Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17

Aller en bas 
+58
Annep
mimi88100
julie2A
lorish
Marjo
valoune
sophie057
chica327
Iza
Xabi90
Betty
VAL
christine ardennes belges
VERO
LizouDuke
tine
Manu
vitamin
joli tac
boots
yessika01
catoche
gigichouc
PearlY
MathouX
Joelle57
Laure 13
Jason
Tite-Vi
Damabiah
spiritou
cellapie
weenetoo39
marjory
magalie
Hope37
ragna
sof-sof
Pascalitos
Julie
leo
Morganev
garlan
mary
Nath68
niro73
cel
joelle1405
amiedesbestioles
Val.
koonkoontchek
roriza08
Dodie-x
audp4x
JustIrish
colombia15
bidounette
Belleaubois
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:48

Alors, robe d'été oblige, Garlan est passé sous la douche... mais je crois qu'il a bien aimé avec cette chaleur!!!!
Quelques clichés...

Massage mousseux très apprécié
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Dsc_0019

Rinçage de la crinière
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Dsc_0020

Lavage des petits petons
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Dsc_0021

Là, pris en flagrant délie de regard complice lol Que je l'adore!!!
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Dsc_0022

On boit un p'tit coup...
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Dsc_0023

Tadaaa !!!! Tout propre!!! (mais jusqu'à quand ?)
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Dsc_0024
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
vitamin
passionné niveau 1
passionné niveau 1
vitamin


Nombre de messages : 104
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 27/04/2011

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:46

top ce doudou ! je le découvre, il sait tout faire ! et que 4 ans ! pfff zêtes trop forts 25
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:33

Merci Vitamin ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
vitamin
passionné niveau 1
passionné niveau 1
vitamin


Nombre de messages : 104
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 27/04/2011

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:51

pas de quoi suis jalouse à mort


666
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:06

super ! vous avez fait de gros progrès tous les deux...
le mien aussi adore faire des jeux, on en avait organisé un l'année dernière ( donc aussi a ses 4 ans) et il avait adoré, départ au galop de l'arret, slalom au galop, arret net pour prendre un objet bref, on voit quand ils adorent ....... et nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
garlan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
garlan


Nombre de messages : 579
Age : 58
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 22/09/2007

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:22

Je ne regrette vraiment pas de t'avoir vendu Garlan, il m'éritait bien qu'on s'intéresse a lui, car, il ne demandait que ça. Avoir un complice ! Fait lui un énorme bisou . 26
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsycobdegravelais.123siteweb.fr
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:17

coucou super tout ce que tu fais avec ton gros j'espère enfaire autant!!

dis je vois que tu met des guettres tu en aurais ne statiques que je vois?? ca ne se met pas trop haut a cause des poils??? tu as pris quoi comme taille???

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:25

il est génial ton loulou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:10

garlan a écrit:
Je ne regrette vraiment pas de t'avoir vendu Garlan, il m'éritait bien qu'on s'intéresse a lui, car, il ne demandait que ça. Avoir un complice ! Fait lui un énorme bisou . 26

Oui merci encore Corinne, je suis heureuse avec Garlan et je crois que lui aussi... Il est intelligent et c'est toujours un plaisir de le retrouver et de découvrir de nouvelles choses avec lui. Il m'a fait oublier toutes mes craintes et je ne pourrais plus me passer de lui.... Dire que dans 2 mois, il aura 5 ans, et qu'il n'avait même pas 4 ans quand je suis devenu folle de lui.... Ça passe... Encore merci... Je lui ferais un bisous de ta part.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:13

Manu a écrit:
coucou super tout ce que tu fais avec ton gros j'espère enfaire autant!!

dis je vois que tu met des guettres tu en aurais ne statiques que je vois?? ca ne se met pas trop haut a cause des poils??? tu as pris quoi comme taille???

merci!!

Ce sont des guêtres en Néoprène qui font velcro a l'extérieur. Je les ai acheté au salon du cheval chez un vendeur de western. Elles lui vont bien et ne montent pas trop haut, c'est du L. Voila pour les renseignements.
Et bien sur que tu en feras autant avec ton Loulou, ils sont extra ces chevaux... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:15

spiritou a écrit:
super ! vous avez fait de gros progrès tous les deux...
le mien aussi adore faire des jeux, on en avait organisé un l'année dernière ( donc aussi a ses 4 ans) et il avait adoré, départ au galop de l'arret, slalom au galop, arret net pour prendre un objet bref, on voit quand ils adorent ....... et nous aussi.

Oui ils sont géniaux dans les jeux....
Merci.... J'adore aussi ton spiritou, car il a les même couleurs que Garlan...;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:17

Damabiah a écrit:
il est génial ton loulou!!!!

Merci beaucoup... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2011 - 1:00

J'ai fait mon entrainement de trec comme chaque samedi, et Garlan a fait ses premiers sauts d'obstacles fixes (pneus, rondins...) . Il a été extra, aucun refus et une motivation d'enfer. Je suis fière de lui et d'être sa cavalière. Je l'adore....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:00

Me revoilà pour des nouvelles... pas des bonnes...

Voilà 3 mois que nous préparions notre trec du 12 juin. Mais samedi, la veille de mon concours, j'ai fait une chute a l'entrainement... chute vraiment bête. J'étais au galop sur le contre bas mais avec des rennes trop tendues et Garlan a du croire que je voulais qu'il saute (car il commence a bien comprendre le mécanisme du saut et j'avais la meme position). Du coup il a véritablement sauté le contre bas au lieu de le descendre. Je vous laisse imaginer le vol planer et la réception. J'ai été surprise et j'ai perdu l'équilibre. Je suis tombé en me tordant la cheville. J'étais en larme, pas de douleur, mais de penser que je ne pourrais pas concourir, avec tout les entrainements que je faisais... :-(
Ma cheville est devenue énorme... mais je ne suis pas aller aux urgences car je ne voulais pas être plâtrée pour une entorse.
Je m'en voulais tellement que j'ai demandé à ma monitrice de monter Garlan pour le trec sur le ptv et les allures, car c'était dommage qu'il ne le fasse pas après tout cet entrainement...
Du coup, je suis aller le voir le dimanche (sans savoir ce que j'avais à la cheville) et je n'ai pas regretté, il était tellement beau... mon loulou!!! (je met des photos juste après)

Puis je suis allé faire une radio (mardi, car lundi était férié) et verdict : fracture de la malléole interne. J'étais anéantie, je devrais aller me faire plâtrée pour X semaine... l'horreur!!! Mais la première chose qui me tourmentait, c'était que Garlan n'allait plus être monter pendant tout ce temps... mon pauvre... il ne va plus rien comprendre, moi qui le montait tous les jours.

Je suis allé me faire mettre le plâtre, mais vu la gravité de la fracture, je vais devoir le garder 8 semaines... alors là, deuxième coup de massue!!! Je pense encore plus à Garlan!!!
Et je vais devoir supporter une piqure dans le ventre tout les jours pour éviter la phlébite.... :-(

Pour Garlan, je vais peux etre demandé à une jeune fille que je connais et qui monte bien de s'en occupé, pour qu'il ne s'encroute pas, non? Ce serait bien, qu'en pensez-vous? En plus, elle adore le monter pour l'avoir essayer une fois.

Bon voilà, j'ai fini mon petit récit... j'avais besoin d'en parler, car moi qui bougeait bcp, je me retrouve d'un seul coup privée de tout moyen de transport, incapable de faire quoique ce soit, dépendante des autres, même pour aller voir mon petit lou!!! Mon dieu que cela va être long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:04

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Dsc03310

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Dsc03311

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Dsc03410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Invité
Invité
Anonymous



Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:07

Oh mince désolée pour toi...mais déjà si tu peux aller le voir, le papouiller, et si quelqu'un le monte de temps en temps, il ne sera pas malheureux, le tout c'est que quelqu'un s'en occupe un peu, et si tu continue à aller un peu le voir, même pour seulement des caresses et des carottes, il va être content! Il est au box?
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:10

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Dsc_0026

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Dsc_0027

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Dsc_0028

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Dsc_0029

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Dsc_0030

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Dsc_0031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:11

Non, il est en paddock avec 2 copains dans mon centre équestre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Invité
Invité
Anonymous



Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:39

Oh Aurore je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. J'espère tout de même que tu ne souffre pas trop et que tu te remettra vite. Car après les 8 semaines de platre, tu auras certainement de la rééducation à faire.

Bon courage pour la suite.

Ton Garlan est toujours aussi beau. Bravo pour vos progrès spectaculaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:53

Il est magnifique! Tu sais s'il est en paddock, ne culpabilise pas, il va pas faire une dépression s'il travaille pas je pense Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 1183
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:34

Bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:42

Courage rhoooje m imagine avec une fracture , comment je ferais ???
Essaye qd meme d allé voir ton loulou avec qlq ca te changera les idées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:21

Zut quelle tuile ! Ne t'inquiète pas pour ton loulou, dis toi qu'il va avoir de belles grandes vacances avec les copains. Si tu peux aller le voir régulièrement il ne t'en voudra de ne pas travailler, loin de là.
Courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:02

OOO il est superbe !!! Il a fait de bons résultats avec ta mono?
Ma pauvre pour ta chute, tu dois souffrir. Mais je serais toi je ne m'inquièterais pas pour Garlan, tu sasi desfois ça leur fait du bien un peu de vacances, et ils en reviennent encore meilleurs après.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:17

Pour ses résultats sur le trec, et bien il n'a pas fait le POR mais il a eu le Max pour le galop le plus lent dans le contrôle des allures (30 points) mais il doit travailler le pas le plus rapide, c'est pas son fort.
Sur le PTV, il a été excellent, il a eu 10 points partout, sauf sur la maniabilité ou il a eu 4 et le contre haut 4 aussi car il a fait un ti refus :-/

Et je suis allé le voir aujourd'hui, il a été pris pour une ballade, a été douché, je lui ai donné qq carottes. Mais il n'aimait pas mes béquilles jaunes et voulait les manger...LOL
Et j'ai une super nouvelle: il va continuer a bosser. Ma prof va le prendre pour qq cours, mais avec des bons niveaux, et j'ai 2 amies qui vont le sortir en extérieur... Donc tout se goupille bien, je suis contente.... Plus qu'à me rétablir et a la rentrée, je retrouverais mon super cheval....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Contenu sponsorisé





Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garlan c'est fait une beauté !
» il fait froid,il fait du vent mais.......+vidéo
» il se fait castrer lundi... C'EST FAIT
» Fiona 9 mois
» 1er parage de Fiona...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: