Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez | 

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5

MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Sam 4 Aoû 2012 - 17:21

Félicitation pour ta patience et le résultat! 14

Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Sam 4 Aoû 2012 - 23:46

Merci Pascalitos,
merci amiedesbestioles,
Clemss je te fais ça promis!

Hier travail du couché hier lors de la mise au pré et comme il était d'humeur joueuse....vous verrez le résultat!

voila la vidéo, un peu longue pour ceux et celles qui iront au bout, prévoyez du pop-corn !
pas de stick et en liberté c'est un choix mais le loustic doit être remis en place régulièrement et sans stick c'est moins évident. C'est beaucoup moins propre qu'en longe et stick, mais j'adore ses moments là où il fait le choix de rester avec moi.

[

Dernière édition par vivi le Mar 21 Avr 2015 - 15:33, édité 1 fois
http://guizmomarlou.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Dim 5 Aoû 2012 - 2:10

et ben bravo, à trois ans, c'est super tout ce que vous faîtes!!! jump Moi j'ai regardé jusqu'au bout, parce que c'est super!! (même s'il est pas toujours connecté, mais le vent la pluie ça aide pas!)
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Lun 6 Aoû 2012 - 4:34

Spécialement pour Clemss, l'évolution de Guizmo :

Guizmo à 3 jours :

A 6 mois :

La photo où je suis littéralement tombée en amour et fais 2000km pour aller le chercher!

vers 11 mois :

2 ans:

2 ans 1/2 :

Voila, je n'ai pas beaucoup de photos de lui car j'ai passé un long moment sans apn.

Tiens, en bonus ses parents :

Môman, Shane :

Et Papa , Hugo Boss :

Ma préférée Shane et Hugo :

amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Guizmo se couche et s'assoit!   Lun 6 Aoû 2012 - 6:42

bisous au beau, sympathique et talentueux Guizmo.
nath-nath
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Lun 6 Aoû 2012 - 20:22

Nath-nath bisou transmis!

Aujourd'hui j'ai demandé un couché qu'il m'a donné, puis quelques minutes après un 2ème....et il s'est re-couché.

J'ai eu un beau couché il y a 2 jours en liberté, je venais de filmer et alors que je repartais, il est venu vers moi. Je lui ai dit "couuuuuuché" et il l'a fait, je n'en revenais pas! Et j'ai réussi à le filmer! Trop contente...
Il semble faire l'association demande verbale / couché...ça vient petit à petit.
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Guizmo se couche et s'assoit    Mar 7 Aoû 2012 - 21:28

Aujourd'hui lorsque j'amène Guizmo au pré, le voisin coupe du bois. J'hésite....demande de couché ou pas, je me décide, met l'Apn en route...

Voici en images :

PS: si quelqu'un sait comment mettre de la musique sur la vidéo, je suis preneuse. Mes essais se sont conclus par des vidéos refusées sur daily, ben oui il y a des droits d'auteurs, je n'y avait pas pensé.

Dernière édition par vivi le Mar 21 Avr 2015 - 15:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Mer 8 Aoû 2012 - 2:19

Waaaaah merci pour les photos de l'évolution! Je comprends ton craquage, il était trop trop trop mignon!!!!!!J'adore les photos à 3jours! Il ressemble pas mal à sa mère je trouve!
Pour la vidéo, je suis sur mon phone en vac' je la vois pas, je regarderai ça à mon retour!
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Guizmo se couche et s'assoit : nouvelle vidéo P3   Mer 8 Aoû 2012 - 6:38

Vous faites plaisir à voir, tous les deux.
pour ce qui est de ton ps, chantant sous la direction de professionnels de la musique, je confirme que, eux aussi, travaillent pour être payés.
bisous à tous les deux
nath-nath
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Mer 8 Aoû 2012 - 14:27

Merci Clemss et bonnes vacances!

Amiedesbestioles, ben j'ai trouvé la solution...tu vas chanter sur mes vidéos !!!! 9

paddy-x3
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Jeu 9 Aoû 2012 - 10:15

WAHOUUUUU genial ce que tu fait avec ton loulou . je suis fan !!

MOi le mien c'est en cour tou doucement, on prend le temps !
en tou ka bravo :!!

" Ce n'est pas un cheval et vous n’êtes pas dans un manège , C'est un partenaire de Danse." J.L

domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Sam 11 Aoû 2012 - 18:07

génial bravo !!!

pour la musique il faut prendre une musique libre de droits ...

http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Sam 11 Aoû 2012 - 21:15

Genial ma sylvie tu pourras me montrer comment faire avec ambre cest formidable bravo!

SIRET: 53836103800014
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Lun 20 Aoû 2012 - 0:26

Quant tu veux Thomas!
Si Ambre met autant de temps à apprendre que Guizmo, je serais une pro de l'attelage d'ici là 9
Mise au pré ce soir à la fraiche, Guizmo va passer la nuit dehors après une journée "bien à l'abri au frais dans l'étable". Mon mari et mes enfants nous ont accompagné car je me suis dit pourquoi pas demandé le couché avec des "spectateurs".
Et ben un premier couché nickel en quelques secondes, mes enfants se sont approchés de lui et lui ont donné des petits bouts de carottes. Il est resté bien couché puis je l'ai assis mais il était moins tranquille avec mon pitchoun qui lui tournait autour, j'ai accéléré le "debout".
Puis j'ai redemandé un 2ème couché qu'il m'a donné!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Lun 20 Aoû 2012 - 0:40

il est top ce Guizmo!!! 14
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Lun 27 Aoû 2012 - 16:15

Montage de l'évolution des couchés/ assis juillet aout de Guizmo en préparation, et puis nous cloturerons ce post car on ne fais pas que ça non plus! D'ailleurs je le laisse tranquille avec ça, une petite piqure de rappel de temps en temps pour vérifier que ça fonctionne toujours.
Débourrage selle en cours!
fiska71
passionné niveau 1
passionné niveau 1

MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Lun 27 Aoû 2012 - 22:03

comme d'habitude genial je suis fan et mon fils de 12 ans aussi super travaille je suis trop trop jalouse GGGGGGGRRRRRRRrrrrrrrrrrr!!!!!!!! 1136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Lun 27 Aoû 2012 - 22:17

yes!! 14
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Mer 29 Aoû 2012 - 15:34

Voila le montage de nos couchés de ces vacances, en 2 parties car vidéo trop longue :
Prévoyez du pop-corn!

1ère Partie :

2ème Partie :

J'en reste là pour l'instant avec lui, plus tard j'aimerai l'allonger au sol sur le côté...mais pour ça il nous reste encore une bonne vingtaine d'années! Peut être que oui, peut être que non!

Dernière édition par vivi le Mar 21 Avr 2015 - 15:34, édité 1 fois
paddy-x3
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Mer 29 Aoû 2012 - 16:25

Jadore !!!! jespere un jour pouvoir faire tous sa avec mon loulou

" Ce n'est pas un cheval et vous n’êtes pas dans un manège , C'est un partenaire de Danse." J.L

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Mer 29 Aoû 2012 - 16:40

Nan mais déjà je craque totalement pour sa bouille, il est à croquer j'adore 28
C'est vraiment super cette progression, ce que j'aime c'est qu'on voit que même pas à l'aise, il veut faire bien, il est super généreux! Et il a l'air en confiance aussi avec le petio, il ne s'est pas assis quand le petit est venu vers lui...Et le dernier couché, franchement, chapeau, juste vocal, il est extra ce pépère! Un grand bravo à vous deux (et on entend ta joie et te fierté dans tes OUIII, je me retrouve là-dedans happy )
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Mer 29 Aoû 2012 - 17:07

J'avoue que j'ai hésité à laisser ma voix de proprio gaga de son poilu sur la vidéo, c'est pas terrible mais en même temps son couché n'était pas une coincidence comme on aurait pu le croire sans le son.
Ce matin c'est mon fils qui l'a couché. Guizmo était un peu surpris mais il l'a fait, trop mimi. Hier il n'a eu sa friandise qu'au debout, ce matin que des gratouilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Mer 29 Aoû 2012 - 19:28

moi j'aime bien les voix de proprios gaga 1183
Génial pour ton fils!!!
DomainedeRochefort
passionné niveau 2
passionné niveau 2

Localisation : Morbihan - 1 h de Nantes et Rennes. Entre Vannes et Redon

MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Mer 29 Aoû 2012 - 19:46

Bravo... 14

1 jeune hongre de 3 ans cours de débourrage (parents Elite), 1 hongre 5 ans cours de débourrage, 1 gypsianne (typée frison) 2 ans, 1 jeune de 3 ans et une de 1 an (issue de 2 parents Elite) et une adorable poulinière éventuellement de 14 ans
.
Tous nos chevaux sont manipulés, pucés, vaccinés, inscrits ou en cours aux HN
Membre FIC
http://www.domainederochefort.com
Egalement pour les amoureux des chiens : http://www.ofblueeden.com
http://www.domainederochefort.com
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   Jeu 30 Aoû 2012 - 22:40

Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!   

Guizmo se couche et s'assoit : petites NEWS!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant