule et a tête.

Je veux bien quelque conseille et aussi j'ai peur qu'il en ai marre de faire toujours la mm chose , il faut que je fasse peut être des séances plus courte et après m’amusai avec lui ?
dite moi se que vous en pensez et se que je doit faire et comment ! 28
Revenir en haut Aller en bas
carine
Nouveau
carine


Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : rians
Date d'inscription : 25/01/2011

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:11

coucou

Quelles nouvelles c'est parfois décourageant.Et attends de mon côté j'avais une jeune qui montait xéna de temps en temps et hier ils partent ballader .A pas 500m de la maison ,xéna lui a fait un demi tour assez sec et elle est tombée et bien mal.Bref pompiers évacuation sur aix ,le soir évacuation sur marseille .Diagnostic une vertèbre fracturée et un pincement elle va se retrouver dans un corset pendant 3 mois.....Les conseils que je donnent maintenant c'est le casque que je viens d'acheter a avignon et le gilet airbag que je compte achéter malgré le prix...car la sécurité n'a pas de prix.
Donc avec xéna,boulot boulot mais avec ce temps pourri je suis totalement démotivée et dégoutée aussi par ce qui vient d'arriver
Aprés c'est un accident malheureux 1151
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:03

Pour moi je ne sort toujours pas en extérieur avec Seamus , et pourtant je pense qu'il n' y aurais pas de problème mais je préfère attendre d’être sur happy .
Désoler pour cette accident , je comprend que ça t'ai refroidi .

Moi je sais que je suis des foi maladroite avec Seamus , mais qu'es qu'il est gentil, je trouve qu'il me pardonne beaucoup bonce8
Revenir en haut Aller en bas
carine
Nouveau
carine


Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : rians
Date d'inscription : 25/01/2011

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:21

c'est sûr ce ne sont pas des chevaux méchants mais paddocks et extérieur c'est pas pareil car moi xéna en carrière elle va bien mais dehors faut faire attention à tous les éléments extérieurs.Aprés des demi tours elle a encore ce défaut et la jeune ne la tenait pas assez ,elle était trop à l'aise dessus et à était déséquilibrée
Bref il ne nous reste qu'à bosser ,à apprendre le cheval et nous
Revenir en haut Aller en bas
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : près de rambouillet
Date d'inscription : 08/01/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:53

J'adooooore la 1ère photo, il est super fier le pépère 1183

26
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:08

Cc, magnifique ton loulou ;) 1183 désolé pour ton ordi :( bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:41

merci pour mon gros 1
hier ,
j'ai remonté Seamus ,ça fessait deux mois que je me l'avais pas monté , qu'es que ça fait du bien 1185 une petite séance , on reprend doucement beaucoup de pas de la direction un peu de trot , je suis plutôt contente pour selon que ça fessait deux mois que je n'était pas monté on sent pas trop mal sorti , et je me suis rendu conte que le travail a pied m'a aidé.
Seamus était un peu raide du coté gauche , et la aujourd'hui ça allé beaucoup mieux , je pense que les flexions latérale y sont pour beaucoup et la direction aussi , j'y suis pas trop mal arrivé , bon il y a toujours mes mains qui faut que je fasse attention , mais j'y pense happy

enfin petite séances qui fait du bien , a oui deja tous avais bien commençais car Seamus avait mis le mors du premier coup .

j'ai pris quelques photos mais il faut que je prenne l'ordi de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:37

Voilà de bonnes nouvelles 14 Le travail à pied aide beaucoup c'est vrai. Içi il fait tellement dégueu que plus de sortie n'y de travail depuis 2 mois. Mais au beau temps ca va reprendre... Bonne continuation à tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:38

merci justirish
ça me rassure de voir qu'il n' y a pas que moi qui n'a pas travaillé depuis 2 mois , si le temps me le permet je vais reprendre les cours avec ma prof 1185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...    Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seamus Adieu 1 an que t'es parti ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seamus
» Clip est parti !
» C'est parti pour l'étrier d'or !
» Grisette : c'est parti pour sa nouvelle vie !
» Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: