Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poulain ou cheval?

Aller en bas 
+7
Millou
katou
Grisou
sweetyseb
Sophie
irish cob
Narika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:14

laeti55200 a écrit:
Apres, pour les etudes, ça c'est tout le monde, mais le temps passer avec les copine iront au poulain par exemple...ect...

14
han!
et le shopping le samedi apres midi: niet! on cure le boxe!
et le samedi soir en boite de nuit ... niet! on est trop fatigué pour aller en boite de nuit! 888

Si t'es prète à renoncer à ça....
(apres, c'est pas un sacrifice pour tout le monde! 999 )

La vie est une question de priorités... wink
et avoir un cheval c'est plein de sacrifices... mais quand la passion est là... ils en valent le coup! 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:50

Laeti, avant tout, qu'en pense ton entourage, les gens qui te connaissent bien, tes parents, ton grand-pére qui a des chevaux ( et qui donc, te voit évoluer autour d'eux), ta mono, etc...et toi ? est-ce que tu penses pouvoir assumer TOUTE SA VIE ton futur cheval ou poulain ? en être responsable jusqu'au bout ? tu trouveras ici des gens qui seront pour ou contre, mais l'essentiel c'est ce qu'en pense réellement les personnes qui t'entourent et peuvent évaluer tes capacités et toi même...le reste suivera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:52

Perso, pour moi, ça sera pas un sacrifice... vous pouvez aussi dire que c'est parceque je suis jeune, je m'interesse pas encore a ça.. mais je peut vous assurer que c'est pas mon truc.
Je suis prete a faire beaucoup de sacrifice pour un poupou ou un dadou, là dessus y'a pas de probleme....
maintenent que j'ai répondu a beaucoup de questions (pension, achat, sacrifice ect...) pensez vous qu'un poulain est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:55

Pour ma part dans les conditions que tu décris, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible... 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:56

C'est mes parents qui m'on proposer d'avoir un poulain plutot qu'un cheval, car Corrine, de l'elevage du Vallon, nous en a un peu parler, avoir un poulain plutot qu'un cheval ect.. donc eux sont pour si je me sent motivé, j'en parle a ma mono samedi en allant a mon cours, mon grand pere son probleme serait plutot "le prix de la pension pendant 3ans" mais cela regarde mes parents qui sont pret a l'assumer.... moi, biensur, je suis completement follle des chevaux (irish frison surtout, mais j'avoue que j'ai complement craquer pour l'irish hier a l'elevage) que ce serait une experience sympa, et que j'ai deja eu un cheval qui malheuresement est mort, mais je l'avais chez mon grand pere, mais ça n'allait pas trop, il y avait certaines embrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:23

Oui tu as raison parles-en à ta mono! c'est la mieux placée pour savoir tes capacités...

sinon tu as lu le lien que je t'ai donné? 1181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:35

une question : il vivra dans quelles conditions, ton futur poulain, au pré avec d'autres de son âge, seul en boxe ... ? Parce que bien éduquer un poulain qui vit pas dans les conditions idéales ... c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:24

He bien box/stalle/ pré/ liberté dans le manege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:31

katou a écrit:
encore plus qu'un poulain comme Pablo qui a deja 2ans maintenant(meme s'il y encore des trucs a apprendre).Et aussi babouyou est peut-etre pas très agée non plus(19ans je crois... 1136 ) mais on a pas la meme assurance a 14 qu'a 19ans!Crois-moi!Niveau equitation j'en ai plus maintenant qu'avant!

tiens j'avais pas vu ça! happy
alors... j'ai malheureusement 21 ans (oui je sais je les fais pas az201 )

et par contre Pablo, c'est loin d'être un cheval "pret à l'emploi"! 1183
il est trouillard, c'est une grosse brute, quand je l'ai eu je pouvais à peine lui curer les pieds et encore, grâce aux efforts de Laurence avant qu'il parte, il devenait dingue quand je le laissais à l'attache tout seul, quand un truc lui faisait peur, ou quand je tentais de le doucher...

euh... ça aurait été bien plus facile si je l'avais eu un an plus tôt! il aurait été plus maitrisable niveau force et plus "modellable"...

et il me reste encore beaucoup de travail! ne serais-ce pour le désensibiliser au fait de porter des trucs sur le dos.... j'me suis faite salement embarquée dernièrement... sûrement que si on avait commencé tout ça plus jeunes il n'aurait pas des réactions aussi violentes d'une part, et j'aurais eu la force de le retenir d'autre part...

il y a des gens qui , pour un même âge, ont plus ou moins de maturité...
si toi tu n'aurais pas la maturité, peut etre que d'autres oui...

Je connais pas mal de propriétaires du même âge que Laeti et qui ont l'air bien moins mûrs! maintenant je sais aussi qu'il ne faut pas se fier aux apparences... c'est pourquoi comme Stéphanie je pense que son entourage est plus à même de juger sa maturité...

Laeti: au pré il sera tout seul ou avec des potes? l'amitié surtout à cette âge est primordiale pour les chevaux... d'autant plus pour que le poulain ait son "éducation" équine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:38

Il serai avec une quizaine d'autre chevaux et poulain vu qu'on est dans un club équestre, (enfin, ferme equestre) ce qui en meme temps lui aprendra la vie sociale, et prendra peut etre exemple(je sais pas si c'est possible) en voyant les eleve et moniteurs prendre les chevaux en licols au parc...
Revenir en haut Aller en bas
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:18

Babouyou a écrit:
katou a écrit:
encore plus qu'un poulain comme Pablo qui a deja 2ans maintenant(meme s'il y encore des trucs a apprendre).Et aussi babouyou est peut-etre pas très agée non plus(19ans je crois... 1136 ) mais on a pas la meme assurance a 14 qu'a 19ans!Crois-moi!Niveau equitation j'en ai plus maintenant qu'avant!

tiens j'avais pas vu ça! happy
alors... j'ai malheureusement 21 ans (oui je sais je les fais pas az201 )

Bon bah je me suis plantée pas de bol,c'est que 2ans et en plus je t'ai rajeunie!

Bah je pense que c'est pas qu'une histoire de maturité mais aussi qu'il faut pas perdre pied,un cheval ca grandit ,ca grossit et ca a parfois des reactions qu'on ne sait pas forcement gerer!Surtout quand le cheval fait notre taille ou plus grand!

Et quand je dis que j'ai du temps libre,oui c'est vrai!Mais pour l'instant je m'occupe autrement!Et entre avoir le temps et pouvoir aller voir le cheval y'a une difference!Toit-meme tu dois avoir du temps libre le soir mais prendre le train et faire 6kms a velo ca met un certain temps!
Et pour l'instant j'ai pas mal de temps parce que j'ai des bonnes notes sans passer des heures devant mes cahiers!Mais tout le monde n'est pas comme ca!Et ca depend aussi si on est près du lieu de ses etudes ou pas!

Après laeti a pet etre la chance de pouvoir se deplacer comme elle veut et/ou avoir sa pension pas loin mais dans les coins de nancy c'est pas forcement sure!

parce que tant qu'on a pas le permis ni la voiture on depend des parents pour aller voir le cheval!

Après si ton grand-pere et ta mono sont là c'est super!Mais faut bien y reflechir,moi je suis pas contre le fait que tu aies un poulain je dis juste qu'il faut bien y reflechir!Ce serait bete de le regretter après et avoir un cheval a motié-sauvage,sachant qu'on ne peut pas connaitre le caractere du poulain a l'avance!

et a mon avis si ton grand-pere habite pas loin c'est pas mal non plus parce qu'il aura peut-etre plus la patience(sachant que t'es sa petite fille,les papis ils sont tous pareils! az201 )!

Par contre la ferme equestre a l'air super dis donc!mais avec 15chevaux dans le pac s'il y a d'autres poulains je te donne du courage pour aller le chercher au pré sans faire un jogging!(la derniere fois on a passé 45minutes a rattraper un poney dans les bois et qui est allé dans un champs!pourtant il etait pas grand et il s'etait pris une patte dans ses renes!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:50

C'est sur qu'un poulain c'est plus difficile a elever, mais chez mon grand pere ce serait trop difficile sachant qu'il n'y connais pas grand chose en équitation et que je n'aurai pas de personne proffetionel pour m'apprendre...
Http://www.lerupt.fr
Voila l'adresse de la ferme equestre.
Vous pouvez dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:26

laeti55200 a écrit:
C'est sur qu'un poulain c'est plus difficile a elever, mais chez mon grand pere ce serait trop difficile sachant qu'il n'y connais pas grand chose en équitation et que je n'aurai pas de personne proffetionel pour m'apprendre...
Http://www.lerupt.fr
Voila l'adresse de la ferme equestre.
Vous pouvez dire ce que vous en pensez.

Je trouve ca pas mal!Juste que c'est a 25bornes de chez toi mais des les coins de Nancy c'est difficile de faire plus près apparemment!

Par contre il y a quelquechose que je comprends pas:tu avais pas dit que ton grand-pere avait des chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 1:12

Bab ça a riend e bête... l'argument un peu culcul du, si tu la tt bb il sera plus attaché machin, l'est autant...

Ce que j'ai voulu dire par là c'est que avoir un poulain le laisser en club et le faire débourrer par quelqu'un ou l'avoir a 4ans déja mis et s'en occuper de façon exclusive ensuite... Peuvent te creer pour le premier une relation moins forte que pour le second... C'était simplement pour appuyer le fait qu'avoir un cheval adulte ne t'empechait pas de créer une relation forte... Si tu veux une relation totalement exclusive, te dire que tu la eu tt petit, que tu l'a éduqué, débourré, que y a que toi qui t'en occupe et le travaille... ben si qq'un le débourre a ta place, c'est plus pareil...

Je ne vois ce que ces raisonnements ont de bête...
Sans quoi dans ce cas, l'argument un peu culcul du "si tu la tt bb il sera plus attaché machin...", l'est autant...
Tu le constate également avec les chiens... un adulte adopté en chenil peut avoir un attachement sans faille pour toi et un chiot beaucoup moins... Ca peut dépendre de tout un tas de facteurs... les chevaux aussi
C'est le seul point de vue que je voulait défendre... car ce me semble pas le plus valable des arguments... Après... ce sont des avis perso...

Par contre c'est vrai que si tu est réelement bien épaulée et suivie, il ne devrait pas y avoir de soucis irrécupérables... dans ce cas pourquoi pas ...

Si tes parents sont pres à supporter une charge financière plus grande sur le terme et toi la frustration d'avoir un cheval que tu ne pourra monter pendant quelques années... et bien pourquoi pas, non plus 1185

Enfin voilà 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 1:26

oh mais c'était pas un de mes arguments non plus! 1185
j'ai eu Pab à deux ans et pas 6 mois, je ne pense pas que je m'y serais plus attachée! 1183
je me suis déjà attachée à un cheval de 8 ans passés....
et parmi mes rats, j'étais plus attachée à une que j'ai eu en animalerie qu'à celle qui est née chez moi 1183 et réciproquement....
donc non je ne vois pas une différence dans l'attachement....
on est d'accord... 1183

par contre ça doit être une experience géniale de voir naitre un poulain, et de l'élever, puis le débourrer et tout... bonce8 pas qu'il comptera plus qu'un autre mais ... voilà quoi... bonce8 happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 2:02

Haaa oui, mon rêve... 1151 happy

Pouvoir garder un poulain né à la maison et le faire grandir et puis travailler... Malheureusement pour la première... pour des raisons totalement indépendantes de ma volonté, on m'a pas laissé l'occasion... Le second c un mâle, donc pas possible de garder vu que j'ai sa mère... pour la troisième, je ne l'ai pas concue de A à Z, donc pas le même charme... mais pour les 2 à venir en 2007... il en aura 't'être une qui sait bonce8 happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:28

SweetySeb a écrit:
Bab ça a riend e bête... l'argument un peu culcul du, si tu la tt bb il sera plus attaché machin, l'est autant...

Ce que j'ai voulu dire par là c'est que avoir un poulain le laisser en club et le faire débourrer par quelqu'un ou l'avoir a 4ans déja mis et s'en occuper de façon exclusive ensuite... Peuvent te creer pour le premier une relation moins forte que pour le second... C'était simplement pour appuyer le fait qu'avoir un cheval adulte ne t'empechait pas de créer une relation forte... Si tu veux une relation totalement exclusive, te dire que tu la eu tt petit, que tu l'a éduqué, débourré, que y a que toi qui t'en occupe et le travaille... ben si qq'un le débourre a ta place, c'est plus pareil...


C'est aussi ce que je pense, merci Seb !!
Par expérience je peux dire qu'en seulement 1 an je suis devenue très proche avec un cheval de club (donc je le voit quand même pas très souvent) de 8 ans et tout les cavaliers n'ont pas cette relation avec lui !!!
Comme quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:43

Je dit pas le contraire qu'on peut creer autant de relation avec le cheval, mais en meme temps ça permet de connaitre le passé du cheval, ce qui n'est pas négligeable.
Et puis, je pense que si quelqu'un a l'occasion d'avoir un poulain, c'est un peu le reve de beaucoup de cavalier je pense... ça doit quand meme etre une belle experience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:46

Je répond aussi a Katou, c'est i^mpossible de le mettre chez mon grand pere du fait qu'il n'y connait pas grand chose en équitation (ses chevaux ont de salle habitude et lui aussi, par exemple il va chercher le cheval directement avec le filet dans le pres..) donc je n'aurai personne pour m'aider, et puis avec une persone de 60ans, c'est une ballade de 3h au pas...non pas que je n'aprecie pas, mais au bout d'un moment ça pese un peu quand les chevaux tire sur les doigt pour piquer un galop et que je suis obliger de les retenir...et pui, c'est pas non plus a moi, un cheval a soi c'est quand meme un reve....
Revenir en haut Aller en bas
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:41

laeti55200 a écrit:
Je répond aussi a Katou, c'est i^mpossible de le mettre chez mon grand pere du fait qu'il n'y connait pas grand chose en équitation (ses chevaux ont de salle habitude et lui aussi, par exemple il va chercher le cheval directement avec le filet dans le pres..) donc je n'aurai personne pour m'aider, et puis avec une persone de 60ans, c'est une ballade de 3h au pas...non pas que je n'aprecie pas, mais au bout d'un moment ça pese un peu quand les chevaux tire sur les doigt pour piquer un galop et que je suis obliger de les retenir...et pui, c'est pas non plus a moi, un cheval a soi c'est quand meme un reve....

Oui d'accord c'est le papi qui fait tout a sa facon...je vois le genre(j'ai le meme modèle 1185 )!Parce que certains "papis" sont bien callés dans certains domaines et d'autres bigdouille leur truc comme ils veulent sans pour autant que ce soit toujours bien!Et là c'est plus genant!

Ce qui me fait le plus rire,c'est le"avec une personne de 60ans c'est 3h au pas" en gros ca veut dire:"papi c'est pas que je m'ennuie mais bon euh....ca bouge pas beaucoup!". 9
Ton pauvre papi!
(c'est pas mechant quand je dis ca hein!c'est pareil avec le mien parfois!)
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:46

C'est vrai que de connaitre le passé du cheval est un des avantages du poulain... cela dis avec un cheval de 3-4 ans c'est aussi possible mais plus rarement, en effet 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:32

laeti55200 a écrit:
Je dit pas le contraire qu'on peut creer autant de relation avec le cheval, mais en meme temps ça permet de connaitre le passé du cheval, ce qui n'est pas négligeable.
Et puis, je pense que si quelqu'un a l'occasion d'avoir un poulain, c'est un peu le reve de beaucoup de cavalier je pense... ça doit quand meme etre une belle experience...

Mon cheval de 8 ens en club, je connais son passé, j'ai même rencontré des amies de son ancienne proprio.... quand on cherche on trouve toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:34

Ben oui je m'ennui avec papi lol
Ca bouge pas trop epi il bidouille tout a sa façon, les selle jamais graisser, il nourrits beaucoup trop ses chevaux (fourbure, ect..)
les chevaux sont trop gatés et ont de la habitudes, il va directement chercher les chevaux aux parc en licol, quand un cheval l'embarque il le "frappe" (pas non plus violement mais c'est pas la bonne methode sachant que le cheval a 7ans!) donc voila et personne serait là pour m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:39

Quoi de neuf Laeti ??? Tu t'es décidée pour un cheval adulte ou poulain ???
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:18

Ben je me renseigne toujours...mais je crois que ca viendra au coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulain ou cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain ou cheval?   Poulain ou cheval? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulain ou cheval?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheval ou poulain..
» un poulain ou un cheval d'age
» cheval stressé et poulain
» poulain ou non?
» Drumberry des Légendes Celtiques (Photos pages 1,6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L' acquisition d'un irish cob.-
Sauter vers: