Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!

Aller en bas 
+40
Betty
faragolie
titiaralph
marion72
zayia
clad50
D'Irlande
nena29
onigiri
deli78
Aquarelle
chica327
annelise
Jujulacavaliere
julie2A
Gniagara
Millou
LauAnn
kily77
lilybie
Agnès
lorish
DomainedeRochefort
fiska71
domaine de coudot
paddy-x3
Pascalitos
amiedesbestioles
Jordy Boy
renault
Gitan
LizouDuke
Julie
Thom's
sandy60420
Hermine
sandra_lux
floriaane
Mel-Answer
vivi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:48

super beau travail avec ton Guizon !!!
quelle age a t'il ?
Et en plus qu'es qu'il est beau 26
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:04

Merci lorish!
C'est pas Guizon mais Guizmo 1183 et il vient de prendre 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:20

Mille excuse !!!!
tu va commencé le débourrage ?
super il du te falloir pas mal de temps pour arrivé a ça , tu l'as eu petit ?
En tous cas sympa a voir !! et ton fils a du être fière!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:03

Oui Lorish, débourrage tout doux par mes soins c'est une première pour moi, par étape.
Il a déjà des bases solides au sol dans le travail à pieds (méthode La Cense). Il connait la selle, le cavalier, reste bien immobile au montoir et déplace hanches et épaules à l'arrêt, flexions D/G et verticales OK ( à l'arrêt!)
Il recule et fait quelques pas en avant quand je dis "marche" et il s'arrête à la voix. Je ne suis jamais restée plus de 3 minutes sur son dos, il est encore jeune. J'attends les 4 ans voire même les 5 ans pour de vrais séances montées. Jusque-là ce sera des micro-séances.
Je l'ai eu à 10 mois.
Pour lui apprendre à se coucher, j'explique comment j'ai fait au début du post.
Et oui, mes enfants sont tous fiers de le coucher. Trop mimi de les voir faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 15:34

Comment tu fais déplacer les épaules et les hanches monté? (bon ça doit être dans mes DVD la Cense, mais j'en suis pas aux DVD montés encore, vu que pour Bodhran j'ai le temps, je me concentre sur les autres, je regarde et re-regarde les deux premiers au sol pour l'instant happy )
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:21

OK merci 258
je vais aller voir le début de ton post car le l'ai pris en route pour les vidéos et je vais essaye de voir pour la méthode La Cense je ne connait pas, je débute et j'aimerai faire un peu plus de travail a pied avec Seamus et je vois qui y a des DVD .
Ma sœur a débourrer sa jument seul et elle a fait comme toi pas bien avant 4 , 5 ans en douceur, happy
en tous car s'est cool se que fait avec lui et d'arrivé a une entente et a une fusion comme ça
félicitation j’espère un jour arriver a ça avec on gros loulou 1185

25 25
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:44

Alors Clemss,

Pour les épaules :
par exemple si tu veux les amener vers la droite, tu mets ta jambe G à la sangle (pression) et tu ouvres ta rêne droite : ton cheval va croiser l'antèrieur Gauche devant le droit et ainsi de suite si tu maintien la pression.

Pour les hanches :
pour les chasser vers la droite, jambe G en arrière de la sangle (pression), poids du corps sur fesse droite (regard sue les hanches ça aide) + légère flexion encolure à gauche : ton cheval va croiser son postérieur G devant le droit et ainsi de suite si tu maintien la pression.

En fait tu mets de la pression avec ta jambe exactement là où tu mettrais tes doigts pour bouger les hanches/épaules par sensation dans le degré 1 je crois ( je l'ai plus ça fait un an que je l'ai prêté et il n'est pas "revenu", grrr...). Tu peux aussi faire avec la selle sanglée et tu bouges ton cheval avec la pression de l'étrier à la sangle (pour bouger les épaules) ou en arrière de la sangle (pour les hanches) ça c'est le degré 3, le début juste avant de monter sur le cheval.

En fait je me sers du degré 3 pour le débourrage, je le trouve super bien foutu. Merci Andy!

Lorish, les exos de la méthode m'ont vraiment aidé à mieux connaître mon poulain et à créer un lien par le travail. Je n'en serai pas là sans les DVD!

Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:01

je vais regarder pour le DVD ,
Seamus a 5 ans, il est arrivé chez moi il a 2 mois je pense que se serai bien de faire ça,
pour comme tu dit: créer un lien par le travail , je fait quelques cours avec lui mais peut être que ça pourrais nous apporter un plus .
merci en tout cas je suis ton post bonne continuation 14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 1:20

Ah super merci des explications!! Et je confirme, les DVD sont géniaux, j'ai les 4 premiers, et je crois que j'en ai pour un bon moment déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:55

Aujourd'hui reprise du "boulot" ce matin pour Guizmo, révision des acquis sous un beau soleil.



Dernière édition par vivi le Mar 21 Avr 2015 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:17

J'adore ce que vous faites tous les deux!! Vous êtes bien avancés quand même, quel joli travail!! Et même si à la fin c'est un moment de solitude pour toi, c'est un moment de rigolade pour nous...ah le Guizmo il avait envie de faire le fou...mais bon tout est bien qui finit bien 1183
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:39

Merci Clemss de nous suivre, ça fait plaisir!

C'est la 1ère séance de "travail" que je filmais depuis que j'ai Guizmo! Avant je n'y pensais pas et j'ai eu une longue période sans Apn, mais c'est vrai que c'est sympa de se voir dans le sens ou on voit ses erreurs. D'ailleurs je suis complètement ouverte aux critiques, cela va de soi il me semble quand on rend un contenu public. Et puis comme ça je verrai les progrès de Guizmo! Et les miens!
Je regrette maintenant de ne pas l'avoir fait plus tôt. On a commencé à 11 mois il donnait les 4 pieds et marchait en longe en suivant son humain. J'ai commencé à bosser le degré 1 à 13-14mois et la désensibilisation. Ce que tu vois sur la vidéo (à part le couché et le stick to me au galop en liberté) il sait le faire depuis ses 2 ans, il apprend super vite. En mai 2012 on a commencé l'arrêt sur le cercle (auparavant je le ramenais à moi en demandant les hanches) et ben en 2-3 séances tu as le résultats que tu vois là, on n'avait pas retravaillé sur le cercle depuis. Il est jeune et je ne vois aucun intérêt à longer régulièrement un cheval aussi jeune. J'ai repris car comme je travaille beaucoup à la voix (merci VSV) et qu'on est en plein débourrage selle, je mets en place les "boutons".
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:08

Je vois qu'on fait pas mal avec les mêmes méthodes, ça me met en joie, parce que si on se débrouille comme vous plus tard, wah!!!(bon pour les 4 pieds, je suis un peu en retard 888 )
En tous cas je vous suis et vous suivrai à chaque fois!
Oui pareil, j'aime bien filmer, parce qu'on peut voir ses défauts, et puis ça permet de voir ses progressions!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 1:48

Nous revoila! Toujours en galère d´ordi d´ou notre silence
Ceci dit pleins de petits progrès concernant Guizmo. Une belle et longue balade à pieds avec notre nouveau matériel (longe et licol La Cense) : 3h de promenade ou nous avons commencé sur les chemins, dans les champs, puis un peu de foret, de la route (de campagne je precise), des traversees de villages et retour par les chemins à la maison.
Bilan : un Guizmo super détendu pendant 1 heure, aucun hennissement jusqu´à l´entrée dans la foret. Ensuite, des hennissements, un Guizmo toujours respectueux mais plus inquiet...ben oui les loups ça existe, on ne sait jamais! J´ai trouvé un endroit un peu dégagé avec de la mousse au sol et j´ai posé mon APN sur une souche.... et je me suis dis pourquoi pas!!!??? Et ben la vivi a demandé un couché, qu´il m´a donné apres deux "a genou" et un hennissement, c´était la première fois en dehors du pré qu´il s´executait, mes deux autres précedentes tentatives s´étant soldées par un échec. Et j´ai filmé le couché!!!Mais. Là erreur de ma part, alors que je vérifiais si nous étions dans le cadre, il s´est entendu hennir!!!Ralala, qu´est ce que j´ai pas fait....il a pas arreté pendant 30 min d´appeler "y a quelqu´un????"j´ai bougé les hanches à chaque fois mais j´avoue que j´en avais un peu marre
Nous avons croisé des tracteurs, RAS et chiens RAS, tester le montoir avec un contre haut sur une petite route : au moment ou je pose mes fesses sur lui, sur le bas coté de la route, 3 p****** de voitures nous passent super près et sans ralentir....il a toujours été immobile au montoir alors quand j´ai entendu les voitures arriver, je n´ai pas touché aux renes et il n´a pas bougé, j´étais trop fère de lui mais pas de moi qui n´avait pas ma bombe...ben oui j´avais pas prévu de monter sur son dos! Nous avons fait quelques pas, environ 100mètres, départ et arret à la voix, nickel!! J´ai renouvellé l´expérience dans un chemin cette fois ci, un peu plus longtemps et j´ai filmé!
Une belle étape, bon à cru et sans bombe, bof bof j´en conviens. Je précise que nous avions fait cela plusieurs fois au pré et dans la cour de la maison, sur des trajets pré/maison avec mon autre cheval monté (en licol et a cru) par une amie, de jour et de nuit.
Nous avons eu une après midi, sur un retour de balade, deux spectateurs (mes voisins) à qui j´ai montré un peu ce que je faisais avec mes chevaux et Guizmo a fait un superbe cabré sur demande, le plus beau qu´il est jamais fait et de magnifiques reculé en aspiration mais les images sont dans ma tete.
Dés que je rachète un ordi, à la fin du mois, je vous mettrai les images et vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:23

wahou !!
toujours super tes histoires et pleine de bonne chose avec ton loulou !!
On attend les prochaines vidéo 55555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:23

et bien que d'avancée!! vivement que tu récupères ton ordi pour que je puisse voir vos supers vidéos!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Agnès


Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 14/10/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 13:20

comme clemss, je suis fan aussi!!!!
14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:18

Merci les filles!
voila les vidéos de notre sortie en main des vacances de la toussaint.



Bref, un Guizmo plutot bien dans ses basket à part ses hennissements dans la fôret, il faudra qu'on y retourne!


Dernière édition par vivi le Mar 21 Avr 2015 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:40

trop trop fort le Guizmo! Oui ben un petit hennissement dans la forêt ça va, il a limité les dégâts 1183 Et génial le couché, en forêt en plus, lieu avec plein de bruits, pas forcément rassurant, franchement bravo!!
Et toujours un régal de le voir, quelle beauté!
Revenir en haut Aller en bas
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:31

super, contente que tout aille bien et que vous progressiez, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:30

Nous avons réitéré la balade mais cette fois-ci avec la selle.
Je ne suis pas montée toute la balade, environ 1h, j'ai alternée à pieds et sur son dos.
Aprés quelques minutes en selle, il a commencé à zigzaguer et il a hennit. Réponse immédiate, flexion latérale+ mobilisation des hanches. Devant son manque d'assurance, j'ai décidé de mettre pieds à terre, puis je suis remontée qq minutes après. Il n'a plus hennit de la balade et son pas était alerte, un régal malgré le temps (pluie et vent).

                               

J'adore le début dela vidéo qui suit, un irish sur des échasses! 9

                                 

Et la fin, j'ai mis pieds à terre et je le félicite :

                         



Une photo du bel arc en ciel :


Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 121204092936576351


Dernière édition par vivi le Mar 21 Avr 2015 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:18

GÉNIALE !!!!

alors tout d'abord il me semblait avoir mis un com' après ta premiere vidéo mais je viens de voir que j'ai du la perdre en route ,elle n'ai pas arrivé 6

j'adore vraiment , top tout se que tu fait avec lui 258
et tu le monte en licol ? 13

Félicitation a vous deux et vous avez l'aire d'avoir une bonne entente et une bonne complicité, le resultat de tous ton travail
BRAVO jump
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:57

Quelle complicité! Bravo. Une question, j'aime beaucoup ton licol et longe. Je m'en cherche un de ce type de bonne qualité. Tu pourrais me donner l'adresse en mp pour savoir où tu l'as trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
kily77
Nouveau
kily77


Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : La borde 77820 Ile de france
Date d'inscription : 28/11/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 0:22

J'adore également beaucoup se que vous faites !! En plus Guizmo est SU-BLI-ME Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Jawdrop Vous m'épatez !! Bonne continuations et plein de bonheur a vous deux !! Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://a-cheval-sur-la-vie.blog4ever.com
kily77
Nouveau
kily77


Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : La borde 77820 Ile de france
Date d'inscription : 28/11/2012

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 0:23

MAGNIFIQUE AVEC L'ARC EN CIEL !!!! Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Jumping4 Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Jumping4 Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Jumping4 Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Jumping4 Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Jumping4 Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Jumping4 Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Jumping4 Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Jumping4 Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Jumping4 Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Jumping4 Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Jumping4
Revenir en haut Aller en bas
http://a-cheval-sur-la-vie.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» petites news de mac
» Guizmo du Hunt-Cam
» News de Lord, Blacky - News photos printemps 2011 page 3
» Des news d'un trio bourguignon :) (NEWS p.2)
» Le couché...help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: