Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans Empty
MessageSujet: demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans   demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:20

Bonjour !

Je m'appelle Salto , je suis un poney Fjord de presque 4ans et ma maîtresse et moi cherchons une gentille personne pour me prendre en demi pension afin de l'aider à payer ma nourriture et de continuer à prendre bien soin de moi .

Je vis au pré toute l'année .

Il y aura peut etre possibilité d'avoir tout près de chez moi une carrière et un petit manège a disposition , à voir. Sinon les sentiers de balade sont nombreux et on peut toujours bricoler dans les prés pour travailler plus sérieusement !

Je suis le plus gentil des poneys et j'adore les calins mais mon jeune âge et mon passé difficile font que je ne peux pas être monté par un débutant . Je suis génial en balade , je passe partout et n'ai peur de rien , je fais de l'attelage et je commence le saut d'obstacle. Je suis encore très raide et j'ai la bouche dure mais j'ai encore beaucoup à apprendre !

Ma maîtresse recherche une personne ,majeure de préférence , ou si mineure avec l'accord des parents , qui possède une licence de cavalier , qui aime la nature et le balades et surtout , quelqu'un qui saura bien prendre soin de moi , me bichonner et qui sera très doux .

Ma maîtresse sera présente la plupart du temps quand vous viendrez vous ocupper de moi et nous pourrons ensemble vous faire découvrir les nombreux sentiers de balade mais aussi progresser, travailler sur le plat , l'obstacle et même se promener en calèche .

Etant un Fjord typé sport je suis assez fin et pas très grand (1m35) , mon cavalier ne doit donc pas être trop grand ou trop lourd même si je suis porteur !

Le prix est à discuter

J'étudie toute proposition , réponse assurée même si négative ! Contactez moi pour venir voir Salto , ce sera avec plaisir .

Je suis près de Valenciennes à Vendegies sur écaillon dans le Nord (59)

Je recherche avant tout quelqu'un qui saura prendre soin de moi et me donner plein d'amour et de caresses même s'il ne me monte pas souvent.

Pour plus d'infos et de photos visitez mo blog : http://buffaloetsalto.skyblog.com

A bientôt

Camille et Salto



demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans 4_bmp10demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans Dscn3010demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans Dscn1910
Revenir en haut Aller en bas
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans Empty
MessageSujet: Re: demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans   demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:11

personne pour mon bébé ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans Empty
MessageSujet: Re: demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans   demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:52

ça aurai été avec plaisir mais je suis un peu loin! demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans 1183
Si jamais tu trouves pas et que je retourne dans le nord, je serai peut-être là au mois de juin et peut-être aussi mi-juillet mais rien n'est encore sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans Empty
MessageSujet: Re: demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans   demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:08

dac demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans Empty
MessageSujet: Re: demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans   demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:15

allez pour mon ptit lou une bonne âme =)
Revenir en haut Aller en bas
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans Empty
MessageSujet: Re: demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans   demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans EmptySam 27 Fév 2010 - 23:53

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans Empty
MessageSujet: Re: demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans   demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demi pension sur Salto, adorable fjord de 4ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles
» porpose demi et tiers de pension dans le 34
» Cherche cavalier pour demi-pension
» Demi-pension : ...
» propose demi-pension sur sherydane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Autres (chevaux, chiens, chats...)-
Sauter vers: