Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dancer cheval irish cob (sport)

Aller en bas 
+2
tiph
monalty
6 participants
AuteurMessage
monalty
Nouveau
monalty


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : rossemaison
Date d'inscription : 28/09/2011

Dancer cheval irish cob (sport) Empty
MessageSujet: Dancer cheval irish cob (sport)   Dancer cheval irish cob (sport) EmptySam 5 Nov 2011 - 19:56

voilà je vend mon super cheval irish cob pour cause financière, il est très affectueux et calin saute très bien dressage et balade sans problème
convient pour un cavalier de niveau 5 je pense car c'est un cheval avec beaucoup beaucoup d'energie mais très respectueux
libre en 2012 ou a convenir

photos sous Dancer

15 000 euros à discuter
Revenir en haut Aller en bas
tiph
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tiph


Nombre de messages : 1173
Age : 49
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 18/06/2005

Dancer cheval irish cob (sport) Empty
MessageSujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport)   Dancer cheval irish cob (sport) EmptySam 5 Nov 2011 - 21:00

je te souhaite de trouver acquéreur à 15000 euros 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxdutriskell.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Dancer cheval irish cob (sport) Empty
MessageSujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport)   Dancer cheval irish cob (sport) EmptySam 5 Nov 2011 - 21:38

OUTCH !!! Oui pour le coup... 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Dancer cheval irish cob (sport) Empty
MessageSujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport)   Dancer cheval irish cob (sport) EmptySam 5 Nov 2011 - 22:09

C'est une fausse blague ou une vraie faute de frappe ???
Revenir en haut Aller en bas
monalty
Nouveau
monalty


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : rossemaison
Date d'inscription : 28/09/2011

Dancer cheval irish cob (sport) Empty
MessageSujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport)   Dancer cheval irish cob (sport) EmptySam 5 Nov 2011 - 22:15

chez nous les chevaux irish cob sont très cher puisqu'il sont très rare !! mais vous pouvez me faire une proposition sans autre par MP je suis ouverte à toute proposition résonnable merci
Revenir en haut Aller en bas
tiph
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tiph


Nombre de messages : 1173
Age : 49
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 18/06/2005

Dancer cheval irish cob (sport) Empty
MessageSujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport)   Dancer cheval irish cob (sport) EmptySam 5 Nov 2011 - 22:21

Mais tu es en suisse où je me goure ?
Enfin bon je ne vais pas polluer ton post wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxdutriskell.fr
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Dancer cheval irish cob (sport) Empty
MessageSujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport)   Dancer cheval irish cob (sport) EmptySam 5 Nov 2011 - 22:40

1136 je pense qu'il faut revoir tes esperances a la baisse...
Revenir en haut Aller en bas
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Dancer cheval irish cob (sport) Empty
MessageSujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport)   Dancer cheval irish cob (sport) EmptySam 5 Nov 2011 - 22:43

une petite photo ???
Eux nivo c'est pas un peu exagèrer ????
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Dancer cheval irish cob (sport) Empty
MessageSujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport)   Dancer cheval irish cob (sport) EmptySam 5 Nov 2011 - 22:47

cel a écrit:
1136 je pense qu'il faut revoir tes esperances a la baisse...

+1
Si en Suisse l'Irish est rare, soit, peut-être trouveras-tu à le vendre à ce prix en Suisse... mais par contre en France/Benelux à moins d'avoir un étalon reproducteur reconnu super typé avec une morpho quasi parfaite et des poils de folie (et encore, même là...)... tu peux oublier...

Enfin tu fais comme tu veux hein, nous on te donne juste une petite idée du marché...
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Dancer cheval irish cob (sport) Empty
MessageSujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport)   Dancer cheval irish cob (sport) EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:03

1136 ben je pense a alex qui rame a vendre ses poulains et jument...deja
l'irish est il demandé en suisse on peut se poser la question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dancer cheval irish cob (sport) Empty
MessageSujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport)   Dancer cheval irish cob (sport) EmptyDim 6 Nov 2011 - 2:50

15000 euros même en Suisse, je pense que tu n'es pas du tout dans la réalité du marché sans vouloir te vexer...en Europe (France, Belgique, Allemagne, même Angleterre) pour ce prix-là, tu as un superbe étalon, et même aux Etats-Unis où les prix sont très élevés, c'est le prix d'un étalon, pas d'un hongre...là c'est un hongre, de plus pas le plus typé du monde, joli, mais pas beaucoup de fanons, une morpho très fine...je pense que tu te fais des illusions en pensant que tu le vendra ce prix-là....sauf s'il était champion de CSO en prime, et qu'il était de parents très connus éventuellement (et encore)...Après tu peux le laisser à ce prix-là, mais je ne vois pas qui te l'achèterais à ce prix-là,parce que même si c'est rare chez vous, même avec le prix du transport il sera moins cher d'en faire importer un, sachant que pour ce prix tu as dans les pays voisins un étalon quasi parfait comme dit LN, d'une couleur rare, ou une poulinière suitée ou pleine avec un superbe type (et encore, je dirais même deux)...honnêtement, pour moi tu ne peux pas en espérer plus de 4000 euros (et je vois large, perso je le mettrais à 3000 maxi s'il a des qualités sportives vraiment prononcées, car pas très typé), en tous cas, sur le forum, personne ne te l'achètera, les gens savent qu'ils en trouveront pour beaucoup moins que ça 1136
Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
monalty
Nouveau
monalty


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : rossemaison
Date d'inscription : 28/09/2011

Dancer cheval irish cob (sport) Empty
MessageSujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport)   Dancer cheval irish cob (sport) EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:07

j'ai bien mis que je suis ouverte a toute proposition donc je ne suis pas fixer sur ce prix je sais très bien que ce cheval n'est pas typé irish comme tu le dit et je pense aussi qu'il a pas les compétence d'un rish mais plus pour un cheval de sport type cso ou dressage ce cheval à beaucoup beaucoup d'ernergie et pas comme un irish dit ''normal'' voilà je l'ai acheté poulain à 6 mois et il est super!!! je n'ai aussi pas le niveau je pense pour continuer avec lui puisque il ce donne trop à fond pour moi... donc c'est aussi pour cela que j'ai fais ce choix et je le dit encore une fois c'est négocialbe.. je veux juste qu'il soit bien et que la personne qui l'acheterra ferra quelque chose avec puisqu'il a les comptétence et pas moi


Dancer cheval irish cob (sport) Ch101110


Dancer cheval irish cob (sport) A_clas22

Dancer cheval irish cob (sport) A_clas23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dancer cheval irish cob (sport) Empty
MessageSujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport)   Dancer cheval irish cob (sport) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancer cheval irish cob (sport)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport Etudes Equitation Comportementale et irish Cob
» l'irish cob un cheval caracteriel ou pas
» Irish : cheval pour la famille !
» irish cob cheval pour débutant?
» l'irish cob, un cheval economique sur l'alimentation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: