Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4

Aller en bas 
+16
mary
Tite-Vi
cassiopée
Betty
sof-sof
LizouDuke
julie2A
corinne/bahia
LORD
chicco
Manu
chlo
EURASIE
cellapie
Hope37
deadly
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:58

Chlo, je suis ok avec toi, on veut garder nos bb rien que pour nous, on est un peu égoïste, c'est tellement bien qd ils n'aiment que nous 1183

Séparer Lord et Blacky, je ne vois pas comment faire... 6 ils sont adorables ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:05

merci Lord. Je pense qu'ua départ je les séparerai, tout en restant à côté, enfin dans l'horizon que je puisse survieller qu'aucun ne fasse de dangereuses bêtises avec le fil. Et en fonction des réactions, je verrai comment faire..Mais j'ai vraiment peur de mal faire ce jour...

oui chicco, on s'approprie illégalement certains êtres....
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
chlo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chlo


Nombre de messages : 1890
Localisation : Bordeaux (changement de vignobles :P)
Date d'inscription : 13/01/2006

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:25

J'ai de la chance avec la Noiraude, autant mon premier cheval était casse-pied quand il e avait un avec lui (même toppo 1 an et demi tout seul, pis recherche d'un compagnon qui colle avec lui car c'était un grand émotif, et il se faisait manger au sens propre! par les autres, y compris sa gamelle. mais il préferait se faire tabasser que d'être seul, et avait un gros soucis de "décodage" équin... vive les sevrages entre poulains ou trop géré par les humains! bref, il était vraiment casse-bonbon à manipuler quand il n'était pas seul) autant avec elle, elle revient de suite vers moi, pire, elle est exclusive empêche les autres (ou l'autre) de m'approcher et fait la tronche quand on s'occupe du jeunot (et au début, elle le pinçait systématiquement quand il rentrait du travail.. une vraie fille! 1183 )
c'est limite si les liens ne se sont pas resserrés entre elle et moi (mais y a aussi qu'on a encore bien avancé au boulot à pied et monté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuiretcrins.new.fr
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:43

merci Chlo de faire partager ton expérience ^^

Je sais que kaiser ne supporte pas que je m'amuse ou caresse mes chiens quand il est aux environs, si je le fait, il peut être à l'autre bout du jardin il va venir jusque nous pour chasser les chiens...Et il arrive même qu'il chasse mon copain !! 999
Enfait y'a des soirs où je vais le ramener au pré avec mon copain, soit Kaiser le colle du côté ou il veut me prendre la main, soit il essaye de venir entre les deux 999
Mais bon pas sûre que ce soit la meme hsitoire avec un autre cheval.

On verra. Ca approche, ca approche !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
chlo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chlo


Nombre de messages : 1890
Localisation : Bordeaux (changement de vignobles :P)
Date d'inscription : 13/01/2006

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:06

bin vi, y a qu'en racontant nos vécus que ça peut t'aider à te préparer... et pas te faire peur direct en te disant que ton cheval ne voudra plus te voir... car ce n'est pas toujours vrai! ;)

tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuiretcrins.new.fr
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:09

Oui je n'y manquerais pas !! On part à la Cense jeudi, on revient idmanche, et mercredi matin hop on va la chercher...J'ai hâte et peur à la fois 1136 happy

merci en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:40

oh la la je penserais a toi jeudi pour ton départ. Tu as cb de temps de route ? . Dit donc demoiselle on met plus à jour son blog!!!!!! La personne qui m'aide pour l'éthologie te connait elle à dit bcp de bien de toi. Ben c'est pas une révélation pour moi ca je le savais déjà!!! Aller amuse toi bien a la cense. Est ce que tu peut nous ramené une photo de l’étrange jument d' andy ? Tu sais celle qui ressemble à un zèbre. J'ai cru la voir sur un blog mais je n'arrive pas à retrouver! Merci d'avance. Oh fait elle est marrante ta photo du bas!!!! Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:41

Cellabie, qui-est-ce ?? Elle s'apelle comment ??

Non je ne le met plus à jours ça prend trop de temps 1136
trop de fois je me dis que je vais le reprendre mais...Pas vraiment la motivation, mais ça viendra 1185

merci c'est gentil ! Stormy ? Oki, faudra juste que j'y pense, car elle est pas à côté, c'est tellement grand la cense !! 999
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:32

[quote="deadly"]Cellabie, qui-est-ce ?? Elle s'apelle comment ??

elle s'appelle Pauline Kergoat elle etait en formation pendant 5 mois à la Cense elle a fini en septembre. Elle a du te rencontrer lors de ton précédent stage ou alors au RDV. Je sais plus je lui redemanderais car elle revient travailler avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:47

merci cellapie, ça ne me dit rien en totu cas..


et voillaaaa !!! 19

levée a 5h00 nous sommes parties a 6h00 chercher Obad, la copine, irish cob, de Kaiser !
et a 11h30 nous sommes arrivés à la maison, Obad a visité pendant que Kaiser était dans son pré. En s'approchant du pré Kaiser s'est mit à hennir.
On est allé dans le pré avec Obad, et kaiser et on les a laché :
Kaiser s'est fait recaler a coup de pieds dans le ventre (elle n'est pas ferrée ouf !) et aprés ça plus rien ! Lui qui était totu exité, qui commençait a trotté, tête arrondie, il s'est mit à la suivre et à faire tout comme elle c'est asssez rigolo !! On aurait dit qu'il revisitait son pré ! Il sentait les crottins comme elle, se déplaçait à gauche à droite, reniflait partout, kaiser faisait tout pareil !!

Et mon plus beau moment : ils se sont fait des grattes grattes au niveau du garot 26
C'était vraiment trop émouvant...Depuis le temps que je rêvais d'offrir à Kaiser ce beau cadeau, avoir un cheval avec lui ! J'en suis encore émue. Pas beuaocup de photo puisque a part ça il ne s'est rien passé si ce n'est un stick to me entre eux 999

je suis trop contente !!!

19

merci à tous pour votre aide, votre soutien !! Je vous mets les photos ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:35

je suis contente pour toi et ton gros alors oui vite des photos de la rencontre 14
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:26

je suis contente pour toi et Kaiser...finalement c'était beaucoup de torture d'esprit pour pas grand chose! mais tu as raison, il vaut mieux envisager toutes les possiblités.
vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:32

Mercii Corinne et Julie !

haaa j'ai ouvert le champagne trp vite: y'a un soucide !!

J'ai l'impression d'être la propriété privée de Kaiser ! 1136 999

Ma petite soeur alors qu'on était avec Kaiser au pré, est partie voir Obade, pour la caresser, Kaiser a du coup pourchasser au triple galop Obade. Pour s'arrêter finalement dans un coin de pré et brouter (mise en place de la hiérarchie sûrment ? je te fais bouger, tu bouges ou je veux ) Et du ocup je me dis bon bah on va essayer avec moi.
j'arrive vers Obade que je ne peux même pas l'approcher, elle me fuit et Kaiser ne perds pas uen seconde pour la chasser !!
Ma soeur retente d'approcher Obade, elle vient même à elle, et du coup ma petite soeur la caresse. Mais Kaiser continue son chat lol
Mais moi je ne peut vraiment pas l'approcher, et du coup elle me fuit avant même que Kaiser arrive à elle...

Et je me dis si ça fait ca quand ce sont les propriétaires qui viennent chercher leur jument pour la motner euh...Ca va pas le faire..

(du coup aussi j'ai plein de photo où ca bouge, et même des vidéos...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:40

c'est normal qu'il soit jaloux, mais les propriétaires d'Obad ne l'intéressent, il devrait les laisser faire, mais faut pas lui voler sa môman 1
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:59

Content que la rencontre se soit bien passée.

J'ai un peu le même "problème" avec Grisette, dès que je l'approche elle a tendance à fuire parce que Duke s'impose trop.
Alors la solution : en tant que chef de troupeau, dès que je vais voir Grisette ou qu'elle vient à moi, je chasse Duke. Le gros a vite compris qu'il n'y avait pas d'exclusivité pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
chlo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chlo


Nombre de messages : 1890
Localisation : Bordeaux (changement de vignobles :P)
Date d'inscription : 13/01/2006

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:27

Que de bonnes nouvelles! 13

la hiérarchie mets plusieurs jours à vraiment s'installer, et ça bouge régulièrement par la suite..

et comme LizouDuke, c'est à toi de faire le chef de troupeau, c'est flatteur, tu lui appartients mais faut pas exagerer, c'est toi qui décide qui tu vas voir et quand.

Sas est remise à l'ordre vocalement quand elle tente un début d'agressivité, et elle doit rester à une distance minimum quand on s'occupe du petit jeune.

Attention aussi, une fois que tu t'occupe d'Obade, tu es "responsable" d'elle, c'est à dire que Kaiser ne doit pas s'approcher d'elle ou tenter quoi que ce soit, et que c'est à toi de le virer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuiretcrins.new.fr
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:33

Bien de bonne nouvelle. Et le gratte gratte garot fut rapide!!! Bonne continuation. Et puis des photo aussi 55555
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:38

et la cense alors c'ete comment...;
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:33

Oups désolée du retards pour la mise des photos, mais étrangement hier nous n'avions plus du tout d'internet, sur tous les ordinateur...Même en coupant le courant entier de la maison et en le rallumant ça n'a rien changé.

Bref place aux photos !!

Nous sommes parties à 6h00 de la maison pour aller chercher obade. Sur la route, vers 7h nous avons fait une petite pause pipi pti dej ^^ Et c'était plus fort que moi, le ciel étant magnifique j'ai du le photographier ! BOn un peu galére de faire ça a la va vite pour ne pas avoir de voiture dans l'objectif, car la route qu"'il y a sur le paysage, qu'on voit à peien c'est l'autoroute

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Obade110

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Obade210


BOn tout se passe bien, j'ai du faire une big manoeuvre pour rentrer dans le jardin avec monsieur Camion, car c'était un petit village...Mais mes bras s'en sont remis ! 999 (pas de direction assistée !)
Obade est montée sans difficulté dans le camion, nous sommes repartis et arrivé à la maison vers 11h30, 45
Kaiser visite les lieux, on lui propose à boire puis on se dirige vers le pré de Kaiser.
Là Monsieur à bien repéré...

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Obade310


Obade et sa proprio
Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Obade410


Regardez, il a l'air de sourire, non ?
Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Obade510


BOn pas tapez sur les doigts 1136
C'était plus fort que moi j'ai voulu le faire avant. Ca a duré à peine deux minutes, même pas. Mais à la Cense Kaiser était en pen, a sa gauche un cheval qu'il n'aimait pas du tout et à sa droite un cheval qu'il semblait preferer. Et le contact, tête à tête, n'était donc pas le même avec les deux.
Alors pour me rassurer j'ai fait ça, même si ej sais, vous me l'avez souvent repété, faut pas c'est dangereux 1136
Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Obade610

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Obade710


Puis on les lâche ! Kaiser fait le beau au trot vers Obade (on aurait dit un etalon ! 999 ) mais ça n'a pas semblait plait à Obade, qui l'a recalé a coup de ses deux postérieurs dans le ventre 1523
M'enfin Kaiser s'est calmé après ça, ils ont parcouru le pré ensemble, puis Kaiser faisait le mouton et suivait Obade partout !

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Obade810

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Obade910


Mais souvent elle me donne l'impression qu'elel veut...teter 1136 999
Mais sans blague, pourquoi elle va là ?? 1523
Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Obade112


Kaiser qui nous cache Obade (ou plutôt qui l'a bloqué)
Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Obade113

Et hop on est repatie, tête à fesses ^^
Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Obade114


Oups Kaiser s'est fait recaler, il bouge donc....En mode grand écart 999
Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Obade115

Il semble un peu perturbé quand même, ou interogé
Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Obade116

Obade qui découvre le tapis de crottins ^^
Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Obade117


Et kaiser, qui se transforme en mouton, tel un inconnu qui découvre son pré, dans lequel il vit depuis bientôt 3 ans quand même !
Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Obade119


Et LE moment (le premier car j'en ai d'autres à vous dire 1181 ) émouvant...
Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Obade120



La suite après je vais travailler. Après ca bouge plus car c'est les premières approches d'Obade, que Kaiser n'accepte pas vraiment...Là il s'améliore un peu mais reste encore très exclusif, en mêem temps ça fait que deux jours donc bon.
C'est tout plein de obnheur de voir mon loulou avec un autre cheval, ça me donne chaud au coeur. Et j'ai de belels chsoes à vous dires encore ! Une second moment très amouvant hier !!
Surprise 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:49

C'est génial tout ça, les photos de la toute première rencontre sont très belles, et quel morceau ton Kaiser!!!

Pour la jalousie, j'ai eu pareil avec ma Fjord....il a fallu que je la recadre en chef de troupeau pour qu'elle arrête mais si un autre cheval montre de l'agressivité envers moi, là, elle charge toutes dents dehors du haut de ses 15 mois!!!! C'est assez impressionnant d'ailleurs car on voit bien que c'est de la protection envers moi!

Pleins de bons moments à ces deux-là alors....
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:52

La jalousie c'est normal, Lord faisait pareil, les oreilles en avant et que je te pousse voir morde le pauvre mini Blacky. Aujourd'hui ceux sont 2 inséparables, j'espère que tout se passera de la même façon avec tes 2 loulous. Pleins de gratouilles
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:59

Une bonne chose que d'avoir donner un compagnon à Kaiser ! Ils sont mignons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:30

Ben ils ont l'air de bien s'accorder tes deux loulous...
Quand ramené la copine de Rhapsody elle a tapé direct puis chacun dans son coin. Depuis ils sont inséparables et partagent même leurs gamelles...
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:11

ils ont bien trouvé leur place, à toi de te faire la tienne 888
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:54

Vite vite la suite !!!!!!!!!!! Je veux tout savoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4   Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
» Cajou, la nouvelle copine d'Espérance (photos)
» photos Page 2 DANS LA SUITE DES NOIRS.... UNE FILLE !!!!
» une nouvelle a la maison!! photos page 2
» Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Entretien-
Sauter vers: