Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....

Aller en bas 
+40
colombia15
#*Tchease
Lola gypsy
magalie
gigichouc
Manu
MathouX
Isabelle
cassiopée
niro73
Betty
coco1405
marjory
LILI
Damabiah
deadly
joelle1405
roriza08
Will et Max
foldingue67
mary
Magali
nathdemai
diana
Shu
sophie 54
calamityln
Julie
corinne/bahia
Iza
Mavike
laevadao
Mirabelles
Tite-Vi
Lydia
cel
Dodie-x
tine
amiedesbestioles
JustIrish
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:36

Ahah Il drache c'est bien une expression ardennaise ça !

Je suis super contente pour vous ! Les 4 loulous vont être au paradis et puis changer de maison, c'est tout aussi excitant !

Scotch est vraiment magnifique et Muscade aussi !
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:09

super nouvelle pour toi et tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 43
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:14

super véro il vont etre super bien tes loulous la bas c'est le vrai paradis c'est génial ca se trouve dans quel région ?? suis super contente pour toi ma belle que tu ai enfin trouvé ton bonheur pour tes loulous gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:29

super je suis bien contente pour vous, vs serez bien
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:54

Ah oui ca a l'air très chouette la bas !! tes loulous seront bien bonne continuation !! Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:03

Et bien voilà.... Ils sont dans leur nouveau chez eux Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 W00t Scotch a retrouvé Justice et fait connaissance avec Anaïs( le courant ne passe pas Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 1511 ) et Muscade devant laquelle il est tombé sous le charme Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Msn_570 Quand Pascaline est arrivée nous avons été chercher Scotch en 1er, ensuite nous sommes arrivés chez nous et là, les hennissements ont été de bon coeur.Scotch et Justice hennissaient à pleine voix. Scotch c'est un peu énervé dans le van mais je suis arrivée avec Muscade et là la belle a un peu hésité à monter mais juste une fraction de seconde et puis hop...elle s'est retrouvée à côté du gros. En route!!!!Le 1er trajet commence. Je vois par la caméra que mes 2 poilus se font pleins de calins et je suis émues de les voir...Arrivé à leur nouvelle demeure on débarque les poilus et nous les mettons l'un à côté de l'autre dans les boxs. Ensuite on repart chercher Just et sa moitié... Là pas un cadeau...mais on n'a mis qu'une heure pour embarquer Anaïs. Pas mal hein!!! A la des cente du van ce fut un moment difficile car la miss a de la force mais avec beaucoup de patience on y arrive. Et les voilà chacun dans leur box sauf qu'on a mis Just entre Scotch et Muscade... Monsieur s'est faché Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 914537 mais ca n'a pas duré car rappel à l'ordre!!!! Nous y sommes retourné pour apporté la nourriture et là je suis allée montrer le pré à Scotch qui s'est rué sur l'herbe bien fraîche mais pas question de rester. On doit y aller progressivement car l'herbe est très riche mais en attendant de les rentrer on partira à la recherche d'une maison...Eux sont bien et c'est le principal!!! Nous on fait avec mais on va trouver...Malheureusement pas de photos car trop de mouvements mais au laché dans le pré promis il y en aura....
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:09

Super si tt sait bien passé
Vite la maison maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:14

super!! ça va les changer!! ils sont chez eux maintenant Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:49

Tes chevaux sont bien maintenant.
J'espère que vous trouverez vite une maison. COURAGE, ne perd pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:02

Ah c'est bien , ils sont installés . Maintenant, nous croisons les doigts pour que vous trouviez rapidement une charmante maison pour vous et vous pourrez ainsi enfin profiter pleinement de vos poilus
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:51

Super 1181 et bonne recherche, je croise les doigts 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:52

super pour vous et pour eux!! manque plus que la maison! bonne recherche!! Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:04

Whaou,comme ils vont être bien!!!!super contente pour eux 1185
Je vous souhaite de vite retrouver un doux petit nid pour vous et tout rentrera enfin dans l'ordre, courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:46

Merci pour vos encouragements car il est vrai qu'on en a bien besoin... Le fait le matin de ne pas les entendre nous attriste mais bon...Ils sont heureux et c'est le principal. De plus ils sont surveillés 24/24hrs car à coté de leurs boxes c'est un poste de taxi et ils font déjà des heureux...Ajd on va essayer de faire qques photos mais on ne sait pas trop s'occuper de celà car on doit démonter nos boxes car ils sont vendus!!!!et on doit aller les remonter...Beaucoup de travail nous attend mais on est 2 et on abat des montagnes....et nos poilus nous encouragent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joelle1405
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joelle1405


Nombre de messages : 876
Localisation : Belgique (Province du Luxembourg)
Date d'inscription : 31/05/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:08

Tu as bcp de courage Véro,tu es vraiment quelqu'un de chouette,j'espère pour toi que tout va aller pour le mieux et que tu pourras bientôt trouver une maison qui te rapprocheras de tes "amours".Vous êtes tous les deux très formidables,qd je vois l'état du pauvre Scotch au début et comme vous avez réussit à le remettre sur"pieds".Je vous souhaite tout le bonheur du monde Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 378125
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:37

super si tout s'eest bien passé!!

Je vous envoei des ondes positives et je croise en plus les doigts pour votre future maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:44

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Msn_1840 Tu pars????

Mais euh, c'est trop injuste. J'esp que vous trouverez vite une maison ds le coin. En tout cas, vs serez les bienvenus quand vous voulez et si besoin d'un coup de main, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:13

Merci joelle1405 c'est très gentil Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 1136 J'accepte tes ondes Deadly... T'inquiète Tite-Vi on se verra encore je ne déménagerai pas à l'autre bout de la Belgique hein....Et puis au moins quand tu viendras tu les verras tous les 4 d'un coup.... Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:26

courage pour la route, je croise les doigts pour que tu trouves rapidement un endroit sympa auprès de tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca y est...Ils sont dans leur nouvel appart!!!!   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 7:31

Moi aussi je croise les doigts pour que vous trouviez rapidement un logement tout près de vos poilus. Bon courage aux humains et gratouilles aux équins.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:15

c'est vraiment super, il n'y a plus qu'à trouver une maison, courage
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:34

Alors petit résumé de ce jour. Petite promenade de Scotch vers la pâture mais en longe. Je gros n'arrête pas de brouter et rien ne le perturbe. Par contre Justice est fachée car il s'en va!!! Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 1523 De retour elle tourne le dos à Scotch! La seconde à partir en longe est Just mais sans Anaïs. Je ne vais pas trop loin car Just est assez craintive et puis pas trop longtemps car la rejetonne n'est pas avec.... mais ca se passe bien. De retour Scotch baisse les oreille sur Justice Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Happy Comme je vois sur 8 mois rien n'a changé! C'est du "Je t'aime moi non plus!!!!" Rentrée dans le box c'est l'enguirlande entre les 2 zouaves et par vengeance Scotch veut attrappé Anaïs. C'est vrai qu'il ne l'aime pas beaucoup car pour lui c'est une étrangère dans le boxe de Just et qu'il n' y avait que lui qui pouvait être avec elle... Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 507872 Le dernier tour fut avec Muscade et là c'est mon mari qui a pris la belle. Ram Dam total à l'écurie!!! Scotch se fachait, Just piétinait et Anaïs hurlait la totale quoi. Je pense que dimanche lorsqu'on va lâché tout se beau monde en pâture il va y avoir qques belles photos à prendre. Et qui dit qu'ils n'ont pas de sentiments hein??? Pas moi en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:30

c'est sur il y a de l'ambiance chez toi bon courage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:06

Qd je met mes chevaux en pririe je ne fais jamais de transision herbe box etc j ai de la chance pr les coliques certainement!
Heu prend des photos alors ,et bonjour les démarrages de gaieté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit récit de la journée...eh bien!!!!y a de l'ambiance!   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 7:34

l'ambiance devait être électrique et sonore, en effet ! et Maître Scotch jaloux de la petite Anaïs qui occupe beaucoup trop sa copine à son gré. Patience, mon pépère, tu finiras par t'habituer à la petiote ! Gratouilles spéciales à toi en plus des gratouilles pour toute la troupe.
... et à l'attention de la rédactrice, j'attends, bien entendu, le récit des épisodes suivants.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le merveilleux cadeau de Muscade
» Scotch et Muscade. La folie de la neige! (P2)
» Justice est à nouveau très mal...
» 12 - 05 CB... miss-mark de la chize est née ce 29 avril 2012
» Nous irons au bois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: