Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ulisse
passionné niveau 1
passionné niveau 1
ulisse


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles Empty
MessageSujet: ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles   ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:00

bonjour, voilà après une longue absence je revient vous voir pour vous donner des nouvelles de mon Loulou. Il se porte à merveille et grandit chaque jour. il garde tout de même son petit caractère 1185 1185
Genti et volontaire il s'épanoui dans sa ferme, sa vie étant rythmé entre ballade, séance de monte ou travail à pied et farniente avec les copain.
Une bactérie étant apparue à l'écurie j'ai été dans l'obligation de lui tondre les fanons ( ne soyez pas choqué) 1151 1151

Un petit loulou qui fait mon bonheur chaque jour.... 1183 1183
Place au photos...

Ma mère aime faire des Photos...
[img]ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles 41867010[/img]

et moi j'aime Galoper dans le parc de l'écurie...
[img]ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles 40765610[/img]


Mon premier cabré... pas si mal hein !!
[img]ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles 68818_10[/img]

sa c'est quand je m'entrainais encore..
[img]ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles Ulisse10[/img]

ma Mère et moi, on aime faire les Pitres :
[img]ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles Ulisse11[/img]

Et voilà ma petite séance de longe d'aujourd'hui :
[img]ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles S1220010[/img][img]ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles S1220011[/img][img]ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles S1220012[/img][img]ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles S1220013[/img][img]ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles S1220014[/img][img]ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles S1220015[/img][img]ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles S1220016[/img]

et voilà....

A oui, j'allai oublier de vous parler d'un truc...
Un jour, ma mère est revenu de belgique en me disant que la famille aller s'agrandir... Quoi??? un nouveau copain??? Moi qui suis jaloux comme un poux ... 27 27 et puis un jour elle est arrivé vec cette drole de bête masqué...
[img]ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles 52221310[/img]

Je suis resté septique!! mais bon !!
Alors je vous présente Pedro, âne de provence de 6 ans que ma maman a sauvé de l'abbatoire !! il crie à longueur de journée et fais que des bêtises, mais on rigole bien et il est tout calinou !!
[img]ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles 54242810[/img]

Voilà jous laisse ici, à très bientôt pour de nouvelles aventures.... gros bisous à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-melo57-xX.skyblog.com
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles   ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:06


Très beau travail, félicitations... 14
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles   ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:21

il est beau ton loulou, et son tapis aussi... j'adore!
mais il a été tondu entièrement ou il a déjà perdu son poil???
Revenir en haut Aller en bas
ulisse
passionné niveau 1
passionné niveau 1
ulisse


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles   ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:13

merci !!!

julie : je lui tond le reste du corps en début d'hiver quand il rentre au box car il transpire beaucoup trop sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-melo57-xX.skyblog.com
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles   ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:35

ha, je me disais aussi... j'était presque jalouse à l'idée que tu puisse vivre dans un pays chaud!!! 1136
Revenir en haut Aller en bas
ulisse
passionné niveau 1
passionné niveau 1
ulisse


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles   ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:47

oooooh que non, mon gro ne supporte pas du tout la chaleur !! 20 degré c la fin du monde pour lui !! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-melo57-xX.skyblog.com
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles   ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:24

Super beau ton tapis 1
Et ton bridon aussi d'ailleurs !
Bravo à ta maman pour les photos, elles sont top !

Sinon, un petit bémol... Tu montes en basket et sans casque 1523
Fait gaffe quand même, c'est hyper dangereux à mon avis de monter comme ça... 23
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
ulisse
passionné niveau 1
passionné niveau 1
ulisse


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles   ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:24

merciiiii !! 13
oui j'ai pris labitude dans le manège de monter sans casque et basket, mais en balade sécurité oblige j'ai la totale ! j'ai du mettre des basket depuis que je me suis fracturé le haut du pied et depuis je n'arrive plus à mettre d'autres chaussures !! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-melo57-xX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles   ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:00

super votre boulot! C'est un joli cheval en plus qui a l'air d'avoir des dispositions pour le spectacle! Et chouette d'avoir une maman qui aime prendre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles   ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ulisse de think'here 4ans et demi.... des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ulisse de think'here
» des nouvelles d'ulisse de think'here
» ulisse de think'here, des nouvelles!!
» des nouvelles d'ulisse
» mélo et ulisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: