Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!

Aller en bas 
+27
uarezebest
Rorato Adeline
ursula
blanc corinne
Damabiah
Magali84
l'or
Bamy
Xabi90
Thom's
louno
UTOPIE
Saphira
irish cob
svety34
VAL
virginie et pascal
Sébastien
Jean-Luc
mary
Célinegf
apophis86
amiedesbestioles
MathouX
spiritou
céline
sanddacq
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:45

PropriétaireNom du chevalEpreuvecatégorieAgeRésa Boxes
LANDESDRUMACON BEAUTYELITEJument4 ans10,00 €
COLLANGECHRISTIESELITEJument7 ans
BINETTILOVELYELITEJument8 ans22,00 €
BINETTIMISS OF EIREELITEJument
PAILLOTVICK DES CRINS D'ORELITEJument1 an
PAILLOTDIVA DES CRINS D'ORELITEJument2 ans
BOUCQUELETCAIRNVIEW TYRELLETALONMale2 ans22,00 €
YONGERURIOSO DU RIALETALONMale2 ans
COLLANGEKENYI O SHEAETALONMale3 ans11,00 €
COUSINPELVKERRAITIJument6 ans
YONGERURIOSO DU RIALITIMale2 ans22,00 €
YONGERTAMARAITIJument3 ans22,00 €
YONGERCILLAITIJument11 ans22,00 €
HAUVELNIKITA IIITIJument10 ans22,00 €
HAUVELAMALIAITIFoal
COLLANGEAPI BIRTHDAYITIFoal
PAILLOTVICK DES CRINS D'ORITIJument1 an22,00 €
PAILLOTDIVA DES CRINS D'ORITIJument2 ans22,00 €
MOULEJOHNS BOYITIHongre5 ans22,00 €
BINETTIVICTORY DE PETIT PEYREITIJument1 an
BINETTIVIRGULE DE PETIT PEYREITIJument1 an22,00 €
BINETTIUNGUS DE PETIT PEYREITIHongre2 ans22,00 €
LEGERSPIRIT D'ALIMATITIHongre4 ans22,00 €
DE MEIRAU TWO DES TOURSITIMale2 ans
DE MEIRAUGY DES TOURSITIMale2 ans
PELFRENEVANKOITIMale1 an
VALADONVELVET BABY DOLLITIJument1 an
VALADONVENDETTA MAJOR'S LADYITIJument1 an
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
svety34
passionné niveau 1
passionné niveau 1
svety34


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 24/11/2009

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:13

Rhoooo le tableau continue à se remplir. Trop cool

Bon, ici le stress monte d'un cran. Nous ne sommes plus qu'à 8 jours du jour J. La semaine prochaine à cette heure-ci je serai en train de faire tte belle ma louloute happy

Il me taaaarde
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:32

moi aussi j'ai trop hate... par contre les températures sont vraiment basses, j'espère qu'il ne va pas trop se salir, car niet pour la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
svety34
passionné niveau 1
passionné niveau 1
svety34


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 24/11/2009

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:20

Mm soucis par ici. Heureusement je l'avais douché mardi, et j'ai pu dégrossir le travail. Mais si elle se salit trop je sais pas comment je vais faire 30

Ceci dit, avec la pénurie de gazoil qu'ils nous annoncent, on risuqe d'avoir d'autre soucis à gérer 28
Revenir en haut Aller en bas
Xabi90
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Xabi90


Nombre de messages : 135
Localisation : Pays basque-Bearn
Date d'inscription : 05/08/2006

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptySam 16 Oct 2010 - 0:36

2 Vive le rouge (pas le vin) le gasoil !
Heu, soyons honnetes vive le rouge (le vin) aussi 5
Revenir en haut Aller en bas
svety34
passionné niveau 1
passionné niveau 1
svety34


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 24/11/2009

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:26

1183 888
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptySam 16 Oct 2010 - 11:03

svety34 a écrit:
Mm soucis par ici. Heureusement je l'avais douché mardi, et j'ai pu dégrossir le travail. Mais si elle se salit trop je sais pas comment je vais faire 30

Ceci dit, avec la pénurie de gazoil qu'ils nous annoncent, on risuqe d'avoir d'autre soucis à gérer 28

ici ce n'est pas encore la panique, mais je croise les doigts pour que celà ne nous empeche pas de venir...et surtout de repartir
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptySam 16 Oct 2010 - 12:54

alors ici, il n'y a pas encore de restrictions mais les prix montent c'est sur!!!
j'ai fait le plein betaillère et voiture, je verrrais si je peux prendre 1 ou 2 bidons s'il faut vraiment dépanner quelqu'un pour le retour...
Pour ce qui est des douches, ouais...c'est vrai qu'il fait super froid depuis hier, et je n'en ai douché encore aucun, dès qu'il y a un rayon de soleil, j'attaque...mais je risque d'attendre longtemps!
sinon, se sera un bon brossage, et juste les fanons mais comme ils retournent au pré sitôt propres et que c'est déjà tout boueux, c'est vain; dommage mais que peut-on contre la pluie?????????
1151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
svety34
passionné niveau 1
passionné niveau 1
svety34


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 24/11/2009

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:03

C clair, il fait vraiment froid aujd. J'ai la chance d'avoir un abri où je peux faire ma juju donc je devrais arriver à limiter les dégats. Puis tt les jours je la change de pré (elle reste en principe sur un seul pré, celui avec l'abri) et je la mets sur un trés sec.

Ici non plus pas de restrictions encore, mais bon, vu que j'ai personne pour garder mes enfants je suis obligé de venir avec 2 véhicules (le convoi exceptionnel lol) : 1 pour tracter le van, l'autre pour les mômes. Donc bonjour la consommation d'essence
Revenir en haut Aller en bas
Xabi90
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Xabi90


Nombre de messages : 135
Localisation : Pays basque-Bearn
Date d'inscription : 05/08/2006

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:28

light A quand le concours du poilu le plus boueux ? 5
Sérieusement il faut faire attention aux douches avec la baisse de température et nos poupous n'ont pas encore leur poil d'hiver, mieux vaut les brosser (sauf le fanons) pas la peine de leur faire attraper une pneumo, Non?
Revenir en haut Aller en bas
svety34
passionné niveau 1
passionné niveau 1
svety34


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 24/11/2009

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:42

C'est clair, juste les fanons et la queue.

Sinon faut prévoir l'eau chaude et le séche cheveux 1
Revenir en haut Aller en bas
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:00

alors ça à gramat, la dernière fois que je suis arrivée avec mon sèche cheveux en février, ils ont halluciné!!! 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
svety34
passionné niveau 1
passionné niveau 1
svety34


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 24/11/2009

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptySam 16 Oct 2010 - 23:28

Hihi tu m'étonnes.

Remarque c'est pas exclu que je teste sur ma juju. Si elle a pas peur ça va le faire happy
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:27

va falloir faire peter le shampoing sec pour cet iti car la douche en effet avec ce temps c'est pas tres recommandé :s

coté carburant chez nous, hier matin il n'y avait que 2 stations sur toute la ville d'ouverte (sur 9 stations). à 13 h plus que une (et bien sure la plus chere vive total). quand je suis revenu du boulot à 17h30 il y avait eu apparemment une livraison a auchan mais vla la queue...Je suis sure que ce soir ou demain matin y'aura plus une goutte nulle part. Heureusement il me reste 34 de mon plein sur la twingo et presque ke plein sur le kangoo. Et vu que moi et saphira on a les même horaires toutes la semaines on va pouvoir tourner sur une voiture ce qui permettra d'économiser un max...en esperant que ca sera ravitailler cette semaine et que ca ne soit pas les routiers qui nous bloquent..
Revenir en haut Aller en bas
svety34
passionné niveau 1
passionné niveau 1
svety34


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 24/11/2009

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:06

shampoing sec ??? je connais pas. Comment ça fonctionne et j'en trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:42

Liens pour le programme de Gramat sur notre site!

http://www.irishcob-fr.org/index.php?PAGEID=EVENEMENTS_ITI.htm

Format PDF a enregistrer sur votre ordi et a imprimer .

Une copie sera envoyée aux inscrits ayant laissé leurs mails! 1185
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:04

merci 14
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:19


Merci Thomas et Sandrine pour le programme.
Revenir en haut Aller en bas
svety34
passionné niveau 1
passionné niveau 1
svety34


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 24/11/2009

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:25

Merci 14
Revenir en haut Aller en bas
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:24

alors, ici, toujours PAS DE PROBLEMES avec le gasoil !!! j'ai tout de même remplis 50 litres en bidons pour certains qui seraient vraiment embétés pour le retour!!
Pour ce qui est des box, ils sont paillés (bien sûr..) et foin compris.
Je finis les derniers préparatifs.... 1111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
svety34
passionné niveau 1
passionné niveau 1
svety34


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 24/11/2009

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:00

ça y est nous, nous sommes touchés par contre. La pompe de chez moi ne donne plus que 30 € de gazoil. Et bien sur aucun bidon n'est accepté. C'est la galére

J'ai regardé un peu le programme. ça va aussi vite l'inspection ? car j'ai fait un petit calcul, ça laisse moins de 6 mn par jument (10 juju pour 1 H). Enfin j'en sais rien, simplement je trouve que ça fait court, non ??? 1136
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:32

ça y est !! je suis de retour en Corrèze!!! Bon bien crevée.....pour moi c'est sur, ma juju je n'aurais pas le temps de la laver nickel ....1136 1136


je reviens de Paris et sur l'autoroute aucune station n'avait de gazole....sauf celle de Corrèze qui était bondée....espérons que mon transporteur aura prévu....je croise les doigts!! 13
j'ai trop hâte ça me changera les idées 19
Revenir en haut Aller en bas
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:33

t'inquiete pas Svety entre la réalité et le programme y'a une différence ( surtout lors d'imprévus) mais c'est surtout pour que les gens soient à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:35

pour ma pouliche de 3 mois , je peux la présenter qui suit sa mère? car en longe ...c'est pas gagné.... 1136
Revenir en haut Aller en bas
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:15

bien sur qu'à 3 mois, elle peut avoir un licol mais pas forcement une longe, en général, ils suivent leur moman!!! tu peux toujours passer sa longe dans le licol de la jument, mais pas d'inquiétude, c'est vraiment rare que les poulains se sauvent...
contente de te voir de retour!! j'espère que tout s'est bien passé, 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
Contenu sponsorisé





ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Gramat oct.2010
» Inspection ICS dans L'ouest????
» ITI dans l'ouest?
» Bonjour de l'Ouest
» CONCOURS ICS sud ouest FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: