Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17

Aller en bas 
+58
Annep
mimi88100
julie2A
lorish
Marjo
valoune
sophie057
chica327
Iza
Xabi90
Betty
VAL
christine ardennes belges
VERO
LizouDuke
tine
Manu
vitamin
joli tac
boots
yessika01
catoche
gigichouc
PearlY
MathouX
Joelle57
Laure 13
Jason
Tite-Vi
Damabiah
spiritou
cellapie
weenetoo39
marjory
magalie
Hope37
ragna
sof-sof
Pascalitos
Julie
leo
Morganev
garlan
mary
Nath68
niro73
cel
joelle1405
amiedesbestioles
Val.
koonkoontchek
roriza08
Dodie-x
audp4x
JustIrish
colombia15
bidounette
Belleaubois
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:46

Superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:06

Ton Garlan est vraiment magnifique, j'adore sa robe et son marquage 26
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:00

Merci!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:15

Quel sportif ce Garlan !!
Revenir en haut Aller en bas
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac


Nombre de messages : 627
Age : 48
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/10/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:18

super photos... et super loulou...
bonne chance pour dimanche...revient nous avec des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:46

Génial, tu fais plein de choses avec lui c'est super!
j'adore la première photo!
j'èspère qu'on aura des photos des pony games! Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 W00t
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:40

C'est mon mari le photographe officiel !!! (mais ce n'est pas son métier) C'est d'ailleurs lui qui m'a photographié sur mon avatar. Alors pour le pony games de dimanche, je compte bien avoir des photos!!! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Invité
Invité
Anonymous



Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:11

Il est vraiment trop beau ton garlan. J'adore.

Une question : garlan est travaillé par ta prof? Combien de fois par semaine? Que lui fait faire ta prof?

Je me permets de te demander ça car je réfléchis sur le fait de faire travailler Bolero par une pro.

Vivement les photos de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:52

Oui Garlan est travaillé par ma prof, c'est environ une fois par semaine. Mais c'est vraiment parce que je n'ai aucune expérience, je n'ai pas le niveau pour le travailler moi même. Et en général on essaie de bosser des points précis, comme par exemple le saut pour que je puisse sauter le tronc sur le prochain trec, ou la rene d'appui pour le diriger a une seule main sur le pony games. Elle le bosse vraiment quand il y a besoin. Mais le problème c'est qu'elle n'a plus le droit de monter en ce moment a cause de son dos et du coup elle ne le travaille plus qu'au pas ou en longe, mais il apprend ainsi a être détendu. Voilà. Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
joelle1405
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joelle1405


Nombre de messages : 876
Localisation : Belgique (Province du Luxembourg)
Date d'inscription : 31/05/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:40

Superbe parcours et les photos sont vraiment une réussite 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:29

Merci beaucoup Belleaubois pour ta réponse. Je vais réfléchir également sur le fait de faire travailler Boléro par ma prof. je pense que cela pourrait être bénéfique pour nous 2. Car j'ai encore moins d'expérience que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:48

Garlan saute de belles hauteurs et a l'air de vraiment bien apprécier même si à certains moments, il semble plus préférer le mode bulldozer
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:47

Merci!!! 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:45

Comme promis voici les quelques photos du Pony Games d'hier.
Alors, pour résumer en quelques mots : nous n'avons pas briller, mais on s'est bien amusé. Garlan m'a légèrement décu par rapport à l'entrainement où il était super, mais en y réfléchissant, c'était son premier pony games, sa première foule qui crie de tout coté et son premier bruit de micro. Ca fait beaucoup de premiers, donc c'est normal qu'il n'était pas au top!!! Je l'adore mon loulou!!!

Préparation, détente et attente de notre tour!!!

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0122
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0123
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0124
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0125
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0126
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0127
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0128
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0129
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:54

:( ben pas de photos sur les jeux....?
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:03

Compétition:

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0131
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0132
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0133
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0210
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0211
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0212
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0213
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0215
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0216
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0217
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0218
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0219
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0220
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0221
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0222
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0223
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0310
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0311


Dernière édition par Belleaubois le Lun 4 Avr 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:05

cel a écrit:
:( ben pas de photos sur les jeux....?

Désolé, c'était un peu long à mettre en ligne!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:08

merciiiiiiiii

bon tu te vexes pas hein
mais quels sont les criteres pour etre dans les pony games
pour tout te dire je pensais que c'etait pour les petiots....
et on dirait que tu n'as plus de culotte courtes toi lol

en tout cas j'adore ton cheval et ce qu'il est devenu avec toi!
beau couple
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:13

Non non, je ne vais pas me vexer pour ca... tu ne connais pas le pony games, c'est tout.
On croit que c'est pour les petits, mais il y a toutes les catégories : des moustiques aux adultes. Il faut juste monter un poney et c'est encore le cas pour Garlan!! lol C'est plus facile pour attraper des trucs a ras du sol!!!
Et je peux te dire que c'est sacrément impressionnant à voir des pony games des club 1. Les poneys sont à donf !!! Regardes des vidéos sur le net, tu verras, c'est dingue. En plus ce qui est bien avec cette discipline, c'est que tu apprends à monter sans t'en rendre compte...

Tu adores ce qu'est devenu Garlan avec moi? Tu le connaissais avant qu'il soit avec moi? En tous les cas, merci pour ce gentil compliment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:16

je ne le connaissais pas ton dadou mais j'aime ce que tu es avec lui...

je connaissais les pony games avec les petits
oh que oui ca depote!

mais les adultes non je vais etudier cela...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:24

Je suis FAN !!!! J'adore. J'adore tout ce que tu fais avec Garlan, c'est impressionnant, que de progrès en l'espace de 8 mois !!! je t'envie beaucoup et j'espère pouvoir moi aussi faire de beaux progrès avec Boléro.

C'est vraiment génial de vous voir tous les 2 comme cela.

Une question : Il y a une taille maximum pour les chevaux pour faire les Pony games?
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:34

En fait, il n'y a pas de taille maximum, puisque tu peux le faire avec un poney E. Et comme il n'y a pas de différence entre un poney E et un cheval, tu peux faire du pony games avec tous les chevaux!!! Voilà!!!
Et oui, nous avons fait du chemin tous les deux!!! Et dire qu'avant, il ne galopait même pas!!! lol

Il n'y a plus de pony games pour cette saison et le prochain TREC est le 12 juin, ca nous laisse tout le temps de nous entrainer!!! Biz

Je te souhaite plein de choses magnifiques aussi avec ton loulou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Invité
Invité
Anonymous



Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:43

Merci beaucoup Belleaubois. Je suis vraiment admirative, c'est impressionnant. Bravo encore.
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:30

Juste une tite photo de Garlan pendant son travail de saut en longe d'aujourd'hui!!! Il a de l'avenir ce loulou!!! Je l'adore....

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0041
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:03

Une autre photo de son travail aujourd'hui....

Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Dsc_0018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Contenu sponsorisé





Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17   Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garlan et Aurore ---------- > Princesse Fiona fait des joutes lol p17
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garlan c'est fait une beauté !
» il fait froid,il fait du vent mais.......+vidéo
» il se fait castrer lundi... C'EST FAIT
» Fiona 9 mois
» 1er parage de Fiona...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: