Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....

Aller en bas 
+40
colombia15
#*Tchease
Lola gypsy
magalie
gigichouc
Manu
MathouX
Isabelle
cassiopée
niro73
Betty
coco1405
marjory
LILI
Damabiah
deadly
joelle1405
roriza08
Will et Max
foldingue67
mary
Magali
nathdemai
diana
Shu
sophie 54
calamityln
Julie
corinne/bahia
Iza
Mavike
laevadao
Mirabelles
Tite-Vi
Lydia
cel
Dodie-x
tine
amiedesbestioles
JustIrish
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:59

Les photos seront pour plus tard quand on aura tout fini. C'est vrai que de l'extérieur elle ne casse pas grand chose mais vu de l'intérieur c'est différent... Pour moi, du moment qu'on y soit bien c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:31

C'est génial ! Superbe nouvelle ! Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 W00t
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:31

Je n y comprend plus rien , tu as trouvé depuis hier ?
Bon ben super alors et y etre bien est le principale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:34

Merci Julie. Et oui Tine depuis hier.... Juste après t'avoir sonné pour embaumé mes meubles de l'odeur des chevaux.... Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Lolololo vu que je te demandais 1/2 stalle on a trouvé notre maison.... Super hein!!!T'inquiète le barbec est bientôt prévu Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 1183
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:45

félicitations!!! et bon courage pour le déménagement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:52

Merci Damabiah on va en avoir besoin... Gratouilles à Flamby
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:02

Oh chouette un barbecue hummmm pas trop de vin hein , trop dur de me remettre de dimanche HIHI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:48

Quelle bonne nouvelle!!Je vous envoie des tonnes de courage pour votre déménagement.Une fois installé vous allez être au paradis!!!!!
Bizz à toute la troupe 1185
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Scotch...Muscade...Heureux mais nous aussi nous avons enfin notre bonheur..   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:23

félicitations pour la nouvelle maison et bon emménagement.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptySam 19 Juin 2010 - 0:14

Merci c'est gentil....Demain je commence les travaux. Peinture de la cuisine!!!!Photos en rentrant... enfin si je suis encore capable Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:29

Et bien voilà... Pour le 30 juin je serai déménagée. Rien n'est fait dans l'autre maison mais je prendrai le temps de m'installer car j'ai des soucis de santé à ne pas négliger. Ce qui est un peu perturbant et perturbable c'est que je prends aussi un nouveau départ mais seule!!! Ce n'était pas prévu mais vient de se décider ajd. Je ne supporte plus de vivre accompagnée et de devoir tout faire seule et d'exister dans l'indifférence de mon homme. Je vais vivre pour mes 2 poilus, Scotch et Muscade, lui va reprendre Justice et Anaïs. Les chevaux pourtant resteront ensemble car on va s'arranger à l'amiable, un peu comme si c'était nos enfants quoi. Golden, Kiwi, Maïka et Myrtille resteront avec moi aussi bien sur. Pour le moment il y a des tentions car trop de choses à se reprocher mais je ne ferai pas marche arrière et avec le temps ca s'arrangera car je sais qu'il n'est pas mauvais.... Une nouvelle maison, un nouveau départ mais la vie continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:37

Et ben que de changement pour toi dit donc ! allez courage ne baisse pas les bras pense a tes poilus Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 1181
et j'éspère que tes problèmes de santé vont s'arrangés byz et caresses a tes poilus
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:39

Merci Magali mais je ne suis pas abattue par cette décision car justement ce sont tous mes poilus qui me tiennent...Pour ma santé je pense que ca va aller....
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:44

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Confused Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Confused Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Confused
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Scotch...Muscade...Rebondissement!!!Lolll   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 6:38

Que te dire, si ce n'est que je pense très fort à toi ?
Plein d'ondes positives à toi et gratouilles à tes troupes.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:39

bonne continuation dans ta nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:05

Aïe... eh bien dans ce cas, bon nouveau départ ! Parfois il faut prendre ce genre de décision pour son bien-être, ça fait mal d'abord mais après on se rend compte que c'est mieux.
Chouette aussi que vous vous arrangiez à l'amiable, les "enfants" en souffriront moins ! 14

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:16

Bon courage pour ce nouveau départ
Et gratouilles au poilus Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 1183
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:25

bon courage et pense surtout bien a toi, menage surtout ta santé gratouille aux poilus
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:51

Bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
colombia15
passionné niveau 3
passionné niveau 3
colombia15


Nombre de messages : 1069
Age : 44
Localisation : moyenmoutier
Date d'inscription : 02/08/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:53

courage et plein de bonheur par la suite
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:12

Merci à tous pour votre soutien. Parfois il faut faire un choix...et je pense que c'est le bon qu'on a pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:37

bon courage pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:57

bon courage pour ce nouveau départ!
Revenir en haut Aller en bas
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:50

je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleurs pour ce nouveau départ !! bon courage et surtout prend soin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le merveilleux cadeau de Muscade
» Scotch et Muscade. La folie de la neige! (P2)
» Justice est à nouveau très mal...
» 12 - 05 CB... miss-mark de la chize est née ce 29 avril 2012
» Nous irons au bois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: