Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Complicité cheval - chiens : new photos

Aller en bas 
+23
marjory
Tite-Vi
LizouDuke
mamie
nathdemai
joelle1405
Isabelle
fadacheval
roriza08
dhakka
calamityln
Morganev
LORD
Dodie-x
bidounette
catoche
corinne/bahia
cassiopée
Gitane33
niro73
domaine de coudot
Acelia
Nath68
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nath68
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Nath68


Nombre de messages : 958
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/10/2006

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:22

Je n'ai hélas pas de photos mais je voulais vous faire part de la complicité que Pam a développé avec mes petits carlins depuis qu'elle vit à la maison avec eux.

Avec Dew, ma femelle la plus douce et la plus calme, elle partage ses rations de pain sec et finit par un toilettage de Dew (léchage et gratouille dans le cou) comme si c'était un poulain ! Dew n'est que moyennement rasssurée mais c'est une bonne pâte alors elle se laisse faire...

Avec Emely, la plus jeune et la plus joueuse : Emely s'approche de Pam, se met en position de soumission sur le dos ventre à l'air, Pam la renifle, Emely lui lèche le nez, puis elle se lève et l'invite à jouer (sans succès) en aboyant et en courant autour de Pam, qui se remet à brouter... Emely rentre aussi Pam au box le soir en la tenant par la longe, et Pam suis docilement ce petit bout de chien.

Avec Vic, le mâle et le chef à la maison, Pam se soumet : elle recule s'il veut son pain dur, elle ne rentre pas au box s'il lui barre l'entrée. Vic lui est même "rentré dedans" une fois où elle a failli lui marcher dessus par inadvertance et Pam a fui...

Je crois que c'est le caractère en or de nos irish cobs qui rend une telle complicité possible.

Voila je voulais juste partager ces petits moments de bonheur avec vous...


Dernière édition par Nath68 le Dim 4 Juil 2010 - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux2cigognes.com
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:36

Superbe, dommage qu'on ai pas de photos Complicité cheval - chiens : new photos 1183

Tu penseras a nous a l'occasion pour nous en faire Complicité cheval - chiens : new photos Sdb94372
J'aimerais bien voir Emely rentré pam au box
Revenir en haut Aller en bas
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:38

super! c'est génial ! dommage effectivement que tu n'aies aps de photos nous illustrant toutes ces anecdotes ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
Nath68
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Nath68


Nombre de messages : 958
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/10/2006

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:05

Acelia a écrit:

J'aimerais bien voir Emely rentré pam au box

cette photo-là je dois pouvoir la faire, je vais m'en occuper Complicité cheval - chiens : new photos 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux2cigognes.com
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:21

Ouah génial, mets nous des photos des que t'aura pu en faire Complicité cheval - chiens : new photos 1183
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:53

Comme tu dis, c'est sûrement le caractère en or des IRISHS qui rend possible cette complicité! car avec mon Appaloosa, quand il s'agit de son pain dur, mon Border Collie(qui est toujours avec nous pour essayer de chiper un morceau de pain...)n'a pas intérêt de s'approcher de son seau, sinon, il le reçoit à grands coups d'antérieurs! Je fais d'ailleurs toujours très attention car il aurait tendance à charger pour protéger sa bouff... Complicité cheval - chiens : new photos Essen
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:15

Oui mets nous des photos. Complicité cheval - chiens : new photos Sdb94372

Mon Rhapsody charge dés qu'il voit un chien. Complicité cheval - chiens : new photos 1523
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:21

j'ai aussi un modèle qui ne fait pas copain-copain avec mes chiens Complicité cheval - chiens : new photos 1183

oui une photo ce serait super
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:21

Roméo est, lui aussi, très cool avec ma vieille Maya. Quand elle se trouve à portée de nez, il lui fait des gratouilles avec sa moustache... elle, par contre n'est pas du tout rassurée, car je lui ai toujours fait comprendre qu'un cheval pouvait être dangereux pour elle, en tous cas Sauvage peut l'être... il l'a déjà chargée plusieurs fois, et lui est passé dessus une fois...
Curieuse de voir ta p'tite chienne rentré Pam...
Revenir en haut Aller en bas
Nath68
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Nath68


Nombre de messages : 958
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/10/2006

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptySam 3 Juil 2010 - 11:12

Complicité cheval - chiens : new photos P1060215

Complicité cheval - chiens : new photos P1060211

Voila déjà quelques photos du repas collectif. Hélas, pas de séance "grooming" ce matin, les chiens ne sont pas restés assez longtemps.
Désolée, Pam est déguisée en cheval masqué... impossible de faire autrement, depuis quelques jours nous sommes envahis de moucherons.

Complicité cheval - chiens : new photos P1060212

Complicité cheval - chiens : new photos P1060210

Complicité cheval - chiens : new photos P1060216
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux2cigognes.com
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptySam 3 Juil 2010 - 11:38

J'aimerais bien moi aussi voir une photo de Emely qui ramène Pam au boxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptySam 3 Juil 2010 - 11:51

Ouah super, y sont en harmonie tout les 3 Complicité cheval - chiens : new photos Thumbsup

Moi mon Poupou reste assez craintif quand il voit un chien et a même tendance a envoyer les pattes.

En tout cas super complicité
Et oui j'aimerais bien voir une photo de ta petite chienne qui ramène Pam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptySam 3 Juil 2010 - 12:29

Super !! Merci beaucoup Nath Complicité cheval - chiens : new photos 1185
Ils vont vraiment bien ensemble tes bébés.
c'est trop choux Complicité cheval - chiens : new photos 135 Complicité cheval - chiens : new photos 931344

Ha la belle pam, hâte de revoir des photos d'elle en entier aussi Complicité cheval - chiens : new photos 1183
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptySam 3 Juil 2010 - 13:02

Ouahou super, c'est vraiment trop mignon 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Nath68
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Nath68


Nombre de messages : 958
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/10/2006

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptySam 3 Juil 2010 - 17:19

Et voila Emely ramenant Pam du pré après l'orage :

Complicité cheval - chiens : new photos P1060217
Emely : "en avant marche !"


Complicité cheval - chiens : new photos P1060219
Pam : "dis Dew, tu sais pourquoi on me rentre si tôt ce soir ?"
Dew : "euh, non, désolée... du coup, peut-être que je vais manger plus tôt moi aussi ?"


Complicité cheval - chiens : new photos P1060218
Pam : "Emely, t'es sure que tu ne te trompes pas d'heure ?"


Complicité cheval - chiens : new photos P1060220
Emely : "ne discute pas et avance Pam ! maman a dit qu'il fallait te rentrer plus tôt aujourd'hui à cause de l'orage."


Complicité cheval - chiens : new photos P1060221
Pam : "ah ok... alors je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux2cigognes.com
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptySam 3 Juil 2010 - 17:38

C'EST TROP MIGNON !! 13 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptySam 3 Juil 2010 - 17:42

Ils sont super adorables. J'ai aussi la chance d'avoir des chiens qui cohabitent sans problèmes avec Lord et Blacky qu'il s'agisse du Berger Allemand ou du York même si j'ai toujours un peu peur lorsque Ulysse mon york se balade dans les pattes de Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptySam 3 Juil 2010 - 18:14

Super les photos! Complicité cheval - chiens : new photos W00t
j'en reviens pas, c'est extra! Complicité cheval - chiens : new photos Thumbsup

si t'en as d'autres comme ça, vas-y! Complicité cheval - chiens : new photos Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 40
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptySam 3 Juil 2010 - 18:36

Excellent cette complicité Nath, merci pour les photos ! Complicité cheval - chiens : new photos Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptySam 3 Juil 2010 - 20:53

Trop fort, superbe!!!

Merci Nath pour ces photos et surtout pour les commentaires.

J'aime comment ton chien s'acharne quand même sur la longe alors que Pam ne bouge d'un poil Complicité cheval - chiens : new photos Mortderi
Mais il fini quand même par gagner Complicité cheval - chiens : new photos 27
Revenir en haut Aller en bas
dhakka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
dhakka


Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : la Somme
Date d'inscription : 11/09/2009

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptySam 3 Juil 2010 - 22:59

c'est excellent ces photos!!!!!
en plus les petits commentaires mdr!! Complicité cheval - chiens : new photos Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://arawakaussie.skyrock.com/
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptySam 3 Juil 2010 - 23:47

C'est trop cool!!Super les commentaires 31 Merci pour les photos ,ils sont mignons tes loulous 13 J'aime beaucoup Pam 14
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptyDim 4 Juil 2010 - 2:01

Vraiment génial ce reportage... J'en reviens pas que la ch'tite mère puisse, à force de volonté, rentrer Pam.... tes photos vallent leur pesant de cacahuètes !!!! Merci de nous faire partager ces moments hors du commun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:12

Trop fort ! J'adore ^^ C'est génial de voir un si gros poilu suivre un si petit chien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:20

C'est magnifique. Super complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complicité cheval - chiens : new photos Empty
MessageSujet: Re: Complicité cheval - chiens : new photos   Complicité cheval - chiens : new photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complicité cheval - chiens : new photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Fête du Cheval 20 Septembre!!
» Salon du cheval ---> VIDEO + photos
» Attention photos de cheval torturé (débourrage)
» Jakou étho:vidéos et photos jusqu'à monter cheval nu !
» Une vrai complicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L'Irish Cob et ses particularités.-
Sauter vers: