Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....

Aller en bas 
+40
colombia15
#*Tchease
Lola gypsy
magalie
gigichouc
Manu
MathouX
Isabelle
cassiopée
niro73
Betty
coco1405
marjory
LILI
Damabiah
deadly
joelle1405
roriza08
Will et Max
foldingue67
mary
Magali
nathdemai
diana
Shu
sophie 54
calamityln
Julie
corinne/bahia
Iza
Mavike
laevadao
Mirabelles
Tite-Vi
Lydia
cel
Dodie-x
tine
amiedesbestioles
JustIrish
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:49

ce qui est sûr c'est qu'il font tout pour que tu t'ennuies pas avec eux! Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:44

Ben y'a de la vie par chez toi Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 W00t , c'est vrai que tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 1181 ! Je t'envoie plein de courage breton ( c'est du bon ! Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Invisio2 ) pour ta recherche de maison et je te souhaite plein de petits bonheurs quotidiens (pour soulager des petits malheurs Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Happy ) dans ta nouvelle vie.
Tes loulous sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:49

Hier monsieur Scotch a fait son étalon... c'est vrai qu'il est bien entourré mais il oublie que...Donc nous sommes allés promené dans le chemin afin qu'il broute de l'herbe, et en rentrant sa gamelle était vide. Monsieur s'est faché et toutes oreilles baissées en a voulu à Just et Anaïs.Remis en place directement il a boudé dans son coin. Je suis ensuite partie avec Muscade qui elle, a eu peur des vaches... donc on laisse calmer les choses et puis on y retourne. Là ca c'est mieux passé. De retour aux boxes ne voilà-t-il pas que Scotch se cabre dans son boxes et joue des antérieurs Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 1523 Il est fou de Muscade le gros.... Faut dire aussi que quand il est revenu de ballade il avait qques brins d'herbes dans la bouche et les a partagé avec Mumu... Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Coeur c'était superbe à voir!!! Il a fallu un petit moment pour remettre tout le monde à sa place. Vivement dimanche qu'on puisse les lacher. Nous devons encore clôturer +- 130mètres et divisé le terrain afin de séparer Just avec Anaïs de Scotch et Muscade. Le terrain est déjà clôturé mais on joue de prudence car c'est 4 rangées de barbelé avec électrificateur mais on préfère remettre des planches pour éviter qu'ils ne se blessent. Je pense que le fait d'être en boxes les perturbe mais je préfère attendre et qu'il n'arrive pas d'accident!!!!

Mon mari qui enfonce les piquets... pas facile du tout!!!
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Jean_p10

Scotch boude dans son coin avec son foin...on dirait un taureau Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 1523
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Scotch32

La belle Mumu
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Mumu10

Anaïs qui mange dans sa gamelle car Just est trop gourmande... Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 1511
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Anaas_30

Après les grains boire un petit coup!!!
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 La_tat10

Le Ying et le Yang
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Le_yin10

Chaque jour on fait 70kms pour aller les voir mais c'est un pur plaisir à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:54

ah nos bestiaux c'est pas toujours evident mais que ferait on sans eux, elle est bien changée la petite bon courage pour les piquets
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit récit de la journée...Nouvelles photos...   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:37

Quel boulot et quelle ambiance !
Vivement que vous puissiez les lâcher dans des pâtures un peu sécurisées et vivre près d'eux. En attendant, j'envoie une tournée de gratouilles.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:11

elle est belle bébé Anaïs !! ils ont de la place dans leur box ! Ouin c'est sûr que ça doit pas trop leur plaire de rester enfermés, mais bon, plus grand temps à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:16

Super photos 1181

Alala scoth 888
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:01

Eh ben sacré Scotch ! Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
coco1405
passionné niveau 1
passionné niveau 1
coco1405


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/03/2010

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:38

Tu es en plein ds les clotûres comme nous Véro,bonne continuation pour le plus grand bonheur des loulous Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 597286
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:55

Très belle histoire, je vcous souhaite de trouver rapidement une demeure près de vos poilus
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:08

Voilà.... L'histoire continue! Nos poilus sont aux box depuis 15 jours et franchement on déteste ca mais on jour sur la sécurité.... Hier nous avons terminé en gros la piste extérieure de 20x20 pour pouvoir enfin les lacher. La piste n'a plus servi depuis un bon moment et on y trouve aussi de l'herbe... mais le sable est si fin.... le proprio va herser ce we. D'abord le lacher de Scotch. Pareil à lui-même tjs aussi calme, Scotch à dabord brouté avant de nous pousser qques galops et coups de cul mais sage en général. Pour Muscade, là un peu plus rhytmé... Mais elle s'est super bien conduite aussi et apprend divers bruit de la vie....Place aux photos!!!!

Un petit broutage bien mérité... Je viens vers toi maman!!!
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Photo012

On partage?
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Image111

J'entends du bruit.... C'est quoi ces zanimaux?
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Photo014

Oust!!!! C'est chez moi içi....
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Photo013

T'as vu hein moman.... je te protège hein!!!! Prends encore un bout avec moi....
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Photo015

Moi c'est Muscade. Mumu pour les intimes!
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Photo020

Je suis un cheval volant...
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Photo016

Mais j'essaye tout en marchant de brouter...
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Photo017

De me reposer et de gouter à ce sable si doux en dessous de moi...
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Photo021

Mais qui me perturbe? Allons voir!!!!
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Photo019

C'est quoi c'est drôle d'engins? Attention suis dangereuse hein!!!! Je défends ma maman!!!
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Photo022

Allez viens maman on rentre.... Suis pas trop rassurée moi!!!!
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Photo018

Demain nous allons terminer la 1er prairie mais nous prendrons les poilus avec nous car on sait les surveiller. Just sera lachée avec Anaïs dans le petit terrain en attendant que l'on termine la dernière pâture... Au total: 3Ha que nous avons redélimité avec des planches pour ne pas qu'ils se blessent... Je pense qu'ils sont au paradis du bonheur à présent.... Mais nous aussi!!! De les savoir enfin libre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:10

Super sympas les photos, j'aime beaucoup Muscade !
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:11

Il sont magnifiques
Ouah muscade Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Coeur j'adore
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:16

Trop cool que tt avance ds les travaux ,ils y seront au paradis comme tu dis .
J adore la deuxième photo de Scotch et la troisième de Muscade.
Heu elle est pommelée ta petiote ???
Trop beau tt les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:28

Muscade devient chaque jour plus belle et sa robe est remplie de taches de santé ce qui lui donne un air de pommelage sur les photos. C'est vrai tine que les 2 photos que tu aimes ont une petit qque chose de....
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:36

Eh ben toujours aussi beaux ces 2 là ! QUel boulot ! Mais ça en vaut le coup ! Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 W00t
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:16

Merci Julie. Je m'en vais continuer les clôtures avec mon mari et nos 2 poilus vont nous accompagner. J'espère qu'ils vont ne pas faire trop les fous....pas envie de me taper tout le terrain!!! Nouvelles photos ce soir ou demain suivant le temps et l'heure à laquelle on va rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: 10 juin 2010 ils sont enfin en piste...Scotch et Muscade...   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 6:55

Je les adore, ces deux là ! Gratouilles à eux.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:32

Pas le temps de t'ennuyer. Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Mortderi
Sont beaux tous les 4.
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:44

JustIrish a écrit:
sa robe est remplie de taches de santé ce qui lui donne un air de pommelage sur les photos.

Mon Kirby aussi a des pomelures qui apparaissent au soleil sur son poil d'été. Pourquoi appelles-tu ça des tâches de santé? Qu'est-ce que ça signifie?

En tout cas, tes poilus sont très beaux Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 0:15

D'après mon véto c'est des taches qui apparaissent dans les robes foncées et qui disent que le cheval est en pleine santé...Scotch en est aussi rempli....
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 1:22

Alors voiçi qques nouvelles photos de nos poilus en liberté.... Un pur bonheur!!!Justice et Anaïs viendront les rejoindre lundi car on doit séparer les terrains... Scotch n'aime po Anaïs Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 1511

Rien que pour eux... 2Ha60 de terrain
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Scotch33

Les zamours...je t'aime moi non plus...
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Scotch34

Jumeaux ou pas??? Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Confused
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Scotch35

Scotch en pleine séance de broutage
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Scotch37

Muscade se fait draguer!!!
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Mumu_d10

Scotch pas content.... Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 914537
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Scotch36

La suite aux prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Scotch...Muscade...La liberté nouvelles photos...Jumeaux ou pas ?   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 7:57

Quel beau tandem, Scotch pour le moment plus foncé et plus charpenté que Muscade. Gratouilles à eux mais aussi à Justice et à bébé Anaïs.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:09

Bien mignons tes dadous et jolis cadres...
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:15

laevadao a écrit:
JustIrish a écrit:
sa robe est remplie de taches de santé ce qui lui donne un air de pommelage sur les photos.

Mon Kirby aussi a des pomelures qui apparaissent au soleil sur son poil d'été. Pourquoi appelles-tu ça des tâches de santé? Qu'est-ce que ça signifie?

En tout cas, tes poilus sont très beaux Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Thumbsup
Normale pour Kirby sait bien le fils de Ax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Contenu sponsorisé





Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le merveilleux cadeau de Muscade
» Scotch et Muscade. La folie de la neige! (P2)
» Justice est à nouveau très mal...
» 12 - 05 CB... miss-mark de la chize est née ce 29 avril 2012
» Nous irons au bois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: