Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Encore une Belge !

Aller en bas 
+15
dhakka
Pitchou
aureane20
killiminie
Jason
Andréa57
nat
missln
Joelle57
MathouX
Quentin
Mavike
Tite-Vi
Alice Ciravegna
Hermione
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aureane20
passionné niveau 2
passionné niveau 2
aureane20


Nombre de messages : 214
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2010

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:04

bienvenue a toi hermione,

tu vs voir ce forum est super sympa
j espere que tu trouveras vite ton bonheur
moi je me suis dirigee chez tine pour un poulain, il y a encore 2 ans j aurais dit jamais un poulain, mais j avais envie de vivre autre chose d etablir ma propre relation avec mon cheval pouvoir le travailler a pied d etablir la complicité avant de monter dessus, maintenant c est un choix ca aura ses avantages et aussi ses complications lol

en tout cas je ne regrette pas mon choix, je l adore, et j espere que tu trouveras ta perle aussi
bon courage ds ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Pitchou


Nombre de messages : 210
Age : 26
Localisation : 24 - Dordogne
Date d'inscription : 07/11/2010

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:59

Bienvenue a toi ! J'espere que tu trouveras ton bohneur ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Hermione


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2011

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:39

Merci ! 1181
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:00

Alors cette visite? En tout cas, prends-le temps de tout analyser et n'hésite pas à faire connaissance avec des gens du forum qui pourront t'aiguiller dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Hermione


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2011

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:17

Visite repoussée à samedi matin pour le hongre de 4 ans !

Hier soir, visite à l'écurie de Tine... MAGNIFIQUE !! 13
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:15

Lol J'en connais une qui va craque sur un poulain 1183
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Hermione


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2011

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:29

Pas facile, mais j'ai résisté !! 1183

L'aventure du poulain n'est pas au programme pour l'instant... mais c'est clair que c'est tentant quand on se retrouve au milieu de tous ces ptits poilus!! 1181

Revenir en haut Aller en bas
dhakka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
dhakka


Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : la Somme
Date d'inscription : 11/09/2009

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:53

Pour en revenir à la taille,je fais bien 1.80m et je suis assez costaud et ma juju fait 1.47m et on va trés bien ensemble. 1185 ,il faut dire qu'elle est porteur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arawakaussie.skyrock.com/
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:06

Bonjour et bienvenue à toi. J'espère que tu trouveras la perle qui fera battre ton coeur mais stp prends le temps car tout ce qui brille n'est pas or....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Hermione


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2011

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:17


Bon, ben alors je vais arrêter de me prendre la tête avec ma taille et attendre de voir ce que ça donne une fois qu' j'aurai posé mes fesses sur ce poilu...

Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:07

14
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:23

Bienvenue ! 13
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Hermione


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2011

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:48

Bon, ben voilà...

Visite du hongre pas fameuse puisqu'il était très très maigre et n'avait pas l'air en forme (un cheval calme OK, mais comment sera-t-il une fois bien nourri et qu'il aura repris "du poil de la bête"??).

Mais une jolie poilue avait retenu mon attention jeudi soir... j'attendais pour être sure puisque j'avais encore ce rdv aujourd'hui pour le hongre que je voulais quand même le voir pour être sure avant de me décider.
Mais depuis jeudi soir je pense beaucoup à elle et au super contact rassurant que j'ai eu avec cette jument... Je ne me lasse pas de regarder ses photos (malgré qu'au départ, c'est la robe que j'aimais le moins, je dois bien l'avouer, mais les photos m'avaient déjà fait fondre avant que je ne la voie en vrai)...
Et cette après-midi, j'ai craqué et je suis retournée la voir !!

Je vous présente la mémère qui va partager ma vie à partir du mois prochain :

MEGG qui vient de l'écurie de Tine !! 19

Encore une Belge !  - Page 2 45722490



Encore une Belge !  - Page 2 27999573



Encore une Belge !  - Page 2 76459396



Encore une Belge !  - Page 2 15108321



Encore une Belge !  - Page 2 37500443



Encore une Belge !  - Page 2 86616345



Encore une Belge !  - Page 2 11641945




Comme quoi, moi qui aimais les robes bien foncées, me voilà avec une pie baie très blanche... mais un coup de foudre ne se commande pas et depuis que je l'ai vue jeudi, je sens que c'est elle qui doit me redonner confiance...


MERCI POUR TOUT CHRISTINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai passé un super moment à l'écurie de Tine tout à l'heure avec mon homme et ma poilue, je vous mets des photos dès qu'elles seront transférées !!



Dernière édition par Hermione le Sam 19 Mar 2011 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:30

Je suis aussi très heureuse que Megg ai trouvé une propriétaire comme toi ,qui pourra lui donner tt l amour dont elle a besoin
Puis comme j ai partagé sur l autre forum , Lou mon petit de 5 ans était aussi très cool avec cette jument , il a pu tt faire avec elle du haut de ses 15 kilos
Merci pour Megg
Merci de votre confiance envers moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:37

Félicitation pour ton choix.Je te souhaite une très longue et heureuse route avec elle....et surtout beaucoup de bonheur!!! Mais au fait, elle est pleine non? Vas-tu garder le poulain si c'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
jurna2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
jurna2


Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Oeudeghien
Date d'inscription : 29/03/2008

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:52

Super!!!! Félicitation pour cet excellent choix! 14
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Hermione


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2011

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:58

Non, elle n'est pas pleine... du moins je l'espère !! 1523

Non non, pas de poulain au programme pour Megg !



Voici quelques photos de Megg et moi prises par mon homme tout-à-l'heure...



Encore une Belge !  - Page 2 Imag0058c



Encore une Belge !  - Page 2 Imag0035g



Encore une Belge !  - Page 2 Imag0062b



Encore une Belge !  - Page 2 Imag0063lz



Encore une Belge !  - Page 2 Imag0065ih



Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:01

Superbes photos... 14
Revenir en haut Aller en bas
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:49

Et bien très bonne nouvelle !!

Je vous souhaite de grands moments de bonheur à toutes les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 1:23

Elle est en chaleur en ce moment dc normalement pas de bébé ,piou vs me faite hésiter là
Heu Megg ,pas de bébé ah non ca non hein
1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:34

Tite-Vi a écrit:
Lol J'en connais une qui va craque sur un poulain 1183

J'y étais presque Lol (enfin avec une petite faute de frappe en plus *craquer)

Toutes mes félicitations et très bon choix. Au fait, fais quelques scéances de muscu car tu auras besoin de quelques muscles lors du pansage pour la garder blanche. (Je sais de quoi je parle avec une petite pie noir à la maison).

Dis-nous en plus sur la miss, sur votre rencontre, quand est-ce qu'elle arrive chez vous. Je veux tout savoir!!! En tout cas, je suis catégorique : il est impossible d'aller chez Tine et de ne pas craquer!

Longue vie à vous deux

PS : C'est vrai que sur les premières photos elle a l'air si grosse qu'on croirait qu'elle est pleine mais sur celles de ton homme, il n'y a pas photo. Elle est superbe!!! Excellent choix! 1185
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:48

Mon véto vient ce matin et je lui demande car là vs m inquiètez
Qui à déjà procédé par prise de sang ?
Là elle est en chaleur , mais il est vrai que j ai déjà eu aussi des juments pleines et en chaleur qd meme
Tite vi merci pour tt tes compliments sur mon élevage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Hermione
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Hermione


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2011

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:54

Oui, il va falloir de l'huile de coude pour la garder blanche, je vais profiter du mois d'attente pour m'acheter des haltères et mucler mes ptits bras 1151

Notre rencontre? eh bien Tine a vu que je cherchais un cheval tout calme pour reprendre confiance en moi et pour me remettre en selle tout doucement après une mauvaise expérience qui ma valu une blessure au dos... il me fallait un cheval ZEN (je ne veux plus de grand cheval tout nerveux qu'il faut sans cesse retenir, j'ai déjà donné et je n'en veux plus! de toute façon, je ne saurai plus monter un tel cheval parce que je suis un peu diminuée dans mes mouvements après cette blessure. Et puis, les gros poilus, moi j'adore ça!!!!!!!

Au départ, mes critères étaient un peu bousculés (je cherchais un hongre avec robe unie et foncée 1523 ), donc j'ai hésité un peu... et puis, j'ai vu les photos de Megg (celles où elle a son gros bidon!!) et j'ai craqué sur sa bouille de nounours!!
Alors je suis allée jusque l'écurie de Tine pour rencontrer cette jument, et là je me suis immédiatement sentie bien à côté de Megg ; cela faisait un moment que je n'avais plus ressenti cela, parce que je suis tendue maintenant à coté des chevaux). Donc, excellent contact dès le départ!!
Toute la soirée, j'ai repensé à elle et j'ai regardé ces photos. Par acquit de conscience, je suis quand même allée au deux derniers rdv que j'avais pour voir des IC, mais aucun d'eux ne m'a fait l'effet de Megg. Donc j'ai rappelé Tine pour revenir voir Megg!!!

Voilà toute l'histoire !

Je me rends compte que je n'ai pas mis la photo du gros bisou sur le bout du nez que j'ai fait à Megg avant de me séparer d'elle, alors la voici 1181

Encore une Belge !  - Page 2 Imag0061l

Revenir en haut Aller en bas
Hermione
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Hermione


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2011

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:55

tine a écrit:
Mon véto vient ce matin et je lui demande car là vs m inquiètez
Qui à déjà procédé par prise de sang ?
Là elle est en chaleur , mais il est vrai que j ai déjà eu aussi des juments pleines et en chaleur qd meme
Tite vi merci pour tt tes compliments sur mon élevage


Super si le véto passe, je serai rassurée 1185
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:58

la belle Megg félicitation pour cette acquisition
elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une Belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une Belge !    Encore une Belge !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une Belge !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' ICS Belge !!
» salutations belge
» et une petite belge de plus!!!
» Revoici la Belge
» Future belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: